Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 17:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2009, 18:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Aoû 2008, 21:20
Messages: 1168
Localisation: angouleme
a sympa cette petite modif au moin ca court pas les rue :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009, 18:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Voilà qui est fait, pour la somme de 2€ je me retrouve avec 20leds de 12000mcd + résistances.
Perçage du plafonnier diam5 en centrant bien les trous :
Image
et à la nuit tombante :
Image

Ambiance assurée ! De derrière, 10m derrière la voiture on les voit !
L'éclairage à l'air au top je pense qu'il faut bien ça comme puissance pour les leds. Il me reste à trouver un + après contact et ce sera parfait.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009, 18:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
effectivement ca claque bien

vais vite le faire

mais en bleu


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009, 21:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
il est quand meme pas mal le truc que tu as trouver sur ebay la ramp de led pour golf 4 certe prix excessif mais ca donne un bon style tu trouve pas??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2009, 21:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Oh que si ! Mais tant que le prix sera aussi élevé ça restera de l'ordre du projet. Pour moi pas au-delà de 150€ pour un prix "acceptable"...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2009, 00:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
bas ca peut se comprendre niveau prix mais en meme temp ca l air d etre de la bonne cam c'est dommage on connais pas le fabricant de ces rampe a led ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2009, 00:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
La marque qui produit ces feux de jour à leds est NOLDEN (Allemand)

Voici le catalogue du fabricant :

http://www.led-tagfahrlicht.com/preisliste_DRL_DE.pdf

On voit dans le catalogue qu'il existe un modèle "noir" et un modèle "chrome" pour les versions leds. A 229€ on gagne 40€ par rapport à la bay, reste à lui demander de baisser encore le prix ! :smile:

Il existe de nombreuses refs, je vais écrire à ce monsieur pour obtenir des photos et je vous en fais profiter. Voilà c'est fait :

Dear Robert Perthel,

I am a member of the most famous french website about the VW Golf4 (www.golfiv.fr), and I would like to get more informations about the different references you are selling.
Could it be possible to get pictures of the different versions ? (Chrom, black, with nebel, assy instructions, features and so on)
It would allow me to share them with the members of the website, and get more buyers for you !
Is it possible to order directly ? How to proceed ?
To sum up, all information coming from your side are welcome.
We are many people very interested in your products.
I hope you will understand our interest and reply my questions.
Thank you in advance
Best regards
Sylvain xxxxxx

Je vous tiens au jus.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2009, 18:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
oui tiens moi au courant car moi c'est une modif qui me tente de le faire je vais deja garder le liens que tu vien de transmettre

tiens moi au jus sur mon topic ou par mp....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2009, 23:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Bon là je suis en galère à cause de ça :

Ressorts de la GTI 25th Anniversary :

Ressorts avants: (-2.5cm)

Réf: 1J0 411 105 P
(4 traits de couleur vert, 1 trait de couleur bleu)
Prix: 66€

Ressorts arrières: (-2.5cm)

Réf: 1J0 511 115 DJ
(2 traits de couleur vert, 1 trait de couleur violet)
Prix: 59€

Code en fonction de la charge de l'essieu avant (L28 pour 691/730kg et L19 pour 731-770kg => 1J0 411 105 AM, 1 trait violet, 2 traits roses => Prix: 66,15€)

Car je suis très tenté par les ressorts de la 25th mais je ne sais pas du tout ce que je dois mettre à l'avant ??? J'ai vu qu'Agassi avait mis les L28 sur sa tdi150 mais ne faudrait-il pas plutôt les L19 sur un tdi130 ???

Je ne sais pas :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2009, 09:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Bon devant le problème qui est le mien je vais simplifier la démarche, je laisse tomber les ressorts 25th et :

- soit je prends les ressorts du châssis sport chez Monroe (il n'y a pas de doute possible sur les refs

- soit je prends un Pro-Kit Eibach, reste à savoir ce que ça donne niveau confort et si la barre stab ne risque pas de taper (-30/-30)

Entre les 2 mon coeur balance...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2009, 09:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
niveau confort ca reste acceptable et puis a ma connaissance rabaisser -30 tes barres touche pas a part si la route et bien deformer


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2009, 18:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juin 2007, 10:47
Messages: 3428
Localisation: Fuck the Haters & pshiitt mamba
Région: 77

Bora TDI 110
Highline de Mai 1999
bruno91 a écrit:
niveau confort ca reste acceptable et puis a ma connaissance rabaisser -30 tes barres touche pas a part si la route et bien deformer


+1 avec Bruno91, prend le pro-kit Eibach, tu seras tranquille directement :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2009, 22:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
alors pas plus d info a propos de la rampe de led??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2009, 22:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Ben Non ils m'ont répondu que tout ce qui est à savoir est sur leur site :(
pas cool... on sait juste que ça existe à fond noir ou fond chromé et que ça coûte un oeil voilou !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2009, 10:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Salut Sylar,

Au sujet des ressort, je te conseil de prendre le pro kit de chez Eibach, c'est ce que j'avais monté sur ma G2 16s et sur mon corrado G60.

C'est trés confortable et accouplé à des amortisseur sport, ça tiens bien la route, un trés bon compromi!!

PS : je t'ai envoyé un MP pour t'informer d'un meeting VW à st priest :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2009, 11:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
OK Julien merci pour le MP ça devrait pouvoir se faire ! Par contre je viens en 4x4 et enjos de 15 alors faudra être indulgent :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2009, 12:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Sylar a écrit:
OK Julien merci pour le MP ça devrait pouvoir se faire ! Par contre je viens en 4x4 et enjos de 15 alors faudra être indulgent :lol:


OK c'est cool, ça permettra de mettre un visage sur un nom :P :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2009, 16:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Et réciproquement :D

Je viens de profiter de cet aprem ensoleillé pour virer l'autocollant "correcteur électronique de trajectoire ESP de série", c'était pas du luxe !

Petit conseil pour ceux qui doivent le faire : commencer par gratter avec un cutter en utilisant la face avant de la lame partout où c'est possible sans s'approcher des fils du dégivrage. Puis pour finir badigeonner de white spirit et gratter avec l'ongle pour ne pas déteriorer les fils. Comme ça il n'en reste pas une trace et c'est beaucoup plus joli 8)
l'alcool à brûler est sans effet alors que le white dissout les restes d'autocollant. Il faut une bonne heure pour tout faire partir.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2009, 14:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Bon après une longue réflexion, le rabaissement (tout relatif) est lancé :
je rabaisse donc uniquement pour me trouver en configuration châssis sport ni plus ni moins. Ainsi pas de perte de confort significative et par rapport au look recherché ça me suffira amplement.
Mon but étant simplement de supprimer l'effet 4x4 en recentrant les roues dans les ailes. A suivre les photos du montage...J'ai commandé des ressorts Monroe pour chassis sport chez Oscaro...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2009, 15:19 
VIP
VIP

Inscription: 19 Avr 2008, 14:32
Messages: 3256
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2062
Exactement comme Vinslard, ça va le faire ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2009, 11:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Ouf ça y est petite livraison du jour :

Image

Demain : RTT pour le montage je commence par l'arrière !

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2009, 17:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
ça y est les arrières sont montés et ça le fait super bien par contre j'ai eu un problème avec les avants : impossible de sortir totalement l'amortisseur de la fusée il reste quelques mm, et malheureusement mon compresseur de ressorts Nortoto n'est pas adapté en raison des tiges filetées ultra longues qui m'ont empêché de pouvoir comprimer les ressorts, du coup une aprem perdue à démonter/remonter pour rien... Les boules !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2009, 16:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Voilà c'est fait ! Je sais désormais changer des ressorts sur une Golf !

C'est pas une cinécure mais le résultat est à la hauteur de mes attentes : j'ai désormais le look "sport" et une tenue de route nettement améliorée sans y perdre le moindre confort.
Il m'aura fallu scier les tiges filetées des compresseurs et prévoir pas mal d'outillage mais je suis bien équipé.
pour l'arrière : 2 clés de 16 pour le bas d'amortisseur
pour l'avant : les clés de 16 pour la barre stab et la bride d'amortisseur, une clé de 21 à pipe débouchante et une clé allen de 7 (qui ne court pas les rues !)
Des compresseurs de ressort, des chandelles et un cric hydraulique...
sans oublier une armée de chiffons, du white spirit pour nettoyer les pièces et du 3en1 pour faciliter les opérations.
A votre disposition en cas de questions !

et il faut aussi un dos en béton !!!

Vivement la prochaine balade ! 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2009, 18:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Je suis allé faire un p'tit shoot ce soir pour vous en faire profiter, et voilà le résultat d'une Confort convertie en Sport :

Image

PS : l'agrément de conduite n'a franchement plus rien à voir !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2009, 19:19 
VIP
VIP

Inscription: 19 Avr 2008, 14:32
Messages: 3256
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2062
T'as une photo d'avant?
Vinslard fait plus bas...
Moi j'vois pas de différence :?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AHref [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot], Yandex [Bot] et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.237s | 20 Queries | GZIP : Off ]