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MessagePosté: 01 Mar 2009, 13:57 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Salut à tous,

J'ai un gros soucis, j'ai changé les nezs d'injecteurs de mon TDI 110 pour mettre des 0.216, j'ai tout remonté correctement je pense, j'ai purgé mon circuit de gasoil au niveau des durites en métal des injecteurs mais mon moteur ne veut plus démarrer.

L'injecteur pilote est bien rebranché mais le véhicule ne veut rien savoir.

Au secour, il faut que je trouve très vite la solution car j'ai réellement besoin de mon véhicule :cry: :cry:

D'ou pensez vous que ça puisse venir?

Merci
Julien


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 16:17 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
deconnecte tes durite en metal au niveau des injecteurs apres essaye de demarrer jusqu'a se que tu ais du gasoil qui sort de tes durites puis rebranche et redemarre prèvois une autre batterie a mon avis pour demarrrer car la tu as du la vidé en essayant


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 16:28 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Ben j'ai déjà essayé deux fois de purger au niveau des durites en métal mais ça ne démarre toujours pas.
Puis c'est vrai que la batterie commence à faiblir.

Est-ce qu'il y a beaucoup de gasoil qui doit sortir des durites en métal quand on purge car quand je le fais, ça coule un tout petit peu, y'a vraiment pas de pression :roll:


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 18:10 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 90
Basis de Jan 1998
Soit y'a une couille dans le montage, soit dans tes pièces.


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 19:24 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
I-S-R a écrit:
Soit y'a une couille dans le montage, soit dans tes pièces.


Dans les pièces je ne pense pas car elle fonctionnait très bien sur l'ancienne voiture de bruno91 :wink:

Dans le montage, sincérement je ne pense pas non plus car j'ai tout remis exactement comme c'était.

Demain je vais faire tracter le véhicule pour forcer le moteur à tourner en ensuite on verra s'il daigne démarrer!!
Normalement ça devrait le faire :-) :-)


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 20:26 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Si je ne me trompes pas, sur un TDI 110 tu as une pompe à gasoil rotative et non pas des injecteurs pompe, as tu regardé si celle-ci n'est pas désamorcée :?2:

C'est une idée comme une autre


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 20:37 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
julien000 a écrit:
[...]

Dans les pièces je ne pense pas car elle fonctionnait très bien sur l'ancienne voiture de bruno91 :wink:

Dans le montage, sincérement je ne pense pas non plus car j'ai tout remis exactement comme c'était.

Demain je vais faire tracter le véhicule pour forcer le moteur à tourner en ensuite on verra s'il daigne démarrer!!
Normalement ça devrait le faire :-) :-)


l'autre jour je n'avais plus de gasoile suis tombé en panne j'ai du mètre une heure pour demarrer car le gasoil n'arrivais pas


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 20:52 
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Autre Skoda TDI 130
Autre de Avr 2004
as tu purger ton circuit ? donc éliminer l'air dans le circuit ...


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 21:13 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
N.O.S a écrit:
as tu purger ton circuit ? donc éliminer l'air dans le circuit ...


Je pense l'avoir fait mais comme je le sentais :-)

Comment faire exactement pour purger le système de gasoil??


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 22:44 
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Golf IV 1.6
Basis de Juin 1999
oula julien j'espére que ton probléme va etre régler, sinon ben jtachéte tes jantes :ptdr: cyp


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 23:02 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
seb_13lespins a écrit:
oula julien j'espére que ton probléme va etre régler, sinon ben jtachéte tes jantes :ptdr: cyp


'foiré va cyp cyp :-)

J'éspère aussi que ça va vite être réglé comme ça je pourrai enfin tester avec mais nouveau nezs d'injeteurs 8) 8)


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 23:13 
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Golf IV 1.6
Basis de Juin 1999
pourquoi ca change la donne ??


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 23:18 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
seb_13lespins a écrit:
pourquoi ca change la donne ??


Oui les nouveau sont plus gros donc plus de puissance!!

De la à la quantifier, je pense environ une bonne dixaine de chevaux en plus :twisted: :twisted:


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MessagePosté: 04 Juin 2009, 12:32 
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Autre Seat TDI 110
Confort + de Jan 2002
Salut,

Des nouvelles pour tes injecteurs ? Ca demarre ?

Je compte faire la meme chose.
J'ai TDI110 (ASV) et je compte mettre les DSLA150P502.

Tu as les 4 mêmes injecteurs ou il y en a une de différent ?
Je vois pas trop comment il se monte l'injecteur pilote si il y a...

Merci

A+


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MessagePosté: 04 Juin 2009, 23:39 
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Localisation: Mâcon (71) - Toulon
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Oui j'ai trouvé la solution qui était en fait la pompe à injection qui s'était désamorcée.

J'ai bien les 4 mêmes injecteurs, c'est plus pratique :-) :-)

Pour l'injecteur pilote ça marche comme pour les autres donc pas de soucis :wink:


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MessagePosté: 29 Sep 2010, 12:14 
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Localisation: Seine et Marne
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Golf IV TDI 110
Confort de Aoû 1998
Salut,

Je déterre un peu le post pour une question peut-être bête :

Comment fait-on pour réamorcer la pompe à injection des TDI 110? :?


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