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MessagePosté: 11 Juil 2006, 16:54 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Avr 2006, 17:38
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Localisation: Villeurbanne
oui c outils je les ai mais fo forcer ou pas?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2006, 17:08 
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Golfiste Curieux
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Localisation: limersheim
Région: 67

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
Gogo80000 a écrit:
oui c outils je les ai mais fo forcer ou pas?

Salut,si tu as les outils pour alors ça va,assure toi que la clé va bien au fond et force jusqu'au desserage,elle est surement grippée,si tu ne les as jamais démonté c'est normal.


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MessagePosté: 22 Juil 2006, 15:42 
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Golfiste Timide
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Inscription: 18 Déc 2005, 08:01
Messages: 34
Localisation: Nancy - Lorraine
Salut,

je viens de tomber sur un tuto interressant sur un autre site, mais j'aimerais avoir votre avis sur la question, ça m'interresse.

C'est ici : http://www.passatechnique.com/modules.p ... pic&t=3826


Qu'en pensez-vous ??

Tronkchill


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 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 08:36 
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Golfiste Timide
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Inscription: 18 Déc 2005, 08:01
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Localisation: Nancy - Lorraine
bon ! bin je suis étonné que cette astuce pour améliorer le débitmètre et du coup la vivacité de vos golf n'interresse personne, je vais donc faire mes propres essais.

Tronkchill


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 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 11:35 
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Localisation: 26 Au pied du Vercors
Région: 26

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
hello.

si je viens de voir, ca as l'air pas mal, c'est a tester !!!


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MessagePosté: 23 Juil 2006, 18:28 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Salut,

J'ai bien été voir le post, qui a l'air trés interressant surtout pour moi qui ai connu un Mode Défault y'a 2mois...

Maintenant, c'est que gagne t on réellement ?

C'est pas trop dangereux pour le moteur ?

J'hésite à le faire, parce que j'ai déjà passé ma tuture à la reprog... Alors je sais pas trop quoi faire.

Steve


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 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 19:44 
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Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Je suis interresse par la manip aussi mais j'ai une question?
On parle de supprimer l'EGR mais ds d'autres post on parle d'une suppression mécanique, et ds ce tuto, c'est d'une suppression electronique qu'on parle??? :wink:


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 Sujet du message: Problème de ralenti ou pas
MessagePosté: 07 Aoû 2006, 11:31 
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bonjour a tous,j'ai eu 1 truc bizarre ce matin ,c'est pas la 1er fois que ca m'arrive mais je m'inquietais pas trop.ca se produit que a froid,quand je demarre au bout d'un certain moment je ressent comme 1 tremblement du moteur comme si ellle allait caler.mais c'est pas constant,1 coup ca tremble pendant 15 secondes apres ca redeviens normal et ainsi de suite .par contre a chaud pas de souci ,si quelqu'un pouvait m'eclairer sur la chose ,si yen a ca leur fait merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2006, 14:05 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
ralenti instable => correction du calculateur pas VAG sur l'injection

Tres connu sur les tdi.

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


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 Sujet du message: probleme de ralenti ou pas
MessagePosté: 07 Aoû 2006, 14:53 
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jte remercie greg ,je vais poiur faire faire ca cher vag


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MessagePosté: 11 Aoû 2006, 23:24 
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Golfiste Timide
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Localisation: bienvenue a toi ma fille...
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Pack de Jan 2004
j'ai le meme probleme avec la mienne.
VERDICT
remplacement du calculo debut s^ptembre


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 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2006, 09:48 
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Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Schrek du 77 a écrit:
j'ai le meme probleme avec la mienne.
VERDICT
remplacement du calculo debut s^ptembre

Et ça va te couter combien ?


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 Sujet du message: probleme de ralenti
MessagePosté: 12 Aoû 2006, 16:03 
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Localisation: reims
bjr ,c'est vrai jaimerai bien savoir combien ca vaut de changer ca ,apres je parle peut etre trop vite il me ferons 1 diag et je verrai bien ,si ca vaut la peau des fesses tant pis ca resteras com ca


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 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2006, 23:35 
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Inscription: 10 Avr 2006, 18:32
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Véhicule non VAG Autre
Pack de Jan 2004
desolé les gars mais je viens de l'acheter chez vw donc c'est de la garantie.
mais le receptionnaire(ami) ma dit que ca fesait une cession interne aux environ des 2000euros(avec le debimetre)main d'oeuvre comprise.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2006, 23:37 
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Golfiste Timide
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Véhicule non VAG Autre
Pack de Jan 2004
Gregtdi a écrit:
ralenti instable => correction du calculateur pas VAG sur l'injection

Tres connu sur les tdi.


apparament le boitier n'est pas reprogrammable aux dire du technicien :?:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2006, 13:03 
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Autre Volkswagen TDI 130
Autre de Mai 2004
oui j'ai le meme probleme que vous et la mienne n'est pas garantie je l'ai achetée a un particulier , facture 1250€ le calculateur sans la pose , j'ai un ami responsable chez wv qui va faire un demande de prise en charge car c'est un probleme connu mais il me garanti rien, je risque d'y etre un peu de ma poche :twisted:

Faite moi par de vos experiences ca m'interresse !!! moi c'est un tdi 130 de 2002 j'ai un tremblement au ralentit a froid sans la clim!! et meme des fois a chaud aussi leger tremblement.


a+ Doliprane


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 Sujet du message: probleme de ralenti
MessagePosté: 13 Aoû 2006, 13:46 
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Inscription: 21 Juin 2006, 18:12
Messages: 28
Localisation: reims
c'est pas possible,il sont a la recherche des dollars,permetter moi de vous dire juste 1 chose,il vous on bai... la gue.... c'est de la folie jy crois pas,il vous prennent pour des marionnettes ,dega que j'ai 1 ptit souci de turbo je c'est pas encore(debimetre ou turbo),et si se petit probleme de ralenti me coute 2000 ou 1250 euros a ce prix je rachete 1 2 cv au moin on sera plus emmerder avec les bagnoles.moi je pense qu'il ya toujours moyen de regler ca c'est vraiment pas 1 truc hyper grave,c'est pas comme si la voiture ne demarrai plus ou autre chose ,et en plus, faut que je fasse la distribution avec la pompe a eau ,imaginer...


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 Sujet du message: probleme de ralenti
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 19:49 
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Inscription: 21 Juin 2006, 18:12
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Localisation: reims
bonjour a tous ,j'ai ete cher vag pour le bleme,en faite c'est tout a fais normal, ce que je pensai etre au debut comme 1 probleme de ralenti n'est qu'un tremblement du moteur a froid ,l'aiguille du compte tour reste stable ,c'est 1 peu desagreable mais voila.j'ai pas trop piger ce qu'il ma dit ,c'est 1 histoire de liquide de refroidissement qui fais trembler le moteur ou autre chose je c'est plus si ca peut en rassurer certain


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MessagePosté: 04 Sep 2006, 00:01 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Aoû 2006, 17:02
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Localisation: lille
Bonjour,

ALors voila je vous explique mon problème! Les doutes ont commencés quand un pote ma dis qu'il avait un tdi 90 qui tirai pareil que moi voir plus nerveu!

Moi je possède une golf IV tdi 110 an 2000!

Bref aprés a force d'en parler a des gens, j'ai décidé de nettoyer le débimétre, je l'ai déconnecté puis l'ai nettoyé avec un dégraissant, trés peu de gain!


J'ai donc éssayé de tester ma titine débimétre débranché et là, pas beaucoup de diffèrence si ce n'est que le turbo a l'air de moin s'enclencher, mais elle est quand meme un peu plus nerveuse!

Je ne sais plus quoi faire!


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MessagePosté: 20 Sep 2006, 21:48 
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Région: 49

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2002
voila tt est ds le titre, est ce que quelqu'un peut me dire si c une bonne occas ou pas ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1


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 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2006, 21:51 
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Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
les Pierburg sont plus costauds que les BOSH. Moi j'ai un Pierburg d'origine et jamais changé en 260.000kms. :wink: Herr VW a aussi ce debitmetre eet un kilometrage assez consequent aussi et pas de soucis.

T'as des soucis avec ton debitmetre ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2006, 21:51 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Avr 2006, 17:38
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Localisation: Villeurbanne
perso moi g un piedburg et j'en suis trés satisfait... g ressenti des ameliorations par rapport a avant normal l'ancien devais etre trop sale... mais tout est compatible et marche trés bien!!!

donc pas de soucis pour cette annonce


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 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2006, 21:55 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Mai 2006, 22:08
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Localisation: ANGERS
Région: 49

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2002
non g pas de probleme avec mon débimetre mais le changer pour ce prix la jme dis que ca vaut le coup et puis c du neuf dc forcement mieux que de l'occas, non ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2006, 22:34 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Mar 2006, 20:32
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mmm, je changerais bien le mien,il a quand meme 200 000km :?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2006, 23:05 
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J'passe tout mon temps ici
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Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
C'est le même principe de montage que le bosh?


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