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MessagePosté: 28 Mar 2009, 10:08 
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Golf IV TDI 115
Basis de Aoû 2001
Bonjour depuis que j'ai acheté ma "papamobile", j'ai eu pas mal de petits soucis, des bricoles du essentiellement à l'entretien calamiteux de son ancien propriétaire. Le forum m'a aidé a en résoudre pas mal, mais cette foutue fermeture centralisée me résiste :evil: !!!

-les symptômes :

- la fermeture à la clé ne fonctionne pas
- quand je ferme la voiture avec le "bouton clé", les porte se ferment sauf l'ARG qui s'ouvre de nouveau RESOLU
- la lumière de bas de porte reste allumée.
- le voyant de porte reste allumé.
- la led ne s'allume "presque" jamais (je l'ai vue clignoter une fois)
- les plafonniers ne semble pas s'éteindre.
- le bouton sécurité enfant ne marche pas.

les solutions actuelles :

- pour éviter de décharger la batterie, j'ai débranché la lumière de bas de porte et basculé les plafonniers sur OFF
- le voyant, je tente d'ignorer son existence, mais comme il est rouge, lumineux et en plein milieu du tableau de bord, c'est loin d'être facile.
- pour fermer la voiture, j'appuie sur le "bouton clé" pour fermer toutes les portes, trappes etc..., puis sur le loquet de la porte ARG qui en a profité pour se re-ouvrir, je ferme la portière et je met un tour de clé vers la droite ( si vers la gauche tout s'ouvre de nouveau et il faut recommencer).
- pour éviter que le gamin ne joue avec les vitres, je gueule dessus :? .


Bon, j'ai bien entendu démonté le module de portière et refais les soudures, inspecté le faisceau, et rien n'y fait.

Chez VW, ils ont jeté un coup d'œil rapide (donc gratuit) avant de me dire que détecter la panne demanderai plus de temps que prévu et qu'il faudrait que je prenne rendez vous (donc pas gratuit :cry: )

Si quelqu'un a la moindre idée, je suis preneur.


Dernière édition par KWALA le 09 Mai 2009, 14:51, édité 3 fois.

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MessagePosté: 28 Mar 2009, 13:04 
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Golf IV TDI 110
Basis de Oct 1999
salut

sans vag com c'est assez hasardeux

néanmoins pour la portiere qui se rdéverrouille après appuis simple sur le bouton avec le dessin d'une clé dessus,je parierais que c'est parce que la portière est en mode safe,j'ai pareil sur ma passat et je sais pas comment le retirer ....

pour ton éclairage de porte qui ne s'éteint pas, ta porte est considéré comme toujours ouverte, donc contacteur de porte

essaye le double appuis sur le bouton"clé" moi elle reste fermée si je fais un double appuis.

Bruno


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MessagePosté: 28 Mar 2009, 18:21 
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Golf IV TDI 115
Basis de Aoû 2001
Bin en fait j'ai le câble pour VAGcom mais je n'ai pas encore de soft. Celui que j'ai est en version d'essai et donc il refuse de me scanner la voiture. J'ai testé une version du forum, mais le fichier d'aide du "c..ck" semble être rédigé en croate :tantpis: !!!

Je suis donc preneur pour toute version pleinement utilisable...

Pour l'histoire du double appui et du mode safe, je te remercie parce que je dois bien avouer que j'y comprend pas encore grand chose a ces histoires de sécurité, je vais tenter un double appui et je te tiens au courant.

PS: je viens justement de récupérer un portable pour le week end, si je trouve une version de VAGcom opérationnel je te tiens au jus, merci :merci: !!!


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MessagePosté: 28 Mar 2009, 20:51 
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Basis de Juin 1999
KWALA a écrit:
Bin en fait j'ai le câble pour VAGcom mais je n'ai pas encore de soft. Celui que j'ai est en version d'essai et donc il refuse de me scanner la voiture. J'ai testé une version du forum, mais le fichier d'aide du "c..ck" semble être rédigé en croate :tantpis: !!!

Je suis donc preneur pour toute version pleinement utilisable...

Pour l'histoire du double appui et du mode safe, je te remercie parce que je dois bien avouer que j'y comprend pas encore grand chose a ces histoires de sécurité, je vais tenter un double appui et je te tiens au courant.

PS: je viens justement de récupérer un portable pour le week end, si je trouve une version de VAGcom opérationnel je te tiens au jus, merci :merci: !!!


Donne moi ton adresse mail en mp et je t'envoi vag com fonctionnel !


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MessagePosté: 29 Mar 2009, 21:11 
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Salut!
Si tu trouves la solution pour le loquet de porte arrière gauche qui remonte tout seul quand toutes les autres portes se ferment ça m'intéresse... Moi aussi j'ai ce phénomène et le VAG Com ne m'a pas plus aidé pour ce souci car il confirme juste qu'il y a un problème de fermeture centralisé au niveau de cette portière!


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MessagePosté: 30 Mar 2009, 08:37 
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Golf IV TDI 110
Basis de Oct 1999
bonjour


Toni a écrit:
Salut!
Si tu trouves la solution pour le loquet de porte arrière gauche qui remonte tout seul quand toutes les autres portes se ferment ça m'intéresse... Moi aussi j'ai ce phénomène et le VAG Com ne m'a pas plus aidé pour ce souci car il confirme juste qu'il y a un problème de fermeture centralisé au niveau de cette portière!



Moi ça ne genere pas de defaut ,se sont juste des modes de fonctionnement différent,que ,malheureusement je ne sais pas changer :twisted:

pour le moment ...:wink:

Bruno.


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MessagePosté: 30 Mar 2009, 11:22 
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Golf IV TDI 115
Basis de Aoû 2001
Je tente de jeter un coup d'œil ce soir, hier il faisait trop beau pour se faire ch..r avec ça :) !!!


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MessagePosté: 30 Mar 2009, 17:32 
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Région: 10

Golf IV TDI 115
Basis de Aoû 2001
Citation:
VAG-COM Version: Release 311.2-N


Chassis Type: 1J - VW G/J/B Mk4
Scan: 01,02,03,08,15,17,19,22,35,46,56

Address 01 -------------------------------------------------------
Controller: 038 906 012 FB
Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 3350
Coding: 00002
Shop #: WSC 01317
WVWZZZ1JZ2W115352 VWZ6Z0A3450112
4 Faults Found:
17664 - Engine Coolant Temp Sensor (G62): Open or Short to Plus
P1256 - 35-10 - - - Intermittent
17656 - Injection Start Regulation: Control Deviation
P1248 - 35-00 - -
16885 - Vehicle Speed Sensor: Implausible Signal
P0501 - 35-10 - - - Intermittent
17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer
P1570 - 35-00 - -
Readiness: N/A

Address 03 -------------------------------------------------------
Controller: 1C0 907 379 E
Component: ESP FRONT MK60 0104
Coding: 0019458
Shop #: WSC 01317
No fault code found.

Skipping Address 15-Airbags

Address 17 -------------------------------------------------------
Controller: 1J0 920 806 E
Component: KOMBI+WEGFAHRS. RB8 V06
Coding: 01112
Shop #: WSC 07950
WVWZZZ1JZ2W115352 VWZ6Z0A3450112
No fault code found.

Address 19 -------------------------------------------------------
Controller: 6N0 909 901
Component: Gateway K<->CAN 0001
Coding: 00006
Shop #: WSC 01317
No fault code found.

Address 46 -------------------------------------------------------
Controller: 1C0 959 799
Component: 1F Komfortgerát HLO 0001
Coding: 00259
Shop #: WSC 01317
45 Faults Found:
01358 - Internal Central Locking Switch: Driver Side (E150)
27-00 - Implausible Signal
01362 - Close Switch for Tailgate/Trunk (F124)
29-00 - Short to Ground
01032 - Central Locking Key Switch: Passenger Side: Lock
29-00 - Short to Ground
01030 - Central Locking Key Switch: Driver Side: Lock
29-00 - Short to Ground
01359 - Internal Central Locking Switch: Passenger Side (E198)
27-00 - Implausible Signal
01389 - Tailgate Open Switch (F124)
27-00 - Implausible Signal
01033 - Central Locking Key Switch: Passenger Side: Unlock
27-00 - Implausible Signal
01031 - Central Locking Key Switch: Driver Side: Unlock
27-00 - Implausible Signal
01134 - Alarm Horn (H12)
77-00 - Internal Supply Voltage
01134 - Alarm Horn (H12)
37-00 - Faulty
01330 - Central Control Module for Central Convenience (J393)
52-00 - Supply Voltage Too High
01330 - Central Control Module for Central Convenience (J393)
53-00 - Supply Voltage Too Low
01038 - Central Locking Thermal Protection
35-00 - -
01336 - Data Bus for Comfort System
80-00 - Single-Wire Operation
00952 - Signal: Drivers Door Open
28-00 - Short to B+
00948 - Signal: Close sliding Roof
28-00 - Short to B+
01336 - Data Bus for Comfort System
37-00 - Faulty
00949 - Central Locking Motor - tailgate (V53): LOCK
25-00 - Unknown Switch Condition
00950 - Central Locking Motor - tailgate (V53): UNLOCK
25-00 - Unknown Switch Condition
00928 - Locking Module for Central Locking: Front Driver Side (F220)
27-00 - Implausible Signal
00929 - Locking Module for Central Locking: Front Passenger Side (F221)
27-00 - Implausible Signal
00930 - Locking Module for Central Locking: Rear Left (F222)
27-00 - Implausible Signal
00931 - Locking Module for Central Locking: Rear Right (F223)
27-00 - Implausible Signal
01131 - Control Circuit for Turn Signals
25-00 - Unknown Switch Condition
01334 - Door Control Module: Rear Right (J398)
49-00 - No Communications
01333 - Door Control Module: Rear Left (J388)
49-00 - No Communications
01332 - Door Control Module: Passenger Side (J387)
49-00 - No Communications
01331 - Door Control Module: Driver Side (J386)
49-00 - No Communications
01299 - Diagnostic Interface for Data Bus (J533)
49-00 - No Communications
00849 - S-contact at Ignition/Starter Switch (D)
25-00 - Unknown Switch Condition
01134 - Alarm Horn (H12)
49-00 - No Communications
00954 - Starter Inhibitor Relay (J433)
28-00 - Short to B+
00928 - Locking Module for Central Locking: Front Driver Side (F220)
54-00 - Incorrectly Equipped
00929 - Locking Module for Central Locking: Front Passenger Side (F221)
54-00 - Incorrectly Equipped
00930 - Locking Module for Central Locking: Rear Left (F222)
54-00 - Incorrectly Equipped
00931 - Locking Module for Central Locking: Rear Right (F223)
54-00 - Incorrectly Equipped
01389 - Tailgate Open Switch (F124)
29-00 - Short to Ground
00945 - Crash Sensor (G190)
29-00 - Short to Ground
00946 - Interior Light (W)
28-00 - Short to B+
00953 - Interior Light Time limit
25-00 - Unknown Switch Condition
00951 - Tailgate Central Locking Motor Relay (J398)
28-00 - Short to B+
01141 - Luggage Compartment Unlocking Switch (E165)
27-00 - Implausible Signal
00947 - Trunk Lid remote Control Switch (E188)
29-00 - Short to Ground
01483 - Control Circuit for Rear Lid Remote Unlocking
25-00 - Unknown Switch Condition
00930 - Locking Module for Central Locking: Rear Left (F222)
27-00 - Implausible Signal

End -------------------------------------------------------


Aie !!! Ça n'a pas l'air très bon tout ça :cry: !!!

Un grand merci à seb_13lespins pour son VAGCOM :merci:


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MessagePosté: 30 Mar 2009, 17:40 
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Salut,

effaces tous les codes défaut, roule un peut et refais un scan.


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MessagePosté: 30 Mar 2009, 17:45 
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Golf IV TDI 115
Basis de Aoû 2001
oki, j'y vais de suite....


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MessagePosté: 30 Mar 2009, 18:12 
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Golf IV TDI 115
Basis de Aoû 2001
Y'a du mieux

Citation:
VAG-COM Version: Release 311.2-N


Chassis Type: 1J - VW G/J/B Mk4
Scan: 01,02,03,08,15,17,19,22,35,46,56

Address 01 -------------------------------------------------------
Controller: 038 906 012 FB
Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 3350
Coding: 00002
Shop #: WSC 01317
WVWZZZ1JZ2W115352 VWZ6Z0A3450112
1 Fault Found:
17664 - Engine Coolant Temp Sensor (G62): Open or Short to Plus
P1256 - 35-00 - -
Readiness: N/A

Address 03 -------------------------------------------------------
Controller: 1C0 907 379 E
Component: ESP FRONT MK60 0104
Coding: 0019458
Shop #: WSC 01317
No fault code found.

Skipping Address 15-Airbags

Address 17 -------------------------------------------------------
Controller: 1J0 920 806 E
Component: KOMBI+WEGFAHRS. RB8 V06
Coding: 01112
Shop #: WSC 07950
WVWZZZ1JZ2W115352 VWZ6Z0A3450112
No fault code found.

Address 19 -------------------------------------------------------
Controller: 6N0 909 901
Component: Gateway K<->CAN 0001
Coding: 00006
Shop #: WSC 01317
No fault code found.

Address 46 -------------------------------------------------------
Controller: 1C0 959 799
Component: 1F Komfortgerát HLO 0001
Coding: 00259
Shop #: WSC 01317
No fault code found.

End -------------------------------------------------------


Mais malheureusement, rien n'a changé :cry: :cry: :cry:


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MessagePosté: 30 Mar 2009, 18:22 
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pas de probléme pour vag com ;) ! pour ton soucis la
1 Fault Found:
17664 - Engine Coolant Temp Sensor (G62): Open or Short to Plus

si je ne dit pas de connerie, c'est la sonde de température, j'ai eu peur quand j'ai vus tout tes codes d'erreur !!!! sa en fait pas mal mais sa a l'air d'aller. Roule avec et refais un scan et tu vérra si sa reviens !


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MessagePosté: 30 Mar 2009, 19:30 
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Golf IV TDI 115
Basis de Aoû 2001
Citation:
Mais malheureusement, rien n'a changé :cry: :cry: :cry:


Je voulais dire que mes portières marchent toujours aussi mal. Si quelqu'un a une piste....

Bah, la sonde y'a pas de problème mon père est mécano, il va me gérer ça. Par contre aussi bien lui que moi, l'électricité et les gadgets électroniques, on y connaît pas grand chose.


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MessagePosté: 30 Mar 2009, 20:11 
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Golf IV 1.6
Basis de Juin 1999
C'est pas en supprimant les codes default que tes portes vont remarcher ! Demain roule avec et en soirée repasse la au diag et tu verra quel codes default reviendra


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MessagePosté: 31 Mar 2009, 18:54 
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Golf IV TDI 115
Basis de Aoû 2001
J'ai pas eu le temps de scanner ma belle ce soir, par contre je suis passé chez VW, histoire de voir pour cette sonde défaillante et glaner quelques renseignements au sujet de mon soucis.

J'ai eu droit a un très joli, "je ne peux pas vous renseigné comme ça le mieux serai que vous nous la laissiez minimum une matinée". face a mon insistance, il a réussi a me dire que la panne pourrai peut etre venir du faisceau de la portière, ou de la serrure, ou du boitier de centralisation. Mouaif, pour un chef mécano, il m'a paru faire preuve d'un peu trop de mauvaise volonté. Quand je lui ai parlé de la sonde, il voyait pas trop il fallait qu'il se renseigne.

J'ai pas trop envie de laisser ma voiture une demi journée là bas. Quant à la vanne je pense la prendre chez oscaro (ou ailleurs si vous connaissez mieux), mais je ne connais pas la tête de cette sonde, c'est celle là ?

http://oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=919&ID_OSC_TYPES=18822&ID_ARTICLES=1834712


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MessagePosté: 31 Mar 2009, 19:54 
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KWALA a écrit:
J'ai pas eu le temps de scanner ma belle ce soir, par contre je suis passé chez VW, histoire de voir pour cette sonde défaillante et glaner quelques renseignements au sujet de mon soucis.

J'ai eu droit a un très joli, "je ne peux pas vous renseigné comme ça le mieux serai que vous nous la laissiez minimum une matinée". face a mon insistance, il a réussi a me dire que la panne pourrai peut etre venir du faisceau de la portière, ou de la serrure, ou du boitier de centralisation. Mouaif, pour un chef mécano, il m'a paru faire preuve d'un peu trop de mauvaise volonté. Quand je lui ai parlé de la sonde, il voyait pas trop il fallait qu'il se renseigne.

J'ai pas trop envie de laisser ma voiture une demi journée là bas. Quant à la vanne je pense la prendre chez oscaro (ou ailleurs si vous connaissez mieux), mais je ne connais pas la tête de cette sonde, c'est celle là ?

http://oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=919&ID_OSC_TYPES=18822&ID_ARTICLES=1834712


oui c'est sa par contre pour les connections sa dépend de l'année de la voiture mois sur celle de 2001 c'est la mème que sur la photo

mais pour l'autre de 1998 c'est pas du tout sa

sinon j'avais le meme defaut erreur g62 jsui parti chez audi jleur ais demandé une sonde de temperature d'eau il me l'ont direct sortis 33 euros et quelques avec le joint


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MessagePosté: 31 Mar 2009, 20:18 
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Golf IV TDI 115
Basis de Aoû 2001
Gunit006 a écrit:

oui c'est sa par contre pour les connections sa dépend de l'année de la voiture mois sur celle de 2001 c'est la mème que sur la photo

mais pour l'autre de 1998 c'est pas du tout sa

sinon j'avais le meme defaut erreur g62 jsui parti chez audi jleur ais demandé une sonde de temperature d'eau il me l'ont direct sortis 33 euros et quelques avec le joint


La mienne est de 2001 aussi, je vais donc me commandé ça. Un soucis de moins, c'est déjà ça :smile:

Sinon, ça parle a quelqu'un la piste du faisceau ?


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MessagePosté: 31 Mar 2009, 21:21 
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Salut !
J'avais le même problème que toi, j'ai refais les soudures des contacts de porte, depuis plus de problème. Vérifie une fois la platine montée que les contacts sont actionnés quant tu ferme la porte à clé.
Bon courage. :wink:


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MessagePosté: 01 Avr 2009, 07:55 
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Golf IV TDI 110
Basis de Oct 1999
moi c'est le contact de mon coffre qui est HS,mais là faut changer la partie de fermeture du coffre car le contact est dedans et ce n'est pas accesible pour réparer.

Bruno.


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MessagePosté: 01 Avr 2009, 15:53 
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Golf IV TDI 115
Basis de Aoû 2001
J'ai rescanné la voiture, ce soir en rentrant du boulot. Et de nouveau... non, je n'ose pas le dire, je vous laisse voir :cry: :cry: :cry:


Citation:
VAG-COM Version: Release 311.2-N


Chassis Type: 1J - VW G/J/B Mk4
Scan: 01,02,03,08,15,17,19,22,35,46,56

Address 01 -------------------------------------------------------
Controller: 038 906 012 FB
Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 3350
Coding: 00002
Shop #: WSC 01317
WVWZZZ1JZ2W115352 VWZ6Z0A3450112
1 Fault Found:
17664 - Engine Coolant Temp Sensor (G62): Open or Short to Plus
P1256 - 35-10 - - - Intermittent
Readiness: N/A

Address 03 -------------------------------------------------------
Controller: 1C0 907 379 E
Component: ESP FRONT MK60 0104
Coding: 0019458
Shop #: WSC 01317
No fault code found.

Skipping Address 15-Airbags

Address 17 -------------------------------------------------------
Controller: 1J0 920 806 E
Component: KOMBI+WEGFAHRS. RB8 V06
Coding: 01112
Shop #: WSC 07950
WVWZZZ1JZ2W115352 VWZ6Z0A3450112
No fault code found.

Address 19 -------------------------------------------------------
Controller: 6N0 909 901
Component: Gateway K<->CAN 0001
Coding: 00006
Shop #: WSC 01317
No fault code found.

Address 46 -------------------------------------------------------
Controller: 1C0 959 799
Component: 1F Komfortgerát HLO 0001
Coding: 00259
Shop #: WSC 01317
45 Faults Found:
01358 - Internal Central Locking Switch: Driver Side (E150)
27-00 - Implausible Signal
01362 - Close Switch for Tailgate/Trunk (F124)
29-00 - Short to Ground
01032 - Central Locking Key Switch: Passenger Side: Lock
29-00 - Short to Ground
01030 - Central Locking Key Switch: Driver Side: Lock
29-00 - Short to Ground
01359 - Internal Central Locking Switch: Passenger Side (E198)
27-00 - Implausible Signal
01389 - Tailgate Open Switch (F124)
27-00 - Implausible Signal
01033 - Central Locking Key Switch: Passenger Side: Unlock
27-00 - Implausible Signal
01031 - Central Locking Key Switch: Driver Side: Unlock
27-00 - Implausible Signal
01134 - Alarm Horn (H12)
77-00 - Internal Supply Voltage
01134 - Alarm Horn (H12)
37-00 - Faulty
01330 - Central Control Module for Central Convenience (J393)
52-00 - Supply Voltage Too High
01330 - Central Control Module for Central Convenience (J393)
53-00 - Supply Voltage Too Low
01038 - Central Locking Thermal Protection
35-00 - -
01336 - Data Bus for Comfort System
80-00 - Single-Wire Operation
00952 - Signal: Drivers Door Open
28-00 - Short to B+
00948 - Signal: Close sliding Roof
28-00 - Short to B+
01336 - Data Bus for Comfort System
37-00 - Faulty
00949 - Central Locking Motor - tailgate (V53): LOCK
25-00 - Unknown Switch Condition
00950 - Central Locking Motor - tailgate (V53): UNLOCK
25-00 - Unknown Switch Condition
00928 - Locking Module for Central Locking: Front Driver Side (F220)
27-00 - Implausible Signal
00929 - Locking Module for Central Locking: Front Passenger Side (F221)
27-00 - Implausible Signal
00930 - Locking Module for Central Locking: Rear Left (F222)
27-00 - Implausible Signal
00931 - Locking Module for Central Locking: Rear Right (F223)
27-00 - Implausible Signal
01131 - Control Circuit for Turn Signals
25-00 - Unknown Switch Condition
01334 - Door Control Module: Rear Right (J398)
49-00 - No Communications
01333 - Door Control Module: Rear Left (J388)
49-00 - No Communications
01332 - Door Control Module: Passenger Side (J387)
49-00 - No Communications
01331 - Door Control Module: Driver Side (J386)
49-00 - No Communications
01299 - Diagnostic Interface for Data Bus (J533)
49-00 - No Communications
00849 - S-contact at Ignition/Starter Switch (D)
25-00 - Unknown Switch Condition
01134 - Alarm Horn (H12)
49-00 - No Communications
00954 - Starter Inhibitor Relay (J433)
28-00 - Short to B+
00928 - Locking Module for Central Locking: Front Driver Side (F220)
54-00 - Incorrectly Equipped
00929 - Locking Module for Central Locking: Front Passenger Side (F221)
54-00 - Incorrectly Equipped
00930 - Locking Module for Central Locking: Rear Left (F222)
54-00 - Incorrectly Equipped
00931 - Locking Module for Central Locking: Rear Right (F223)
54-00 - Incorrectly Equipped
01389 - Tailgate Open Switch (F124)
29-00 - Short to Ground
00945 - Crash Sensor (G190)
29-00 - Short to Ground
00946 - Interior Light (W)
28-00 - Short to B+
00953 - Interior Light Time limit
25-00 - Unknown Switch Condition
00951 - Tailgate Central Locking Motor Relay (J398)
28-00 - Short to B+
01141 - Luggage Compartment Unlocking Switch (E165)
27-00 - Implausible Signal
00947 - Trunk Lid remote Control Switch (E188)
29-00 - Short to Ground
01483 - Control Circuit for Rear Lid Remote Unlocking
25-00 - Unknown Switch Condition
00930 - Locking Module for Central Locking: Rear Left (F222)
27-00 - Implausible Signal

End -------------------------------------------------------


:help:


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MessagePosté: 01 Avr 2009, 21:37 
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Région: 60

Golf IV TDI 130
Highline + de Juin 2003
+1 pour le contact de porte mais je pense peut-être aussi à un faisceau coupé dans le soufflet de porte, ou alors une masse qui manque ou alors tout simplement le module hs (pourquoi pas mais j'en doute)


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MessagePosté: 02 Avr 2009, 05:28 
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Région: 17

Golf IV TDI 110
Basis de Oct 1999
salut est ce que il y a eu un contrôle ,pertinent ou de l'ensemble ,des fusibles ?

parce que là il y a les 2 contact portières en cause quand même il n'y a même pas que les portières

Le S contact est malade aussi ....

saurait tu connaitre ta tension de charge ?

waouw .... la c'est pas simple

Bon courage,je suis ton post de prés meme si je ne peux pas t'aider plus ....

Bruno.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2009, 10:30 
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Messages: 821
Localisation: Estissac
Région: 10

Golf IV TDI 115
Basis de Aoû 2001
Sebcoco a écrit:
+1 pour le contact de porte mais je pense peut-être aussi à un faisceau coupé dans le soufflet de porte, ou alors une masse qui manque ou alors tout simplement le module hs (pourquoi pas mais j'en doute)


Je vais tenté de suivre le faisceau pour m'assurer qu'il n'y a aucune coupure, par contre on accède comment a ce boîtier confort (il est sous tableau de bord ?)

bruno17 a écrit:
salut est ce que il y a eu un contrôle ,pertinent ou de l'ensemble ,des fusibles ?


J'avais jété un oeil il y'a un mois pour un problème de vitre électrique AVD, mais je vais les retester tous pour être sur.


bruno17 a écrit:
Le S contact est malade aussi ....


C'est quoi ça, le S contact ?

bruno17 a écrit:
saurait tu connaitre ta tension de charge ?


Euh, là comme ça, non, mais si on me dit comment faire je veux bien essayer :) !

bruno17 a écrit:
waouw .... la c'est pas simple

Bon courage,je suis ton post de prés meme si je ne peux pas t'aider plus ....

Bruno.


Merci de ton soutien.

:merci:


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MessagePosté: 03 Avr 2009, 06:41 
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Golf IV TDI 110
Basis de Oct 1999
salut

le contact "S" est le contact de présence clef dans le niemann.

pour ta tension de charge avec un voltmètre tu prend le tension de la batterie moteur arreté qui devrait etre au environ de 12V,tu demarres le moteur et tu reprend la tension sur ta batterie qui cette fois devrait être comprise entre 13.8 et 14.2 volts au ralentis

pour ton cas ce qui serait intéressant c'est de voir jusque combien la tension monte en accélérant un max.

a mon avis tout tes nombreux problèmes ont une cause commune.

essaye d'en éliminer un.......lequel va tu me dire lol
efface le défaut et voit si il reviens

c'est bien une 5 portes ta voiture?

Bruno.


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MessagePosté: 05 Avr 2009, 07:31 
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Messages: 821
Localisation: Estissac
Région: 10

Golf IV TDI 115
Basis de Aoû 2001
Ça n'a pas l'air facile tout ça :o .

Je me posais une question, j'ai vu sur Ebay des kits centralisation à distance

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290307089823&ih=019&category=114209&_trksid=p3286.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26its%3DD%252BC%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26ps%3D5, si j'installe un truc de ce genre, est ce que cela peux arranger mon affaire ? En gros si la centralisation est assurée par autre chose que le boitier, ça devrait fonctionner , non ? En plus cela me permettrai d'avoir une télécommande, ce qui est bien pratique quand on a un bout d'choux sur un bras et un pack de flotte dans l'autre.


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