Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Mai 2024, 19:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: reponse a vos questions
MessagePosté: 27 Juin 2006, 15:15 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Juin 2006, 11:56
Messages: 2
Localisation: SuD 77 RePReSeNT'
vous devez avoir des turbo a geometri variable et le faite qu'elle se mette en secu c normal, chez vw ils vont vous dire c 1100€ ht o lieu de ca tu demonte ton turbo , tu l'ouvres, et tu poli le cercle que tu vas trouver a l'interieur, tu nettoi tt et ca watt comme a l'ancienne, et si tu v pas que ca recommence met lui ds la geule souvent..... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: reponse a vos questions
MessagePosté: 27 Juin 2006, 15:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Jan 2006, 22:51
Messages: 854
Localisation: chalons-en-champagne
seb-s3 a écrit:
vous devez avoir des turbo a geometri variable et le faite qu'elle se mette en secu c normal, chez vw ils vont vous dire c 1100€ ht o lieu de ca tu demonte ton turbo , tu l'ouvres, et tu poli le cercle que tu vas trouver a l'interieur, tu nettoi tt et ca watt comme a l'ancienne, et si tu v pas que ca recommence met lui ds la geule souvent..... :wink:


+1 avec un bon carburant style v-power et hop pied au planche a chaud bien sure :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: reponse a vos questions
MessagePosté: 27 Juin 2006, 19:33 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
seb-s3 a écrit:
vous devez avoir des turbo a geometri variable et le faite qu'elle se mette en secu c normal, chez vw ils vont vous dire c 1100€ ht o lieu de ca tu demonte ton turbo , tu l'ouvres, et tu poli le cercle que tu vas trouver a l'interieur, tu nettoi tt et ca watt comme a l'ancienne, et si tu v pas que ca recommence met lui ds la geule souvent..... :wink:


Oui, ça, hormis les tdi 90 & 110ch, ce sont tous des Géométrie Variable. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: reponse a vos questions
MessagePosté: 28 Juin 2006, 12:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
TSW a écrit:
seb-s3 a écrit:
vous devez avoir des turbo a geometri variable et le faite qu'elle se mette en secu c normal, chez vw ils vont vous dire c 1100€ ht o lieu de ca tu demonte ton turbo , tu l'ouvres, et tu poli le cercle que tu vas trouver a l'interieur, tu nettoi tt et ca watt comme a l'ancienne, et si tu v pas que ca recommence met lui ds la geule souvent..... :wink:


Oui, ça, hormis les tdi 90 & 110ch, ce sont tous des Géométrie Variable. :wink:


euh !!! sur les tdi 110, c'est un géométrie variable qui est installé, pour le 90 je ne sais pas :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006, 12:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
90 AGR Pas de GV
90 ALH GV

:wink:

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006, 20:24 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
au temps pour moi :oops:


Haut | Bas
 Sujet du message: Problème de Turbo
MessagePosté: 19 Juil 2006, 12:50 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Et oui ça m'est arrivé dimanche après une petite poursuite de 3 ansglais à 180/190 km/h :D
Au moment ou je rappui vers 170, plus rien :hallu:
Le gros coup de fillpe!! mais ensuite j'ai pensé directement à ce que j'avais vu sur le forum... donc après être sortie et avoir roulé en 1.9 d (c'est horrible!! :hallu: )j'ai coupé puis rallumé le moteur et c'est reparti
mais pourquoi c'est arrivé?
Je tiens à préciser que c'est arrivé après avoir installé la veille mes 17 pouces,avant,ça ne m'étais jamais arrivé :tantpis:
d'ailleurs j'ai commandé le produit kent,je vous en donnerai des nouvelles ,pour un moteur de 187 000,il doit bien avoir une différence après :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2006, 14:02 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
ca m'est arrivé 1 fois y'a 2 mois environ. Depuis plus rien.

:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2006, 14:09 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
TSW a écrit:
ca m'est arrivé 1 fois y'a 2 mois environ. Depuis plus rien.

:wink:

Ah c'était toi!?
mais ça t'es arrivé à quel moment?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2006, 20:02 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Gwada Style 91 a écrit:
TSW a écrit:
ca m'est arrivé 1 fois y'a 2 mois environ. Depuis plus rien.

:wink:

Ah c'était toi!?
mais ça t'es arrivé à quel moment?


Comme ça sans prévenir, au bout de 30 bornes, après un redémarrage d'un "Cédez le passage". Me suis demandé pourquoi ça avançait plus et j'ai percuté tt de suite comme toi. J'ai fait 2 km en plafonnant à 110 km/h pour m'arrêter dans un endroit sans danger, j'ai coupé/redémarré et c'est reparti sans problème depuis.

:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2006, 20:17 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Avr 2006, 20:56
Messages: 2088
Région: 60

Autre Volkswagen 1.8 T
GTI de Avr 2005
salut j ai eu la meme chose y a deux moi ossi ,et depuis rien a signaler
bizard


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 07:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Nov 2005, 10:54
Messages: 98
je l'ai eu une x puis plus rien et qd c'est revenu : encrassement du turbo => nouveau turbo :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 08:12 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Vautour a écrit:
je l'ai eu une x puis plus rien et qd c'est revenu : encrassement du turbo => nouveau turbo :(

:?
A combien de bornes?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 09:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Nov 2005, 10:54
Messages: 98
j'ai vendu ma caisse qu'elle avait 68000 km mais elle ne roulait vrt pas bcp (c'est probablement à cause de ça que j'ai eu ce problème).

J'ai aussi trainé avant de le réparer => nvx turbo.

donc, il faut réparer le problème à temps avant que cela ne devienne trop tard. Il faut voir aussi si ça se répète...


Haut | Bas
 Sujet du message: turbo
MessagePosté: 20 Juil 2006, 18:05 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Juin 2006, 18:12
Messages: 28
Localisation: reims
moi aussi ca m'a fais pareil ,elle tirai plus ,j'ai couper le moteur et ca a refonctionner comme avant .,je fait plus de ville que de route ,c'est ptete du a ca ,le turbo s'encrasse


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 17:38 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Moi pour mon rapport quand il s'est mis en sécurité c'était la 5 :tantpis: à 170 180 par là
je viens d'essayer le produit kent.... je trouve plus le tuto
je pars à sa recherche


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 17:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Gwada Style 91 a écrit:
Moi pour mon rapport quand il s'est mis en sécurité c'était la 5 :tantpis: à 170 180 par là
je viens d'essayer le produit kent.... je trouve plus le tuto
je pars à sa recherche


si ça peut être plus rapide :wink:

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=2082


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Sep 2006, 20:40 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Mai 2006, 21:49
Messages: 109
Localisation: Nice
Salut,
Aujourd'hui, sur une voie rapide, j'ai eu l'impression que ma golf n'avançait plus ... elle avait du mal en tout cas...
Au premier rond point, je coupe le moteur et redemarre, et ensuite c'est revenu comme avant....
Sur un autre sujet du forum, il est dit qu'il s'agit certainement du turbo qui s'encrasse...mais ils disent que lorsque ça arrive, il (turbo) doit se mettre en sécurité...je voulais savoir c'est quoi exactement ce mode "securité"? comment on le voit que ça s'est enclenché (j'ai pas d'ordi de bord)...
merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2006, 20:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Sep 2006, 17:14
Messages: 3251
Localisation: Sezanne (51), Montrouge
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Salut,

Il se peut que ton turbo commence à gripper (géometrie variable) par contre j'ai vu que tu avais une TDI 90CV et je ne sais pas si ce sont des géométrie variable dessus :?: Elle est de qu'elle année? :?:

Au mieu tu peux t'en tirer pour un simple nettoyage de ton turbo, au pire il est à changer mais on en est pas encore là :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2006, 20:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
ton turbo se met en sécurité quand il y a une surpression dedans...donc pour éviter qu'il se fusille...

le seul moyen c'est de tirer dedans pour le décrasser :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2006, 20:45 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 13:07
Messages: 1034
Localisation: Lyon/Marinca
Région: 69

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Snake51 a écrit:
Salut,

Il se peut que ton turbo commence à gripper (géometrie variable) par contre j'ai vu que tu avais une TDI 90CV et je ne sais pas si ce sont des géométrie variable dessus :?: Elle est de qu'elle année? :?:

Au mieu tu peux t'en tirer pour un simple nettoyage de ton turbo, au pire il est à changer mais on en est pas encore là :wink:


Tdi 90 = turbo normal pas GV


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2006, 20:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Djalex2B a écrit:
Snake51 a écrit:
Salut,

Il se peut que ton turbo commence à gripper (géometrie variable) par contre j'ai vu que tu avais une TDI 90CV et je ne sais pas si ce sont des géométrie variable dessus :?: Elle est de qu'elle année? :?:

Au mieu tu peux t'en tirer pour un simple nettoyage de ton turbo, au pire il est à changer mais on en est pas encore là :wink:


Tdi 90 = turbo normal pas GV


je pense quand même que c'est le même principe de mise en sécurité :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2006, 20:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Sep 2006, 17:14
Messages: 3251
Localisation: Sezanne (51), Montrouge
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Djalex2B a écrit:
Snake51 a écrit:
Salut,

Il se peut que ton turbo commence à gripper (géometrie variable) par contre j'ai vu que tu avais une TDI 90CV et je ne sais pas si ce sont des géométrie variable dessus :?: Elle est de qu'elle année? :?:

Au mieu tu peux t'en tirer pour un simple nettoyage de ton turbo, au pire il est à changer mais on en est pas encore là :wink:


Tdi 90 = turbo normal pas GV


C'est bien ce que je pensais, c'est comme sur les Golf 3 donc ce n'est pas le GV déjà, essai toujours un bon nettoyage ça ne lui fera pas de mal :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2006, 20:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Bon pour la 50eme fois:

90 AGR : Turbo wastegate
90 ALH : Turbo GV

Le mode sécurité, tu coupes et tu redemarrse et tu retrouves toute la peche. Ca peux tant venir d'un debut de grippage de la GV qu'un defaut de la N75.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2006, 21:03 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Mai 2006, 21:49
Messages: 109
Localisation: Nice
merci pour vos reponses,
donc si j'ai bien compris, quand le mode sécurité s'enclenche, nous, on n'a aucun moyen de le savoir (à coup sur), ce que je veux dire c'est , qu'il n'y a pas d'alarme, ou voyant qui clignotte....le seul moyen , c'est la "sensation" que le moteur ne répond plus ...?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.585s | 21 Queries | GZIP : Off ]