Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mai 2024, 12:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2009, 12:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Il y en a qui sont un peu marseillais ;) C'est tout, c'est de bonne guerre.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2009, 12:55 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Juil 2008, 08:46
Messages: 283
Localisation: le quesnoy
Région: 59

Golf IV TDI 110
Highline + de Aoû 1998
Guildevi dis moi t'en pense quoi
tu as vu j'ai créer un post concernant l'achat d'une GTI 150..
et je veux pas avoir le méme tour avec mon TDI 110
j'ai peur qu'avec une reprog a 140cv chez ATh que mon embrayage ne tienne pas..
Il me semble bon mais ma voiture a260 000km et je ne sais pas de quand il date..

Alors faut-il laisser comme sa ou monter un embrayage renforcé??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2009, 12:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
J'ai reprog mon ancien TDI 115 à 245 000 km...

ça te va comme réponse ? :mrgreen:

Je patinais juste à 130 sur l'autoroute à 2000tr/min quand j'appuyais à fond en 6.
Donc j'appuyai légermement moins et c'était bon.

C'est aussi simple que ça ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2009, 13:00 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Juil 2008, 08:46
Messages: 283
Localisation: le quesnoy
Région: 59

Golf IV TDI 110
Highline + de Aoû 1998
AH ok tu me rassure..
Dis moi au pir des cas chez ATh il peuvent me monter un embrayage renforcé ou pas??
Car sa me ferai chier qu'il me lache..
et ton débimétre tu l'avais changer?? avnat d'y aller ta nettoyer ton turbo? TA fais quelque chose?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2009, 13:11 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Oui bien sur ils peuvent t'en monter un.

Faut les prévenir par contre. Sinon change ton débimètre par un neuf avant de reprog étant donné le kilométrage de la titine ;) Un petit coup de nettoyant turbo serait le bienvenue aussi, avec du Kent One Shot suivie de quelques fond de rapports sur l'autoroute (Pas la 4 ni la 5 c'est pas bien cyp ).


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2009, 16:00 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Juil 2008, 08:46
Messages: 283
Localisation: le quesnoy
Région: 59

Golf IV TDI 110
Highline + de Aoû 1998
bon okok
Alors si j'ai bien compris je me change le débimétre + kent shot au minimun mais je peux avoir sa ou a un bon prix??

Quand a ATH le mieux c'est que je les appels ? t'en pense quoi? quelqu'un a un numéro?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2009, 16:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Vois avec Romain pour réserver un changement de volant moteur.

Sinon le Kent One Shot c'est 30 à 40€ et le débimètrre c'est environ 120€.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2009, 16:11 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Juil 2008, 08:46
Messages: 283
Localisation: le quesnoy
Région: 59

Golf IV TDI 110
Highline + de Aoû 1998
Embrayage et volant moteur c'est la méme chose..?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2009, 16:12 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Pardon je voulais dire embrayage. Le volant moteur est juste après.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2009, 17:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 03 Oct 2008, 16:43
Messages: 404
Localisation: signy le petit
Salut a tous voila c'est décider je vais faire un carto sur ma GTI :D
Donc je voudrais savoir le prix pour une et pour deux voiture cyp :?2:
Et savoir en combien de temps je vais avoir le rdv :x

Merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2009, 19:52 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Tu souhaites aller en Belgique ou sur Lyon ?

Envois moi un MP ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2009, 21:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Mar 2009, 22:17
Messages: 29
Localisation: vendome
Région: 41

Golf IV TDI 110
Pack de Mar 2001
Bonjour à tous, j'aimerai également faire une reprog chez ath sur mon tdi 110, pouvez vous me dire:

En tant que membre addicted et en session groupée

- Quel tarif pour le stage 1?

- Quel tarif pour le stage 2 direct? ( embrayage renforcé + ligne millitek )

- Quel tarif pour passer du stage 1 au 2? ( embrayage renforcé + ligne millitek ), Faut-il repayer pour le réajustement de la carto ou seulement les pièces et la main d'oeuvre?

et enfin une dernière question, la ligne est-elle vraiment bruyante? Même en dessous de 2500t?

Merci d'avance


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2009, 22:24 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Reprog => 390 Euros
Embrayage renforcé + pose => 990 Euros
Ligne milltek + pose => 990 Euros

Si tu achetes / fait monter les pièces chez ATH, la retouche de la carto est gratuite

Sinon supplément ...

Pour la ligne ca fait juste un bon bruit quand tu met les gaz sinon en roulant normallement on entend rien ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2009, 11:11 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Mar 2009, 22:17
Messages: 29
Localisation: vendome
Région: 41

Golf IV TDI 110
Pack de Mar 2001
Merci beaucoup pour les info romain, j'ai vu qu'il y avait une session de prévu pour le 16 mai mais je ne pourrai pas y aller, sais-tu si il y en aura une autre en juin?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2009, 11:48 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Oui normallement en Juin ca va surement se faire ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2009, 18:50 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Mar 2009, 22:17
Messages: 29
Localisation: vendome
Région: 41

Golf IV TDI 110
Pack de Mar 2001
Alors cette session reprog c'est bien passé, des courbes, des résultats, des impressions?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2009, 19:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2009, 19:28
Messages: 997
Localisation: Dijon, Troyes
Région: 10

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Si j'arrive avec decata et admission de R32 avec filtre origine ( les filtres sport j'y crois plus de trop d'après le post du forum)
Je pourrais passer en Stage 2 sur un TDi 115?
(enfin si ça existe chez ATH car pas sur le site (enfin je me doute que si mais bon je préfère demander)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2009, 19:59 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Oui sans problème !
Normallement entre 145 et 155ch grand max ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2009, 20:04 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2009, 19:28
Messages: 997
Localisation: Dijon, Troyes
Région: 10

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
en stage 2?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2009, 20:07 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Oui en stage 2 aprés c'est stage3 170ch max .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2009, 20:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2009, 19:28
Messages: 997
Localisation: Dijon, Troyes
Région: 10

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
d'accord

Stage 3 c'est avec un turbo de 150 et embrayage renforcé c'est ca?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2009, 20:34 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Voila ton info:

Stage 3: Embrayage renforcé + Turbo TDI 130 Renforcé => 170ch / 420Nm


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2009, 20:34 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
oui avec turbo de 130 + embrayage c'est suffisant ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2009, 20:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2009, 19:28
Messages: 997
Localisation: Dijon, Troyes
Région: 10

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Merci les gars pour les infos

Aller on tente le grand chlem :lol:

Pour passer le turbo de 130 faut toucher aux collecteurs?

Edit: en fait c'est bon j'ai trouvé l'info faut echangeur+durite, egr et la pipe d'admission apparement


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2009, 12:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4040
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
ren générale les gt17 y a le collecteur avec le turbo ;).


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.239s | 19 Queries | GZIP : Off ]