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MessagePosté: 17 Mar 2009, 20:37 
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Golf IV TDI 110
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Petite infos au passage, un 1.9L TDI 110 d'origine monte facile a 200Km/h :mrgreen:


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MessagePosté: 17 Mar 2009, 22:38 
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Alexibo a écrit:
Elle commence a prendre forme.
Je sais pas si ta remarquer le -35mm de rabaissement.
Je le trouve pile poile, ni plus ni moin.
Pour l'intérieur, je suis tomber dessus par azzare, pas trop chére pour le bonne état dans lequel il est.

Si je tombe sur une annonce je te fait signe.


Oui j'avais bien remarqué et c'est à mon goût le minimum pour un rabaissement :-)
Je préfère quand il y a juste 1cm en moins :wink:


Alexibo a écrit:
Petite infos au passage, un 1.9L TDI 110 d'origine monte facile a 200Km/h :mrgreen:


Sinon ben bravo on tourne le dos deux minutes et voilà :bravo: :bravo:
Je te jure c'est plus ce que c'été, les jeunes de nos jours ne pense qu'à la vitesse!! Heureusement que je ne suis pas comme ça moi cyp cyp cyp cyp cyp cyp cyp cyp cyp cyp cyp cyp cyp cyp cyp cyp cyp cyp cyp cyp cyp cyp cyp cyp cyp cyp cyp cyp cyp cyp


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MessagePosté: 17 Mar 2009, 22:53 
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j'adore ton interieur !! je veux le memeeee !!!


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MessagePosté: 18 Mar 2009, 19:10 
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Merci Tony

Est Julien, j'ais juste tester ce qu'a dit le constructeur, c'est tout, sinon je serais aller me plaindre chez VV si il m'aurait dit des mensonges ^^ :mrgreen:


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MessagePosté: 18 Mar 2009, 20:10 
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Golf IV TDI 110
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Alexibo a écrit:
Merci Tony

Est Julien, j'ais juste tester ce qu'a dit le constructeur, c'est tout, sinon je serais aller me plaindre chez VV si il m'aurait dit des mensonges ^^ :mrgreen:


Ah ben bravo belle mentalité :mrgreen: :mrgreen:

Mais tu as raison, la confiance n'exclue pas le contrôle :-) :-)


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MessagePosté: 18 Mar 2009, 20:54 
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Oui, puis 1 fois pour voir la réaliter, c'est pas tout les jours....


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MessagePosté: 19 Mar 2009, 22:16 
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Golf IV TDI 110
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Demain, bloquage de la Vanne EGR, vais voir si sa fait quelque chose.
En tout cas, sa fera surment du bien au moteur.


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MessagePosté: 25 Mar 2009, 20:57 
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Bon, gros projet futur, Damien ma trop donner envir de le faire.

Instalation d'une boite 6 de TDI 130 :twisted:
Biensur, c'est un projet assez loin, car je doit finir les autres, mais je me lancerais un jour, avant une reprog pour rien perdre en puissance.

Si j'ais bien suivi :

Pièces à changer :
- Boite de TDI 130
- Embrayage de TDI 130
- Volant Moteur de TDI 130
- Support de boite de TDI 130
- Récepteur d'embrayage de TDI 130
- Cardan de TDI 130
- Démarreur de TDI 130
- Inverser les polarités du compteur
- Embouts de cable de commande de TDI 130
- Tuyau du récepteur d'embrayage de TDI 130


J'en n'ais trop envie....... :P


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MessagePosté: 25 Mar 2009, 21:33 
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c'est vrai que ca donne envie.
moi j'ai jamais pu le realiser faute de moyen

mais c'est un projet qui me tient a coeur.

j'étais a deux doigts de le faire mais en faite non.

si ta besoin d'aide hesite pas.


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MessagePosté: 25 Mar 2009, 21:43 
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Merci c'est gentil, j'ais lut 2 fois ton topic sur le climatronic, chapot bas, j'aimerais le faire aussi, mais ce qui me freine un peu, c'est pas le démontage (étant dans le métier, j'en n'ais fait pas mal aussi, c'est vrai que c'est la galére), mais plutot le fait que je me suis dit : passer 320€ environ + 15h pour éviter de régler soit-méme sa température, mouais je suis pas trop fan ^^

Mais je le reconnais, c'est un supére défis, que tu a renporter.

Pour la boite, je vais petit à petit acheter les piéces, pour que sa ne fase pas trop d'un seul cout, et surtout sa me laissera le temps de chercher corréctement les pieces, et à moidre cout.

Encore merci pour ton futur soutien.


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MessagePosté: 26 Mar 2009, 18:09 
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Autre VAG Autre
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et bien si tu veu faire tout ca comme modif sur ta voiture niveau moteur je te souhaite bon courage lol


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MessagePosté: 26 Mar 2009, 18:22 
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Alexibo a écrit:
Bon, gros projet futur, Damien ma trop donner envir de le faire.

Instalation d'une boite 6 de TDI 130 :twisted:
Biensur, c'est un projet assez loin, car je doit finir les autres, mais je me lancerais un jour, avant une reprog pour rien perdre en puissance.

Si j'ais bien suivi :

Pièces à changer :
- Boite de TDI 130
- Embrayage de TDI 130
- Volant Moteur de TDI 130
- Support de boite de TDI 130
- Récepteur d'embrayage de TDI 130
- Cardan de TDI 130
- Démarreur de TDI 130
- Inverser les polarités du compteur
- Embouts de cable de commande de TDI 130
- Tuyau du récepteur d'embrayage de TDI 130


J'en n'ais trop envie....... :P


C'est un super projet :wink:
Je me lancerai dans la même modification après la finition de ma préparation moteur car la boite 5 d'origine est beaucoup trop courte pour moi!!
J'ai testé plusieurs golf 4 en boite 6 et franchement c'est un plaisir à conduire!!
A 130Km/h le moteur tourne environ 800tr min en dessous de la boite 5 :hallu: :hallu:


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MessagePosté: 26 Mar 2009, 19:21 
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ce qui est normal en meme temp c'est fait pour ca lol


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MessagePosté: 26 Mar 2009, 19:38 
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bruno91 a écrit:
ce qui est normal en même temp c'est fait pour ca lol


Oui c'est sur mais ce qui est le plus pénible c'est quand je suis sur autoroute et qu'a 130 je suis à un peu plus de 3000Tr.min-1 :tantpis:


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MessagePosté: 26 Mar 2009, 20:24 
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bruno91 a écrit:
et bien si tu veu faire tout ca comme modif sur ta voiture niveau moteur je te souhaite bon courage lol


Que veut-tu dire ?

julien000 a écrit:
bruno91 a écrit:
ce qui est normal en même temp c'est fait pour ca lol


Oui c'est sur mais ce qui est le plus pénible c'est quand je suis sur autoroute et qu'a 130 je suis à un peu plus de 3000Tr.min-1 :tantpis:


Exacte, c'est pas que sa consomme énormément, mais dés qu'on monte a 150/160 pour doublé un qéqé, j'ais casiment l'impression que le moteur hurle, se qui est dommage.


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MessagePosté: 26 Mar 2009, 20:30 
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Golf IV TDI 110
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Alexibo a écrit:
[...]

Exacte, c'est pas que sa consomme énormément, mais dés qu'on monte a 150/160 pour doublé un qéqé, j'ais casiment l'impression que le moteur hurle, se qui est dommage.


C'est tout à fait ça, sans compter le fait que le moteur est bruyant à cette vitesse!! :roll:

Donc boite 6 powaaaaaaa :-) :-)


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MessagePosté: 26 Mar 2009, 20:53 
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julien000 a écrit:
Donc boite 6 powaaaaaaa :-) :-)


+1 :mrgreen: :mrgreen:


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MessagePosté: 26 Mar 2009, 20:59 
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Petite question H.S (pour les golf 4 )

Ma mére posséde une Golf 2 TD 70ch avec échangeur air/air (sa avance pas mal ces petit engin :mrgreen: )

Elle se plaint de manque de démarrage a chaud.
Je m'éxplique :

Un matin, je l'ais prise pour voir, je mes le contacte, moteur froid (arréter la veille), le voyant de préchauffe s'allume, j'attend son éxtinction, puis démarrage au quart de tour.
Je roule, environ 30Km d'autoroute, le véhicule nikel, bon comportement.
Je sort de l'autoroute, j'arréte le moteur, je vais boir un café et je discute avec le barmane (environ 20min).

Je retourne au véhicule, l'aiguille de chauffe légérement en dessous de 90°, je met le contacte, aucun voyant de préchauffe alumé, ok, j'essaye de démarrer, mais la plus rien, le démarreur tourne, la batterie est ok, enfin tout est bon puisque je l'ais démarrer nikel à froid.

Il faudra insister 4-5 fois pour que le moteur se lance, avec une fumé noir a l'arriére.

Je sais pas quoi faire XD
Etant dans le metier, cela reste un mystére, méme pour un pote qui touche des bille dans le métier, sa seul ipotéze, la sonde de t° d'eau (alors quel m'indique corréctement l'info au TDB)

Une idée ? :(


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MessagePosté: 28 Mar 2009, 13:06 
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Salut!
Peut être que je vais dire une bêtise, mais pourquoi pas les bougies de préchauffage...? :idea:


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MessagePosté: 28 Mar 2009, 14:26 
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A chaud ?
J'aurais du mal a démarrer a froid si c'été les bougies.
Un mazoute pour démarrer a besoin d'une compression forte, donc chaleur, et ce qui créé l'éxplosion, c'est le gazoil injecter a haute pression dans la chambre.


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MessagePosté: 29 Mar 2009, 11:47 
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grosse modif a effectuer si tu veu passer en boite 6...


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MessagePosté: 29 Mar 2009, 11:49 
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bruno91 a écrit:
grosse modif a effectuer si tu veu passer en boite 6...

C'est clair mais alors quelle confort gagné au final, le jeu en vaut la chandelle :mrgreen: :mrgreen:


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MessagePosté: 29 Mar 2009, 18:07 
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Ouais c'est vrai pour vous 2 ^^


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MessagePosté: 02 Avr 2009, 16:48 
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Herf, comment on fait pour enlever les vitre de la portiére ? J'ais dégarni, et il y a une grosse plaque en féraille, j'ais pas trop voulu m'aventurer pour pas tout casser.

C'est pour faire les soudures de mon module, car rien ne marche (plafonnier, anti-karjaking...)

Et j'ais un petit pépin, mon gicleur arriére ne marche plus XD, l'essui-glace fonctionne, j'ais du liquide dans le bocal, les gilceurs avant fonctionne.
Que faire ?
J'ais passer une fine épingle dans le gicleur pour le déboucher, rien, j'ais déposser le cache arriére du coffre, enlever le tuyau d'alime du gicleur, actionner, rien ne coule, c'est donc bloquer plus haut. Quelqu'un a une soluce ?


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MessagePosté: 10 Avr 2009, 22:51 
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Voila une vanne EGR avant lavage :

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Sa craint :x

Et voila apres lavage :mrgreen:

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