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Auteur Message
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MessagePosté: 17 Fév 2009, 12:39 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 130
Sydney de Jan 2001
merci donc la connection la plus longue de la n75j est bien dans l admission ou pas


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MessagePosté: 17 Fév 2009, 13:48 
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GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Vdeus a écrit:
merci donc la connection la plus longue de la n75j est bien dans l admission ou pas


Oui. :wink:

du coup si je me souviens bien tu te retrouves avec la prise côté pare-brise donc à l'envers ou alors sur le dessus. :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2009, 14:32 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 130
Sydney de Jan 2001
merci mais la n75f et la n75c sont reglable qui as deja essaye


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2009, 15:19 
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GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
tu dois parler de la petite vis...

moi j'y ai jamais touché.


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MessagePosté: 17 Fév 2009, 15:23 
Golfiste Timide
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Sydney de Jan 2001
j avais vue ca sur un forum au usa je ne le retrouve pas dommage avec la facon de la regler et qui donner de meilleur resultat que les j h et k valve


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MessagePosté: 17 Fév 2009, 16:59 
Golfiste Timide
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Sydney de Jan 2001
retrouve il faut desserer la vis( vers la gauche donc )de 2 mm a peut pres


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MessagePosté: 17 Fév 2009, 17:18 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
oui donc c'est bien de la vis dont tu parlais, j'en ai aussi entendu parler mais bon, je connais personne qui y a touché... :idea:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2009, 06:44 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 130
Sydney de Jan 2001
apres d autre recherche ils font un changement de n75f vers une c puis connecteur en haut en origine il situe la vis a 3 heures(3h45) ils la regle vers 2 heures certain vers 12h ou 11h et il semble que les resultats soient meilleurs que la n75j h et k des que le temps le permet je teste et je vous fait parvenir les resultats
deja la j par rapport a la c c est pas terrible


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 Sujet du message: aide remap 1.8 20vt
MessagePosté: 18 Fév 2009, 06:50 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 130
Sydney de Jan 2001
bonjour je cherche quelqu un pour me modifier mon fichier d origine ou une carto dites standard (29f400bt)ou m aider a le faire car la je ne pige pas tout merci


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MessagePosté: 18 Fév 2009, 09:14 
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Localisation: trop
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Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Oriente toi plutot vers ces forums : http://www.kwp2000.net/ ou http://www.chiptuners.fr/


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2009, 14:15 
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Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Moi je les ai toutes testées et sur ma GTI la meilleure reste celle d'origine donc la F. :wink:

la K était super violente mais provoquait justement des safe et la J donnait + de pression mais avec une grosse perte de couple... :wink:


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MessagePosté: 14 Mar 2009, 16:19 
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Messages: 184
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Pouvez vous me dire combien me couterais un reprogrammation pour ma gti 150 et si il y a des garage qui le fond vers Toulouse, Carcassonne.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2009, 17:13 
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Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Sur ce forum on te parlera beaucoup d'ATH, mais uniquement possible à Lyon ou en Belgique. Compte 400 à 500€, le reste des reprogrammateurs te factureront de 500 à ....€, ça peut aller au-dessus des 1000€.

Quant à moi je te dis pas combien j'ai payé pour la mienne, y'en a qui seraient un peu deg' :mrgreen:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2009, 08:30 
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Golfiste Curieux
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Localisation: Pamiers
Le problème c'est que la Belgique voir même Lyon ça me fait trop loin !


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MessagePosté: 18 Mar 2009, 08:48 
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Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
bas tu doit bien avoir un preparateur a coter de chez toi non??


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2009, 09:34 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
mireje a écrit:
Le problème c'est que la Belgique voir même Lyon ça me fait trop loin !


y'a quoi comme grande ville vers chez toi?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2009, 11:05 
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Il y a Toulouse et Carcassonne c'est les plus près


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2009, 11:53 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
mireje a écrit:
Il y a Toulouse et Carcassonne c'est les plus près


J'ai des amis qui sont allés chez http://www.sport-system.fr/ et qui en sont très satisfaits.

De tous les bons préparateurs que je connais c'est le + près de chez toi. :wink:

Sinon c'est 1 peu + loin mais y'a http://www.yjcmotors.com/ que je te recommande spécialement. :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2009, 16:36 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 19 Fév 2009, 08:45
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Ok je vais regarder les deux site


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2009, 10:42 
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pitite question,je souhaite metre une bmc sur mon gti,ou va apres les prises qu'il y a sur le dessus de la boite a air d'origine?merci de me repondre


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MessagePosté: 19 Mar 2009, 18:10 
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Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
c'est la prise de ton debimetre si je me trompe pas??


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 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2009, 18:29 
Nouveau Membre
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Messages: 20
Localisation: laval
Région: 53

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
non,pas celle qui est sur le debimetre,celle qui est sur la boite a air,c'est con j'ai pas de photos


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 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2009, 21:35 
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Golfiste Timide
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Localisation: Chevilly et à l'étranger dans le bacquet pour le rallye MRC
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 2001
Il faut mettre un reniflard d'huile si je ne me trompe.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2009, 20:34 
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Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
Il fait quel diametre ton tuyau??


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MessagePosté: 08 Mai 2009, 18:12 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 02 Fév 2007, 21:36
Messages: 289
Localisation: Clermont Ferrand
Région: 63

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
Image

le plus forte rouge, suivis par le bleu, le jaune et enfin le vert qui est le plus faible (origine)

Vert - 5-15 PSI
Jaune - 15-23 PSI
Bleu - 23-30 PSI
Rouge - 30 + PSI

Comment ça marche ?
Quel est le mieu pour nos 1.8T?

Merci


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