Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 05 Mai 2024, 03:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Golf IV GTI 1.8T de Xave
MessagePosté: 17 Mar 2009, 17:28 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Mar 2009, 11:02
Messages: 39
Localisation: suresnes
Région: 95

Golf IV 1.8 20v
GTI de Avr 2002
--------------------------------------------------------------------------------
je me présente, je m'appelle xavier, j'habite dans les hauts de seine et je roule depuis peu en golf 4 GTI.

Pour la petite histoire ma première voiture et mon cadeau pour mes 18 ans a été une golf 1 GTI 1800 de 82, ( pour moi la meilleure GTI qui ait été fabriquée par vw)

Après un tour chez opel et chez seat je suis revenu à l'essence et à la GTI( nostalgie et cadeau pour que je mes suis fait pour mes futurs 30 ans).
je ferai des photos dans la semaine mais pour la description, golf 4 GTI, bleu foncé de 2000, totalement d'origine, 105000km, toute les facture depuis son achat (bon de commande à l'appui) pas une bosse , pas une rayure et franchement un etat proche du neuf pur une voiture qui aura bientôt 9 ans.

Juste quelque petits soucis que j'avais pas vu lors de l' essai, sonde température hs, ( pris en charge par l'ancien proprio) moteur éssuie glace arrière fatigué, quand j'ouvre ma portière la plafonnier s'allume pas et dernier truc, quand je passe de la 1ère a la 2ème et lachant la pédale d'accèlerateur j'ai un léger sifflement, je c pas si c normal ou pas, je poserai la question dans la section approprié
Voilà, donc bientôt les photos et j'espère trouvé les reponses a mes questions


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2009, 17:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 03 Oct 2008, 16:43
Messages: 404
Localisation: signy le petit
Bienvenue a toi et a ta golf et une GTI de plus :lol:
C'est une 3 ou 5 portes
Vivement les photos :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2009, 17:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 22 Mai 2006, 14:21
Messages: 2613
Localisation: Charleroi
Région: Belgique

Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 2009
:smile: Oui, on attend les photos avec impatience.
Et sinon, cette One gti, tu t'en es séparé?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2009, 17:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
bienvenu

quelle chance une gti et encore plus la One

pour ton plafonnier rien de grave une soudure qui merde dans le bloc serrure de porte


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2009, 18:06 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Mar 2009, 11:02
Messages: 39
Localisation: suresnes
Région: 95

Golf IV 1.8 20v
GTI de Avr 2002
C une trois porte, elle va vendredi chez vw pour la sonde, après je la nettoie et après les photos. Mais elle est vraiment nickel.

Pour la golf 1, je l'ai encore mais elle est a la martinique, c mon père qui l'utilise, elle est increvable ( que de bons souvenirs). J'espère juste que le moteur de la 20VT sera aussi solide que celui de la golf 1


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2009, 19:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
salut et bienvenue a toi sur le forum golf 4 a quand les foto de ta gti???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2009, 19:21 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
:hello: bienvenue à toi
manque plus que des photos :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2009, 20:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Nov 2006, 19:56
Messages: 668
Localisation: val d'oise
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2000
:welcome: a toi et a ta gti vivement les photos :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2009, 20:19 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Mar 2009, 11:02
Messages: 39
Localisation: suresnes
Région: 95

Golf IV 1.8 20v
GTI de Avr 2002
En ce moment je roule avec mon ibiza qui est en vente, je prend la golf que le week end, mais demain j'irai au box vous la prendre en photo


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2009, 12:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
:D Bienvenue à toi sur le forum, j'espère bientot des photos de ta Golf.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2009, 15:09 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Xave a écrit:
Pour la golf 1, je l'ai encore mais elle est a la martinique, c mon père qui l'utilise, elle est increvable ( que de bons souvenirs). J'espère juste que le moteur de la 20VT sera aussi solide que celui de la golf 1


Bienvenue au club des GTIstes! 8) :twisted: :wink:

le 20VT est le moteur essence le + fiable de ces 20 dernières années.Il est légendaire, mis au point par Oettinger. :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2009, 15:32 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Fév 2009, 12:28
Messages: 18
Localisation: Genève
:welcome: à toi et ta Gti.

La gti 1 j'aimerais bien en avoir une dans le garage pour collect, dis à ton père d'en prendre soin...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2009, 19:41 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Mar 2009, 11:02
Messages: 39
Localisation: suresnes
Région: 95

Golf IV 1.8 20v
GTI de Avr 2002
bon voilà mon jouet,
ce sont des photos que j'ai prise tout à l'heure, j'en ferai d'autres quand la voiture sera propre de a A à Z ( je suis maniaque)


Image

Image

Image
Image
Image
Image


Image

donc elle est entierement d'origine, sauf le pommeau
j'attends vos avis et surtout conseil en matière de pommeau et de dump valve


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2009, 19:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
Pas mal elle est propre j aime bien la couleur


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2009, 19:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
Bienvenu a toi t ta GTI.
Elle est vraiment tres propre. :wink:
Superbe ton cado la one GTI. jaurais aimer quon me fasse sa moi a mes 18 ans :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2009, 20:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2007, 18:11
Messages: 373
Localisation: Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Xave a écrit:
donc elle est entierement d'origine, sauf le pommeau
j'attends vos avis et surtout conseil en matière de pommeau et de dump valve

Pour le pommeau on peut pas trop savoir, y'a pas de photos :P Pour moi, le top c'est toujours l'origine.

Pour la dump valve, ça dépend de ce que tu veux en faire, si c'est pour gagner des performances oublie, si c'est pour faire du bruit... N'importe quelle dump valve "kéké-pschit" fera l'affaire :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2009, 21:14 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
un petit rabaissement :?: :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2009, 08:20 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Mar 2009, 10:40
Messages: 20
Localisation: laval
Région: 53

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
oui elle fait poser!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2009, 09:03 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Mar 2009, 11:02
Messages: 39
Localisation: suresnes
Région: 95

Golf IV 1.8 20v
GTI de Avr 2002
elle a les amortos d'origine, quand ils auront rendu l'âme je mettrai un kit blistein/ eibach B4

Voilà le pommeau

Image

c'est un pommeau momo GTR2, j'en cherche un d'origine mais surtout pas celui en ronce de noyer.

Sinon pour les modifs à venir, ampoules piaa ou xenon (j'hésite), changer les inserts qui sont en ronce de noyer, mettre le couvre pédale d'audi TT, mettre les feux arrières de la golf en finition match, changer les tapis etc.....

Dans quelques mois elle sera présentable

Juste une question, est que le moteur de la GTI, donc normalement 1.8 20vt fait bien 150 ch, est il équipé d'une dump valve d'origine?
Parce que quand je lâche la pédale de droite pour passer en seconde j'entend un léger sifflement


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2009, 09:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Xave a écrit:
Juste une question, est que le moteur de la GTI, donc normalement 1.8 20vt fait bien 150 ch, est il équipé d'une dump valve d'origine?
Parce que quand je lâche la pédale de droite pour passer en seconde j'entend un léger sifflement


c'est bien une 150cv, oui elle a une DV d'origine, en plastique noir.

pour le léger sifflement c'est possible que ça vienne de la DV mais je suis pas convaincu. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2009, 09:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Mar 2009, 11:02
Messages: 39
Localisation: suresnes
Région: 95

Golf IV 1.8 20v
GTI de Avr 2002
ok, je me disais aussi, bon je v allé voir ça de plus près


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2009, 09:37 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
t'as sûrement une "fuite" qque part. :roll:

belle gti en tout cas! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2009, 19:48 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Mar 2009, 11:02
Messages: 39
Localisation: suresnes
Région: 95

Golf IV 1.8 20v
GTI de Avr 2002
merci, c gentil,
donc des news, je rentre de chez vw ou j'ai laissé le voiture le journée, sonde de liquide de refroidissement en defaut, changelment de cette dernière et par la même occasion remplacement du liquide de refroidissement,
pur le petit sifflement apparement RAS, c normal la voiture est saine.
les modifs ont dejà commencé,
pose d'une antenne courte (type origine)
pose des couvre pédale d'audi tt
et j'avais lun des répetiteurs qui prenait l' eau donc j'ai repris ceux d'origine en blanc mais pas cristal ( j'ai hésité)

A venir, le range CD pour combler ce trou au dessus de l'autoradio, et je pars à la recherche des jantes en 17 santa monica..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2009, 11:01 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Mar 2009, 11:02
Messages: 39
Localisation: suresnes
Région: 95

Golf IV 1.8 20v
GTI de Avr 2002
tout a l'heure je v changer mes ampoules h7, h1 et les veilleuses pour des ampoules ring artic white
Une question, c'est pas que je sois un bras cassé mais ça m'a l'air d'être le bordel pour changer une ampoule, je me trompe ou pas?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2009, 11:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Nov 2006, 19:56
Messages: 668
Localisation: val d'oise
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2000
Xave a écrit:
tout a l'heure je v changer mes ampoules h7, h1 et les veilleuses pour des ampoules ring artic white
Une question, c'est pas que je sois un bras cassé mais ça m'a l'air d'être le bordel pour changer une ampoule, je me trompe ou pas?


franchement c'est la misére mais c'est faisable avec beaucoup de patience,bonne chance :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.537s | 21 Queries | GZIP : Off ]