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MessagePosté: 03 Juin 2009, 13:00 
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Golf IV 1.8 T
Highline + de Aoû 2002
ajout de la dump valve forge 004, le bruit ne derange pas trop, c'est discret et super efficace.

avec l'ajout de la boite a air r32dsg + la dump ca donne un plus indeniable, elle respire encore plus qu'avant et les reprises sont plus franches.

j'ai constaté aussi avec 1000 km que les moustiques sont moins nombreux qu'avant grace au bra, je pense que ca joue sur l'aero du devant de la voiture parce que je vois passer les moustiques sans qu'ils s'ecrasent sur le pare brise, ceux qui ont des bra vous avez aussi moins de moustiques ou je reve ?


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MessagePosté: 03 Juin 2009, 15:00 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
bah apparemment les 2 dérivateurs sont là pour ça, donc c'est cool ça marche bien alors!


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MessagePosté: 06 Juin 2009, 00:24 
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Golf IV 1.8 T
Highline + de Aoû 2002
ben je me demandais justement a quoi ils servent mais j'ai la réponse après 1000km, il n'y a pas photo, les moutstiques sont pour la voiture de derrière :lol:

quelques photos avec la voiture propre, jantes nettoyés avec et sans le bra de capot. on y voit la nouvelle dump de neuspeed007 montée.

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avec le bra

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MessagePosté: 06 Juin 2009, 07:26 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
En effet elle est super propre, ça ressort bien !
Et les Xénons rendent à merveille avec cette couleur de golf :roll:


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MessagePosté: 06 Juin 2009, 10:03 
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GTI de Sep 1998
Bien jolie cette ptite golf...


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MessagePosté: 06 Juin 2009, 10:22 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Très belle voiture, les jantes sont super propre :hallu: , sympa les petits néons intérieur. Pour la Dump le montage m'a l'air bien, juste essaye de couper un bout de la petite durite bleu, elle me parait un peu trop longue, elle serpente autour de l'admisssion, je pense que tu peux lui enlever facile 10 cm. Bonne continuation, Neuspeed007.


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MessagePosté: 06 Juin 2009, 21:39 
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Golf IV 1.8 T
Highline + de Aoû 2002
merci bien pour vos commentaires.
@neuspeed007 ok je vais voir ça mais en fait ça ne derange pas comme ça mais bon je peux aussi la racourcir.


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MessagePosté: 06 Juin 2009, 21:50 
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ahh j'adore ce pédalier :roll:


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MessagePosté: 06 Juin 2009, 21:56 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Bon travail ;) Le bruit ne doit pas être le même éhéh


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MessagePosté: 06 Juin 2009, 23:29 
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Golf IV 1.8 T
Highline + de Aoû 2002
merci pour le pedalier

pour le son, j'ai fait des videos aujourd'hui, je vais voir pour mettre ça en ligne


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MessagePosté: 10 Juin 2009, 14:01 
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Highline + de Aoû 2002
voila quelques videos pour presenter la voiture, le bruit, l'echappement...

vue interne a petite vitesse :
http://www.youtube.com/watch?v=NwZXo70UDD4

la dump valve dvfm004
http://www.youtube.com/watch?v=RfSZ6CyClLg

puis quelques videos en vrac
http://www.youtube.com/watch?v=ICRjqvU7 ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=zMu6zus5Vd0
http://www.youtube.com/watch?v=d_7HU6uPEpA

passage a grande vitesse
http://www.youtube.com/watch?v=RzbcpeHsUdM

devant la camera :
http://www.youtube.com/watch?v=nViglKrxYWc

http://www.youtube.com/watch?v=ICRjqvU7iv8


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MessagePosté: 10 Juin 2009, 15:18 
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et quelques photos supplementaires :

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MessagePosté: 10 Juin 2009, 17:00 
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Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
sympa tes petite videos


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MessagePosté: 10 Juin 2009, 18:13 
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Chouette golf mon ami! :wink:


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MessagePosté: 10 Juin 2009, 19:16 
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joile les nouvelles photo avec les jantes R32


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MessagePosté: 10 Juin 2009, 21:55 
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c'est du 17 pouces, jantes romana


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MessagePosté: 10 Juin 2009, 21:56 
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blackaerox14 a écrit:
Chouette golf mon ami! :wink:

merci bien, si un coup tu veux une rencontre, pas de soucis :wink:


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MessagePosté: 11 Juin 2009, 07:58 
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tof a écrit:
merci bien, si un coup tu veux une rencontre, pas de soucis :wink:


Ecoute on essaie peut-être de monter une rencontre sur ce poste, donc si jamais regarde le de temps en temps! En tout cas c'est avec plaisir! :wink:


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MessagePosté: 11 Juin 2009, 10:49 
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tu dois connaitre le forum asphalte.ch alors si jamais je suis un des rares a avoir une golf, ca serait bien de representer la golf en nombre.


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MessagePosté: 11 Juin 2009, 11:31 
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Ok! Je connais mais je suis pas inscrit! Ok ben regardes de temps en temps du côté du poste rencontre en suisse!


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MessagePosté: 15 Juin 2009, 11:40 
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Nous voila partit samedi 13 juin à 7h30. Départ de la maison, Neuchâtel, en direction de Brig, lieu du regroupement. Direction Thoune puis Kandersteg via le tunnel du Lostchberg pour y mettre la voiture sur le train.

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Arrivée sur le lieu de RDV à 9h50 au garage Bmw ou tout le monde regarde les modèles. Il y a 9 personnes, Mr et Mme P.en Bmw m3,leurs deux fils Ludovic et William dans une Porsche 968 et une Bmw z4 M, Isa et Mathieu en clio poussin jaune, moi et ma copine en golf et Falcon avec sa Bmw m3.
Une présentation et une discussion s’installe quand à 10h30 on décide de partir.

Le convoi se lance vers la Furka pour rejoindre Coire. La Furka se passe sans encombre, c’était le premier week-end d’ouverture, il y avait pas mal de monde. La route est agréable malgré le trafic important et à certains endroits la route est totalement libre, pas de bleus en vue.

En haut, une pause permet de discuter et de contempler la vue. On se dit alors que le Stelvio du lendemain sera quelque chose de mémorable. On se prends à rêver de ce que ca peut bien être en vrai la plus belle route du monde, à la vue de ce que nous avions sous les yeux, un petit échantillon.
Je ne connaissais pas ce col, la Furka est sympa à faire mais une peu large à mon gout et une fois en haut, la vue est splendide.

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Sans trop s’attarder, on amorce la descente dans un convoi plus lent qu’a l’ascension et on file juste avant Coire.

A 13h00 quand on arrive sur Andermatt, il est décidé de faire une pause pour le repas. Personnellement, j’avais la glacière électrique et j’avais prévu un pic-nic et donc j’ai continué une vingtaine de kilomètres pour monter le col suivant (Oberalppass) et trouver un endroit de pic-nic. Le lieu est fabuleux, digne des plus beaux romans. Il fait beau et chaud et même si le vent est un peu frais, ca ne gâche en rien le bon repas préparé par madame. On est a proximité du train glacier express et de l’autre coté on peut voir a des centaines de kilomètres.

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Un seul nuage est dans le ciel, le compte était facile. Une bonne sieste s’impose et ensuite le convoi me rejoins pour filer sur Coire a allure normal. A aucun moment du week-end il n’y a eu de gros excès, j’irais presque a dire pour ma part que les petits excès se comptent sur les doigts d’une main.

Après Coire, on descend pour rejoindre Tiefencastel. On fait une halte pour prendre des glaces et quelques photos :

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Il y a eu un moment d’égarement puisqu’une confusion pour aller sur Davos le jour même est venue. J’avais préparé des cartes routières détaillées que j’avais envoyé aux parcipants par la poste, je connaissais la route par cœur. On a fait une bonne discussion et finalement la décision de rejoindre St-Moritz a été prise, comme sur le trajet originel.
Je prends la tête du convoi ou j’envoi un peu la sauce. Personne ne suit. Certaines fois je dois m’arrêter pour attendre les autres voitures, mais je vois que le rythme s’accélère un peu ce qui permet de lâcher un peu les poneys, pouvant se défouler librement.

L’arrivée sur St-Moritz se fait tranquillement, l’hôtel à quelques kilomètres du centre est situé sur la commune de Celerina. C’est un bon choix d’hôtel, 4 étoiles, fort sympathique avec une belle vue sur les rochers.

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Apres un difficile parcage des voitures on va prendre possession des chambres. Je viens de faire pour cette première journée 435 kilomètres. J’aime bien ce coté vieillot neuf, très bien restauré .La chambre est spacieuse et une pièce indépendante, la salle d’eau, marbrée au sol, une grande baignoire, du sel de bain et un panier garni de produits sont à disposition.

La chambre avec télé écran plat, double lit donne un bel aspect. Pas le temps de trainer, il est plus de 20h00 et le rdv pour le repas est donné une heure plus tard.

Le repas remplit les estomacs mis a mal par cette après-midi bien longue. Les plats proposés par le menu donnent envie, pas besoin de se faire prier. Je constate que les tarifs restent corrects pour ce type d’hôtel, surtout dans le pays ou les tarifs Neuchâtelois ont une tendance à l’inflation.
C’est logiquement que les conversations du repas s’axent autour des voitures.
Après le repas, j’en profite pour régler mon turbo, il a une valeur trop grande et est resté bloqué une fois en poussant fort. Je réduis la fuite pour réduire sa pression. Le système de fuite au turbo est utilisé depuis son invention, il suffit de mettre une fuite pour que son debimetre capte moins de passe et donc augment la pression. Attention toutefois a ne pas avoir une trop grande fuite car le turbo, ne pouvant plus compenser, fonctionne tout le temps et casse. Je garde dans ce cas, une fuite standard, auquel je rajoute un nouveau tube avec une fuite plus petite. De cette façon, le travail se fait en sécurité. Merci a Isa pour le couteau Suisse.

La nuit se passe sans encombre mais des personnes font du bruit devant l’hôtel à 5h00 ce qui me réveille et je ferme la fenêtre. Apparemment, je ne suis pas le seul a être réveillé. Un beau buffet de petit-déjeuner nous attend. Apres un copieux repas, on grimpe en voiture et on part. Heureusement que l’on discute pression de turbo pour finir sur le niveau d’huile et s’apercevoir que le niveau de la 968 est bien bas. Quelques kilomètres plus loin, certains font le plein et d’autres mettent de l’huile. Personnellement, l’appétit de la golf étant minime comparé aux voitures présentes, je n’ai pas besoin de remettre du précieux liquide. J’avais prévu deux jerricanes de 5 litres chacun en prevision de réapprovisionnement. On s’élance vers le Bernina et une petite pause photo s’impose ! Il y a un joli petit lac et une vue de l’autre versant a couper le souffle.

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Deux kilomètres plus loin, il est temps de tourner a gauche pour prendre la direction de Livigno. Livigno a la particularité d’être une zone France sans taxes. J’ouvre toujours le convoi et je decide alors de mettre une vitesse très réduite pour prendre le temps de profiter du paysage autour de nous. C’est absolument splendide.


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On passe Livigno et on grimpe un nouveau col. Le Foscagno a plus de 3050 mètres. Je vous laisse imaginer la descente ensuite. Les freins sont mis a rude epreuve. C’est amusant, on passe de Suisse à Italie et inversement pour finir en Italie.

On effectue une pause a 11h30 sur Pecce, ca permet de faire des courses au petit « supermecato » et de prendre l’apéro tous ensemble sur une terrasse, face a l’église du village. Celle-ci nous octroi d’un long carillon bien mélodieux.
On discute, on discute mais une chose est dans la tête de tous : le Stelvio. On sent bien que le but est proche, pas loin de nous.

Effectivement, quelques kilomètres plus loin, la bifurcation « passo del Stelvio » est inscrite. La voila enfin ! Nous y sommes !
Derrière moi je sens les moteurs prêts a bondir sur la golf. Je lance la cavalerie, la m3 de falcon me suite avec la z4, la 968 et la m3 des parents en fin de convoi. Je donne un bon rythme au convoi même si madame a coté n’est pas rassurée. Je n’avais pas envoyé comme ca depuis le debut du week-end. Falcon est bien derrière. Il n’y a que sur les relances que la golf prends un peu d’avance mais le v6 me repends assez vite. Un peu plus haut, on passe dans des mini tunnels. Il s’agit de tunnels dont la longueur est de 20 mètres et la largeur fait deux voitures, juste suffisant pour se croiser. Je remets le convoi en roulage très lent car les passages sont etroits et difficile en visibilité. Lors d’un passage de tunnel, une cascade jailli et laisse couler l’eau sur la route. Je n’imagine pas la douche dans la 968….
Encore un petit kilomètre et l’on fait une pause photo rapide car l’on voit passer la z4 et la m3 grise.

Devant nous se dresse le Stelvio.

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Une montagne, un truc immense. On est à 900 mètres et le haut se trouve a 3046 mètres. La montée se fait avec des virages plus large que la descente. Chaque virage porte un nom, celui d’un cycliste décédé.

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A ce titre, on a croisé beaucoup de courageux cyclistes, une pensée pour eux. Il y avait énormément de circulation comme lors d’une veille de vacances, des vélos, des motos par centaines – par salves de 20 à 30 motards – des caravanes, des camping-cars, des voitures et les fameux anglais avec leurs voitures peinturlurés.
Les virages sont numérotés, c’est avec facilité que la montée se fait en 29 virages pour la première partie.
Un faux plat fait guise d’interlude avec la seconde montée. Là c’est déjà bien moins étroit et moins haut.
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En haut, c’est plein de monde, on passe au pas, et encore…. Il y a des boissons, des stands, c’est a craquer. Tellement de monde que l’on n’a pas pu faire un stop photo. Il a fallu attendre deux virages plus bas pour avoir une places suffisamment grande pour y mettre les 6 voitures.

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La descente. Comment dire. Un manège forain serait du pipi de chat comparé au Stelvio. Le Stelvio, faut le vivre, pas le voir en photo. La descente, c’est 49 virages très étroits dont certains doivent être passés en fond de butée de volant pour passer pil-poil contre le mur opposé.

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Le point de vue est absolument fabuleux et fantastique.

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Quand l’on voit la photo jusqu’en bas aux sapins on pourrait dire que c’est facile sauf que la partie obscure est cachée. La partie visible en photo compte seulement 10 des 49 virages de la descente. C’est a ce moment précis que l’on voit si votre voiture a des freins. Ici pas de fioriture, que du concret, pas de paroles mais des actes. Au vu de la circulation, j’ai préféré ne pas mettre les gaz et couler en seconde avec des freinages répétitifs pour ne pas dépasser le 60km/h. Il faut une concentration permanente, certains n’ont pas vus qu’il y avait les numérotations de virages.

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Il nous a fallu une heure pour monter et descendre, en tout et pour tout avec les photos.

Une fois le calvaire terminé on se trouve un endroit pour prendre le repas, un pic-nic commun ou l’on rigole des virages et de l’enfer que c’était.

Quand on repart à 14h15 on arrive vite au point de séparation du groupe.

En effet, après avoir étudié la carte, le choix n’est pas facile pour rentrer a destination. Soit refaire des cols pour aller sur Davos, soit reprendre par l’Autriche.
Je décide Falcon de prendre le choix Autrichien sachant que c’est de la route agréable et de l’autoroute principalement.
Le reste du groupe, Valaisan fait route vers Davos pour reprendre Bellinzona.
On se dit au revoir sans s’attarder, la route du retour est longue pour tout le monde. On en est a 660 km a ce point de séparation du groupe.

Je remonte vers l’Autriche avec derrière moi un halo blanc de phares de la m3 de Falcon. Il me raconte plus loin son histoire de taon qui a failli lui remonter dans le short… tout une histoire.
Les routes Autrichiennes sont agréable et se sont des lignes droites ou l’on peut facilement dépasser. On rejoint l’autoroute on l’on fait une pause et on constate que personne ne roule vite, limitation a 80km/h les gens roulent a 60km/h, limitation a 100, les gens roulent a 80.

Plus loin on pousse un peu sans dépasser le 140 compteur. Arrivée en Suisse puis St-Gall et Zurich avec des bouchons.
Un espèce de C.. vient se rabattre devant moi avec sa jaguar verte en ayant double tout le monde lors d’un passage de trois à deux files de route. Ce genres de personnes, je ne les laisse pas passer, j’ai manqué de plier ma carrosserie, il est passé et j’ai poussé un coup de première afin de me remettre devant lui. A mettre en section « des imbéciles pareils »…
Plus loin, lors d’un passage de deux a trois voies, il vient se mettre a ma hauteur pour me regarder mechament, j’ouvre ma vitre et je lui fait un joli doigt, il est frustré et va payer ses trois sous d’impots dans son ZG d’origine. Encore un qui a voté contre la caisse unique…

On fini par faire une pause plus loin et se dire au revoir. Je laisse la M3 a hauteur de Soleure pour me diriger vers Bienne puis Neuchâtel ou un mac do nous a remplit l’estomac sans se soucier de faire a manger le soir. Il est 22h quand on arrive a la maison, on pense, alors, que l’on avait quitté le groupe a 14h30….
Le compteur de la . :R affiche 996 kilomètres, 83 litres de carburant consommé et une satisfaction sans égal. On vient de faire la plus belle route du monde…
Merci monsieur Clarckson de nous avoir donné l’idée et merci à tous pour votre bonne humeur et votre sympathie au long de ce week-end.

J’ai pris un immense plaisir a faire ce parcours, c’est fatigué et avec une pensée nostalgique que je vous remercie tous.
Davos to Stelvio, « la plus belle route du monde » J.Clarckson, 2008.
Nous l’avons fait !


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MessagePosté: 15 Juin 2009, 12:48 
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Ouah!! magnifique résumé en photo!! j'en ai plein les mirettes!

Joli tour tu as du vraiment prendre du plaisir avec ta .:R! J'espère la faire en moto plutôt un jour!

Je t'ai envoyé un MP si jamais!


Dernière édition par blackaerox14 le 15 Juin 2009, 13:02, édité 1 fois.

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 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2009, 12:51 
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Salut tof, juste 1 truc à dire Whaooooooooooooooooooooooooo :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: .


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 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2009, 13:17 
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C'est vraiment magnifique ces photos la... EXTRAORDINAIRE.... :hallu: :hallu:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2009, 17:34 
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Golfiste Curieux
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Sublime ;)


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