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MessagePosté: 27 Avr 2009, 19:59 
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ha non si tu change tes nez d'injecteur tu fume plus je parle en connaissance de cause


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MessagePosté: 27 Avr 2009, 20:02 
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Bas ya Golfopeos qui ma dit si j'ai bien compri que si je m'ai des injecteur de 150cv je fumerai moin c'est pour sa.
Donc on fume plus alors.
Quelqu'un c'est-il pourquoi?


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MessagePosté: 27 Avr 2009, 20:27 
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si la reprog est bonne tu fumera moin mais tu peu pas y echapper si tu met de plus gros forcement cava fumer plus


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MessagePosté: 27 Avr 2009, 20:52 
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oui mais ten que c'est raisonable sa va.
La j'avais mis un boitier voila comment je fumé.
Donc sa sera pas pire lol.


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MessagePosté: 28 Avr 2009, 17:13 
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avec un boitier tu fume plus qu'une reprog j'ai remarquer


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MessagePosté: 28 Avr 2009, 17:23 
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Je pense que je vais demande à Golfopeos de faire ma reprogr, et comme on ma dit qu'il fesai sa super bien donc sa le fai. :P
En faite tout le monde a raison les boitier c'est un peu de la m.... mais bon quand on a pas tro les moyen c'est déjà sa.
Sa fai quand même mieux avancé :lol:
Encor une tite question comme dab combien sa coûte environ un embrayage reforcé?
Car le kit admission j'ai, le tube affrique je vais l'avoir surment dant 15 jour, reprogr apres le vac Aout, et aprés il va me manqué l'Ambrayage.
C'est pour que je commence déjà a mettre de côté :wink:


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MessagePosté: 28 Avr 2009, 17:29 
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environ 600euro le kit


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MessagePosté: 28 Avr 2009, 17:33 
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De toute facon pour ton embrayage tant que le tient est encore bon tu a le temps.

Même si ca dépend de combien tu reprogrammes, tu devrais pouvoir le garder quelques mois avant qu'il ne flanche. Ca te laissera le temps d'économiser. :wink:


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MessagePosté: 28 Avr 2009, 17:37 
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desfois ca tiens longtemp et desfoi ca s'use a une vitesse folle tout depend de la conduite moi je sais que le mien et bon a changer


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MessagePosté: 28 Avr 2009, 18:33 
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Bas sa va alors mais bon il a jamais eait changer.
Bas comme tout le monde je pense je tire dedans de temps en temps :lol:


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MessagePosté: 28 Avr 2009, 19:04 
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Es que vous savez comment on demonte le catalyseur?
C'est assez facile ou pas?
Es qu'il y a un lien qui montre comment sa se demonte?
merci.


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MessagePosté: 29 Avr 2009, 17:09 
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ca tien en trois vis qui sont assez galere d'acces sauf si tu as un pont ou une fosse


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MessagePosté: 29 Avr 2009, 19:07 
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En faite le cata est fixé sur le turbo c'est sa?
Si je me trompe pas.
Je n'est pas de fausse, ni de pont j'ai que des chandelle et un crik :P


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MessagePosté: 30 Avr 2009, 17:26 
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oui le collecteur et fixer sur le turbo apres si ta pas une fausse tu peut quand meme le faire mais c'est beaucoup plus chiant a faire


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MessagePosté: 04 Mai 2009, 20:33 
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Es que quelqu'un peut me dire la marque de cette calandre?
Image
Je l'a conait mais la personne a qui je l'ai vendu dit que c'est une fausse.
Donc je voulais savoir quand même si je n'est pas vendu n'importe quoi.
Merci


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MessagePosté: 04 Mai 2009, 20:45 
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c'est pas une kamei??


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MessagePosté: 04 Mai 2009, 20:46 
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Bas oui mais la personne dit que non.
J'ai été voir sur intérnet est c'est la même que les Kamei donc c'est bien une Kamei.
Ouf aumoin une personne qui me croit.
Merci encor.


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MessagePosté: 04 Mai 2009, 20:50 
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rien est inscrit sur la calandre


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MessagePosté: 04 Mai 2009, 20:50 
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bruno91 a écrit:
rien est inscrit sur la calandre??


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MessagePosté: 05 Mai 2009, 07:27 
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Bas non mais le mec qui me l'avait vendu l'avai poncé aprêté et peint couleur bleu donc ya plus rien d'inscrit.


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MessagePosté: 05 Mai 2009, 20:02 
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Es que vous voyé une différence entre cette calandre et la mienne sur la photo un peu plus haut?

Image

En plus c'est une personne qui est sur ce forum est il ma payé avec paypal et du coup il a mis un litige car ce que j'ai vendu été fai maison.
Help help.


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MessagePosté: 06 Mai 2009, 16:12 
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Help help help!!!!!
Mon Turbo s'est coupé quand j'était entrain de doublé.
Pourquoi il a coupé et que faire?
Es à cause que j'ai coupé la vane EGR?
Ou à cause de mon boitier additionnel que j'ai remi ce week-end?
Car j'ai pas envi de mettre 500€ dans un turbo tout neuf plus la main d'oeuvre.


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MessagePosté: 07 Mai 2009, 13:03 
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Toujour pas d'avis :cry:


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MessagePosté: 07 Mai 2009, 15:00 
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L'EGR desactivé ne fait rien au turbo rassure toi.

Combien de bornes ta titine? Ton debimetre est ok? (si tu ve j'en ai un d'occaz qui fonctionne).
Regarde aussi si ton turbo n'est pas grippé. Si c'est la cas un coup de kenshot résoudra ptetre ton PB.
Il a coupé qu'une fois ou la tu es en rade?


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MessagePosté: 07 Mai 2009, 15:07 
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Ma voiture à 145000km mon débitre est bon bas je croit la personne qui avait la voiture avant a mis une marque plus solide.
Bas enfaite j'ai été voir chez un mécano et il ma dit que le turbo c grippé mais il me la pas refait depuis.
Non t'inkiete je suis pas en rade mais j'ai quand même rebrancher EGR.
Pour mettre un coup de kenshot il faut demonté entierement le turbo non?
Parce que la ou j'ai été voir pour mon probleme il me prenne 300€ pour le faire c'est pour sa, sa fai mal au cul quand même :(
En faite j'ai remi mon boitier es que tu pense que sa pourrai etre a cause de sa?
Et si je met un tube affrique pour évité que le turbo ai un retour de compréssion si je ne me trompe pas.
Merci de m'avoir répondu.


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