Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 00:38

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 732 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2009, 12:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2009, 22:40
Messages: 571
Localisation: le coudray
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
et comment savoir si la n75 est hs ou pas
car maintenant que j ai le debimetre de neuf je vois plus


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2009, 14:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
guesh6 a écrit:
et comment je sais ca
mais pourtant je l entends siffler grace a la ligne


et quand tu roule tu l entend toujour siffler ton turbo??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2009, 14:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2009, 22:40
Messages: 571
Localisation: le coudray
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
je pense que oui mais avec la ligne c est pas facile a entendre mais je crois que oui


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2009, 15:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
guesh6 a écrit:
je pense que oui mais avec la ligne c est pas facile a entendre mais je crois que oui


faudrai que tu en soi sur si ton turbo se coupe pas quand tu roule normalement ou meme en tirant dedans


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2009, 16:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2009, 22:40
Messages: 571
Localisation: le coudray
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
quand je roule et que je tire dessus ca monte apres je ne ressens pas un coup de pied au cul enorme non plus c est meme assez lineaire je dirais
je viens de tester ma wasgate et elle fonctionne c est deja un truc en moins a changer
il me faudrai qu on prete une n75 pour voir si c est la mienne qui est morte avant d acheter pour rien
j en peu plus je desespere


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2009, 17:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
oui a mon avis c'est ta vanne n75 qui est morte


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2009, 17:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2009, 22:40
Messages: 571
Localisation: le coudray
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
je pense aussi enfin j espee que c est que ca
tu sais ou je peux trouver une n75j


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2009, 17:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
bas chez vw c'est sur sinon regarde chez oscaro


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2009, 17:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2009, 22:40
Messages: 571
Localisation: le coudray
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
merci pour tes reponses
je pense a mettre des photos de la ligne mais il faut que trouve un pont pour passer en dessous


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2009, 17:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
oui fait ca moi vite j ai hate de voir ca
faudrai que l on se voi pour un shooting


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2009, 17:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2009, 22:40
Messages: 571
Localisation: le coudray
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
pas de souci
j ai un pote qui roule aussi en 130


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2009, 17:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
tu bosse vendredi??
voila ce que j ai trouver...

http://cgi.ebay.fr/Electrovanne-N75-pou ... 29001r9718

http://www.leboncoin.fr/vi/31961020.htm

c'est quoi comme 1.8T??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2009, 18:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2007, 18:11
Messages: 373
Localisation: Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
C'est pas parce qu'on entend le turbo qu'il fonctionne correctement... Au contraire, on l'entend souvent plus lorsqu'il est en mode safe. La turbine est entraînée par les gazs d'échappement, donc elle ne peut pas s'arrêter comme ça... Par contre, s'il y a un problème de pression de suralimentation, le circuit peut se mettre en défaut (mode safe), et ne plus délivrer de pression.

Encore faut-il être sûr que ce soit ça...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2009, 18:25 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
Arn0 a écrit:
C'est pas parce qu'on entend le turbo qu'il fonctionne correctement... Au contraire, on l'entend souvent plus lorsqu'il est en mode safe. La turbine est entraînée par les gazs d'échappement, donc elle ne peut pas s'arrêter comme ça... Par contre, s'il y a un problème de pression de suralimentation, le circuit peut se mettre en défaut (mode safe), et ne plus délivrer de pression.

Encore faut-il être sûr que ce soit ça...


oui tu peu etre controler si le turbo fonctionne avec le vag com non?? :?2: :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2009, 18:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2009, 22:40
Messages: 571
Localisation: le coudray
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
merci pour les liens mais c elle d ebay n est pas la bonne et tant qu a faire je vais en prendre une neuve
sauf si quelqun pres de chez moi me prete la sienne pour faire un test


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2009, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
tu est dispo vendredi toi??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2009, 20:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2009, 22:40
Messages: 571
Localisation: le coudray
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
la journee ou le soir


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2009, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
bas le mieu serai la journée ....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2009, 21:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2009, 22:40
Messages: 571
Localisation: le coudray
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
je te tiens au courant car je suis en train de creuser ma piscine et ca fait du taf maisca peut se faire vu que c est un grand week


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2009, 22:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
bas ca serait cool
j essai de voir avec d autre membre du forum
mais t'inquiete ta piscine peut attendre au pire je t'aide


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2009, 08:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2009, 22:40
Messages: 571
Localisation: le coudray
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
je viens de commander ma n75 mais chez vw il n ya pas de J c est pour les audi donc j ai pris une F
on verra bien


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2009, 12:41 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
C'est la meilleure t'inquiètes pas vu que c'est celle d'origine!

C'est la + polyvalente. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2009, 14:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Jan 2008, 16:05
Messages: 100
Localisation: GENEVE
Ces jantes lui vont à merveille!!! Bravo pour le choix!!!! J'adorre!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2009, 16:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2009, 22:40
Messages: 571
Localisation: le coudray
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
merci pour les compliments et je verrai bien si la n75 fonctionne
j espere que c est ca et que je vais avoir mes 40 cheveaux en plus de la reprog


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2009, 07:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
alors ca en est ou ta recu ta n75??


Haut | Bas
 [ 732 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.042s | 20 Queries | GZIP : Off ]