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MessagePosté: 05 Juil 2006, 18:54 
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Kalgti337 a écrit:
Tu l'as reçu et monté alors?

ça donne quoi comme gain?


Pas encore recu (la piece est partie aujourd'hui d'Angleterre)
Aucun gain esperer ou alors vraiment minime

Un peu frustrer par l'attente je me suis commandé une paire de phare de G4 GTI 25eme aniverssaire (fond noir) :) et un jeu de ressort pour la dump.
Image


Avec mon mentor (antho si tu me lis :wink: ) On s'est amusé à essayé plusieurs config de dump-valve :

1) Dump Forge - ressort vert - monté à l'envers : brutal
2) Dump Forge - ressort vert - monté à l'endroit : + soft / gain en bas et legere perte en haut par rappor à 1)
3)Dump origine audi S3 : trés soft : gain en bas et perte plus significative en haut par rappor à 1)

J'attens mon jeu de ressorts et cales Forge pour affiner les reglages


Dernière édition par Obi_wan le 13 Juil 2006, 19:47, édité 1 fois.

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MessagePosté: 06 Juil 2006, 00:44 
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Obi_wan a écrit:
Kalgti337 a écrit:
Tu l'as reçu et monté alors?

ça donne quoi comme gain?


Pas encore recu (la piece est partie aujourd'hui d'Angleterre)
Aucun gain esperer ou alors vraiment minime

Un peu frustrer par l'attente je me suis commandé une paire de phare de G4 GTI 25eme aniverssaire (fond noir) :) et un jeu de ressort pour la dump.

Avec mon mentor (antho si tu me lis :wink: ) On s'est amusé à essayé plusieurs config de dump-valve :

1) Dump Forge - ressort vert - monté à l'envers : brutal
2) Dump Forge - ressort vert - monté à l'endroit : + soft / gain en bas et legere perte en haut par rappor à 1)
3)Dump origine audi S3 : trés soft : gain en bas et perte plus significative en haut par rappor à 1)

J'attens mon jeu de ressorts et cales Forge pour affiner les reglages


J'ai cette version depuis qques années, ça me convient. 8)

Pour les phares bon choix, je vais pas dire le contraire! :)


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MessagePosté: 06 Juil 2006, 18:57 
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Kalgti337 a écrit:
1) Dump Forge - ressort vert - monté à l'envers : brutal
2) Dump Forge - ressort vert - monté à l'endroit : + soft / gain en bas et legere perte en haut par rappor à 1)
3)Dump origine audi S3 : trés soft : gain en bas et perte plus significative en haut par rappor à 1)

J'attens mon jeu de ressorts et cales Forge pour affiner les reglages

J'ai cette version depuis qques années, ça me convient. 8)

Pour les phares bon choix, je vais pas dire le contraire! :)


:) J'aime bien aussi. Surtout dans les tours 8)

Voici la gamme des ressorts Forge :
Green - 0.4 - 1.03 bars
Yellow - 1.03 - 1.59 bars
Blue - 1.59 - 2.07 bars
Red - 2.07 + bars

Etant à 1.1 bar en fixe et + de 1.3 en boost, je pense que le jaune devrait bien coller.

Quelle revision de la valve N75 as tu ?


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MessagePosté: 12 Juil 2006, 22:35 
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Obi_wan a écrit:
Quelle revision de la valve N75 as tu ?


J'ai la N75J.

D'origine c'était une F, puis j'ai mis une K (Audi RS4), boost + violent :twisted: mais elle me mettait en safe mode trop svt c'était chiant :? alors j'ai mis la J et aucun pb depuis, même si malheureusement elle est moins violente. :wink:


Pour en revenir aux ressorts de la DV Forge, ils se vendent au détail?


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MessagePosté: 13 Juil 2006, 17:07 
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Kalgti337 a écrit:
Obi_wan a écrit:
Quelle revision de la valve N75 as tu ?


J'ai la N75J.

D'origine c'était une F, puis j'ai mis une K (Audi RS4), boost + violent :twisted: mais elle me mettait en safe mode trop svt c'était chiant :? alors j'ai mis la J et aucun pb depuis, même si malheureusement elle est moins violente. :wink:


Pour en revenir aux ressorts de la DV Forge, ils se vendent au détail?


Avec mon K03 d'origine et le N75J j'avais le même probleme de surpression qui faisait passer le calculateur en safe mode.

Il faut intervenir sur la cartographie (recul du seuil d'alarme) pour eviter le pb.


Pour les ressorts, pas de vente à l'unité mais Forge vend un kit composer de 4 ressorts et de 3 cales pour 10 £ fdp out

Perso j'ai monté le jaune et cela va pas mal. Tjs souple en bas mais plus mechant en haut :lol: (Il me reste les 3 autres et les cales si tu veux t'amuser 8)


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MessagePosté: 14 Juil 2006, 20:31 
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Qques photos une fois les nouveux feux montés :twisted:

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MessagePosté: 14 Juil 2006, 20:36 
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Qques photos des tubes "pancake" d'intercooler

Neuspeed & noname en alu
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noname & pancake
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les 3
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MessagePosté: 14 Juil 2006, 21:28 
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:P :P :P :oops: :oops: Les durits

Ca claque les phares noir. :wink:

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


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MessagePosté: 15 Juil 2006, 02:28 
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Du jolie matos 8)
et les phares vraiment genial (je veux les memes)
dis moi obi as tu essayer une autre N75 avec ta prepas style K (Audi RS4)

non car je me tate puis ici y a pas bq de monde pour te racheter ce genre de matos


Dernière édition par VAGpower le 15 Juil 2006, 07:48, édité 1 fois.

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MessagePosté: 15 Juil 2006, 06:40 
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D'origine, sur ma GTI 25th les phares à fond noir ça donne ça, pour comparer (ça rend pareil 8) ) :wink: :

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MessagePosté: 19 Juil 2006, 18:47 
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Salut obiwan :).

Dit moi je sais pas si la question a déjà été posée, mais je voudrai savoir la consomation d'une gti montée a 180cv a peut pret :).

Surtout savoir combien de km en règle général il est possible de faire et avec quel type de conduite ?

Et si ce n'est pas trop indiscret, combien paye tu d'assurance a l'année ?

Merci enormement d'avance :).


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MessagePosté: 19 Juil 2006, 19:43 
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Obi_wan a écrit:
En aglomeration : 11.4 L
Sur RN (conduite soft) : 10L
Sur autoroute (conduite soft) : 9.2L
En conduite sportive : 15-20L


Voici ma conso mais avec un cheptel de 210-220 poneys 8)
Je trouve cela assez raisonnable.

Niveau assurance, 800€ en tout risques avec Direct Assurance (pas tip top comme assurance mais relativement bon marché) avec 25% de bonus


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MessagePosté: 19 Juil 2006, 22:22 
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Autre Volkswagen Autre
GTI de Aoû 2005
Merci beaucoup pour ta réponse :). J'espère arriver a faire au moins 650km avec un plein si jamais je me décide :). Je roule beaucoup en village et rase campagne, quasiment pas de ville :).


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MessagePosté: 20 Juil 2006, 05:48 
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Obi_wan a écrit:
Obi_wan a écrit:
En aglomeration : 11.4 L
Sur RN (conduite soft) : 10L
Sur autoroute (conduite soft) : 9.2L
En conduite sportive : 15-20L


Voici ma conso mais avec un cheptel de 210-220 poneys 8)
Je trouve cela assez raisonnable.

Niveau assurance, 800€ en tout risques avec Direct Assurance (pas tip top comme assurance mais relativement bon marché) avec 25% de bonus

Moi j y étais et pour un bri de glace sur un phare de ma polo qui était d origine ma polo et bien a la fin de l année ils m ont dit bye bye ....Avec ce genre d assurance il ne faut pas avoir de problemes ,il rembourse mais apres il te vire ...Meme pour un bri de glace!!!


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MessagePosté: 20 Juil 2006, 10:03 
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Igua2620 a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse :). J'espère arriver a faire au moins 650km avec un plein si jamais je me décide :). Je roule beaucoup en village et rase campagne, quasiment pas de ville :).


Comment tu te debrouille!!! J'ai la meme motorisation que toi est je fais toujours entre 850 et 900km avec un plein de 60 l environ


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MessagePosté: 20 Juil 2006, 20:09 
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Autre Volkswagen Autre
GTI de Aoû 2005
Avant toutes choses : désolé pour le hs que je vais faire.

Sinon pour te répondre Pollux, avec mon tdi 110 j'ai fait au mieux 850km. Mais dans le cas ou je parle avant, je me demande si en rase campagne il est possible de tenir les 650km (régulièrement) a chaque plein avec un gti. :)


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MessagePosté: 21 Juil 2006, 09:39 
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Obi_wan a écrit:
Qques photos des tubes "pancake" d'intercooler

Neuspeed & noname en alu
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les 3
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alors ça donne quoi comme différence?


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MessagePosté: 21 Juil 2006, 10:18 
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Igua2620 a écrit:
Avant toutes choses : désolé pour le hs que je vais faire.

Sinon pour te répondre Pollux, avec mon tdi 110 j'ai fait au mieux 850km. Mais dans le cas ou je parle avant, je me demande si en rase campagne il est possible de tenir les 650km (régulièrement) a chaque plein avec un gti. :)

ça va etre dur :?


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MessagePosté: 21 Juil 2006, 13:54 
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Magnifique :hallu:
Cette gti est superbe aussi bien au niveau de la préparation moteur qu'au niveau esthétique, resté sobre avec tout ce qu'il faut, bref pour moi ça mérite un grand bravo :1010: 8)


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MessagePosté: 28 Juil 2006, 20:28 
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Il est magnifique ton 20v et en plus avec ce que tu lui a collé ça doit bien pousser et tout ça dans le confort avec une conso raisonnable...
Je suis jaloux, je veux la meme! :P
Bravo joli travail! :applause:


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MessagePosté: 30 Juil 2006, 10:48 
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Merci merci :oops:

Je touche bientôt au but. Il ne me reste qques ptites choses à finir et mon G4 sera terminer.

Le double echappement est prevue au 25 Août 8)
J'ai recupere un jeu d'etrier Porsche pour l'arriere mais je me tate à le monter. Déja que les pinces av malmenent serieusement mon train avant et affollent l'ABS :roll:

Je reve d'une jeu de BBS CH ou LM pour finir en beauté :D


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MessagePosté: 08 Aoû 2006, 18:34 
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Quques photos de l'IC et de ses raccords.

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La plaque soudée sur le tub superieur n'est là que pour maintenir la grille du PC :)

Le raccordement sur prises d'origines
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MessagePosté: 08 Aoû 2006, 18:35 
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Pour le fun :wink:
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Dernière édition par Obi_wan le 14 Aoû 2006, 17:52, édité 1 fois.

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MessagePosté: 08 Aoû 2006, 18:50 
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Sympa l'IC et les raccords. :wink:

La caisse aussi.

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LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


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MessagePosté: 09 Aoû 2006, 04:03 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
superbe dit donc ta pas chaumer sur les colliers :hallu: avec ça !!!
y a aucune chance qu'il y est des fuites :lol:

bon bientot fini le projets????

rien a dirs c'et du bon et du beau!!! :D


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