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MessagePosté: 12 Juin 2009, 10:17 
Golfiste Timide
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Gibon a écrit:
D'après ce que disait Mark, réactif à bas régime et envoie bien dans les tours : entre 220 et 240cv, avec les injecteurs stock (je dirais plutôt 230). Tout en sachant que ce genre de turbo nécessite un travail assez spécifique sur la gestion, comme tous, vous me direz, mais ceux-là tout particulièrement.


240cv avec un gt18 , j'suis septique et a mon avis pas fiable :wink:
quand je vois qu'avec mon gt22 et les bonnes préssions c'est environ 250-260cv max pour resté fiable ...
pour le gt18 je dirais 220cv pour etre sur d'avoir aucun soucis :wink:


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MessagePosté: 12 Juin 2009, 10:34 
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Autre VAG Autre
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bas tu me dira mika ca me va tres bien si j arrive a avoir 220ch avec le gt18


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MessagePosté: 12 Juin 2009, 10:42 
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bruno91 a écrit:
bas tu me dira mika ca me va tres bien si j arrive a avoir 220ch avec le gt18


oui c'est correct :wink:


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MessagePosté: 12 Juin 2009, 10:45 
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Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
leon 150hp a écrit:
[...]

oui c'est correct :wink:


deja avec 220ch je peut enrhumer quelque voiture lol


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MessagePosté: 12 Juin 2009, 10:46 
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Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
leon 150hp a écrit:
[...]

oui c'est correct :wink:


deja avec 220ch je peut enrhumer quelque voiture :lol:


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MessagePosté: 12 Juin 2009, 10:50 
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bruno91 a écrit:
[...]

deja avec 220ch je peut enrhumer quelque voiture :lol:


ohh oui :wink: tu verra 220 cv sa pousse fort deja :hallu:


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MessagePosté: 12 Juin 2009, 11:32 
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Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
je veu pas trop en avoir car sinon c'est mon permis qui va tirer la gueule!!!!!!!


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MessagePosté: 12 Juin 2009, 20:42 
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Autre VAG TDI 130
Autre de Nov 2002
leon 150hp a écrit:
[...]

240cv avec un gt18 , j'suis septique et a mon avis pas fiable :wink:
quand je vois qu'avec mon gt22 et les bonnes préssions c'est environ 250-260cv max pour resté fiable ...
pour le gt18 je dirais 220cv pour etre sur d'avoir aucun soucis :wink:


Tout à fait d'accord, d'autant que les injos d'origine risquent de ne plus suivre. Disons 220 ou 230 fiables.
Cependant le 1856 semble être assez performant.


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MessagePosté: 12 Juin 2009, 23:40 
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Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
Gibon a écrit:
[...]

Tout à fait d'accord, d'autant que les injos d'origine risquent de ne plus suivre. Disons 220 ou 230 fiables.
Cependant le 1856 semble être assez performant.


si je me trompe pas le 1856 c'est la reference du turbo non???


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MessagePosté: 13 Juin 2009, 08:59 
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Autre VAG TDI 130
Autre de Nov 2002
Oui, à l'origine, c'est un hybride avec un compresseur de 2556 ou 2256.

Mais d'après Mark, c'est devenu un turbo original chez Mercedes.


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MessagePosté: 13 Juin 2009, 19:07 
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Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
de toute facon faut que je voi avec lui pour le turbo gy 18 ou un hybride gt18 je sais pas encore


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MessagePosté: 22 Juin 2009, 21:06 
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Golf IV TDI 100
Match de Aoû 2003
bonsoir a tous je me présente steeve de bourges je recherche des renseignement pour installer un turbo 130 sur un tdi 100 moteur ATD .
car je viens d'acheter un turbo 130 j'ai aussi le collecteur d'admission de la tdi 130
mais pouvez vous me dire qu'elle durite acheter pour relier du turbo a l'intercooler
faut t'il acheter les durite de 130 merci


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MessagePosté: 24 Juin 2009, 06:22 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 100
Match de Aoû 2003
puis je avoir des info ou une personne qui a fait la modif a propos du turbo 130


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MessagePosté: 30 Juin 2009, 20:29 
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salut a tous

alors voilà je voulais savoir combien le bloc du tdi 90 pouvais suporter en etant fiable ?
par exemple est ce que le bloc en lui meme et la boite pouvais encaisser 170-180cv ..??
attention je ne parles pas de l'embrayage, ni tu turbo

juste pistons, bieles, vilo, culasse, boite de vitesse ..


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MessagePosté: 30 Juin 2009, 20:50 
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le bloc tien bien plus que la puissance que tu prétend... :wink:


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MessagePosté: 30 Juin 2009, 21:43 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
ah ok merci mais bon après entre le tdi 150 et le 90 il y les bielles et pistons renforcés .. donc c'est pour ça que je ne savais pas trop le 90 ce qu'il encaissait ... mais si c'est bon alors c'est bien :D


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MessagePosté: 01 Juil 2009, 11:23 
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oui tu peux faire de belles prépa sur le 90 ... 250cv c'est largement possible ,il peut encaissé aux alentour des 300cv il me semble ..


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MessagePosté: 01 Juil 2009, 14:29 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
ah oé ?
bon c'est cool alors ...
mais bon ça va 170-180 sa suffis après c'est inexploitable sur une traction


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MessagePosté: 01 Juil 2009, 16:20 
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biker-ouf a écrit:
ah oé ?
bon c'est cool alors ...
mais bon ça va 170-180 sa suffis après c'est inexploitable sur une traction


si si suffit de mettre les pieces qui vont bien :wink:


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MessagePosté: 05 Juil 2009, 17:21 
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Autre VAG Autre
Carat de Juin 2008
leon 150hp a écrit:
[...]

si si suffit de mettre les pieces qui vont bien :wink:
+1


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MessagePosté: 06 Juil 2009, 12:40 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
ok sa tient. mais combien de temps sa tiendra à ce niveau la?


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MessagePosté: 06 Juil 2009, 19:36 
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Localisation: Saumur
Eben a écrit:
ok sa tient. mais combien de temps sa tiendra à ce niveau la?


le temps que tu respectera la mécanique... 8)


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MessagePosté: 08 Juil 2009, 14:37 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
mark1985 a écrit:
[...]

le temps que tu respectera la mécanique... 8)


donc si sur un bloc de 90 on peut esperer ce résultat, ben jose pas imanginer sur un bloc de 130cv-150cv ce quon peut obtenir.


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MessagePosté: 08 Juil 2009, 16:08 
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Eben a écrit:
[...]

donc si sur un bloc de 90 on peut esperer ce résultat, ben jose pas imanginer sur un bloc de 130cv-150cv ce quon peut obtenir.


sur 130-150 on peut dépassé les 400cv mais la c'est au portugal que sa se passé :wink:
en france y ap pas de tel prépa mais sa arrive doucement avec l'arrivé d'un préparateur au top niveau dans le tdi .. Gomesmotorsport
sur 150 il vient d'en sortir une qui va avoisiné les 300cv ..
sur 110 y a la mienne qui devrait sortir une fois fini 250-260cv
sur 130 il a sortis 250cv il me semble sur ibiza ..

marko confirmera :wink:


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MessagePosté: 08 Juil 2009, 17:33 
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Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Combien revient ta prépa au final? et c'est quoi comme modifs?


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