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MessagePosté: 14 Juin 2009, 12:07 
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Autre Volkswagen V6
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Hello,

Je vous présente ma belle. C'est une 1.6L 16s 105 ch Sport + de fin 2001 que j'ai depuis bientot 1 mois. J'avais auparavant une Golf III match 1.8L, et encore avant une Golf II, j'en suis à ma 3ème Golf en 3 ans. J'ai aussi eu une Polo G40 pendant un moment. Vous l'aurez compris, je suis accro aux VW :P

Ma Golf a 122 000 kms, elle est assez bien équipée, puisqu'elle a en plus de l'équipement standard des Sport +, le régulateur de vitesse et les jantes BBS de GTI en 16".
Comme quasiment toutes ces jantes, elles ont mal vieilli. Elles seront refaites pendant l'été normalement.

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Dernière édition par fcie le 02 Jan 2010, 20:11, édité 6 fois.

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MessagePosté: 14 Juin 2009, 12:13 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Salut, Bienvenue :hello:


sympa ta golf ;)
tu comptes faire quoi d'autre mise à part la rénovation des jantes :heu:


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MessagePosté: 14 Juin 2009, 12:23 
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Autre Volkswagen V6
Basis de Jan 1992
Pour l'instant pas de modifs de prévu, j'économise pour m'acheter une boite quand celle-ci aura lachée cyp
Ma boite n'était pas terrible quand je l'ai acheté. Elle a eu le droit à une bonne vidange, ça a pas mal arrangé les choses. Mais elle n'aime pas être brusquée, c'est sur :x

J'ai une serrure qui déconne lors du verrouillage automatique des portes. Ca doit être au moins 100 ou 150€.

Par la suite, je me laisserai bien tenté par un petit becquet, et pourquoi des feux GTI US. Mais les temps sont durs en ce moment :lol:

J'ai pas mal regardé ton topic pitou, beau travail sur la tienne :D


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MessagePosté: 14 Juin 2009, 12:27 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
oh merci :?
:roll:


oui en effet l'entretien passe avant !
moi je suis pas trés fan des becquets, meme si ce sont des models GTI ou R32. Sans becquet je trouve que ça fait plus classe alors qu'avec un becquet ça fait plus sportif...
Aprés chacun ses gouts mais j'ai pas dit qu'un becquet était moche :D


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MessagePosté: 14 Juin 2009, 12:43 
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Oui, le becquet rajoute une petite touche sportive. Par contre, je ne suis pas fan du spoiler V6, c'est trop symétrique par rapport au pare-choc, ça alourdit l'avant je trouve.
Mais je me pose aussi la question sur le becquet, y'en a beaucoup qui l'enlève sur les Golf III.

Sinon, j'enlèverais bien 2 portes, mais ça risque d'être compliqué.


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MessagePosté: 14 Juin 2009, 14:02 
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Golf IV 1.6
Basis de Mai 2000
Bienvenue sur le forum :D

C'est vrai qu'elle est sympa et déjà jolie ta Golf !

En plus tu restes raisonnable au niveau des modifs, c'est juste ce qu'il faut je trouve, 'sont déjà tellement belles à l'origine :P

En ce qui concerne le spoiler V6, comme les autres, perso je trouve justement que ça rétablit l'équilibre à l'avant, ça fait plus symétrique c'est vrai mais on peut ne pas aimer !

Et pour ta boite de vitesses, faut pas y voir non plus une inéluctabilité, elles ne lâchent pas TOUTES forcément, sur la mienne c'est vrai que je garde quand même ça à l'esprit mais je la manie avec douceur et souplesse en conséquence! Et je n'attend pas pour équiper ma voiture ci et là, sinon autant plus rouler avec si tu conduis la peur au ventre mais c'est vrai aussi que l'entretien est le plus important :wink:


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MessagePosté: 14 Juil 2009, 11:40 
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Autre Volkswagen V6
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Quelques nouvelles :P

Je suis tombé en panne d'une bobine d'allumage. J'ai changé les 4 du coup.

Sinon, je suis impatient de refaire les jantes, ça sera pour le mois d'aout. Finalement, je vais seulement polir le voile extérieur, je ferai des économies comme ça. Mais ça demande de l'entretien en contre partie.

Une photo toute fraiche:

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MessagePosté: 17 Aoû 2009, 22:16 
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Autre Volkswagen V6
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UP !

J'ai voulu passer mes phares en noir pour les faire en Jubi 25th, et bien, c'est impossible d'ouvrir les phares de la marque Valéo. La colle ne fond pas sous la chaleur, et le seul risque, c'est de les péter.

On ne peut ouvrir que les phares de marque Hella. Bref, j'suis bien dégouté, d'avoir démonter le PC, et de m'être m'exciter la-dessus pendant 2h00 pour rien.

J'ai monté 4 jantes toles pour remplacer mes jantes Alu, que je démonte demain. J'espère que ça ira mieux cette fois-ci :lol:


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 07:06 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Si tu veux j'ai des phares à fond noirs à vendre ;)


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 08:09 
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fcie a écrit:
UP !

J'ai voulu passer mes phares en noir pour les faire en Jubi 25th, et bien, c'est impossible d'ouvrir les phares de la marque Valéo. La colle ne fond pas sous la chaleur, et le seul risque, c'est de les péter.

On ne peut ouvrir que les phares de marque Hella. Bref, j'suis bien dégouté, d'avoir démonter le PC, et de m'être m'exciter la-dessus pendant 2h00 pour rien.

J'ai monté 4 jantes toles pour remplacer mes jantes Alu, que je démonte demain. J'espère que ça ira mieux cette fois-ci :lol:


si bien sur que tu peut les ouvrir les valeo je l'ai fait sur les mien
sinon ta golf et tres sympat


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 08:43 
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fcie a écrit:
UP !

J'ai voulu passer mes phares en noir pour les faire en Jubi 25th, et bien, c'est impossible d'ouvrir les phares de la marque Valéo. La colle ne fond pas sous la chaleur, et le seul risque, c'est de les péter.

On ne peut ouvrir que les phares de marque Hella. Bref, j'suis bien dégouté, d'avoir démonter le PC, et de m'être m'exciter la-dessus pendant 2h00 pour rien.

J'ai monté 4 jantes toles pour remplacer mes jantes Alu, que je démonte demain. J'espère que ça ira mieux cette fois-ci :lol:


Je confirme.... Au fait je comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas a ouvrir mes phares... c'est parceque ce sont des Valeos... mais je ne vais pas abandonner... Je vais re essayer quand j'aurai un peu de temps.. :)


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 09:12 
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pour y arriver il faut faire quelque decoupe


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 11:25 
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PiTou a écrit:
Si tu veux j'ai des phares à fond noirs à vendre ;)


Oui, j'ai vu ça dans ton topic, mais c'est ceux que tu vas bientot recevoir qui m'intéressent :P

14yohann a écrit:

si bien sur que tu peut les ouvrir les valeo je l'ai fait sur les mien
sinon ta golf et tres sympat


T'as un bon coup de main alors. Tu les a mis au four ou pas ? J'ai essayé au décapeur thermique, et la colle ne ramollissait pas beaucoup.

14yohann a écrit:
pour y arriver il faut faire quelque decoupe


T'as des photos de ce que tu as fait ? :wink:

Stone14 a écrit:

J'ai voulu passer mes phares en noir pour les faire en Jubi 25th, et bien, c'est impossible d'ouvrir les
Je confirme.... Au fait je comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas a ouvrir mes phares... c'est parceque ce sont des Valeos... mais je ne vais pas abandonner... Je vais re essayer quand j'aurai un peu de temps.. :)


Je vous mets ces photos que j'ai vu sur un forum allemand. Ce sont des Valéo :lol:

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On voit bien, que c'est la merde pour décoller la vitre, tout le cadre en plastique se déforme quand on fait levier.

Le tuto allemand:

http://www.golf4.de/jetzt-nehme-ich-es-selbst-die-hand/52032-anleitung-jubi-scheinwerfer-selfmade-mit-doppelblinker-scheinwerfer-lackieren.html

J'aurais bien vu ma Golf comme ça, la lame de pare-choc en moins:

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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 12:06 
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Moi j'aime bien le spoiler.. ;):)


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 13:57 
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Carat de Déc 2006
je les fait au decaper faut pas trop chauffer sinon ton plastique font et la colle ne ramollie pas beaucoup effectivement

Image

le rendu du capot ouvert pour cette parti du dessu tu doit passer ta lame de cutter neuve entre le verre et le plastique

Image

la c'est les coupe fait qui ne se voit pas

Image

tu doit laisse cette parti blanche la ou tu fait ta coupe tu la laisse environ 3 4 millimetre et apres avoir peinture tu recole les morceau de plastique colle a pare brise :wink:


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 14:31 
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Ah ben merci pour les idées... maintenant j'ai envie de m'y essayer au plus vite... ;) Sinon pourquoi tu l'as pas peins en noir matt?? Ca aurait pas mieux donné?


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 14:33 
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Juste pour une petite info ;)

Les phares de GTI 25th on le bord en noir brillant et le granuleux en noir matte.


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 14:40 
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A mon avis c'est noir brillant...


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 16:04 
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Match II de Juil 2003
En tout cas a rend pas mal j'ai hate de le faire mais sa fait peur, pas envie de casser mon phare !


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 16:17 
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je l'ait fait en noir brilland c'est beaucoup plus jolie a mon gout si vous avez besoin d'aide pas de prop mp :wink:


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 16:52 
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Match II de Juil 2003
Regardez se que jai trouver pour les fond de phares noir vous savez se que c'est ?
http://bullbar.skyrock.com/


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 17:57 
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en faite c'est un truc que tu place a l'interieur du phare pour eviter de peindre me bon je pence que sa doit faire degue


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 18:04 
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Tu les places a l'exterieur des phares.. c'est un masque au fait..


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 18:15 
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14yohann a écrit:
je les fait au decaper faut pas trop chauffer sinon ton plastique font et la colle ne ramollie pas beaucoup effectivement

Image

le rendu du capot ouvert pour cette parti du dessu tu doit passer ta lame de cutter neuve entre le verre et le plastique

Image

la c'est les coupe fait qui ne se voit pas

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tu doit laisse cette parti blanche la ou tu fait ta coupe tu la laisse environ 3 4 millimetre et apres avoir peinture tu recole les morceau de plastique colle a pare brise :wink:


Beau boulot. Je me sens pas de le retenter. J'ai déja pas mal insisté, et je sens que je vais faire un massacre me connaissant :lol: Et j'ai déja rebouché à la colle à pare-brise ce que j'avais commencer à ouvir (massacrer).

PiTou a écrit:
Juste pour une petite info ;)

Les phares de GTI 25th on le bord en noir brillant et le granuleux en noir matte.


Bonne info. Vu les reflets à l'intérieur du phare, je m'étais dit que c'était du noir brillant. Du coup, j'avais acheté une bome de noir brillant. Mais je ne savais pas que le reste était mat.


Les jantes sont démontées. J'ai décapé les voiles, et commencé à en poncer un. Et bien, j'en chie un max, et encore, je fais ça avec une ponceuse pneumatique, qui facilite grandement les choses. J'espère que le résultat sera à la hauteur de mes efforts :mrgreen:

En attendant, je roule avec des toles, montées en pneus hiver, dont les pneus sont tous différents. Faut pas que je me fasse controler :x


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MessagePosté: 20 Aoû 2009, 23:37 
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pour les feux, c'est bien ce que je pensais, trop flippant :non: :x
hâte de voir tes jantes polies; c'est le problème des bbs :wink:


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