Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 16:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 153  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2009, 14:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
franck-vw.cab27 a écrit:
javoue sa le frai quel re roule ce soir tu serré tranquille pour se w.e !
oki pr le magazin sava tranquille , mes sa doit etre creu en hiver et quand il y a un vieu temp


Elle sera sur pied pour ce week sa c'est sur 8)
Mon magasin en hiver il est fermer de novembre a mars donc je suis en vacance pendant 5 mois :twisted: :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2009, 14:14 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Mai 2009, 08:19
Messages: 215
Localisation: evreux
Région: 27

Golf IV Cabriolet 2.0
Autre de Avr 2001
lol ba sava c'est la belle vie


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2009, 16:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Fév 2009, 23:58
Messages: 443
Localisation: montreuil en caux entre dieppe et rouen
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 2001
c est clair 5 mois tu peut y arriver :twisted: c est quand qu on vient feter ses freins 8) :banane:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2009, 17:30 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Avr 2007, 20:28
Messages: 101
Localisation: Montmorency
J'ai pas tout lu en détail, mais les freins porsche, c'est juste pour l'esthétique que tu les prends?
Tu vas en monter aussi à l'arrière?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2009, 18:07 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 31 Mai 2008, 12:54
Messages: 257
Localisation: dieppe
Région: 76

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
LTX21 a écrit:
J'ai pas tout lu en détail, mais les freins porsche, c'est juste pour l'esthétique que tu les prends?
Tu vas en monter aussi à l'arrière?

Je pense plutot que s'il met des freins de Cayenne c'est pour que cela freine comme .............une Porsche cayenne et meme plus fort vu que le poids de la Golf est presque 2 fois inferieur au 4X4 Porsche. :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2009, 18:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9809
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
C'est tes masses non suspendues qui vont faire la gueule cyp Va falloir alleger cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2009, 19:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
LTX21 a écrit:
J'ai pas tout lu en détail, mais les freins porsche, c'est juste pour l'esthétique que tu les prends?
Tu vas en monter aussi à l'arrière?


LTX je met les frein porsche car je suis dans la phase de la preparation moteur et je fait toute les pieces securiter avant d'intégrer le turbo :twisted:
Bon javoue quil y a aussi un peu d'esthétique :mrgreen:
L'arriere egalement aura droit au etrier 4 pistons du porsche cayenne.
La ou je les est acheter le vendeur vendait le kit avant (6 pistons) et arriere (4 pistons) avec les cale prevu pour golf IV :wink:

Gregtdi a écrit:
C'est tes masses non suspendues qui vont faire la gueule cyp Va falloir alleger cyp


Eux moi qui n'y connais pas grand chose tu pourrais m'expliquer cyp




Bon sinon je revient aussi sur mon T de durite peter.
Tout a ete remplacer ainsi que mon calostat que javais dans la boite a gant depuis un bout de temps, et comme j'ai tout demonter coter admission et papillon j'en est profiter 8)

Par contre malheuresement un partie est rester demonter au niveau de l'admission car en changeant tout un autre T a peter quand j'ai forcer pour rentrer les durite. cette fois si c'est un tout petit.
J'ai vraiment la poisse c'est pas possible :?
Je metterais des photo demain de ce que j'ai peter, et de l'etat de mon ancien carlostat qui etait complement mais complement mort (bride ou il a les vis carement exploser :? )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2009, 19:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
tu sent plus ta force jeremie lol
bon bas plus qu'a recommander le t cava ce n'est pas des piece trop couteuse mais t'amuse pas non plus a tout casser lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 10:52 
Avatar de l’utilisateur
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Inscription: 09 Mar 2009, 13:44
Messages: 1021
Localisation: Dans mon garage
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
Bas dit ta pas de chance :lol:
Bas moi le turbo est venu sa le fait.
Quesque tu pense de ma super voiture rouge? :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 10:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
bruno91 a écrit:
tu sent plus ta force jeremie lol
bon bas plus qu'a recommander le t cava ce n'est pas des piece trop couteuse mais t'amuse pas non plus a tout casser lol


Non je sen plus ma force :lol:

Matcfly a écrit:
Bas dit ta pas de chance :lol:
Bas moi le turbo est venu sa le fait.
Quesque tu pense de ma super voiture rouge? :-)


Non pas de chance et je vien dappeler VW et comme par zazard c'est aussi en reliqua :fchier:
il vont ce renseigner pour en chopper une dans un vw de france si c'est en stock !!!!

Bon ba c'est cool pour ton turbo. comment ta fait du coup ?
Sinon ta petite ferrari elle debote :lol: :ptdr:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 11:31 
Avatar de l’utilisateur
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Inscription: 09 Mar 2009, 13:44
Messages: 1021
Localisation: Dans mon garage
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
J'ai remis le paquet de degripant, j'ai laissé ajire toute la nuit et ce matin avec un morceau de bois et un marteau j'ai tapé dessus.
Enfin il est venu ouf.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 11:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
bn ba c'est impécable tout sa .
Plus qu'a nettoyer et remonter tout sa maintenant :twisted:

Sinon voila le fameux T que j'ai recasser hier :

Image

Et la fameuse piece que j'ai changer (clapet combiné) et on peut voir que la bride ou il y avais les vis est complement casser :hallu:

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 12:16 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Waaa tu as le HDMI cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 13:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Fév 2009, 23:58
Messages: 443
Localisation: montreuil en caux entre dieppe et rouen
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 2001
c est clair tro de force jespere que t soucis sarretera la bon courage


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 13:50 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
Guildevi a écrit:
Waaa tu as le HDMI cyp


:lol: le détail


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 14:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
Guildevi a écrit:
Waaa tu as le HDMI cyp


:lol:

fabgolf76 a écrit:
c est clair tro de force jespere que t soucis sarretera la bon courage


J'espere aussi que sa va arreter la :x
Du coup la golf restera minimum 5 jours de plus dans le garage car la pieces est en reliqua et chez vw il mont dit c'est a peu pret 5 jours pour la fabrication de la pieces. :evil:

Du coup je vais en profiter pour demonter toute la face avant et y mettre mes durite silicone si je trouve ou elle vont :lol:
Et je vais en profiter aussi pour faire un bon nettoyage moteur car ya de la graisse partout 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 14:39 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Avr 2007, 20:28
Messages: 101
Localisation: Montmorency
C'est sûre que lorsqu'on rajoute des chevaux, c'est pas plus mal d'améliorer le freinage +1

Seulement attention, il faut que ta différence de surfaces de freinage (disques/plaquettes) entre l'avant et l'arrière soit proportionnelle au système de freinage d'origine.
En effet, ton répartiteur de freinage ne va pas deviner tout seul que tu viens de monter des freins de porsche à l'avant et continuera a distribuer la puissance de freinage de la même manière que si tu avais tes freins d'origine...vous voyez un peu ce que ça peu donner :?2:

Pour les masses non suspendues, je plussoies !!!^^
En gros, en montant tes gros freins, tu va perdre un peu en perfs dans un premier temps, c'est le même principe que losrqu'on monte de plus grosses jantes, surtout des merdes de répliques bien lourdes cyp

Alors, même si c'est dur d'attendre pour monter des pièces quand on vient de les recevoir, je pense que tu as au moins 2 bonnes raisons d'attendre que ta prépa moteur soit terminée avant de changer ton système de freinage :

- Sans préparation moteur, il va te faire perdre en performance pure (et si le système que tu monte n'est pas adapté à ta golf, tu vas même carrément moins bien freiner...ça serait bête... :lol: ).
- Vu le prix que ça doit couter, aussi bien en disque qu'en plaquette, autant monter tout ça pour une bonne raison plutôt que d'user l'ensemble pour rien.


De mon point de vue, c'est à méditer vu l'investissement... :heu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 14:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Fév 2009, 23:58
Messages: 443
Localisation: montreuil en caux entre dieppe et rouen
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 2001
et hop 5 jour ds le garage c est vraiment la galere sa bon courage pour nettoyer ton moteur alors


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 15:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
LTX21 a écrit:
C'est sûre que lorsqu'on rajoute des chevaux, c'est pas plus mal d'améliorer le freinage +1

Seulement attention, il faut que ta différence de surfaces de freinage (disques/plaquettes) entre l'avant et l'arrière soit proportionnelle au système de freinage d'origine.
En effet, ton répartiteur de freinage ne va pas deviner tout seul que tu viens de monter des freins de porsche à l'avant et continuera a distribuer la puissance de freinage de la même manière que si tu avais tes freins d'origine...vous voyez un peu ce que ça peu donner :?2:

Pour les masses non suspendues, je plussoies !!!^^
En gros, en montant tes gros freins, tu va perdre un peu en perfs dans un premier temps, c'est le même principe que losrqu'on monte de plus grosses jantes, surtout des merdes de répliques bien lourdes cyp

Alors, même si c'est dur d'attendre pour monter des pièces quand on vient de les recevoir, je pense que tu as au moins 2 bonnes raisons d'attendre que ta prépa moteur soit terminée avant de changer ton système de freinage :

- Sans préparation moteur, il va te faire perdre en performance pure (et si le système que tu monte n'est pas adapté à ta golf, tu vas même carrément moins bien freiner...ça serait bête... :lol: ).
- Vu le prix que ça doit couter, aussi bien en disque qu'en plaquette, autant monter tout ça pour une bonne raison plutôt que d'user l'ensemble pour rien.


De mon point de vue, c'est à méditer vu l'investissement... :heu:


Pour les disque avant je vais passer en 350mm et larriere 312mm donc je c'est pas trop si ce sera pareil proportionnelement.

Sinon pour le repartiteur de freinage est-ce que sa se regle ou est-ce quil en existe des reglable si on peut pas le faire avec celui d'origine ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 15:30 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Avr 2007, 20:28
Messages: 101
Localisation: Montmorency
Je ne sais pas plus que toi si cela sera proportionnel, ce qu'il faut espérer ce que le système est dimensionné correctement pour la golf ou si cela n'est pas le cas, de savoir ce que préconise le vendeur concernant les réglages (si réglages il y a).

Je viens de me demander si le répartiteur de freinage ne pouvait pas être asservi avec l'abs et donc adapté la répartition du freinage en fonction du blocage ou non des roues avants et arrières, ce qui annulerait le problème :idea: ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 16:01 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Aoû 2006, 12:52
Messages: 870
Localisation: Verac
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Aoû 2012
LTX21 a écrit:
Je ne sais pas plus que toi si cela sera proportionnel, ce qu'il faut espérer ce que le système est dimensionné correctement pour la golf ou si cela n'est pas le cas, de savoir ce que préconise le vendeur concernant les réglages (si réglages il y a).

Je viens de me demander si le répartiteur de freinage ne pouvait pas être asservi avec l'abs et donc adapté la répartition du freinage en fonction du blocage ou non des roues avants et arrières, ce qui annulerait le problème :idea: ...


il me semble que oui , tout est liés .

je pense moi aussi que le systeme de repartition agit en fonction du blocage et non pas "non reglable"

avant oui , mais maintenant c'est le module abs qui gere tout ca !

a voir comment cela fonctionne !!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2009, 20:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
Damien a écrit:
[...]

il me semble que oui , tout est liés .

je pense moi aussi que le systeme de repartition agit en fonction du blocage et non pas "non reglable"

avant oui , mais maintenant c'est le module abs qui gere tout ca !

a voir comment cela fonctionne !!


si tout est liés sa marrangerais :mrgreen:
De toute facon je vais faire monter sa par un professionel et jai mon petit garage perso qui ne travaille que sur des VW en plus donc il les connais de fond en comble (c'est la ou jai fait monter mes fileter et tout est nikel)


Sinon cette apres midi j'ai eu une mauvaise nouvelle (enfin si je peu dire sa).
J'ai contacter une societer pour mon kit turbo EIP tuning. et il mont dit que plus aucune societer ne pourra les avoir car il snt en faillite au USA :(

Bon certe c'est emmerdant mais du coup je vais me rabattre chez un autre préparateur et pas n'importe le quelle :twisted: .
Par contre je ne vous dit pas qui c'est mais je peut juste vous dire quil ont une tres grande renomer :mrgreen:
Par contre le kit complet est un peu plus cher mais bon c'est pas trop grave et je suis sur de la qualiter du Kit complet :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2009, 20:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Tu as regardé chez Rothe Motorsport, je te met le lien au niveau des prix ils sont moins cher que HGP, en plus chez Rothe il arrive à 380 Hp/550 nm au lieu de 350 Hp/470 nm pour HGP. :D :D . www.rothe-motorsport.de


Dernière édition par Neuspeed007 le 29 Mai 2009, 21:02, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2009, 21:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
Neuspeed007 a écrit:
Tu as regardé chez Rothe Motorsport, je te met le lien au niveau des prix ils sont moins cher que HGP. :D :D . www.rothe-motorsport.de


Comment ta deviner que je pensait a HGP :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2009, 21:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
GIV GTI 150 a écrit:
[...]

Comment ta deviner que je pensait a HGP :lol:


Je commences à te connaitre un peu :wink: :wink: .


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 153  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.420s | 19 Queries | GZIP : Off ]