Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 07 Mai 2024, 00:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2009, 18:12 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Déc 2007, 12:46
Messages: 107
Localisation: toulouse
faut compter 10 000 euro en comprenant tout ..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2009, 18:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Un 150 Cv tenir 400 Cv, j'aimerais bien voir ça :)

Hormis bien sur si tu changes tout. Pistons, bielles, vilebrequin, culasse, etc... Mais là, ça ne veut plus rien dire, hormis le bloc cylindres (et encore), plus rien n'est d'origine.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2009, 20:22 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2008, 17:29
Messages: 87
Localisation: Saumur
Vtuning.net a écrit:
Un 150 Cv tenir 400 Cv, j'aimerais bien voir ça :)

Hormis bien sur si tu changes tout. Pistons, bielles, vilebrequin, culasse, etc... Mais là, ça ne veut plus rien dire, hormis le bloc cylindres (et encore), plus rien n'est d'origine.



et sur des 20VT a plus de 400cvs et desR32 monté en turbo il reste des truc d'origine??? :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2009, 21:09 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 31 Mai 2008, 17:50
Messages: 173
Localisation: feissons sur isere
Région: 73

Golf IV TDI 130
Basis de Jan 2003
salut

je souhaiterai faire une prepa moteur chez o2 a Lyon, mais avant je voulais savoir vue que j'ai déjà 150 000 km sur mon mk4 en tdi 130 et que je viens de decatalyse et supprimer ma vanne egr avec la boite a air de r32 dsg

sachant que je respecte le temps de chauffe et que je laisse reposer mon turbo en fin de parcours


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2009, 21:18 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
J'ai 154000 km et 190cv, aucun problème :wink:

Par contre O² j'en entends pas que du bien :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2009, 21:21 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 31 Mai 2008, 17:50
Messages: 173
Localisation: feissons sur isere
Région: 73

Golf IV TDI 130
Basis de Jan 2003
en faite jai dit o2 parce que en faite c'est l'un des plus prêt de chez moi, sinon par rapport a la savoie je connais pas d'autre adresse!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2009, 21:26 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
Il y a ATH aussi sur Lyon. Après je sais pas si y en a d'autres :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2009, 21:29 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 31 Mai 2008, 17:50
Messages: 173
Localisation: feissons sur isere
Région: 73

Golf IV TDI 130
Basis de Jan 2003
ils sont mieux ou pas


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2009, 21:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 09 Avr 2008, 21:50
Messages: 591
Localisation: Mantes La Ville
bryan a écrit:
ils sont mieux ou pas


Beaucoup mieux :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2009, 21:38 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 31 Mai 2008, 17:50
Messages: 173
Localisation: feissons sur isere
Région: 73

Golf IV TDI 130
Basis de Jan 2003
OK bon je les ai contactez par mail pour le tarif

merci les gars


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2009, 21:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Nov 2005, 00:48
Messages: 722
Localisation: 26 Au pied du Vercors
Région: 26

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Je suis forcement pas 100% impartial, mais O² c'est loin d'etre le top ! c'est pas les pires non plus !



Je serais a 150Km de valence pdt tout l'été si le coeur t'en dit, je fait des reprog sur mesure :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2009, 21:48 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 31 Mai 2008, 17:50
Messages: 173
Localisation: feissons sur isere
Région: 73

Golf IV TDI 130
Basis de Jan 2003
je viens de voir deux trois articles sur ath et c'est vrai qu'ils sont pas mal donc j'attends leur mail pour le tarif


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2009, 21:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 09 Avr 2008, 21:50
Messages: 591
Localisation: Mantes La Ville
Golfopeos a écrit:
Je suis forcement pas 100% impartial, mais O² c'est loin d'etre le top ! c'est pas les pires non plus !



Je serais a 150Km de valence pdt tout l'été si le coeur t'en dit, je fait des reprog sur mesure :wink:


Tu perd pas le nord cyp cyp

En tout cas bryan, tu peut allez voir Golfo, c'est quelqu'un de très pro :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2009, 21:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
+1 pour Golfopeos je confirme a 100 %

;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2009, 21:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Nov 2005, 00:48
Messages: 722
Localisation: 26 Au pied du Vercors
Région: 26

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
cyp mais j'ais ecris tout petit :?

si un modo nettoie je ferais pas la téte :-)




Si tu veut aller chez un professionnel vas chez ATH c'est clair !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2009, 22:12 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Y a MRC dans le coin aussi mais je sais pas s'il mets les doigts dans le cambouis du diesel. :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2009, 22:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Nov 2005, 00:48
Messages: 722
Localisation: 26 Au pied du Vercors
Région: 26

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
MRC sur diesel c'est plutot moyen...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2009, 12:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Jan 2006, 02:25
Messages: 562
Localisation: Roissy
Région: 95

Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
Gregtdi a écrit:
Y a MRC dans le coin aussi mais je sais pas s'il mets les doigts dans le cambouis du diesel. :lol:
Pas de soucis, mon 130 est passé chez MRC il avait à l'époque 140.000kms :wink:

Pour ma part MRC fait des reprog beaucoup agréable à rouler (moins brutales) que celles d'ATH que j'ai pu testé sur les IPs 130 et 150.

Pour les VPs 90 & 110 je n'ai ressenti aucune difference entre ces 2 préparateurs

Voilà ma (faible) contribution dans ce topic :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2009, 13:01 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
Ca dépend ce que tu cherche. ATH peut te faire une reprog non violente si tu le désire.

Perso la mienne est violente mais je l'ai demandé donc j'assume :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2009, 09:04 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Déc 2007, 12:46
Messages: 107
Localisation: toulouse
Vtuning.net a écrit:
Un 150 Cv tenir 400 Cv, j'aimerais bien voir ça :)

Hormis bien sur si tu changes tout. Pistons, bielles, vilebrequin, culasse, etc... Mais là, ça ne veut plus rien dire, hormis le bloc cylindres (et encore), plus rien n'est d'origine.


y a beaucoup de chose que t'a pas vu sur tdi mon gars :-)
tu crois que la prépa tdi se résume a une reprog et un embrayage renforcé :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2009, 18:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
leon 150hp a écrit:
[...]

y a beaucoup de chose que t'a pas vu sur tdi mon gars :-)

Comme ? Je suis très curieux :)

leon 150hp a écrit:
tu crois que la prépa tdi se résume a une reprog et un embrayage renforcé :lol:

Où as tu lu ça? Bien sur que non, mais qu'est ce qu'il reste sur ces TDI super préparés? La crépine de la pompe à huile?

N'empêche, si tu as des infos supplémentaires, je suis preneur ! :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2009, 18:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Idem, je suis preneur !! :D


Haut | Bas
 Sujet du message: Optimiser les TDi
MessagePosté: 30 Juil 2009, 20:16 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
En voyant certaines vidéos de certaines TDi avoisinant les 400CV

Je voulais savoir vu que certains sont passionnées de mécaniques.

Pourquoi il a pa eu de Post It sur les possibilités de greffe de Turbo plus performant TDI existant dans le groupe VAG sur des modeles plus virulant !

Exemple le post de steveportuga ou un de ses amis a greffé sur son Ibiza TDi un turbal de Audi A8 V10 4.2 TDI 326cv.

Il faut dire que le diesel a aujourd'hui des moteur bien plus évoluer, puissants et étoffer que a l'époque ou étaient commecialisées les G 4 !

Donc transplantation dans le groupe Vag ( Porsche, Audi , VW, Seat , skoda )

Quelles sont les possibilités dans le groupe VAG sur les TDI ? Turbal , Moteur ?

Les prix d'une telle modifications ?

Qu'y a t'il a modifier d'autres ? ou quelles sont les pieces qui devront etre renforcées ou changées ou rester d'origine pour une fiabilité ?


La greffe du turbal appartement au segment supérieur est t'elle visible en cas de controle routier si on ouvre le capot ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2009, 11:46 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2008, 17:29
Messages: 87
Localisation: Saumur
il y a tellement de chose a faire sur un TDI!!!
tout dépend jusqu'ou tu veux allé
et jusqu'ou ton porte monnaie peut tenir! :lol:

Il existe tout un atirail de turbo qui peuvent ce monter (mais il faut les modifier bien sur)
des GT18 au GT25, de garrett a IHI...
des nez d'injos, des culasses retravaillé ,
des AAC reprofilé à plusieur degré (selon les envie).
Contrairement au idée reçu les pistons et bielles de d'origine de TDI tiens jusqu'a près de 300cvs, mais si il faut on en a des forgés aussi... :-)
Le vice va meme plus loin avec le montage de kit NOS en plus de toute les autres modifs 'base'..

Ce genre de prépa est preque inconnu en france car les préparateur n'on pas voulu s'y penché!
Ils preferent remplir la tete des personnes en disant que c'est impossible...
mais certains préparateur étrangers (Portugal notament )
on sut prouver qu'un TDI est une base a etre préparer comme une autre...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2009, 11:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4011
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
A la Réunion vu le prix élévé de l'essence la plupart des gens se sont rabatu sur le diesel. et chez moi le nombre de diesel qui a c'est la folie. ici c'est rare de voir un tdi dorigine. la plupart ont minimun une reprog et un bon nombre une prépa. d'ailleurs la plupart des runs tu vois plus de TDI que d'essence.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.332s | 20 Queries | GZIP : Off ]