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MessagePosté: 22 Avr 2009, 20:35 
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moi j evoudrai en monté une HKS met sur tous les montage sque je vois elle est pas monté en lieu et place de celle d'origine met a la sortie du collecteur quelq'un a deja monté cette dump


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MessagePosté: 23 Avr 2009, 13:09 
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J'ai trouver cette dump valve : http://cgi.ebay.fr/Dump-Valve-a-double- ... m153.l1262

pensez vous quel ce soit bien que ça ? je peut l'avoir pour 25€


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MessagePosté: 23 Avr 2009, 15:22 
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bah pour le prix t'attends pas à une super qualité mais bon, d'1 autre côté vu le prix tu peux la prendre et tester ça risque rien et on sait jamais ça se trouve ça tiendra bien sur la durée! :wink:


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MessagePosté: 24 Avr 2009, 07:21 
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Si cette pièces casse il ce passe quoi ? car si je suis loin de chez moi ou comme ça. En plus à 25€ je l'ai mais d'occasion donc...


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MessagePosté: 24 Avr 2009, 09:01 
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mireje a écrit:
Si cette pièces casse il ce passe quoi ? car si je suis loin de chez moi ou comme ça. En plus à 25€ je l'ai mais d'occasion donc...


baj je sais pas trop mais le moteur ne vas pas apprécier... :mrgreen:


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MessagePosté: 24 Avr 2009, 11:52 
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Arfff vous me conseillez quel dump du coup ?


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MessagePosté: 24 Avr 2009, 13:15 
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Forge évidemment ? Une DV006 se monte en lieu et place de l'ancienne.


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MessagePosté: 24 Avr 2009, 15:21 
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elles sont un peut cher :s


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MessagePosté: 25 Avr 2009, 07:37 
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bah comme déjà dit prends celle-là et teste tu verras bien, à mon avis elle tiendra le coup...:roll:

faut juste voir sur le long terme et en usage intensif. :wink:


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MessagePosté: 02 Mai 2009, 13:08 
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J'ai trouver un dump valve de audi s3, apparemment ça se monterais sur nos gti mais niveau perf ça va donner quoi ?


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MessagePosté: 02 Mai 2009, 17:25 
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Rien du tout ! Une dump valve ne chage absolument rien sur les perfs.

Pour nos moteurs, c'est la même chose, c'est juste la pression max que la dump peut supporter qui change.


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MessagePosté: 03 Mai 2009, 10:58 
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Ok, donc vos mieux un tube afrique au début ?


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MessagePosté: 03 Mai 2009, 11:25 
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Le tube afrique n'a rien à voir avec la dump valve. Mais je pense que tu parle du chemin des modifications à faire pour booster la voiture.

J'ai un tube afrique sur la mienne. Tu gagne en puissance, le bruit se change pas mal au niveau du turbo, on entend mieux la turbine, par contre on perd en couple, mais pas tant que ça. Au banc avec le décata j'étais à 4Nm de moins. Pas violent la perte ;)

Tu en trouveras à 100€ en moyenne.


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MessagePosté: 03 Mai 2009, 14:25 
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Merci :) moi je cherche surtout de l'accélération !

si quelqu'un en connait un tube afrique !


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MessagePosté: 03 Mai 2009, 17:39 
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Autre de Jan 2008
Bah ya "dimanche à bamako"... cyp

(Ou putain elle est bonne celle-là) cyp


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MessagePosté: 05 Mai 2009, 17:08 
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J'hésite vraiment entre une dump ou tube vous pendriez quoi vous ?


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MessagePosté: 05 Mai 2009, 17:10 
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Autre Audi Autre
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Si elle est reprog une dump
sinon un tube afrique


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MessagePosté: 05 Mai 2009, 19:00 
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Guildevi a écrit:
Si elle est reprog une dump
sinon un tube afrique


Tout pareil.


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MessagePosté: 05 Mai 2009, 19:52 
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ok, elle et pas encore repro mais je souhaite le faire des que j'ai l'argent de côter.

j'ai trouve un tube intermédiaire inox à 112€ port compris

et une Dump Valve double piston Forge Motorsport FDV 004

je n'ai l'argent que pour une chose :s


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MessagePosté: 05 Mai 2009, 20:24 
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Attention ne confond pas intermédiaire et Décata.

L'intermédiaire se situe après le décata.


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MessagePosté: 05 Mai 2009, 20:53 
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C'est l'intermediaire ilme semble, sa change quoi en perf que ce soit l'intermediaire ou decata ?


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MessagePosté: 05 Mai 2009, 21:00 
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Bah l'intermédiaire change juste le bruit.

Il te faut un décata !
Exemple : http://cgi.ebay.fr/TUBE-AFRIQUE-DECATAL ... 0318701756


Celui là est trop chère tu en trouve à 100€.


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MessagePosté: 05 Mai 2009, 21:05 
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C'est trop cher pour moi je peut metre 115e maxi :s


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MessagePosté: 05 Mai 2009, 21:07 
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Autre de Jan 2008
Oui, il faut trouver des annonces à 100€, celui que je t'ai montré n'est qu'un exemple ;) (une arnaque aussi à ce prix là :roll:)


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MessagePosté: 06 Mai 2009, 07:36 
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Le seul que j'ai trouver (même d'occas j'en trouve pas :? ) c'est celui la :

tube intermédiaire en inox sans silencieux 1,8 / 1,8 GTI Turbo / 2,3 VR 5 98>> / 2,8 VR5 98

Image

112€

le problème c'est pas un tube afrique donc es ce que ça va faire pareil ou pas ?


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