Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 19:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2009, 19:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
parler de prépa moteur non jamais de la vie lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2009, 20:09 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Déc 2007, 12:46
Messages: 107
Localisation: toulouse
axelou77 a écrit:
Félicitation pour ta prépa moteur de malade!!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


merci c'est gentil :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2009, 20:43 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Déc 2007, 12:46
Messages: 107
Localisation: toulouse
voici la video du 110 en phase de réglage, pour ceux qui l'ont pas vu :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=LodECyBFkKI


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2009, 20:46 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 31 Mai 2008, 12:54
Messages: 257
Localisation: dieppe
Région: 76

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Les 2 roues avant doivent patiner jusqu'en 3 eme car ça le fait deja sur la mienne malgrés les roues en 18". Parceque si je me souviens c'est pas une 4WD


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2009, 21:13 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2008, 17:29
Messages: 87
Localisation: Saumur
leon 150hp a écrit:
voici la video du 110 en phase de réglage, pour ceux qui l'ont pas vu :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=LodECyBFkKI



le gars qui a fait les videos il gére grave!!! :twisted: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2009, 21:27 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Déc 2007, 12:46
Messages: 107
Localisation: toulouse
mark1985 a écrit:
[...]


le gars qui a fait les videos il gére grave!!! :twisted: :lol:


c'est clair :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2009, 21:28 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Déc 2007, 12:46
Messages: 107
Localisation: toulouse
tdi15076 a écrit:
Les 2 roues avant doivent patiner jusqu'en 3 eme car ça le fait deja sur la mienne malgrés les roues en 18". Parceque si je me souviens c'est pas une 4WD


oui c'est exactement sa :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2009, 21:38 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 31 Mai 2008, 12:54
Messages: 257
Localisation: dieppe
Région: 76

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Va falloir que tu achetes des actions chez Michelin pour avoir des prix sur les pneus mdr


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2009, 00:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Une petite question, tu as mi quoi comme embrayage?? car sur la vidéo on dirait le kit VR6 renforcé en ceramic (F1 racing stage3)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2009, 05:14 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Dis moi elle a combien de CV stp

http://www.youtube.com/watch?v=l6X8KPPS_Xc

Regardez la fin de la vidéo sa déboite sévére :hallu: :roll: :roll:

Par contre elle fume beaucoup a pleine charge ... y'a pa iun tit réglage a faire :?2:

Sinon j'aimerais bien avoir cette accélération lol!

Je pense que ta du en matter ds caisse essence ou diesel ave c sa :!:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2009, 06:13 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2008, 17:29
Messages: 87
Localisation: Saumur
la fin de la video que tu as posté n'est pas avec la voiture de leon 150hp!!
Le DA filmé est fait avec une ibiza TDI90, 300000kms au compteur...
le 110 GT22 est plus violent ;)

les videos du 110 sont celles qui disent GT22...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2009, 08:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
dit moi mika t'en pense quoi d'un kit nos sur un TDI???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2009, 10:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4034
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
y al e kit méthanol qui à l'air sympa sur les TDI.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2009, 10:46 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Déc 2007, 12:46
Messages: 107
Localisation: toulouse
bruno91 a écrit:
dit moi mika t'en pense quoi d'un kit nos sur un TDI???


sa m'interresse pas un kit nos puis tu va tout péter avec sa cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2009, 10:48 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Déc 2007, 12:46
Messages: 107
Localisation: toulouse
Chocoman972 a écrit:
Dis moi elle a combien de CV stp

http://www.youtube.com/watch?v=l6X8KPPS_Xc

Regardez la fin de la vidéo sa déboite sévére :hallu: :roll: :roll:

Par contre elle fume beaucoup a pleine charge ... y'a pa iun tit réglage a faire :?2:

Sinon j'aimerais bien avoir cette accélération lol!

Je pense que ta du en matter ds caisse essence ou diesel ave c sa :!:


oui c'est pas ma caisse ,la c'est un tdi 90 avec une reprog de la mort :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2009, 11:21 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
A ok donc c'est une de t'ai 1ére péparation ?

Sa me rappel Gisawa qui faisait aussi des prépas de ouf....mais il parrait tenait pa dans le temps .

Donc y'a une base TDi 90 et TDI 110.

Donc une base avec un turbo normal et un a turbo géométrie .

Y'a sur un post on parle d'environ 300CV tu peut confirmé pour le 90CV :?2: sa fait quand meme 210CV exploité du petit moteur :!:

Tu dis 300000Km c'est le kilométrage actuelle ? ou le kilométrage qu'il est arrivé depuis sa modifications ? Si oui il l'a fais a combien sa modification ?

Encore une chose je m'y perd la GT 22 et GT 25 ( turbo hybride les 2 ) :!:

Peut t'on un peut déveloper car je comprend pa pourquoi le GT 22est plus puissant :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2009, 11:27 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Le nos y pense pa car sa tue un moteur !

Moi je connaissaitt un préparateur ( Toxic Car Dévelloppemet ) qui était a coté de chez moi qui en posait a l'époque pour certain de ses clients .

Il me disait que sa sert a rien car en 50000Km tu tu le moteur cyp Avec cette suralimentation :!: Lui prévilégiais turbal et compresseur :wink:

Et en plus que sa coute chére de remplir la bombonne :!:

Malheureusement il a fermé son magasin y'a quelques années a cause de problémes avec la police et préfecture .

Bref en tout cas si tu cherche la fiabilité t'y aventure pas lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2009, 11:36 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Déc 2007, 12:46
Messages: 107
Localisation: toulouse
Chocoman972 a écrit:
A ok donc c'est une de t'ai 1ére péparation ?

Sa me rappel Gisawa qui faisait aussi des prépas de ouf....mais il parrait tenait pa dans le temps .

Donc y'a une base TDi 90 et TDI 110.

Donc une base avec un turbo normal et un a turbo géométrie .

Y'a sur un post on parle d'environ 300CV tu peut confirmé pour le 90CV :?2: sa fait quand meme 210CV exploité du petit moteur :!:

Tu dis 300000Km c'est le kilométrage actuelle ? ou le kilométrage qu'il est arrivé depuis sa modifications ? Si oui il l'a fais a combien sa modification ?

Encore une chose je m'y perd la GT 22 et GT 25 ( turbo hybride les 2 ) :!:

Peut t'on un peut déveloper car je comprend pa pourquoi le GT 22est plus puissant :?:


la mienne c'est le TDI 110 avec turbo GT22 et l'autre video ,c'est le tdi 150 avec turbo gt25 qui va cherché dans les 300cv , et a la fin de la video on voit un tdi 90 qui est reprog et qui fais de la bonne fumée bien noir...
le tdi 90 a actuellement plus de 300 000 km au compteur ..
le gt22 et gt25 sont pas des turbo hibryde mais ils sont péparé et équilibré..

le gt22 n'est pas plus puissant que le gt25 ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2009, 11:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
biensur mika tout ces element la tu les as acheter neuf non??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2009, 11:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Déc 2007, 12:46
Messages: 107
Localisation: toulouse
bruno91 a écrit:
biensur mika tout ces element la tu les as acheter neuf non??


biensur :wink: toute les pieces sont au top du top , on a pas mit des piece d'occaz ou de bas prix ...faut de la qualité sinon y a des soucis apres ..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2009, 11:53 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Donc c'est juste une affaire de préssion aprés ?

Dis les deux niveau moteur c'est les memes pépas ? 90 et 110?

Je veux dire volant moteur, embrayages renforcées, bielles .....

Pour le 150 injecteur pompes pareil ? Y'a pa de réglage pour fumée moins ?

300CV disel je m'en séparerait JAMAIS


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2009, 11:56 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Déc 2007, 12:46
Messages: 107
Localisation: toulouse
Chocoman972 a écrit:
Donc c'est juste une affaire de préssion aprés ?

Dis les deux niveau moteur c'est les memes pépas ? 90 et 110?

Je veux dire volant moteur, embrayages renforcées, bielles .....

Pour le 150 injecteur pompes pareil ? Y'a pa de réglage pour fumée moins ?

300CV disel je m'en séparerait JAMAIS


c'est pas les préssions qui fait les cv justement , c'est un ensemble de parametre homogene (parole de mr gomes)
pour la fumée ,qui dis grosse prépa dis grosse fumée bien noir lol, tu peux pas y échappé , moi la mienne c'est une cheminée lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2009, 11:58 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
pour vous suivre dans ce cas c'est pa des antibrouillard qu'il faut mais un rayon X:lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2009, 12:01 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Déc 2007, 12:46
Messages: 107
Localisation: toulouse
Chocoman972 a écrit:
pour vous suivre dans ce cas c'est pa des antibrouillard qu'il faut mais un rayon X:lol: :lol:


mais bon apres c'est collage au fond du siege assuré quand t'appuis sur la pedale de droite :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2009, 12:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
julien000 a écrit:
Une petite question, tu as mi quoi comme embrayage?? car sur la vidéo on dirait le kit VR6 renforcé en ceramic (F1 racing stage3)


Petit UP pour ma question m'sieur :mrgreen:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.274s | 19 Queries | GZIP : Off ]