Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 06 Mai 2024, 08:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2008, 16:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2007, 20:24
Messages: 56
Localisation: GRENOBLE
Bilal a écrit:
[...]
Tiens tu devrais trouver ton bonheur ici


ok merci Bilal, au fait tes jantes sont très jolie. j'hesite à me les prendre, je les ai vu en noir mat poly, elles me font envie...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2008, 16:14 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
kanabimce a écrit:
[...]

ok merci Bilal, au fait tes jantes sont très jolie. j'hesite à me les prendre, je les ai vu en noir mat poly, elles me font envie...

De rien et merci.
Ah j'ai vus ça en noir et poli et j'avais eu la possibilité j'aurais pris celles là :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2008, 12:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2007, 20:24
Messages: 56
Localisation: GRENOBLE
Voila , je suis en train de peindre mes baguettes (j'suis en arret de travail,alrs j'ai le temps :? ), j'ai commencé par l'arriere que j'ai demonté, mais j'ai un souci pour enlever celle de l'avant,faut il enlever la plaque d'immat? Car j'ai l'impression que la plaque est fixée sur la baguette...Si c'est le cas je le fais directement, sans l'enlever...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2008, 21:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2007, 20:24
Messages: 56
Localisation: GRENOBLE
Alors voila, j'ai enfin peint mes baguette de devant et derriere, pour commencer je suis aller faire mes petites courses à Norauto, je suis sorti avec papier à poncer 40 grains et 600grains, 1 bombe apret plastique, 1 bombe de couleur et 1 bombe de vernis...Tout ça pour 31€!!!
Image

Après avoir enlever les baguettes arrieres, se motiver pour le ponçage,d'abord au grain 40...
Image

Ensuite au grain 600, pour la finition,à l'oeil nu c'est pas évident de voir,c'est au touché qu'on s'en aperçoit.
Image

Après avoir poncer, passer 2 couche d'apret plastic, 3 couche de couleur et 2 couches de vernis,voila le resultat que j'ai obtenu...
Image

En attendant qu'elles sechent bien, je commence le meme boulot pour les baguettes avant... :( Ayant la flemme d'enlever la plaque d'immat :? ,j'ai fais une installation maison...!!! :lol:
Image

Voila le resultat apres 1/2 journée de ponçage et de peinture, c'est vrai que je suis loin du resultat d'un carossier, y'a quelques defauts :heu: , mais jsuis pas trop mécontent de mon boulot et surtout content d'avoir fais des économies!!!! :bravo:
Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2008, 13:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2007, 23:02
Messages: 152
Localisation: Yvelines
Beau boulot pour les baguettes, je n'ai pas eut ce courage la... J'ai tout acheté et fait peindre moi :lol: mais je suis super content du resultat ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2008, 13:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2007, 18:06
Messages: 474
Localisation: strasbourg
Région: 67

Véhicule non VAG Autre
Autre de Aoû 2006
tu aurais jamais du commencer au 40 lol
cela s'utilise presque plus en carrosserie tu aurais passer un coup de 120 ensuite un appret de charge puis poncé l'appret a l'eau au 600 et aprés ta couche de peinture et vernis tu aurais eu un très bon resultat
après on vois pas top bien ce que sa donner chez toi maos si tu es content c'est le principal


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2008, 12:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2007, 20:24
Messages: 56
Localisation: GRENOBLE
c'est clair,j'aurai pas du passer du 40...c'est pas grave j'ai commander une autre baguette avant, car j'ai un pète sur celle que j'ai.
J'ai peint aussi le sigle du hayon couleur carosserie,et aujourd'hui je fais celui de l'avant.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2008, 11:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Nov 2007, 21:08
Messages: 401
Localisation: saint martin d'heres
Région: 38

Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2006
belle voiture


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2008, 15:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2007, 20:24
Messages: 56
Localisation: GRENOBLE
Je vais poster quelques photos,ça faisait longtemps...j'ai juste peint les signe ,désiglé le hayon et teinté les feux arrières.

avec la polo de madame...
Image
Image
Image
Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 20:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2007, 20:24
Messages: 56
Localisation: GRENOBLE
voila je vends ma golf tdi 130,mais je ne peux pas mettre une annonce dans les "petites annonces" car le site me dit que "je ne suis pas assez actif sur le site"!!!
comment je peux faire?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Trendiction [Bot] et 84 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.285s | 21 Queries | GZIP : Off ]