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MessagePosté: 20 Avr 2009, 10:32 
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Golfiste Timide
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Localisation: fontenay le comte
Région: 85

Golf IV TDI 130
Sport + de Sep 2001
Salut,

Je viens de voir ta video Impressionnant le coupe de ta leon :D et dire que ce n'etait pas la version finale.... :evil:


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 15:46 
Golfiste Timide
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Inscription: 17 Déc 2007, 12:46
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manioc a écrit:
Salut,

Je viens de voir ta video Impressionnant le coupe de ta leon :D et dire que ce n'etait pas la version finale.... :evil:

merci c'est gentil , et encore on est qu'a 1.4 bar de pression turbo en stab alors qu'on pourrait poussé jusqu'a 1.8bar .. mais bon faut changé la pompe car la mienne est faiblarde dans les tours mais promis l'hiver prochain elle va faire mal avec la pompe ainsi que le tete de pompe changé , les arbres a cames , l'admission libéré et forcément les radia d'huile et gazoil .....

PS: si vous voulez faire de la bonne prépa aux petit oignons c'est mark1985 qui faut contacté , il vous renseignera ..
c'est grace a lui que j'ai pu connaitre le préparateur gomesmotorsport, je le conseil plus que tout les autre préparateurs :smile:


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 18:19 
Golfiste Timide
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Inscription: 01 Mai 2008, 17:29
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Localisation: Saumur
merci micka!!! :?
suis vraiment content que tu soit satisfait du boulot fais sur ta voiture!! :D
meme si ça a pris un peu de temps a cause des imprévu rencontrer... :evil:
Faudrait que u refasse une présentation bien comme il faut!!! :P


A+


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 01:54 
Golfiste Timide
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Inscription: 17 Déc 2007, 12:46
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Localisation: toulouse
mark1985 a écrit:
merci micka!!! :?
suis vraiment content que tu soit satisfait du boulot fais sur ta voiture!! :D
meme si ça a pris un peu de temps a cause des imprévu rencontrer... :evil:
Faudrait que u refasse une présentation bien comme il faut!!! :P


A+


de rien marko c'est la vérité :mrgreen:


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 02:42 
Perfusé au Forum
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Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Slt trés belle préparation que tu as la lol !

Je suivrait ton post avec intéret !

Bonne continuation cyp


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 12:31 
Golfiste Curieux
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Inscription: 09 Juil 2008, 08:46
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Localisation: le quesnoy
Région: 59

Golf IV TDI 110
Highline + de Aoû 1998
Alors lors la je dis Top la Leon... :bravo:
TDI 110 y'a déja eu du bon boulot dessus...

Sa m'intérésserais de faire un truc du genre sur ma golf 4 TDI 110..
Il se trouve ou se préparateur??
Et niveau budjet sa dit quoi??

Sinon petit - 1 pour le pc avant mais franchement bien :D


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 12:46 
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benji59 a écrit:
Alors lors la je dis Top la Leon... :bravo:
TDI 110 y'a déja eu du bon boulot dessus...

Sa m'intérésserais de faire un truc du genre sur ma golf 4 TDI 110..
Il se trouve ou se préparateur??
Et niveau budjet sa dit quoi??

Sinon petit - 1 pour le pc avant mais franchement bien :D


pour le pare choc avant tu as raison , la je le change par un de cupraR :D
si tu veux faire sa sur ton 110 , jte conseil mr gomes il est pro de chez pro :hallu:
niveau budget , c'est dans les 7-8000 euros :-)


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 13:19 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Est-ce que tu as renforcé ton bloc moteur c'est de l'origine de TDI110?

Car je vais faire une prépa pour environ 170-180cv sur le mien et je me pose des questions. Mais si ça tient sur le tien d'origine, ça régle mon problème :-) :-)


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 13:26 
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julien000 a écrit:
Est-ce que tu as renforcé ton bloc moteur c'est de l'origine de TDI110?

Car je vais faire une prépa pour environ 170-180cv sur le mien et je me pose des questions. Mais si ça tient sur le tien d'origine, ça régle mon problème :-) :-)


ton bloc d'origine peut supporter jusqu'a 280cv si tu y prend soin , c'est a dire vidanges rapproché , une tres bonne huile , faire les niveaux a chaques sorties , ne pas tirer a froid , vérifié les préssions etc......
avec sa deja tu devrait etre pas mal :wink:


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 13:30 
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Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
leon 150hp a écrit:
[...]

ton bloc d'origine peut supporter jusqu'a 280cv si tu y prend soin , c'est a dire vidanges rapproché , une tres bonne huile , faire les niveaux a chaques sorties , ne pas tirer a froid , vérifié les préssions etc......
avec sa deja tu devrait etre pas mal :wink:


OK je te remercie, donc il n'y a pas de soucis car vu comme je prends soin de mon moteur je peux monter à 500cv :-) :-)


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 13:33 
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julien000 a écrit:
[...]

OK je te remercie, donc il n'y a pas de soucis car vu comme je prends soin de mon moteur je peux monter à 500cv :-) :-)


si tu le dis :roll:
et que tu compte faire quoi exactement sur ton 110 :idea:


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 13:40 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
leon 150hp a écrit:
[...]

si tu le dis :roll:
et que tu compte faire quoi exactement sur ton 110 :idea:


Mettre un turbo par cylindre avec 3bar de pression chacun.... cyp

Non je plaisante, j'ai mi des nez d'injecteurs en .216, je vais changer d'embrayage le mois prochain en mettant un volant moteur double masse sachs neuf + un embrayage céramique de VR6 puis cet été, je monte mon turbo de 150 ainsi que l'admission + reprogrammation.

Plus tard je mettrai une tête de 11mm sur la pompe et un intercooler en façade + new reprogrammation :wink:

Qu'est-ce que tu penses de cet configuration?


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 13:55 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
moi je dis que ta futur config est exellentte ;) tas deja les injo du 130-150. il te sufira de mettre une tete hydraulique plus grosse genre en 12mm. avec le turbo de 150+ new echangeur +reprog et tout ce que ta cité ben y a moyen que tu avoisine les 190-195 cv fiable pour 420Nm voir un peu plus.


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 13:57 
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[quote="julien000"][/quote]

deja on dit bi-masse et non pas double masse :lol:

pour 180 t'a config est pas mal, turbo 150 ok , nez d'injo en 216 ok ,mais pour le volant moteur supprime le bi masse comme moi et supprime ton EGR aussi :wink:
puis change t'a distri et fou une sural de 150 avec son echangeur..
avant de mettre t'a tete de pompe fais gaffe a t'a pompe qu'elle soit pas fatigué sinon t'aura pas le rendu voulu..
change t'a ligne aussi et vire le cata ..

avec sa tu sort 190cv je pense


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 14:12 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
leon 150hp a écrit:
deja on dit bi-masse et non pas double masse Laughing

Tu chipotes là :-) :-)

leon 150hp a écrit:
pour 180 t'a config est pas mal, turbo 150 ok , nez d'injo en 216 ok ,mais pour le volant moteur supprime le bi masse comme moi et supprime ton EGR aussi Wink
puis change t'a distri et fou une sural de 150 avec son echangeur..
avant de mettre t'a tete de pompe fais gaffe a t'a pompe qu'elle soit pas fatigué sinon t'aura pas le rendu voulu..
change t'a ligne aussi et vire le cata ..

avec sa tu sort 190cv je pense


Pour le volant moteur, je préfère garder le double masse pour avoir un minimum de confort car il 'y a pas que moi qui utilise la voiture, il y a aussi ma copine cyp

La distribution a 15000Km donc je pense qu'elle peut durer encore un petit moment :wink:

La vanne EGR, ça fait un moment qu'elle n'est plus activée, et sur le nouveau montage prévu elle sera remplacée par un pipe allard.

La ligne d'échappement est prévue aussi mais pas pour tout de suite :wink:

Merci du conseil pour la pompe, je regarderait ça.

Corrige moi si je me trompe sur certains points :wink:


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 14:19 
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Localisation: toulouse
[quote="julien000"][/quote]

effectivement garde le bi-masse alors :wink:
pour la pipe allard tu vas la payer bien plus cher que si tu le fais faire sur mesure :heu:

par contre quand tu met un turbo de 150 , n'oublie pas les sondes avec car tu vas avoir des soucis sinon :wink:
apar sa c'est un bon montage que tu vas nous faire :wink:


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 15:47 
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Golf IV TDI 110
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leon 150hp a écrit:
[...]

effectivement garde le bi-masse alors :wink:
pour la pipe allard tu vas la payer bien plus cher que si tu le fais faire sur mesure :heu:

par contre quand tu met un turbo de 150 , n'oublie pas les sondes avec car tu vas avoir des soucis sinon :wink:
apar sa c'est un bon montage que tu vas nous faire :wink:


La pipe allard je l'ai déjà également tout comme le turbo et l'admission de 150 :wink:

Il me tarde d'avoir fini tout ça car c'est mou un 110 d'origine :-)


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 16:59 
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julien000 a écrit:
[...]

La pipe allard je l'ai déjà également tout comme le turbo et l'admission de 150 :wink:

Il me tarde d'avoir fini tout ça car c'est mou un 110 d'origine :-)

c'est vrai mais tu verra , une fois préparé c'est :hello: les 150 ..


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 17:37 
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Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
mon,sieur leon si connais beaucoup on peu lui faire confiance
d'ailleur j'aimerai parler de certaine chose avec toi


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 19:05 
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bruno91 a écrit:
mon,sieur leon si connais beaucoup on peu lui faire confiance
d'ailleur j'aimerai parler de certaine chose avec toi


de quoi veut tu parlé :idea:


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 19:11 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Prépa a coup sur !!!!


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 19:16 
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Localisation: toulouse
je me doute :wink:


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 19:18 
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Localisation: Saumur
julien000 a écrit:
Pour le volant moteur, je préfère garder le double masse pour avoir un minimum de confort car il 'y a pas que moi qui utilise la voiture, il y a aussi ma copine cyp

La distribution a 15000Km donc je pense qu'elle peut durer encore un petit moment :wink:

La vanne EGR, ça fait un moment qu'elle n'est plus activée, et sur le nouveau montage prévu elle sera remplacée par un pipe allard.

La ligne d'échappement est prévue aussi mais pas pour tout de suite :wink:

Merci du conseil pour la pompe, je regarderait ça.

Corrige moi si je me trompe sur certains points :wink:


nous on conseille de refaire une distri après de grosse modif ;)
surtout si montage de tete de pompe etc...
histoire d'etre sur de pas avoir de souci


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 19:20 
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Autre Volkswagen 2.0
GTI de Juin 2010
Félicitation pour ta prépa moteur de malade!!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 19:20 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
mark1985 a écrit:
[...]

nous on conseille de refaire une distri après de grosse modif ;)
surtout si montage de tete de pompe etc...
histoire d'etre sur de pas avoir de souci


OK merci du conseil,
J'y réfléchirai au moment de la prépa :wink:


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