Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 06:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2429 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2009, 20:41 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Effectivement, je parlais de la boite à air :lol:

non, je n'ai pas de mousse dans ma boite.
J'ai hate aussi de voir le ressenti.

Sinon depuis quelques temps je fume un peu plus. Je pense que ca va aider. Il faut aussi que je nettoie mon filtre KN et admission.

Dam> :shut: ;) J'en profite d'autant qu'elle est au Portugal pour la semaine. Yen a qui ont bp de vacances.... d'autres non :(
Je suis aussi en train de voir pour un système de chauffage pour la piscine dont on avait parlé héhé.

Sinon je me suis aperçu que mon xenon conducteur etait mal réglé. J'avais suivi la RTA Haynes disant de baisser le petit levier pour la conduite à droite, mais en fait il faut le monter. Du coup j'ai récupéré mon second décroché sur la trace lumineuse. Quel boulay... Dire que j'ai roulé comme ca depuis tout ce temps...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2009, 21:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
C'est bon tout ça!!!!! Elle va mieux respirer la titine!!! :wink:

KaiserZEUS a écrit:
Sinon je me suis aperçu que mon xenon conducteur etait mal réglé. J'avais suivi la RTA Haynes disant de baisser le petit levier pour la conduite à droite, mais en fait il faut le monter. Du coup j'ai récupéré mon second décroché sur la trace lumineuse. Quel boulay... Dire que j'ai roulé comme ca depuis tout ce temps...

Bon à savoir ça......faudrat que je regarde aussi..... :?

Damien a écrit:
ce weekend a servi a creuser un trou de 1.6 m de diametre de 2.75 m de profond dans de l'argile bleu !


Ah.... l'argile bleue, j'adore aussi.....j'ai la même au boulot :lol:
Je comprends ta galère....... :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2009, 22:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Coucou tout le monde,

Alors la vidange est faite et le filtre à charbon actif est posé. c'est incroyable comme on sent l'atmosphère beaucoup plus saine. Je n'aurais jamais imaginé :!:

La j'ai commencé à poser le kit :D
Image

Fx> Oui je pense qu'avec le sdi reprog, ca devrait être sympatique. :)

Pour le xenon, c'est simple à vérifier. La prochaine fois où on se voit, on regarde ça ;)

++
Kz


Dernière édition par KaiserZEUS le 31 Juil 2009, 16:00, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2009, 22:18 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
KaiserZEUS a écrit:

Fx> Oui je pense qu'avec le sdi reprog, ca devrait être pas sympatique. :)

Pour le xenon, c'est simple à vérifier. La prochaine fois où on se voit, on regarde ça ;)

++
Kz


Tu vois juste, ça peut arriver plus vite que prévu, j'ai un module confort à "upgrader" et donc des clés à installer...... :twisted:
Il faut que je vois les pièces qu'il me manque pour le montage.... :idea:
Dans un premier temps, je vais faire le montage sans l'alarme, je cablerais l'alarme par la suite. cyp
Je te redirais ça par MP. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2009, 22:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
KaiserZEUS a écrit:
Vinslard> Pour le freinage, il est encore trop top pour se prononcer car il n'est pas encore totalement rodé.

Non, ce n'est pas brembo, mais ATE power disc rainuré et ATE powerpad pour les plaquettes avant.

Je gagne régulièrement en efficacité, mais je ne suis pas encore arrivé au même niveau qu'avant.

Je n'avais pas pris la golf pendant les vacances donc ça n'a pas évolué.

Le truc déjà positif est qu'ils ne sont plus voilés et que le volant ne vibre plus lorsque je freine à 120 km/h.

++
Kz
:merci:


Ok, tu me dira ce que tu en pense par rapport à l'origine alors :wink:

Merci :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 01:15 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Ca yest !
Je viens de finir la pose de l'admission R32 DSG et de tester tout ça. Je suis sur le cul.
J'ai les même sensation que quand j'ai eu ma reprog. Incroyable! Surtout jusqu'à 70 km/h. Bon gain ressentit sur 1,2 et 3.

Merci à Romain pour son tuto :merci:

Il faut dire que le calculateur de mon feu xenon conducteur devait bien boucher l'entree d'air av.ec le tiroir d'origine.

Bref, un montage rapide sans trop de pb. :)
Juste le tuyau de guidage d'air qui est un peu court à mon gout.


Sinon les freins sont rodés maintenant. Je les sens un peu plus mordant que ce que j'avais. Je n'ai pas encore eu le temps de voir si les rainures influaient sur la pluie. Mais bon ca vaut pas des 280...


Bonne nuit!

++
Kz


Dernière édition par KaiserZEUS le 30 Juil 2009, 09:27, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 08:38 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
C'est cool ça Kz. Donc, toi, tu as réussi à bien fier la tubulaire.. Moi, je ne comprends pas.., Si je la fixe sur la tige fileté provenant de l'aile, elle ne va pas au bout du guidage d'air.. Et donc, l'ai peut partir.. J'ai donc préféré l'enfoncer à fond sur le guidage d'air autour du phare.

Tu as vraiment senti une grosse différence sur les premier rapports ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 08:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Coucou Kalini, oui sur mon SDI la différence est flagrante.
Je pense que c'est accentué à cause du xenon qui bouchait l'entree d'air.
D'autre part, le fait qu'il n'y ait pas de turbo y joue aussi je pense.

Oui, je suis un peu dans ton cas pour le guidage. Je ne comprends pas. Enfin il rentre, mais à peine.
Je l'ai laissé comme celà. Je ne pense pas qu'il y ait de fuite. Mais ca aurait été mieux s'il pouvait s'enfoncer plus.

Tu crois qu'il manque une pièce? Je trouve ca étrange quand même cet ajustement pour du VW :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 08:45 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Oui, c'est étonnant..
Je n'ai pas vu de pièce entre la tubulaire et le guidage d'air.. Peut-être que sur la R32 Dsg, la tige fileté dans l'aile est un poil décalée vers l'avant..


Dernière édition par Kalini le 30 Juil 2009, 09:09, édité 2 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 09:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Ben ca serait bizare. Ca voudrait dire que la pièce support à l'intérieur de l'aile est différente ??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 09:10 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
KaiserZEUS a écrit:
Ben ca serait bizare. Ca voudrait dire que la pièce support à l'intérieur de l'aile est différente ??


C'était seulement une hypothèse..


Sur la photo de Damien,

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=586124#586124

l'écart entre la tubulaire et le guidage d'air semble être moins important que chez moi. Ou alors, c'est la photo qui rend comme ça, et effectivement, il y a bien un écart, mais il vous semble pas néfaste au passage de l'air..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 09:11 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Salut KZ, je serais vraiment curieux de voir comment pousse ta golf, maintenant que tu as travaillé la partie moteur, elle doit être très plaisante à conduire, as t'on avis tu as combien de cheuvaux suplémentaires avec ta boite dsg?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 09:14 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Salut Julien,

Oulà comme ça c'est pas évident à dire.
Je ne veux pas me prononcer car parfois nos ressentis sont trompeurs.

Mais si on considère que j'étais monté à 85 ch avec la reprog bridée par l'admission bouchée par le xenon, la je pense avoisiner les 90ch. L'agrément de conduite n'a plus rien à voir avec l'origine.

Faudrait que je refasse une mesure avec powerdyn ou idéalement sur un banc par curiosité. :)

Kz


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 09:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
KaiserZEUS a écrit:
Salut Julien,

Oulà comme ça c'est pas évident à dire.
Je ne veux pas me prononcer car parfois nos ressentis sont trompeurs.

Mais si on considère que j'étais monté à 85 ch avec la reprog bridée par l'admission bouchée par le xenon, la je pense avoisiner les 90ch. L'agrément de conduite n'a plus rien à voir avec l'origine.

Faudrait que je refasse une mesure avec powerdyn ou idéalement sur un banc par curiosité. :)

Kz


C'est pas mal du tout. Tu envisages d'autres modifs niveau moteur?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 09:26 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Ben après il va falloir que je nettoie la pipe d'admission et l'egr. J'ai toujours ton joint attente d'ailleurs, mais je repousse sans cesse :)
Cette partie ne me botte pas des masses. Après je crois que j'aurais fait le tour des modifs moteurs "dans un esprit clean/réglo". Après si l'on veut aller plus loin ca risque de poser pb avec les assureurs... Donc je pense arrêter là. Et puis bon après c'est plus simple de changer de voiture ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 09:37 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
KaiserZEUS a écrit:
Ben après il va falloir que je nettoie la pipe d'admission et l'egr. J'ai toujours ton joint attente d'ailleurs, mais je repousse sans cesse :)
Cette partie ne me botte pas des masses. Après je crois que j'aurais fait le tour des modifs moteurs "dans un esprit clean/réglo". Après si l'on veut aller plus loin ca risque de poser pb avec les assureurs... Donc je pense arrêter là. Et puis bon après c'est plus simple de changer de voiture ;)


C'est dommage qu'on soit si loin car je t'aurais proposé volontier de nettoyer tout ça avec toi.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 09:38 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Si toute fois un jour tu montes sur Paris, n'hésite pas à me solliciter.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 09:47 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
C'est vraiment sympas Julien. Bah faut juste que je m'y mette...

Sinon, écoute, pourquoi pas se faire une petite rencontre un de ces 4. On n'est pas tellement loin.

On laisse passer aout et après on pourra se voir si ca te dis :)

a+
Kz


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 10:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
KaiserZEUS a écrit:
C'est vraiment sympas Julien. Bah faut juste que je m'y mette...

Sinon, écoute, pourquoi pas se faire une petite rencontre un de ces 4. On n'est pas tellement loin.

On laisse passer aout et après on pourra se voir si ca te dis :)

a+
Kz


Il n'y a pas de problème KZ.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 10:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juin 2007, 10:47
Messages: 3428
Localisation: Fuck the Haters & pshiitt mamba
Région: 77

Bora TDI 110
Highline de Mai 1999
impeccable tout ça chris! :wink: j'étais septique sur la boite DSG, mais je penses que tu m'as grandement convaincu :wink: Personnellement, je penses qu'avec la pipe d'admission et l'EGR, tu sentiras encore plus la différence :wink: , aprés faut se lancer quoi :lol: .
Si jamais Julien.S et toi décidé de faire une rencontre pour un nettoyage spécial, accepteriez-vous un membre de plus :? (chui pas doué en mécanique :x )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 10:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Re Moreno,

Bien entendu, tu seras le bienvenue.

Sinon, mon egr est déjà coupée en hard et au niveau de la reprog. Mais elle n'est pas nettoyée.

Oui, je pense que l'admin R32 est interessante pour nos SDI qui sont très dépendants de l'arrivée d'air.
Déjà le gain avec un filtre sport se fait deja sentir, alors avec un tube 2x plus gros.. :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 11:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juin 2007, 10:47
Messages: 3428
Localisation: Fuck the Haters & pshiitt mamba
Région: 77

Bora TDI 110
Highline de Mai 1999
Bon ben comme dirait l'autre "y a plus qu'à" :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2009, 15:44 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
si jamais t'es dans le coin, ça serait cool de faire ta connaissance :wink:
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=36666&highlight=


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2009, 23:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Mar 2009, 12:09
Messages: 177
Localisation: DENAIN
Région: 59

Golf IV TDI 130
Rabbit de Oct 2003
KaiserZEUS a écrit:
Coucou tout le monde,

Alors la vidange est faite et le filtre à charbon actif est posé. c'est incroyable comme on sent l'atmosphère beaucoup plus saine. Je n'aurais jamais imaginé :!:

La j'ai commencé à poser le kit :D
Image

Fx> Oui je pense qu'avec le sdi reprog, ca devrait être sympatique. :)

Pour le xenon, c'est simple à vérifier. La prochaine fois où on se voit, on regarde ça ;)

++
Kz

salut kaiserZEUS bien ta caisse je pense metttre aussi una admission R32 sur ma caisse avec le filtre sa sera impec tu peux me faire un rappel complet des pieces y compris la boite a air merci
bonne suite :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2009, 10:46 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Salut à tous,

pas grand changement depuis un moment de mon côté par manque de temps.

J'ai quand même qques trucs en attente comme le changement de mécanisme de vitre conducteur et le capteur de pluie OEM etc..

Mais bon pour pas que titine ne se sente trop seule en attendant, je lui ai acheté un petit jouet :) (qui me sera bien utile)

Image

Ca va, ça se tracte super bien. Et avec mes travaux actuel c'est vraiment top.

Sinon les dernière modifs de Kalini/Damien m'ont bien donné l'eau à la bouche... ;)
Raaahhh le forum!!!

Kz


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2429 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.243s | 20 Queries | GZIP : Off ]