Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 08 Mai 2024, 20:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1053 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 43  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2009, 08:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
golftos92 a écrit:
Tu peux faire une demande auprès des casses, certaines te propose une garantie que tu paies en plus pour 1 à 12 mois.

J'avais acheté une boite de vitesse pour une fiesta et la garantie de 6 mois pour un peu moins de 40 euros de plus.

exemple de site

http://www.francecasse.fr/moteur/volkswagen/golf-4.htm

ta demande de pièce est envoyée à plusieurs casse, ne te précipites pas sur le premier qui répond parfois c'est du simple au double.

un autre

http://www.hypercasse.fr/pieced.php

Si non il y a aussi des sites spécialisés

j'ai trouvé ça

http://www.moteur-occasion.com/formulaire.php

en tout cas bon courage



merci
j'ai remplis les demande je vais voir
il faut que je trouve car en echanche sandart c'est super cher
merci de ton coup de main (sympa)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2009, 10:42 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Mai 2008, 15:31
Messages: 97
Localisation: lille
Région: 59

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Salut,

Comme disais Stefsyl est ce que ton garagiste est sur de son diagnostic? personnellement avec ma 150 il m'est arrivé un probleme similaire a 210 000 km,ca faisait un claquement qui venait egalement du cote admission

Mon garagiste pensais que c'etais un probleme de bielle aussi au debut mais apres demontage du carter et verification mes bielle n'avait rien donc il a ouvert le cache culbuteur et la surprise un poussoir avait laché et ce fait la came qui se trouvait a l'endroit ou le poussoir a cassé etait completement arrondie

Pourtant la voiture tournait nickel et avait l'air d'avoir toute sa puissance,simplement des qu'on accelerait,vers 2000-2200 tour on commencait a entendre un claquement

Resultat ca m'a couté 984 euros mon garagiste a change les poussoirs,l'arbre a came et j'etais reparti

La voiture a maintenant 261 000 km et plus aucun souci

Avant de changer de moteur essaye de faire des autres diag ailleur car c bizarre effectivement pour une voiture qui a 100 000 km que les bieille soit hs d'autant plus que Stefsyl a du tres bien l'entretenir

Par contre les poussoirs qui lache c'est une maladie sur les 150


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2009, 10:46 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Mai 2008, 15:31
Messages: 97
Localisation: lille
Région: 59

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
anthony a écrit:
j'ai 102 000 km
et la distribution faite a 90 000 km
oui moi aussi je pense a un poussoir qui déconne peut etre a cause de la pression d'huile enfin je sais pas trop
j'ai démonté le cache culbuteur ce matin et justement sur un poussoir je vois comme un trou ou une vis et sur les autres poussoirs je n'en voit pas je sais pas trop si c'est normalement .
je vais en savoir plus lundi au garage


Moi c'etais identique quand j'ai eu mon probleme,le poussoir en question qui etait hs etait percé en haut

Moi je pencherais plutot pour un probleme poussoir et eventuellement arbre a came plutot qu'un probleme de bieilles


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2009, 18:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Oct 2008, 11:01
Messages: 600
Localisation: 62 Pas de Calais ( St Omer - Béthune - Boulogne S/Mer)
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2002
Dégoûté de voir ça surtout sur l'ancienne golf de stefsyl qui était pour moi un modèle et une motivation de posséder un TDI150 4MOTION :(

Voilà ma maigre contribution

http://www.leboncoin.fr/vi/49989989.htm?ca=17_s

courage!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2009, 11:54 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Garde le moral ! C'est vrai que les pannes c'est chiant et démotivant mais ce n'est qu'une mauvaise passe.

Après je suis désolé je peux pas t'aider car la ca sort de mes maigres compétences...

Bon courage pour la suite


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2009, 12:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
vwboy59 a écrit:
Salut,

Comme disais Stefsyl est ce que ton garagiste est sur de son diagnostic? personnellement avec ma 150 il m'est arrivé un probleme similaire a 210 000 km,ca faisait un claquement qui venait egalement du cote admission

Mon garagiste pensais que c'etais un probleme de bielle aussi au debut mais apres demontage du carter et verification mes bielle n'avait rien donc il a ouvert le cache culbuteur et la surprise un poussoir avait laché et ce fait la came qui se trouvait a l'endroit ou le poussoir a cassé etait completement arrondie

Pourtant la voiture tournait nickel et avait l'air d'avoir toute sa puissance,simplement des qu'on accelerait,vers 2000-2200 tour on commencait a entendre un claquement

Resultat ca m'a couté 984 euros mon garagiste a change les poussoirs,l'arbre a came et j'etais reparti

La voiture a maintenant 261 000 km et plus aucun souci

Avant de changer de moteur essaye de faire des autres diag ailleur car c bizarre effectivement pour une voiture qui a 100 000 km que les bieille soit hs d'autant plus que Stefsyl a du tres bien l'entretenir

Par contre les poussoirs qui lache c'est une maladie sur les 150


oui mon garage pensais au debut a un probleme de poussoirs mais rien , tout parait normale et l'arbre a came n'a rien non plus
mais moi aussi je pencherrai plus sur ce probleme , mais ils me confirme l'axe de piston
je ne c'est pas qui croire
il faudrai demonter pour voir ,mes voila la facture ! ou alors il faut que je la porte aillieur mais pas facile il faut remonter les coussinés de bielle et tout quoi ! pour la reprendre


Dernière édition par anthony le 11 Mai 2009, 15:05, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2009, 14:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
TDI150@4motion a écrit:
Dégoûté de voir ça surtout sur l'ancienne golf de stefsyl qui était pour moi un modèle et une motivation de posséder un TDI150 4MOTION :(

Voilà ma maigre contribution

http://www.leboncoin.fr/vi/49989989.htm?ca=17_s

courage!

merci mais suis bien degouter

j'ai tel a l'anonce mais vendu dommage


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2009, 15:19 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Avr 2006, 17:20
Messages: 2075
Localisation: vreuhhh land.
Région: 60

Golf IV V6
Highline de Juin 2002
moi aussi je trouve sa louche que des coussinet de bielles soit déja HS et les axe de piston, les segment serait mort dans ce cas la aussi je pense!:x
pas évident de savoir qui raison :(
bien dégouté pour toi en tous cas :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2009, 15:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
vu quelle quelle fume un peu oui ils pense aussi que la segementation et HS


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2009, 19:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
voila mon nouveau moteur
Image
Image
ca fait drole quand il y a plus rien :idea:
Image

mais ca me fait bien chier dans arriver là :? :? :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2009, 19:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
c'est sur que c'est chiant d'en arriver la mais bon au moins elle va rerouler :wink:

Une petite question tu fait quoi de l'ancien moteur ?
Car je c'est pas si ta vu mais je suis en galere aussi et peut etre que des bout de tuyau de refroidissement m'interesserais :wink:
Je t'appelerais demain pour savoir un peu tout sa 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2009, 19:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Nov 2008, 10:52
Messages: 478
Localisation: ROUEN HAUTE NORMANDIE
Région: 76

Golf IV TDI 150
R32 de Fév 2000
je suis degoute pour toi Antho mais bon c'est le debut d'une nouvelle aventure
de plus ton moteur est arrive c'est deja un poid en moins
peux tu en dire plus sur ta panne?
et sur ton nouveau moteur?
courage c'est une mauvaise etape a passer psychologiquement et financierement


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2009, 21:33 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Avr 2006, 20:56
Messages: 2088
Région: 60

Autre Volkswagen 1.8 T
GTI de Avr 2005
Courage Anthony jespère que cette mauvaise passe est terminer, je suis vraiment degouté .
Tiens nous au courant des quels a les 4 roues au sol.


Vivement la suite car sa va le faire :heu: .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2009, 21:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Content que tout ça commence à s'arranger :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 09:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Oct 2008, 11:01
Messages: 600
Localisation: 62 Pas de Calais ( St Omer - Béthune - Boulogne S/Mer)
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2002
:nikel: Youpi reste plus qu'à le monter :arf:

Il a combien de kms ?
Tu l'as payé cher ? A combien va te coûter cette panne ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 17:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
merci les gars
il à normalement 125 000 km mais je me méfie car c'est facile à dire et je ne peut pas verifier
je l'ai paye 900 euros

la pose pour 2000 en devis avec la distrib pompe à eau et tout quoi ! mais je n'est pas changé l'embrayage donc je pense un peut moins chere

aujourd'hui elle roule mais je la recupere la semaine prochaine car ils veulent essaye pour me la rendre sans sousie
j espere avoir trouvé un bon moteur car on ai jamais sur de rien

Mais je ne pense pas la garder longtemps le temps de la finir le credit

Suis trop dégouté de la marque


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 18:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 18 Oct 2007, 22:02
Messages: 2610
Localisation: 77 city
Région: 77

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 2001
bon courage et peut etre à bientot sur la cote.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2009, 19:33 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Avr 2006, 20:56
Messages: 2088
Région: 60

Autre Volkswagen 1.8 T
GTI de Avr 2005
Elle doit etre de retour a la maison a l'heure qu'il est :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2009, 20:49 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Fév 2009, 21:22
Messages: 221
Localisation: nanterre
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Autre de Jan 2006
soit pas degouté c'est juste une mauvaise aventure. Je suis trop triste ta voiture est un model pour la mienne notament les jantes. Jadore ta voiture garde le moral et bon courage


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2009, 20:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Oct 2007, 10:42
Messages: 5838
Localisation: Renifle le cul de Blackaerox
Région: 60

Véhicule non VAG Autre
Basis de Avr 2003
Content pour toi que tu puisses bientot roulé avec :D :D

Bon courage et dit nous vite ce qu'il en est avec le nouveau moteur :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2009, 21:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
ca y ai elle est de retour !!

J'ai pas beucoup roulé mais ca a l'air bon ca ne fait plus de bruit :P
faut voir dans le temps ! :idea:

plus qu'a mettre mon PC comme je l'avait avant je vais le mettre quand meme .
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2009, 21:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 18 Oct 2007, 22:02
Messages: 2610
Localisation: 77 city
Région: 77

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 2001
voilà une bonne nouvelle, bonne continuation.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2009, 21:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
Karlito94 a écrit:
voilà une bonne nouvelle, bonne continuation.


Merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2009, 21:42 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Aoû 2006, 12:52
Messages: 870
Localisation: Verac
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Aoû 2012
genial !! ca y'est tu es de nouveau en route pour de long kilometre en golf 4

ca fait plaisir !:D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2009, 22:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Juil 2007, 18:43
Messages: 135
Région: 94

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Cool que tout rentre en ordre. Tu comptes laisser ta reprog?


Par hasard, tu ne vendrais pas ton pare choc d'origine étant donné que tu as mis le R32?

Bonne continuation :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1053 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.290s | 20 Queries | GZIP : Off ]