Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 20 Juin 2024, 02:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 00:52 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Fév 2008, 20:10
Messages: 2357
Localisation: North Carolina
Région: USA

Golf IV TDI 115
GTI Exclusive de Oct 2001
:arrow: :arrow: :arrow: :bravo: Beaucoup mieux largement miux j'adhère à 100%... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 10:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2007, 19:21
Messages: 353
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2002
Petit soooooooting avec manuel038 et son A6!Frère de jantes :D
Je met que une photos ou deux parsque avec tes jantes noir dans la nuit on ne les voit pas c est bizard!
Mais bon on se refait ça au plus vite :wink:

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 10:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2007, 19:21
Messages: 353
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2002
Sinon petite présentation de ma 205 GTI 1.9 130cv de 1987 que j ai depuis 1 an maintenan!
Train arriere 309GTI et ressort -35 avec 4 ammorto!
Une vrai petite bombe a finir de restauré!
Place a deux trois photos

Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2009, 07:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Nov 2007, 21:08
Messages: 401
Localisation: saint martin d'heres
Région: 38

Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2006
quand tu veu pour les faire les photos.....merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2009, 10:31 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 10 Aoû 2007, 23:34
Messages: 987
Localisation: Poitiers
Région: 86

Golf IV TDI 130
Sport + de Déc 2002
Pas mal les photos, dommage pour l'A6 c'est vrai qu'elles ressortent pas tellement la nuit !

Propre ta 205 d'extérieur, -1 pour le silencieux ! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2009, 11:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2007, 19:21
Messages: 353
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2002
Ptitdav86 a écrit:
Pas mal les photos, dommage pour l'A6 c'est vrai qu'elles ressortent pas tellement la nuit !

Propre ta 205 d'extérieur, -1 pour le silencieux ! :wink:


Domage pour la A6 comme tu dit les jantes noir en pleine nuit ça ressort pas trop avec l APN!
Sinon oui la 205 et bien propre la peinture a étais refaite complète distribe Ppe a eau neuve plus train arrière 309 GTI nickel aussi!!l intérieure les fauteuil son pas en très bon étais mais bizarrement on est vraiment bien dedans,très bien caler! et si vous avez remarquer les jantes ont étais peinte couleur carrosserie!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2009, 13:11 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 10 Aoû 2007, 23:34
Messages: 987
Localisation: Poitiers
Région: 86

Golf IV TDI 130
Sport + de Déc 2002
Tuning38 a écrit:

Domage pour la A6 comme tu dit les jantes noir en pleine nuit ça ressort pas trop avec l APN!
Sinon oui la 205 et bien propre la peinture a étais refaite complète distribe Ppe a eau neuve plus train arrière 309 GTI nickel aussi!!l intérieure les fauteuil son pas en très bon étais mais bizarrement on est vraiment bien dedans,très bien caler! et si vous avez remarquer les jantes ont étais peinte couleur carrosserie!


J'avais pas remarqué que c'était la même teinte carrosserie et jantes !
J'ai des pièces de 205 si tu es intéressé :arrow: MP !
On est plusieurs a voir une GTI sur le forum ! :wink: Je posterai des photos !
Tu va remettre la rape sur le hayon ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2009, 22:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2007, 19:21
Messages: 353
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2002
c est vraiment mort dans le coin :hallu: :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2009, 00:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2007, 19:21
Messages: 353
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2002
Voici quelque temps que je suis inscrit sur le forum audi et franchement je regrette celui de golfIV bien mieux agencé et mieux répertorier!
Puis je trouve les gens plus sympathique dans le coin!

Bon sinon je viens avec une petite question pour savoir si quelqu un a un retour d expérience sur des combiner fileté D2.
Personne ne répond sur le forum Audi alors que certain on monter le kit....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2009, 07:18 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
certains vont me trouver fou mais je préfère cette génération de S3 à la nouvelle. :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2009, 12:34 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Fév 2007, 19:08
Messages: 2627
Localisation: L'ile Maurice
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Highline de Déc 2002
Tuning38 a écrit:
Voici quelque temps que je suis inscrit sur le forum audi et franchement je regrette celui de golfIV bien mieux agencé et mieux répertorier!
Puis je trouve les gens plus sympathique dans le coin!

Bon sinon je viens avec une petite question pour savoir si quelqu un a un retour d expérience sur des combiner fileté D2.
Personne ne répond sur le forum Audi alors que certain on monter le kit....


Les combinés D2, tu peux y aller les yeux fermés.. de un c'est vraiment trop beau comme filetés et la performance des D2 est connu pour la competition, donc pour un usage routier... :smile:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2009, 18:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2007, 19:21
Messages: 353
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2002
Kalgti337 a écrit:
certains vont me trouver fou mais je préfère cette génération de S3 à la nouvelle. :roll:


tu n est pas fou je te confirme :mrgreen:


stone14 a écrit:
Les combinés D2, tu peux y aller les yeux fermés.. de un c'est vraiment trop beau comme filetés et la performance des D2 est connu pour la competition, donc pour un usage routier... :smile:


Je sais que c vraiment pour la compétition les D2 d ou un peut le problème je pense...
car apparement super dur et donc si route avec beaucoup de déformation ect pas terrible, après pour faire de la piste au top!!
C est pour ça que j aimerai vraiment un retour pour usage mixte sport et conduite normal.
Donc voila soit je part sur les D2 soit sur les Bilstein B8 apparement plus approprier pour mon usage.

Donner vos des retour d expérience pour ceux qui en ont merci!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2009, 19:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2007, 19:21
Messages: 353
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2002
Après un problème de bruit de craquement qui proviendrai des rotule de fusé j ai commandé les pièces chez Audi.

ce matin j'ai reçu des silenbloc qui vont sur les fusés arrière donc deja a la base sur ma voiture ce n est pas des silenbloc d origine mais des rotules donc en voyant les pièces j ai eu beau expliquer par A+B chez audi que j ai des rotules et pas des silenbloc!!
Et eux têtu comme il sont avec leur ordinateur a ben non ben non c est bien ça etc on a que une référence!!
Donc après des heures de recherche et d harcellement chez Audi il réponde!!"a oui effectivement il y a eu une modif on ne fait plus la pièce que vous avez donc on met de silenbloc a la place...
Et puis je peut vous dire qu il quitte pas leur bureau pour venir regarder sur la voiture.
Donc voila démontage pour le moment de toute la fusé AR/droit pour sortir les rotules montée a la presse et la les silenbloc sont au frai jusqu a demain pour qu il rentre comme papa dans maman!!
Donc la cardan sortie, les deux bras, l étrier de frein,et les flexible de frein donc en plus vidange de tous le circuit de frein et en prime une géo complète tous ça pour un bout de caoutchouc!!
j' espère que le craquement venais bien de la sinon je suis dégouter...
Voila demain la suite en espèrent pouvoir remonté le coté droit et faire le gauche dans la journée sans avoir de problème...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2009, 22:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2007, 19:21
Messages: 353
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2002
Après une journée de boulo la fusé gauche remonté,la fusé droite démonté puis ensuite avec de la patience et un bon marteau les deux rotules sur chaque fusé changer par des silenblocs!
Donc ceci implique remise en plasse de la fusé,des deuc bras,du cardan,de l étrier de frain avec flexible,de l amortisseur et du ressort!
Ensuite grosse purge de frein!
Mise en place aussi des cales de 16mm a l arrière!

Image

Donc sur le schéma les silenbloc corresponde a la piece 4 donc deux par fusé soit 4 a changer


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2009, 03:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
que des voitures qui tourne bien :) super en tous ca :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2009, 08:03 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Mar 2008, 14:00
Messages: 2145
Localisation: 1018 Lausanne
Région: Suisse

Golf IV R32
Autre de Juin 2004
belle S3...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2009, 18:24 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Fév 2007, 19:08
Messages: 2627
Localisation: L'ile Maurice
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Highline de Déc 2002
Tuning38 a écrit:
[...]

Je sais que c vraiment pour la compétition les D2 d ou un peut le problème je pense...
car apparement super dur et donc si route avec beaucoup de déformation ect pas terrible, après pour faire de la piste au top!!
C est pour ça que j aimerai vraiment un retour pour usage mixte sport et conduite normal.
Donc voila soit je part sur les D2 soit sur les Bilstein B8 apparement plus approprier pour mon usage.

Donner vos des retour d expérience pour ceux qui en ont merci!!


Eh ben non, je me suis renseigné sur le sujet et il parait que les filetés sont reglables en duretés aussi... 36 reglages possibles apparament... et on m'a aussi dit que ca peut devenir "assez" confortable... donc a voir et a tester.. 8)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.192s | 19 Queries | GZIP : Off ]