Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Avr 2024, 15:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2009, 08:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
si c'est ce que tu montre n'est pas un tube afrique c'est un suppresseur de cata non?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2009, 08:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Fév 2009, 08:45
Messages: 184
Localisation: Pamiers
oui c'est ce que je montre c'est la photos du site il y a marquer que c'est tube intermédiaire en inox sans silencieux

mais après aucune idée :s c'est sur ce site : http://www.aluformproducts.com/ragazzon ... pement.htm


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2009, 08:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
C'est n'est pas un décata et ni un tube afrique (les deux sont la même chose) Il s'agit d'un intermédiaire (le tube qui va après le catalyseur.

Pour résumer, après ton moteur il y a le collecteur d'échappement, ensuite le catalyseur, le silencieux intermédiaire, et le silencieux.

Cette pièce que tu nous a montré est un intermédiaire. Il faut que tu trouves un remplacent pour le catalyseur. Auterment dit un tube afrique. Le décata st le même terme. Ce n'est pas très cher. J'ai payé le mien 80€.


Dernière édition par Guildevi le 06 Mai 2009, 08:25, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2009, 08:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Fév 2009, 08:45
Messages: 184
Localisation: Pamiers
J'arrive pas a trouver un tube afrique :s ça fait 3 jours que je cherche, leboncoin, ebay, google... rien à faire si quelqu'un pourrait m'aider à le trouve


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2009, 11:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
pour moi quand je disais tube afrique c'est pour supprimer l intermediaire mais bon au final ca reviens au meme

regarde chez raceland il doivent en vendre de ca
ou regarde chez mecatechnic


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2009, 11:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Fév 2009, 09:59
Messages: 108
Localisation: Neuchâtel
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
Highline + de Aoû 2002
elle me parait chere :

http://www.ultratuning.com/fr/produit-3 ... dv006.html


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2009, 12:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
C'est malheureusement le prix normal pour une dump Forge neuve. Par contre le "au lieu de 239€" est purement commercial.

ça coute 80 à 100€ en occasion.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2009, 12:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Fév 2009, 08:45
Messages: 184
Localisation: Pamiers
bruno91 a écrit:
pour moi quand je disais tube afrique c'est pour supprimer l intermediaire mais bon au final ca reviens au meme

regarde chez raceland il doivent en vendre de ca
ou regarde chez mecatechnic


y a que pour golf 2 et 3 :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2009, 16:18 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Guildevi a écrit:
Ce n'est pas très cher. J'ai payé le mien 80€.


bah bordel le vendeur a été vraiment sympa à ce prix là... :hallu: cyp


Sinon pour résumer pour Mireje:

décata=tube simple qui va de la sortie du turbo au silencieux intermédiaire. ça peut aussi prendre la forme d'1 cata, mais vide dedans. gain de 10cv max sur le 1.8T.

intermédiaire=tube simple qui remplace le petit silencieux intermédiaire qui se trouve avant le silencieux principal, juste avant la sortie d'échappement. aucun gain, c'est juste une question de décibels.

Voilà les amis. Wink


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2009, 17:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Fév 2009, 08:45
Messages: 184
Localisation: Pamiers
Merci de la précision :-)

donc vos mieux le décata si vous m'en connaissais un à vendre ;) si je met un décata ça me supprime l'intermédiaire d'office ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2009, 19:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
non ça le supprime pas, ça te supprime que le cata, le reste de la ligne est inchangé.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2009, 19:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
oui tu supprime que l intermediaire avec le tube afrique apres si tu veu enlever ton cata c'est encore un autre tube


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2009, 19:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Fév 2009, 08:45
Messages: 184
Localisation: Pamiers
ok merci de vos réponse :)


Haut | Bas
 Sujet du message: dump valve
MessagePosté: 23 Juin 2009, 17:55 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
voila j'aimerais savoir quel et la meilleur dump pour 1.8T quel marque quel model ?

HKS
Greddy
Forge

etc etc

merci les amis


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 19:15 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
pour les nôtres j'aurais dis Forge, HKS et Greddy c'est plus pour les jap ou gros moteur d'origine
ou même la S3 c'est ce qui est préconisé, pouvant être soumis à 2bars max en pression de turbal :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 19:31 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
sachant que je serait peut etre partant pour lui mettre un GT28 voir K04 de S3

donc quel dump prendre


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 21:27 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Forge DV006 :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 21:37 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
quel et la difference entre une DV004 et DV006


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 22:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Nov 2008, 17:29
Messages: 51
Localisation: Marseille
la DV004 est une blow off, la DV006 est à recirculation.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2009, 23:56 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
et sa fait quoi looool ?

y a pas des personne qui on eu des probleme avec la DV006 ou je ne sait plus laquel ....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2009, 00:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
j'ai une DV006 et c'est nickel, c'est du béton ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2009, 00:47 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
tu pourrait faire une video du son quel fait pour que je voie ....

comment reconnait ton un DV004 d'une DV006

ces ecrit dessus ....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2009, 00:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Une DV004 fait un son beaucoup plus strident style fast&furious. La DV006 fait un bruit plus étouffé, pas un pschitt style sifflement.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2009, 08:15 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
oki donc un peut comme les HKS SSQV pour la DV004


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2009, 09:54 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Je pense oui. Mais il faut demander aux possesseurs de cette dump. Contacte Neuspeed ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.272s | 20 Queries | GZIP : Off ]