Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 18:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1800 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 72  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2009, 14:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2008, 21:25
Messages: 6091
Localisation: Dans une des GTI
Région: 92

Autre VAG Autre
GTI de Nov 2005
ui mais encor une fois tu parle de reprog::si bruno reprog son golf lautre peut gonflé la sienne aussi sait le chat qui se mor la queue!!tu peut pa comparé un 4 cylindre et un 6 cylindre en ligne pour en avoir possédé un je peux te dire que sa na rien a voir


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2009, 15:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
leguesh a écrit:
ui mais encor une fois tu parle de reprog::si bruno reprog son golf lautre peut gonflé la sienne aussi sait le chat qui se mor la queue!!tu peut pa comparé un 4 cylindre et un 6 cylindre en ligne pour en avoir possédé un je peux te dire que sa na rien a voir


Je sais bien, maintenant tu connais la préparation moteur des atmosphérique?? car tu ne lui fera pas gagner beaucoup plus que 20cv sans rentré dans le très gros oeuvre!!!!

Enfin bref, y'en a qui pense toujours qu'à la puissance et pas au couple et au poids (160Kg à l'avantage de la golf)!! :roll: :roll: (ps : ça y joue pour beaucoup !!)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2009, 15:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2008, 21:25
Messages: 6091
Localisation: Dans une des GTI
Région: 92

Autre VAG Autre
GTI de Nov 2005
je suis tout a fait d'accord avec toi je sais tres bien qu'un moteur turbo se prépare mieux qu'un atmo mais ce que je voulais te dire sait que en sortir d'usine le bm est devant maintenen sait sur si tu reprog le golf il sera devant mais dans ses cas la tu peut pas comparé un moteur reprog contr un qui est dorigine


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2009, 15:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
leguesh a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi je sais tres bien qu'un moteur turbo se prépare mieux qu'un atmo mais ce que je voulais te dire sait que en sortir d'usine le bm est devant maintenen sait sur si tu reprog le golf il sera devant mais dans ses cas la tu peut pas comparé un moteur reprog contr un qui est dorigine


Dans mon dernier commentaire je ne parlais pas de la BM en mode sortie d'usine mais en mode prépa :wink:

Enfin on ne va pas pourrir le post de Bruno plus longtemps car comme il va peut être avoir les deux il nous donnera la réponse d'ici quelques temps pour savoir :lol: :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2009, 16:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2008, 21:25
Messages: 6091
Localisation: Dans une des GTI
Région: 92

Autre VAG Autre
GTI de Nov 2005
lol ouai sait sur mais perso je suis pro bm lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2009, 16:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
ma femme aussi est pro de bm lol
et vous me pourrisez pas mon post vous inquieter pas;
Par contre le poid de la bm et quasi identique a la mienne au kilo pret


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2009, 16:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
leguesh a écrit:
lol ouai sait sur mais perso je suis pro bm lol


T'inquiètes pas j'avais remarqué :lol: :lol: :lol:

bruno91 a écrit:
ma femme aussi est pro de bm lol
et vous me pourrisez pas mon post vous inquieter pas;
Par contre le poid de la bm et quasi identique a la mienne au kilo pret


T'as une 4 roues motrices Bruno?

Car un 328i E36 pèse 1395Kg :wink: (6 cylindres inside :mrgreen: )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2009, 16:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
non c est pas une 4 motion mais ma voiture pese 1320 kg je crois et la bm pese 1340kg


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2009, 18:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
bruno91 a écrit:
non c est pas une 4 motion mais ma voiture pese 1320 kg je crois et la bm pese 1340kg


Un TDI 130 d'origine tourne aux alentours de 1250Kg et un 328i aux alentour de 1395Kg :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2009, 22:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
ha ba c est pas ce qui a marquer sur ma carte grise lol ni sur la bm lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2009, 00:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Déc 2008, 21:21
Messages: 1112
Localisation: Ile de la Réunion
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Confort + de Jan 2002
leguesh a écrit:
lol ouai sait sur mais perso je suis pro bm lol


T'as déja été dans un TDI 130 reprog?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2009, 22:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
je presice les ressort que j ai c est un kit sportline ce n est peut etre pas la meme chose que les autre membre du forum vue que je suis le seul ecraser a l avant


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2009, 21:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juil 2009, 23:18
Messages: 346
Localisation: Palaiseau
Région: 91

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
islandforever a écrit:
[...]

T'as déja été dans un TDI 130 reprog?


moi non y a une grande diference ou pas


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2009, 01:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Déc 2008, 21:21
Messages: 1112
Localisation: Ile de la Réunion
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Confort + de Jan 2002
La différence est énorme, c'est même pas quantifiable...Sans reprog j'avais mis des 18 pouces et la voiture se trainait sur les départs arrêtés et les reprises. Depuis la reprog je sents même pu mes jantes, mes pneus déchirent le béton et cherchent l'adhérence sans cesse. Avec un couple de 400 nm t'es largement au dessus de pleins de véhicules de série.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2009, 20:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juil 2009, 23:18
Messages: 346
Localisation: Palaiseau
Région: 91

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
vivement que je face des rencontre pour pouvoir voir ce que ca donne vraiment alor
et si j ai bien comprie si veut garder mes 16 pouce la reprog serai dangereuse pour un jeune conducteur comme moi ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2009, 07:18 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
Manou a écrit:
vivement que je face des rencontre pour pouvoir voir ce que ca donne vraiment alor
et si j ai bien comprie si veut garder mes 16 pouce la reprog serai dangereuse pour un jeune conducteur comme moi ^^

avec un 130 reprog, tu peux rouler en 18" sans problème :-)
autrement, tu n'as qu'à venir vendredi soir à Pontault, il y a un rasso régional :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2009, 09:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juil 2009, 23:18
Messages: 346
Localisation: Palaiseau
Région: 91

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
mdr j aurai du mal sinon serai bien venu mais vue que sui ou portugal ^^ donc si je reste en 16 c pas bon en gros


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2009, 09:51 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
si si justement reste en 16 c'est ca qui est bon :mrgreen:

Ca marche grave :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2009, 10:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juil 2009, 23:18
Messages: 346
Localisation: Palaiseau
Région: 91

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
mdr non vue que la j ai des pneu neuf qu ' il mon offert VAG a l achat je voulai savoir ^^ mais bon doit encore atendre un an que la garenti saute snif

et au passage vue que suis sur une automatique la reprog sera pas aussi bien ?
sinon tu les a achter sur quel site tes phares R32


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2009, 15:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
plus tu monte en taille de jante plus ta voiture sera moin nerveuse c est tout


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2009, 21:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
bruno91 a écrit:
plus tu monte en taille de jante plus ta voiture sera moin nerveuse c est tout


Mais plus tu augmentes la tenue de route :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2009, 21:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juil 2009, 23:18
Messages: 346
Localisation: Palaiseau
Région: 91

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
ok merci je dormirai moin con ^^
donc l ideal c est d avoir du 17 ^^
ok tous depend du type de conduite enfaite aprés


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2009, 22:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Déc 2008, 21:21
Messages: 1112
Localisation: Ile de la Réunion
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Confort + de Jan 2002
Pour moi la "pointure" idéale en Golf 4 est le 19 pouces !!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2009, 23:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
islandforever a écrit:
Pour moi la "pointure" idéale en Golf 4 est le 19 pouces !!!
+1 :P :P :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2009, 09:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juil 2009, 23:18
Messages: 346
Localisation: Palaiseau
Région: 91

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
19 pouces ca passe pas ou CT max c 18 lol et pui je mangerai trop vite la gomme
pour ce qui son en 19 les pneu vous dur 1mois ou 2 non ^^ 8)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1800 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: David59610, Google Adsense [Bot], Grapeshot [Crawler] et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.345s | 20 Queries | GZIP : Off ]