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MessagePosté: 13 Fév 2009, 23:31 
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on comprend bien maintenant pourquoi ta racheter la mini .petit cachetier :twisted:
C'etait du préméditer tout sa . comme un meurtre :lol:


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MessagePosté: 15 Fév 2009, 12:46 
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en quelque sorte oui cyp :mrgreen:


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MessagePosté: 14 Avr 2009, 14:52 
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Bon ben pour les dernière nouvelle j'ai tuer mon module d'allumage et je tourne sur 3 pattes du coup donc si quelqu'un avait un module d'allumage en réserve a me revendre pas trop chère se serai sympathique !! :mrgreen:


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MessagePosté: 14 Avr 2009, 17:27 
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Ash'Rak a écrit:
Bon ben pour les dernière nouvelle j'ai tuer mon module d'allumage et je tourne sur 3 pattes du coup donc si quelqu'un avait un module d'allumage en réserve a me revendre pas trop chère se serai sympathique !! :mrgreen:


Pas de bol mon grand :( :( , tu cherches une bobine :?2: .


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MessagePosté: 15 Avr 2009, 08:31 
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pour le moment non et si je les change je fait les 4 d'un coups comme sa c'est fait mais je commence déjà par le module pour que la voiture retourne correctement !! :x


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MessagePosté: 15 Avr 2009, 08:59 
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Ash'Rak a écrit:
pour le moment non et si je les change je fait les 4 d'un coups comme sa c'est fait mais je commence déjà par le module pour que la voiture retourne correctement !! :x


Ok :wink: , je penses que changer le module pourrais être une bonne chose dans un premier temps :wink: . Bonne chance pour la suite si tu as des soucis je peux peut-être t'aider :D .


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MessagePosté: 15 Avr 2009, 09:03 
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ce serait pas de refus mais sa devrait aller la je suis en train de commander le module je l'ai trouver pour 131€ frais de port compris sinon c'est 313€ chez VW !! :x


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MessagePosté: 15 Avr 2009, 09:09 
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Ash'Rak a écrit:
ce serait pas de refus mais sa devrait aller la je suis en train de commander le module je l'ai trouver pour 131€ frais de port compris sinon c'est 313€ chez VW !! :x


t'es sûr que c'est le même modèle et marque?

fais attention à la qualité. :wink:


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MessagePosté: 15 Avr 2009, 09:15 
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oui c'est du bosch d'origine et c'est du bosch que je rachète autrement c'est des Flebi mais ils sont plus chère de 100€ !!


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MessagePosté: 15 Avr 2009, 09:31 
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Salut Ash'Rak ! Vraiment pas de chance ce qui t'arrive ! Sa doit te faire drole au niveau de la puissancen nan ? :mrgreen:
Dit moi, j'ai une petite question qui m'intrigue, as tu installé la boite 6 sur ton AGU ? Y a t il des modifications a faire ou c'est du plug and play ? En changeant la boite il faut changer d'autres pièces ? Merci de tes précisions :wink:


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MessagePosté: 15 Avr 2009, 09:50 
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Ash'Rak a écrit:
oui c'est du bosch d'origine et c'est du bosch que je rachète autrement c'est des Flebi mais ils sont plus chère de 100€ !!


ok c'est cool alors! :wink:


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MessagePosté: 15 Avr 2009, 11:06 
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Didi64 a écrit:
Salut Ash'Rak ! Vraiment pas de chance ce qui t'arrive ! Sa doit te faire drole au niveau de la puissancen nan ? :mrgreen:
Dit moi, j'ai une petite question qui m'intrigue, as tu installé la boite 6 sur ton AGU ? Y a t il des modifications a faire ou c'est du plug and play ? En changeant la boite il faut changer d'autres pièces ? Merci de tes précisions :wink:


Salut oui la puissance a bien chuter :roll: autrement pour la boite 6 non je ne l'ai pas encore installer j'attend que mon embrayage soit mort pour passer en 240mm et accorder sa avec la boite autrement il y a aussi les cardans a changer pour le reste c'est du plug and play !! ;)


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MessagePosté: 15 Avr 2009, 11:37 
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aussi donc suite a ce problème je préfère prévenir toute les personnes qui change leur admission de refaire un systeme de ventilation pour le module d'allumage.

A mon avis de mon coté c'est a cause d'une surchauffe des composants interne que mon problème est apparu donc je vais voir pour le fixer dans mon boa et qu'il soit refroidi comme a l'origine.

voila j'essayerai de mettre des photos du systeme fini !! ;)


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MessagePosté: 16 Avr 2009, 13:16 
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c'est bon la modification est faite je met les photos du montage demain en rentrant chez moi !! :mrgreen:


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MessagePosté: 17 Avr 2009, 16:39 
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il se trouve où ce module d'allumage?


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MessagePosté: 17 Avr 2009, 18:00 
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Sur la boite à air d'origine, je pense que j'ai le meme souçis que toi.

Elle tourne sur trois pattes aussi je crois. J'ai fixé le module sur le boa mais je ne l'ai pas ventilé donc à priori il a cramé d'après ce que tu dis.

Pour l'emplacement Kal, on en a parlé je ne sais plus où. Il s'agit du module utile pour l'allumage. Il est situé sur la boite à air.

Je pense d'ailleur repasser à la boite à air pour que le module puisse etre normalement mis en place.


Dernière édition par Guildevi le 17 Avr 2009, 20:55, édité 1 fois.

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MessagePosté: 17 Avr 2009, 20:51 
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Tiens au fait j'y pense...

Les prix à Budapest sont inférieur à ceux en France, et j'ai repérer un Volkswagen pas trop loin de chez moi.... cyp cyp

Je crois que j'ai une idée...


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MessagePosté: 20 Avr 2009, 09:27 
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Guildevi a écrit:
Pour l'emplacement Kal, on en a parlé je ne sais plus où. Il s'agit du module utile pour l'allumage. Il est situé sur la boite à air.


ok donc en clair j'ai pas ce boitier sur ma voiture car ça concerne que les accélérateur non électronique j'ai bon?


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MessagePosté: 20 Avr 2009, 10:47 
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Exact ;)


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MessagePosté: 20 Avr 2009, 14:01 
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ok merci Guildevi! :hello:

autre question, j'ai ce code erreur sur ma voiture:

17704/P1296/004758 - Error in Mapped Cooling System
Possible Symptoms

* Cold start issues

Possible Causes

* Coolant Temperature Sensor (G62) faulty
* Coolant Thermostat faulty

Possible Solutions

* Check Coolant Temperature Sensor (G62)
* Check Coolant Thermostat

Sachant que j'ai changé la sonde verte de ldr y'a 1 mois, le pb vient d'où? :?


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MessagePosté: 20 Avr 2009, 14:05 
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Kalgti337 a écrit:
Sachant que j'ai changé la sonde verte de ldr y'a 1 mois, le pb vient d'où? :?


* Check Coolant Thermostat

Change ton calorstat :wink:


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MessagePosté: 20 Avr 2009, 14:10 
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julien000 a écrit:
[...]

* Check Coolant Thermostat

Change ton calorstat :wink:


ok nickel merci julien000! :hello:

y'a plus qu'à trouver la manip... :?


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MessagePosté: 20 Avr 2009, 15:12 
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As-tu remarqué des problèmes de chauffe moteur, la température reste à 90° ?

Alors mon petit, pour changer le calorstat sur nos moteurs, c'est assez sympa :)

Faut démonter la partie accessoire à moins que tu ai un flexible pour accéder à une des vis du thermostat...


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MessagePosté: 20 Avr 2009, 15:56 
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Kalgti337 a écrit:
[...]

ok nickel merci julien000! :hello:

y'a plus qu'à trouver la manip... :?


Avant est-ce que tu as bien vérifier les connexions au niveau des sondes,...

Regarde après avoir roulé un peu quand tu touche les durites qui sont après le calorstat (celles qui vont jusqu'au radiateur) si elles sont chaudes ou froides.
Si elles sont tièdes ou froides, c'est sans doute le calorstat :wink:


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 08:22 
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Guildevi a écrit:
As-tu remarqué des problèmes de chauffe moteur, la température reste à 90° ?

Alors mon petit, pour changer le calorstat sur nos moteurs, c'est assez sympa :)

Faut démonter la partie accessoire à moins que tu ai un flexible pour accéder à une des vis du thermostat...


aucun pb de chauffe moteur mais l'aiguille n'arrivait plus à 90°c et le moteur toussait régulièrement pendant la mise en route de la pompe à air secondaire, Puis j'ai eu cette fameuse erreur 17704 au diag. .
symptômes que le gars de chez VW a tout de suite indentifié car dès que je lui ai dit qu'il me fallait un calorstat à cause du code erreur il m'a demandé si l'aiguille de T°C faisait du yoyo et si le moteur toussait à froid.



Donc en sortant du taf je suis passé chez VW récupérer un calorstat, je l'ai changé en 1h en prenant bien mon temps, effectivement Guildevi c'est bien chiant à changer :arf: niveau accessibilité mais bon, ça se fait qd même assez facilement. :wink:

julien000 a écrit:
[...]

Avant est-ce que tu as bien vérifier les connexions au niveau des sondes,...

Regarde après avoir roulé un peu quand tu touche les durites qui sont après le calorstat (celles qui vont jusqu'au radiateur) si elles sont chaudes ou froides.
Si elles sont tièdes ou froides, c'est sans doute le calorstat :wink:


Merci pour ce conseil, dommage que je l'aie pas vu avant du coup j'ai pas vérifié mais depuis que j'ai changé le calorstat c'est nickel l'aiguille de T°c reste bien à 90°c et le moteur tourne + rond à froid! :smile: 8) .


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