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MessagePosté: 30 Mar 2009, 18:34 
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J'passe tout mon temps ici
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Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
filtre a air k&m :) bien mieux


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MessagePosté: 30 Mar 2009, 18:44 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Peut etre sur une voiture stock mais une reprog ou préparer la BMC Carbone serat mieux !


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MessagePosté: 30 Mar 2009, 18:50 
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Golfiste Fidèle
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Ma voiture est reprog par golfopeos (environ 198ch) donc je pense que le BMC est pas mal! :lol:
en plus si ca n'est pas trop bruyant......


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MessagePosté: 30 Mar 2009, 20:55 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.8 T
Highline + de Aoû 2002
j'ai commandé la boite a air r32 on verra si ça change quelque chose


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MessagePosté: 01 Avr 2009, 23:27 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Spider8385 a écrit:
salut, salut!!!

alors voilà, moi j'ai monté un BMC CDA sur ma TDI-GTI 150...donc changemente de bruit, le bruit est un peu plus rauque, mais rien d'extravagant non plus hein...les gens ne se retournent pas pour voir ce qui arrive... :-) par contre, on entend bien le sifflement du turbo :twisted:
sinon par rapport a la boite R32 je ne saurais te dire, mais je peux t'assurer qu'avec le BMC, elle respire nettement mieux! :mrgreen:

sincèrement, j'hésitais aussi entre l'une et l'autre...finalemente j'ai opté pour le BMC et sincèrement, je ne le regrette vraiment pas! +1

A+


ben je t'assure que sur la mienne les gens se retournent. et beaucoup me demandent si j'ai mis une ligne d'échappement.
par contre j'ai pas mis le BOA fourni car j'ai pas trouvé de place pour le passer où que ce soit, donc je prends l'air en direct par l'arrivée d'air d'origine et un peu autour, mais c'est assez aéré frais comme je roule sans la plaque plastique "insonorisante" située normalement sous le carter.
mon CDA est le SP12 de R32, 5cm + long que celui de TDI 130/150.


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MessagePosté: 02 Avr 2009, 06:35 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 150
Rabbit de Juin 2003
TSW a écrit:
[...]

ben je t'assure que sur la mienne les gens se retournent. et beaucoup me demandent si j'ai mis une ligne d'échappement.
par contre j'ai pas mis le BOA fourni car j'ai pas trouvé de place pour le passer où que ce soit, donc je prends l'air en direct par l'arrivée d'air d'origine et un peu autour, mais c'est assez aéré frais comme je roule sans la plaque plastique "insonorisante" située normalement sous le carter.
mon CDA est le SP12 de R32, 5cm + long que celui de TDI 130/150.


Ah bon??? :idea:
je dis peut-être une grosse connerie mais c'est peut-être parce que justement le boa n'est pas installé, donc l'air qui entre dans la boite du BMC se trouve directement sous le capot... :idea:
je dis ça, car mon pote a un cone posé dans sa Leon TDI 150, et on l'entend bien plus que le mien...
Moi j'ai posé le BOA, je trouve que c'est nettement mieux avec que sans...mais il faut faire quelques modifs...enlever la batterai et couper un bout du socle de celle-ci, afin que le tuyau passe...c'est un bon gros tuyau en plus!!! jajaja :mrgreen:
par contre moi j'aime bien, ça donne un joli bruit rauque...plus simpas que le bruit d'origine en tout cas...
et ce que je préfère c'est quand je rentre dans un parking souterrain...comme sous le parking ça résonne drôlement, on entend vraiment bien la Golf respirer...c'est fou!!!


Bon quoi qu'il en soit, c'est une modif qui coute cher (même s'il y en a d'autres bien plus chers...) mais sincèrement conseillée...si je devais le refaire, je le ferai sans hésiter!!! +1


Salutations!


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MessagePosté: 02 Avr 2009, 10:14 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
oui c'est sûr que mon son vient de l'absence du BOA, mais franchement je vois pas comment le passer vu que la BMC CDASP12 rentre pile-poil à la place de la boite à air d'origine. Ca ferait un sacré coude pour le passer même vers le bas. Et la BMC prendrait toute la flotte en cas de pluie, donc ainsi je suis tranquille.

Image


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MessagePosté: 02 Avr 2009, 11:09 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 150
Rabbit de Juin 2003
c'est obligé que ça fasse un coude pour aller vers le bas...par contre ne t'inquiète pas pour la flotte, il n'y a aucun risque à moins que tu rentres dans un flaque d'eau qui ressemblerai a un lac...lol
non mais bon, tant que la flaque d'eau n'atteint pas la bouche du BOA il n'y a auncun souci à se faire...et comme je te dis, ça ferai une sacrée flaque d'eau!!! jajaja
en plus de la flaque d'eau, il faudrait que t'accélère comme il faut, pour que la flotte réussisse a remonter jusqu'au moteur...

sincèrement, il a plu comme c'est pas permis, je roulais avec la Golf sans forcemment éviter les flaque d'eau...et aucun souci...


Salutations!!!


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MessagePosté: 02 Avr 2009, 17:40 
Golfiste Timide
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le meilleur rapport
perf/prix c'est une filtre dans la boite d'origine avec un boa...
meme stock vous verrez la diference.. ;)


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MessagePosté: 03 Avr 2009, 00:21 
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Spider8385 a écrit:
c'est obligé que ça fasse un coude pour aller vers le bas...par contre ne t'inquiète pas pour la flotte, il n'y a aucun risque à moins que tu rentres dans un flaque d'eau qui ressemblerai a un lac...lol
non mais bon, tant que la flaque d'eau n'atteint pas la bouche du BOA il n'y a auncun souci à se faire...et comme je te dis, ça ferai une sacrée flaque d'eau!!! jajaja
en plus de la flaque d'eau, il faudrait que t'accélère comme il faut, pour que la flotte réussisse a remonter jusqu'au moteur...

sincèrement, il a plu comme c'est pas permis, je roulais avec la Golf sans forcemment éviter les flaque d'eau...et aucun souci...


Salutations!!!


ouè mais ma Bora est rabaissée -80mm et j'ai pas la plaque insonorisante donc l'eau peux remonter dans une extrémité de BOA assez basse sans forcément traverser 10cm de flotte.
de toute manière la sonorité me plait donc je laisse ainsi.

:wink:


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MessagePosté: 05 Avr 2009, 16:32 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Avr 1998
perso moi je l ai virer je trouve le moulin tourne vachement mieux moins d acoup et de trou a l accel ,g remis une boite d origine avec un pipercross et c nickel comme ca


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 Sujet du message: conso
MessagePosté: 05 Avr 2009, 20:28 
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Golf IV TDI 130
Autre de Jan 2002
Salut!
Et bien moi, j'ai eu une super surprise: je fais de 50 a 100 kms de plus par plein, meme en tapant dedans :hallu:
C est un genre de bmc et l'air est prise au niveau du pc puis remonte jusqu'au kit par un conduit de type vmc :lol:


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MessagePosté: 05 Avr 2009, 20:31 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Ouè moi aussi je consomme moins meme si j'ai pas encore fini mon optimisation ;)


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MessagePosté: 06 Avr 2009, 13:32 
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Autre VAG Autre
Carat de Juin 2008
ya un topic que je ne trouve plus ^^ qui confirme que la boite air de la r32 est plus efficace que la BMC par prise de mesure au debimetre


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 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2009, 13:36 
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Inscription: 15 Nov 2008, 17:29
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Localisation: Marseille
Sur un moteur turbo selon moi sa ne sert pas à grand chose pour ne pas dire à rien, du moment ou la pression de consigne est atteinte avec celui d'origine.


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MessagePosté: 06 Avr 2009, 14:22 
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Localisation: Neuchâtel
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Golf IV 1.8 T
Highline + de Aoû 2002
je suis passé a la boite a air r32 et ca donne un plus non negligeable, surtout apres 4000 tours, c'est pas mal


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 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2009, 17:46 
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Carat de Déc 2002
qu'est ce que la boite de r32 a de plus, il me semble quelle a la meme ref?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2009, 10:08 
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Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
petite question, sur une 115 reprog je dois lui mettre une BMC pour 115 ou pour 130??
Sachant que javais en tete de changer le turbo

merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2009, 20:56 
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Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
salut, alors moi aussi je consomme un poil moin ... mais comme pitou c'est pas fini


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2009, 18:22 
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Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
PiTou ta quoi comme marque de kit admission moi green pour l instant je vais passer a un k&m


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 19:21 
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moi sur mon 1.8T de ma bora j'ai monté une BMC et bien comme d'autre le bruit est vraiment minime mais le turbo est nettement plus audible :lol:

voila la photo

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moi je l'ai acheté en magasin specialisé sur rouen il etai tplus cher met j'ai fait joué la concurence "internet" et le mec c'est aligné faut pas hesitez maintenan tgeneralement il s'aligne


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 Sujet du message: boîtes à air dynamiques
MessagePosté: 23 Avr 2009, 23:38 
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Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
J ai acheté ça pour tester comme on ma dit que les kit Admissions directes n'été pas très bon pour le moteur j ai décidé de prendre un petit kit dynamiques ça marche plutôt pas mal
Image
Un peut plus de reprise , j'apporte de l'air froid au moteur directement , Wind , De taille plus réduite, elle est adaptée aux véhicules de petite cylindrée, jusqu'à 100 CV. d'après le site j'ai 68cv ça me semble raisonnable :) il a le même kit qui l'appel Storm Pour les véhicules jusqu'à 150cv même systèmes que pensé vous ?

Image
Image
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prix de 50 a 90euro


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 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2009, 07:27 
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Golfiste Intéressé
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Localisation: Dans le moteur
Région: 78

Autre Seat TDI 130
Autre de Fév 1956
c'est une BMC sauf que c'est du plastique et pas du carbone donc ca refroidira moins bien :/


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 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2009, 12:14 
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Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
ba pour le prix c est pas mal ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2009, 17:50 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 2001
Et au niveau du débimètre? L'huile du filtre ne le tue pas ?


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