Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 12:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2009, 19:31 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2008, 01:18
Messages: 730
Localisation: Angers
Région: 49

Golf IV 1.4 16v
Confort + de Jan 2001
paye ta Golf !!!! :hallu:
Ton site il est bien mortel biker


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2009, 19:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Fév 2009, 20:56
Messages: 1626
Localisation: dans le col le plus proche
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
non mais c'etait un exemple ...
il y a moyen de faire quelque chose de simpas pour pas trop cher :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2009, 19:42 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2008, 01:18
Messages: 730
Localisation: Angers
Région: 49

Golf IV 1.4 16v
Confort + de Jan 2001
tu connais bien le sujet mec ça se voit :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2009, 21:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Jan 2008, 18:31
Messages: 210
Localisation: SCHOELCHER
J aime bien ce style.Je vais essayer de faire un Vtuning ou bien montrer un projet de ce que je souhaite faire.Sinon j'aime bien le site.

Un peu comme ça
Image
Et l'intérieur un peu comme l'ancienne Golf de Fashion
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2009, 08:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 22:25
Messages: 1534
Localisation: Pays basque
Région: 64

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
biker-ouf a écrit:
non mais c'etait un exemple ...
il y a moyen de faire quelque chose de simpas pour pas trop cher :P


Qu'est ce que tu appelles pas trop cher ?.....
Entre les jantes , les suspentions , les éléments de carrosserie....Ca doit bien chiffrer quand même !!!!!
J'aime beaucoup la blanche aussi......
Pour les manos j'accroche pas par contre mais comme je dit toujours , le principal c'est que ça te plaise
domino.....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2009, 00:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Jan 2008, 18:31
Messages: 210
Localisation: SCHOELCHER
Là j'ai pris en compte toutes vos doléances et je reprends tout à zéro. Fini le carbone (vive la crise lol), place au skaï noir et accessoires r32. Sombre mais classe (so chic ), oublions le support manomètres , et les accessoires fantaisies (style manga). Vive le OEM.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2009, 07:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 22:25
Messages: 1534
Localisation: Pays basque
Région: 64

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
Ben honnettement je suis un peu déçu de voir qu'une fois de plus une personne reprenne son projet car ce qu'il allait faire ne plait pas trop.....C'est quand même TA voiture domino et si les modifs que tu y apportes TE plaisent c'est tout de même ça le principal non ? Tu ne contenteras jamais tout le monde de toute façon....
C'est comme ça que je le vois.....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2009, 07:35 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Fév 2007, 19:08
Messages: 2627
Localisation: L'ile Maurice
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Highline de Déc 2002
Je suis d'accord avec Nino, mais bon.... nous on aime pas, mais a toi...... :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2009, 23:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Jan 2008, 18:31
Messages: 210
Localisation: SCHOELCHER
Vous inquiétez pas les amis je me suis simplement assagi. A voir plus loin que son nez on fini par se casser la gueule. Ici les tarifs des pièces sont exhorbitants(Malgré mes commandes sur ebay). Je lance également un appel à ceux qui sont en France Métropolitaine, pour savoir si il est possible d'acheter des pièces par leur intermédiaire (notamment dans le 91).


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 20:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Jan 2008, 18:31
Messages: 210
Localisation: SCHOELCHER
Préparation moteur en cours. Photos à venir.
Au programme changement de bougies par des NGK Platinium, Kit d'admission façon Pitou,Reniflard,régulateur de pression d'essence, Vidange...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2009, 02:55 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Fév 2007, 19:08
Messages: 2627
Localisation: L'ile Maurice
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Highline de Déc 2002
Enfin des nouvelles..:D
Tu nous feras plein de photos de tes modifs...

Au fait le regulateur d'essence sers a quoi au fait?? Ca donne plus de chevaux tu crois?? :idea: :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2009, 21:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Jan 2008, 18:31
Messages: 210
Localisation: SCHOELCHER
Le régulateur de pression essence permet d'augmenter la puissance du moteur d'améliorer l'accélération et la réponse du moteur

Pression réglable de 3 à 5 BAR
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2009, 21:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Jan 2008, 18:31
Messages: 210
Localisation: SCHOELCHER
Voici un peu la liste de la configuration du KAD
Un reniflard diamètre 9 mm
Image
5 collier Tclamp diamètre 51mm-70mm-76mm
Image
Un tube Aluminium diamètre 76mm
Image
Une Durite Silicone 45° 76mm
Image
Une Durite Silicone 90° 76mm -51mm si je ne me trompes pas
Image
Un filtre à air Sport
Image


Pour la gestion du moteur (à voir)
Un régulateur de pression d'essence
Image
Allez un petit avis sur la config des pros comme Pitou(la référence des 1.4l-1.6l...)


Dernière édition par domino233 le 31 Juil 2009, 21:47, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2009, 21:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Jan 2008, 18:31
Messages: 210
Localisation: SCHOELCHER
Oui ça consomme un peu plus d'ou le réglage.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2009, 21:41 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Je vois que apparement ça va faire le meme chemin que moi avec les coudes.
Par contre pourquoi tu prends du 76mm de diametre ? il ne font pas de réducteur coudé 90° en 63-51 ?

moi j'ai des diametre 70mm avec une entrée de papillon de 60 ou 65mm mais comme toi tu as une entrée de 50mm ça fait une grosse différence je trouve :tantpis:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2009, 21:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Jan 2008, 18:31
Messages: 210
Localisation: SCHOELCHER
Donc tu me conseilles le du 70 mm pour le papillon je vais vérifié car me suis servi des données ETKA


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2009, 21:53 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
bein je te conseille de mettre tout en diametre 60 ou 63mm avec un réducteur pour s'adapter sur ton papillon qui fait 51.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2009, 22:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Jan 2008, 18:31
Messages: 210
Localisation: SCHOELCHER
En vérifiant j'ai le même bloc d'injection que toi donc ça sera 63->70mm Merci pour les infos Pitou.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2009, 07:00 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Fév 2007, 19:08
Messages: 2627
Localisation: L'ile Maurice
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Highline de Déc 2002
Hmmm non non... l'admission sur le bloc papillon est plus petite que sur les 1.6... je parle par experience.... :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2009, 07:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Bein oui moi aussi car j'ai deja installé un kit admission sur une certain 1,4L 16V de 2001 de Rik Unter :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2009, 20:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Jan 2008, 18:31
Messages: 210
Localisation: SCHOELCHER
Après toutes les mesures,vérifications. C'est du 51/63 les pièces ont été commandées.:wink: C'est parti pour deux semaines d'attente.:arrow: à venir.Tuto également.


Dernière édition par domino233 le 06 Aoû 2009, 23:20, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2009, 06:39 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Fév 2007, 19:08
Messages: 2627
Localisation: L'ile Maurice
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Highline de Déc 2002
On a hate.. c'est quoi les modifs??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2009, 02:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Jan 2008, 18:31
Messages: 210
Localisation: SCHOELCHER
Un kit d admission style r32 et dans une semaine ou deux une petite surprise.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2009, 06:51 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Fév 2007, 19:08
Messages: 2627
Localisation: L'ile Maurice
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Highline de Déc 2002
Cool... tu nous en diras des nouvelles du kit R32 sur le 1.4.. :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2009, 15:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Jan 2008, 18:31
Messages: 210
Localisation: SCHOELCHER
Voici les photos comme je vous les ai promis.
Image
Image
Image

Excusez moi pour l'état du moteur. :?.En plus il manque un collier.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.278s | 19 Queries | GZIP : Off ]