Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 12:54

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 1604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2009, 20:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
je veu un turbo pour moi lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2009, 12:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4256
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
leon 150hp a écrit:
[...]

t'a des videos ?? :wink:


oui je vai essayer de regarder sa, y a quelque video .notamment un départ arrété dune 130 et dune cupra ;).


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2009, 12:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4256
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
mark1985 a écrit:
[...]


Monté un 25 pour faire du 400m, c'est vraiment mal en profiter!
Le 25 est un turbo qui aime marcher en haut!!
c'est là son terrain de jeux, au dessus de 200!!
Pour faire du 400m un VB ou limite un 22 bien réglé avec des injos pour gagner en bas...


ce qui sont en 25 ne font pas les runs sur 400, cela c'est plus pour la 4voies. car jai conduit celle dun pote équipé ben dun gt 25 ben en dessous de 2500T jai trouvé que ce n'était pas récatif en revanche dépassé les 2800T sa pousse a nen plus finir on dirait c'est tres impretionnant.
pour les run de 400 m les gars tournent en gt17/20 ou en gt 20.
je mettrai quel videos des runs ;).

tienns voila un lien ou tu trouvera la plupart des runs qui se organisé chez moi sur 400M. ia quelque bagole qui décalle pas mal tu verras.
http://www.maitrefou.net/index.php?p=vi ... t&id_cat=3


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2009, 12:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
je vai regarder ca une foi rentrer a la maison pour voir ca


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2009, 13:41 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Merci les gars de vos débats et arguments.

je suis en toute discrétion et franchements sa me plait grave !

je vais regardez tes vidéo Eben et je posterais mes commentaires si y'a besoin mais le laisse + les pros s'exprimer leon150HP et mark sa permets d'avoir un trés beau topic clair et précis.

Meme si pour certain sa l'est déja avec les turbo présenté et les injecto a changé .

Bon je file sur ton lien mec ! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2009, 14:01 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Je viens de regarder la section diesel .... :hallu: :hallu: :hallu: sa déboite grave les léon surtout la jaune, grise , la 205, Ibiza.

Je sais pa ce qu'ils ont sous le capot mais sa envoit grave. Pa facile a passé toutes cettes puissances .

Meme la tite Lupo a du mal a passé la puissance au sol. C'est clair sa fume grave :twisted:

Et le gros bruits des echappements :hallu: :hallu:

Si on pouvait savoir sur certain la tite liste des modifs sa serait cool.

Juste pa hasard Eben c'est des voitures préparée justes pour le runs? Ou les modifs sont faites en avec une bonne fiabilité ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2009, 14:09 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Déc 2007, 12:46
Messages: 107
Localisation: toulouse
Chocoman972 a écrit:
Je viens de regarder la section diesel .... :hallu: :hallu: :hallu: sa déboite grave les léon surtout la jaune, grise , la 205, Ibiza.

Je sais pa ce qu'ils ont sous le capot mais sa envoit grave. Pa facile a passé toutes cettes puissances .

Meme la tite Lupo a du mal a passé la puissance au sol.

Et le gros bruits des echappements :hallu: :hallu:

Si on pouvait savoir sur certain la tite liste des modifs sa serait cool.

Juste pa hasard Eben c'est des voitures préparée justes pour le runs? Ou les modifs sont faites en avec une bonne fiabilité ?


c'est précisé plus haut , la fiabilité n'est pas tellement la priorité :wink:
de toute facon faut pas réver , si tu fais que du 400m la caisse prend un sacré coup dans la transmission , les trains roulant , la boite etc , renforcé ou pas ...
moi jsui pas tres fan du 400 m , bien trop meurtrier pour les caisse , je prefere bien plus les reprises , domaines favoris des TDI ..
certes de grosse prépa tdi cartonne aux 400m mais bon ..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2009, 15:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4256
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
Chocoman972 a écrit:
Je viens de regarder la section diesel .... :hallu: :hallu: :hallu: sa déboite grave les léon surtout la jaune, grise , la 205, Ibiza.

Je sais pa ce qu'ils ont sous le capot mais sa envoit grave. Pa facile a passé toutes cettes puissances .

Meme la tite Lupo a du mal a passé la puissance au sol. C'est clair sa fume grave :twisted:

Et le gros bruits des echappements :hallu: :hallu:

Si on pouvait savoir sur certain la tite liste des modifs sa serait cool.

Juste pa hasard Eben c'est des voitures préparée justes pour le runs? Ou les modifs sont faites en avec une bonne fiabilité ?


alors concernant ces voitures la plupart roule avec le boitier alientech tu peux i insérer 3 programmes a linterieur, et tu changes de programme quand tu veux. moi mon pote il a un programme ou c'est une petite reprog en générale il roule comme sa la semaine , en suite il a une reprog assez corsé pour le week end et pour finir il a la 3 eme reprog c'est pour les runs ou il la met uniquement quand il a les runs.

pour la plupart des voitures c'est : gros turbo , ligne, embrayage renforcé, échangeur, et bien sur la reprog.

certaines, les gars balance du méthanol, avec culasse préparé, injecteur.

la 205 blanche elle a un moteur de hdi et pour le moment c'est elle qui fait la loi dans la catégorie diesel 2 RM. je ne sais pas ce qui a sous son capot mais je lai deja vu a loeuvre et franchement elle déboite sévère.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2009, 15:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4256
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
leon 150hp a écrit:
[...]

c'est précisé plus haut , la fiabilité n'est pas tellement la priorité :wink:
de toute facon faut pas réver , si tu fais que du 400m la caisse prend un sacré coup dans la transmission , les trains roulant , la boite etc , renforcé ou pas ...
moi jsui pas tres fan du 400 m , bien trop meurtrier pour les caisse , je prefere bien plus les reprises , domaines favoris des TDI ..
certes de grosse prépa tdi cartonne aux 400m mais bon ..


je te comprend mais ici y a pa vraiment de grande ligne droite comme en métropole donc les gars il se rabbatte sur ce quil trouve et ils aiment les runs. c'est clère que sa nique la caisse mais ils aiment sa que veux tu lol. moi je prefere les départs lancè a une certiane vitesses.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2009, 17:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
moi je recherche de la reprise et de l'acceleration rien d'autre


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2009, 05:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4256
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
bruno91 a écrit:
moi je recherche de la reprise et de l'acceleration rien d'autre


une bonne reprog suffira avec un embrayage renforcé +une ligne pourquoi pas. ta deja l'échangeur en façade. au pire tu balance comme moi jai fait un turbo de 150 en dessous le gt1749VB + reprog. ben perso jai trouvé que cétait une bonne config, sa décalle bien.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2009, 07:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
il y a aussi le turbo du 2.5 v6 que l'on peut mettre non??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2009, 10:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4256
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
bruno91 a écrit:
il y a aussi le turbo du 2.5 v6 que l'on peut mettre non??


oui bien sur, tres bon turbo également sur la base dun 130. le seul hic te faudra faire un collecteur et la durite d'arrivé dhuile.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2009, 11:10 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Déc 2007, 12:46
Messages: 107
Localisation: toulouse
Eben a écrit:
[...]

je te comprend mais ici y a pa vraiment de grande ligne droite comme en métropole donc les gars il se rabbatte sur ce quil trouve et ils aiment les runs. c'est clère que sa nique la caisse mais ils aiment sa que veux tu lol. moi je prefere les départs lancè a une certiane vitesses.


oui comme tu dis a la limite les départ lancé c'est pas mal :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2009, 11:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
Eben a écrit:
[...]

oui bien sur, tres bon turbo également sur la base dun 130. le seul hic te faudra faire un collecteur et la durite d'arrivé dhuile.


ha il y aurai des modif a faire au niveau du collecteur et arrivé d'huile??
mais en terme de puissance il est moin bon que celui du 150???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2009, 13:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4256
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
bruno91 a écrit:
[...]

ha il y aurai des modif a faire au niveau du collecteur et arrivé d'huile??
mais en terme de puissance il est moin bon que celui du 150???


oui vu que c'est un turbo qui est vendu séparé, c'est pas comme les gt1749va par ex ou le tubo et monté sur le collecteur, mais ce genre de collecteur en france tu trouve sa assez facilement je pense et oui y aura la durite dhuile quil faudra également mondifié pour ladapter au vnt20.
en terme de puissance il est largement supérieur a celui dun 150. il encaisse plus et surtout il s'éssoufle moins vite, il a plus d'allonge dans les tours. bien réglé avec ton échangeur + une ligne+injecteur dorigine tu tappe facile dans les 220cv.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2009, 15:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
Eben a écrit:
[...]

oui vu que c'est un turbo qui est vendu séparé, c'est pas comme les gt1749va par ex ou le tubo et monté sur le collecteur, mais ce genre de collecteur en france tu trouve sa assez facilement je pense et oui y aura la durite dhuile quil faudra également mondifié pour ladapter au vnt20.
en terme de puissance il est largement supérieur a celui dun 150. il encaisse plus et surtout il s'éssoufle moins vite, il a plus d'allonge dans les tours. bien réglé avec ton échangeur + une ligne+injecteur dorigine tu tappe facile dans les 220cv.


bas j'aimerai bien m'en trouver un turbo de v6
c'est quoi la ref??
un vnt20 c'est tout :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2009, 17:48 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2008, 17:29
Messages: 87
Localisation: Saumur
tu sera vite déçu du GT20 ;)
c'est un vieux turbo, qui n'a pas eu de réel évolution et il est très limité... ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2009, 20:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
pourquoi le GT20 décoit? il est censé envoyé plus de patate que le 17 non? :idea: tu peux m'en dire plus mark stp? :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2009, 13:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
je peux mettre quels injecteurs pour doper ma voiture? :idea: c'est un TDI 150. merci des éventuelles réponses


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2009, 14:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4256
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
leon 150hp a écrit:
[...]

t'a des videos ?? :wink:


tiens voila la video dun pote sur une 130
http://www.youtube.com/watch?v=jA-BdytNTQc


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2009, 16:52 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2008, 17:29
Messages: 87
Localisation: Saumur
dukeman a écrit:
je peux mettre quels injecteurs pour doper ma voiture? :idea: c'est un TDI 150. merci des éventuelles réponses


commes j'ai déja expliqué a bruno91, avant de mettre des injos plus gros sur
IP 130 et 150, faut déja avoir franchi d'autre étape... ;)
Les injos d'origine suffisent amplement jusqu'a 250cvs...

Pour ce qui est du GT20, bien sur il peut envoyé plus qu'un 17 (encore que..)
mais entre un 20 et un 18, je conseillerai le GT18...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2009, 18:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
oui je l'avais lu t'inquiètes mais c'est pour prévoir quels injecteurs mettre quand j'attaquerai les modifs moteur :!:

pour le choix turbo, tu peux m'expliquer stp :boulay:

y'a pas quelqu'un qui gère a mort question turbo et qui pourrait faire un post it sur les différents turbos et leur utilités et spécialités :?2: :?2: :dehors: :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2009, 18:18 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2008, 17:29
Messages: 87
Localisation: Saumur
il existe bien un GT20 très bien, utilisé depuis peu sur les 1.9TDI,
mais ce n'est pas celui du 2.5TDI comme la plupart monte!!

il s'agit d'un turbo équipant les mercedes depuis 2006.
C'est un turbo qui offre de très bon bas régimes et qui est très performant en haut... :wink:

Chaque utilisation et manière de conduire aura un turbo qui s'adaptera mieux.
Après certains turbo, dépendant de sa gestion, offre plusieur possibilité pour diferent usage...

c'est le cas de ce GT20 dont je parle, du GT22


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2009, 20:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
:bravo: merci mark pour la réponse et ce turbo s'adapte sur nos G4??? t'as un lien pour me le montrer stp? moi je souhaite un turbo très rageur a partir de 2000 tours et qui envoie des patates!!! :-)


Haut | Bas
 [ 1604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.066s | 20 Queries | GZIP : Off ]