Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 05 Mai 2024, 22:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2009, 13:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Avr 2009, 20:08
Messages: 284
Localisation: le + grand dpt de France
Région: 77

Golf IV V6
Carat de Mar 2001
Angerfist a écrit:
le lave phare est obligatoire sur les voitures équipé de phare xenon (tu remarqueras que toutes voitures d'origine équipé de phares xenon on le lave phare) c'est parce que soit disant que les ampoules xenon chauffant moins que des ampoules classique donc pour l'hiver par exemple ça sert à virer la neige qui peu y avoir sur les optiques mais ça ne sert pas a grand chose au final.


merci pour ta réponse mais c'est bien ce que je pensais , ça sert à rien :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2009, 13:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Avr 2009, 20:08
Messages: 284
Localisation: le + grand dpt de France
Région: 77

Golf IV V6
Carat de Mar 2001
Fufuj69 a écrit:
Petite question à part moi j'ai les laves phare d'origine mais pas de xénon!
Savez vous pourquoi?


alors là jamais vu , si je posais la question c'était justement que pour moi c'était indissociable


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2009, 13:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Sep 2008, 17:55
Messages: 83
Localisation: Lyon
Région: 69

Autre VAG Autre
Autre de Mai 1991
Moi non plus je n'avais jamais vu sa on ma dit que ma voiture serait peut etre une version Allemande il faudrais que je vérifie


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2009, 16:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2009, 15:35
Messages: 343
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre Audi Autre
Autre de Mai 2007
Archlord a écrit:
Je sais que les R32 et S3 par exemple, possedent des correcteurs d'assiete automatique (pas de molette interieur de reglage en tout cas).

Apres avec un Kit HID D2S, tu pourras te servir de tes xenons comme à l'origine et ca suffira ;)

En revanche, pour la correction je ne sais pas si les Optiques Xenons OEM peuvent se regler via ta molette interieur, mais à lire plus haut, je ne pense pas. Peut etre en essayant d'adapter le reglage avec tes anciens feux :D


Salut,j'ai actuellement des xenon oem je trouve que ca eclaire pas top...mais je voudrais remplacer juste les 2 ampoules D2S par mon kit hid de 8000k que j'avais avant...est ce possible?
quelle est la manip a faire..?
merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2009, 19:43 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
tarkan37 a écrit:
[...]

Salut,j'ai actuellement des xenon oem je trouve que ca eclaire pas top...mais je voudrais remplacer juste les 2 ampoules D2S par mon kit hid de 8000k que j'avais avant...est ce possible?
quelle est la manip a faire..?
merci


Salut tarkan.
Oui, tu peux tout à fait mettre un kit HID dans tes xénons OEM.

Par contre, n'espère pas voir + clair avec ton 8000K sur des optiques xénon OEM.
D'origine, le xénon sur les golf est en 4300K. La lumière est blanche.
En 8000K, tu auras une lumière beaucoup + bleue, mais en contre-partie, tu auras un éclairage moins performant.

Personnellement, mon éclairage xénon OEM en 4300K était bien meilleur que mon éclairage hallogène d'origine.. Je trouve ça étonnant que certains (tu es le deuxième que je connaisse) trouvent l'éclairage xénon d'origine (4300K) pas terrible.. Mes plein-phares, ne m'ont pratiquement jamais été utiles, depuis que je suis passé au xénon.

Depuis, je suis passé en 6000K, c'est + joli, mais je trouve que ça éclaire moins bien. Alors, le 8000K, sur des optiques xénons OEM, je pense que ça ne sera pas top niveau éclairage...

Si tu veux éclairer encore mieux, prends toi des optiques style Xénon , avec de grosses lentilles ! Là, tu pourras mettre ton Kit HID et tu devrais avoir un éclairage pas mal..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2009, 08:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2009, 15:35
Messages: 343
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre Audi Autre
Autre de Mai 2007
Salut kalini,oui effectivement avant d'avoir mes xenon oem,j'avais un kit hid 8000K,et c'est vrai que niveau eclairage rien a dire,j'ai pas mal fait de route en france la nuit et meme pas besoin de mettre mes longues portées,mais faut dire que passer en oem xenon apres un kit hid...on reste un peu sur sa faim...;) mais bon c'est plus joli en oem..
dis moi j'ai mon xenon oem coté gauche qui s'allume de temps a autre,est ce qu'il y a un faut contact ou alors c'est l'ampoule qui commence a griller...en fait il y a qlq semaines j'avais fait un lavage moteur...est ce que ca peut en etre la cause..?
merci ami golfiste...:)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2009, 09:32 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut tarkan.
Tu veux dire que ton ampoule coté gauche s'allume alors que le commodo des phares est resté sur '0' ?? Etrange oui.. Tu as branché comment tes optiques OEM ? Avec un adaptateur ou tu as refait le faisceau toi-même . vérifie qu'il n'y a pas de faux contact quelque part.. 2 fils qui se toucherait ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2009, 10:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2009, 15:35
Messages: 343
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre Audi Autre
Autre de Mai 2007
Salut kalini,en fait ca le fait quand le soir je mets mes feux,il y a juste celui coté passager qui s'allume...et le lendemain soir les 2 fonctionne...enfin il y a un faux contact qlq part mais ou,pour les branchements j'ai les adaptateurs d'origine livré avec les oem xenon( 2 grosse fiche)...peut etre que ca a pas aimé le lavage moteur...:(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2009, 16:10 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 31 Mai 2008, 09:24
Messages: 3
Localisation: Thonon
Région: 74

Autre Volkswagen 1.6 16v
GTI de Nov 2001
Je profite du topic pour poser deux petites questions :
d'origine, la correction de l'assiette se fait via un capteur relié à une tringlerie (pour ceux qui ont tata Kate, chercher "correcteur d'assiette"), j'aurais voulu savoir qu'est-ce que ce capteur mesure (et éventuellement comment) et à quoi sert cette tringlerie :idea: ?
Sur les golfs, il y a 2 fois ce système, l'un au niveau du train avant, l'autre au niveau de la porte (?), quelqu'un pourrait me dire où se trouve ce dernier un peu plus précisément ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2009, 20:02 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Sep 2007, 08:08
Messages: 995
Localisation: Px
Région: 24

Golf IV TDI 100
Match de Juin 2003
djoScape a écrit:
Je profite du topic pour poser deux petites questions :
d'origine, la correction de l'assiette ...


Il y a un capteur sur chacune des roues gauches.

Si tu veux plus d'info regarde ce tuto
[Tuto] Installation du kit correcteur d'assiète ALWR OEM


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 12:45 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
tarkan37 a écrit:
Salut kalini,en fait ca le fait quand le soir je mets mes feux,il y a juste celui coté passager qui s'allume...et le lendemain soir les 2 fonctionne...enfin il y a un faux contact qlq part mais ou,pour les branchements j'ai les adaptateurs d'origine livré avec les oem xenon( 2 grosse fiche)...peut etre que ca a pas aimé le lavage moteur...:(


Etonnant, oui.. Tu as bien revérifier les branchements ?
Redébranche le tout, essuie bien les ocnnectics et rebranche tout.. Essaye de retirer le calculateur aussi.. Peut-être que de l'eau s'est infiltré par là ?


Haut | Bas
 Sujet du message: position reglage hauteur xenon
MessagePosté: 24 Juin 2009, 18:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Avr 2009, 18:32
Messages: 877
Localisation: allevard
Région: 73

Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2003
bonsoir,j'ai monter un kit hit xenon cette apre-midi,et je voudrais savoir a quel hauteur se fixer sur le cul d'une autre voiture?genre je doit monter pour eclairer au niveau de la plaque ou pare choc?
j'ai jamais fait attention et maintenant que je veut savoir,ben je sais pas! :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2009, 19:06 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Nov 2007, 23:38
Messages: 2608
Localisation: ici et là derrière toi lol ^^ !!!!!
Région: 93

Autre VAG Autre
Autre de Juil 2012
Moi je suis au niveau de la plaque en position 2 sur la molette, et au niveau du parechoc en position 0 :wink: et aucun sushiiiiii avec nos amis les képis cyp :mrgreen: :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2009, 19:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 22:25
Messages: 1534
Localisation: Pays basque
Région: 64

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
Passe chez ton controleur technique , si il est cool il va te le faire gratos en plus ils ont la machine qui va bien.....
Aprés tu as la solution de prendre une voiture qui éclaire bien , de la mettre face à un mur blanc et de repérer le faiscau sur le mur , tu mets ta Golf a la même place et tu n'as plus qu'a reporter le même réglage...
@ plus


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2009, 19:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Avr 2009, 18:32
Messages: 877
Localisation: allevard
Région: 73

Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2003
merci,pas con pour le controleur,jy avais pas pensser,car avec le cul des voiture,cest vrai que cest cho,car on a pas tous la meme hauteur,enfin bref,merkiii


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2009, 19:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2007, 18:11
Messages: 373
Localisation: Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
A noter que la hauteur de phares ne change pas en mettant un kit HID dans les optiques d'origine....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2009, 21:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Avr 2009, 18:32
Messages: 877
Localisation: allevard
Région: 73

Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2003
a ok cool,dc no soucy!!!merci et ca marrenge ton info!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2009, 00:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2007, 18:11
Messages: 373
Localisation: Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Vérifie quand même que tu n'éblouis pas les autres, perso j'ai rien touché et on ne me fait jamais d'appels de phares ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2009, 08:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Avr 2009, 18:32
Messages: 877
Localisation: allevard
Région: 73

Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2003
ok je verifirai a loccase si on me fait pas appel de phares,je pensse,que vu que cetait meme un kit xenon,que le faisceaux etait different et demande un reglage,mai apparament non,juste un control au cas ou!merci des rensignement!!! :)


Haut | Bas
 Sujet du message: Xenon
MessagePosté: 14 Juil 2009, 22:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Nov 2008, 05:54
Messages: 312
Région: Belgique

Autre Audi V6
Autre de Oct 2017
Bonjour,

j'aimerais savoir quelle est la différence entre les ampoules D2S et D2R?

Merci :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2009, 07:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Une recherche qui m'a pris 2 minutes :

Image
Copyright : Audipassion

Apparemment, les encoches ne sont pas pareil, mais le plus important, c'est l'angle de luminosité.
A savoir que les D2C sont universelles (possible en remplacement des D2R ou D2S).


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2009, 10:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Nov 2008, 05:54
Messages: 312
Région: Belgique

Autre Audi V6
Autre de Oct 2017
Merci pour ta réponse :merci:

et j'avais cherché mais mes recherches n'étaient pas concluantes


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2009, 12:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Avr 2009, 18:32
Messages: 877
Localisation: allevard
Région: 73

Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2003
ca veut rien dire,jai la version carat,et jai les lave-phare aussi,et elle n'est pas d'allemagne!c'est a la finition qui est comme ca,c'est precisé sur la page d'acceuil du forum,sur les "finition" des golfs,perso,en montagne,lhiver avec le sel et la poussiere,les laves-phare peuvent etre utile tout comme l'essui-glace arriere!!


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2010, 11:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2010, 20:45
Messages: 191
Localisation: Brabant Wallon
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Sep 2012
gregfi a écrit:
salut

pourquoi lorsque il y a xénons il y a forcément des laves phares sachant que ça sert à rien, enfin moi perso je m'en sers pas.


Je détererre ...

Tu ne te sers pas des laves-phares car c'est automatique quand tu nettoies ton pare-brise ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2010, 16:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Avr 2009, 18:32
Messages: 877
Localisation: allevard
Région: 73

Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2003
c'est automatique seulement si les phares sont allumer


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.480s | 20 Queries | GZIP : Off ]