Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 19:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2009, 12:03 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2008, 17:29
Messages: 87
Localisation: Saumur
Eben a écrit:
A la Réunion vu le prix élévé de l'essence la plupart des gens se sont rabatu sur le diesel. et chez moi le nombre de diesel qui a c'est la folie. ici c'est rare de voir un tdi dorigine. la plupart ont minimun une reprog et un bon nombre une prépa. d'ailleurs la plupart des runs tu vois plus de TDI que d'essence.



oui a la Réunion il aime bien les TDI...
on nous a déja meme contacté pour allé la bas faire des prépas! :heu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2009, 12:10 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
C'est claire que la palette doit etre assez large!

On sait déja que avec une reprog embrayage renforcé, ligne complete et une turbo hybride 17/20 on peut atteindre 220CH si la mécanique est bien entrenu. Ceci obtenu sur base de TDI130 et 150.

( Il faut compter 2 400 Euros ( Stage 2 ) déja sans le le 17/20 ( Stage 3 ) )

Donc je pense que le sujet serait plus pour ceux qui souhaite obtenir ce qui est au dessus !

Je dirais un sujet type par palier de 50CV

Pour le budget c'est vrais que sa doit couter mais ceux qui ce lance dedans ne compte pa ou regarde jusqu'a quelle puissance leur budget peut atteindre .

Et pour ceux qui prone des pieces OEM dans la banque Vag il y a pa de sujet !

Mark avec ton expérience et tes connaissances tu pourrait aider ce topic en donnant les pistes aux membres pour leur objectifs.

Je dirait un profil type .

Pour 250 CV - 300- 350-400

Une recette simple efficace et fiable. La plus grosse prépas que j'ai entendu sur le forum est celle du post de l'IBIZA a environ 350CV pour 12 000 Euros
.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2009, 12:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9807
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Egarde les ptits liens que j'avais a l'epoque dans le topic prepas tdi

je trouve dommage de parler de ca maintenant

car romain avait lancé il y a un petit moment un fofo specialement sur les tdi et leurs prepas mais devant le peu d'enthousiasme il a fermé. :roll:

C'etait quand merme un fofo sympa ou on retrouvais des choses inrteressante en complement du best "TDIclub" et de vwdiesel. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2009, 12:33 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Je vais regarder sa !!! J'avais pa vue que Romain avait lancer ce type de discution .

Le peu d'enthousiames est surement que ceratins avaient des 1ere main ou une 2éme mains mais avec le crédits a payer ou attaquer le coter esthetique interieur extérieur .

Faut pa oublier que la majorités des prépas ce font sur des voitures qui sont déja amorties, ou pa recentes ( G3 VR6, G60, R32, V6, GTI....

Aujourd'hui peut etre ce post peut trouver sa place au sein de G4.fr ( la moyennes des golf ont entre 6-10ans pour les premeire G4 produites ) donc si le post de Romain existe. Peut 'on le remettre en évidence et voir ce qui avait été déja discuté ?


Suffit de voir que une grands nombres aujourd'hui on reprogrammer leur golf en stage 1 ou 2 . peut etre la nouvelle etape pour certain c'est un satge 3 ou plus de canassons vu les techniques ont evoluer ses derniéres années


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2009, 19:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Jan 2009, 16:49
Messages: 137
Localisation: vaudoy en brie
Région: 77

Autre VAG Autre
Carat de Juin 2008
topic a suivre :P . une ibiza au portugal :D http://www.youtube.com/watch?v=L1wsjIEw ... re=related


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2009, 19:38 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Oui c'est cette IBIZa que je parle plus haut avec eniron plus ou moins 350CV et 12 000Euros de pépas d'aprés stevportugal.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2009, 22:40 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2008, 17:29
Messages: 87
Localisation: Saumur
c'est pas la meilleur.... ;)
c'est celle là dont le proprio est décédé il y a peu de temps...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2009, 12:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
Sur la route avec son ibiza? pas cool merde :(

mais c'est vrai qu'un bon topic s'impose sur des prépa TDI où l'on pourrait parler de tout car j'avoue que je suis une burne en mécanique et prépa et quand j'entends parler des experts comme Mark je me dis qu'un topic s'impose pour tout expliquer sans niquer son moteur.

Quand les maîtres conseillent leurs padawans.:lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2009, 14:01 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
dukeman a écrit:
Sur la route avec son ibiza? pas cool merde :(

mais c'est vrai qu'un bon topic s'impose sur des prépa TDI où l'on pourrait parler de tout car j'avoue que je suis une burne en mécanique et prépa et quand j'entends parler des experts comme Mark je me dis qu'un topic s'impose pour tout expliquer sans niquer son moteur.

Quand les maîtres conseillent leurs padawans.:lol:


+1 Bien dis Padawans....

Comme je le dis les prépas mécanique arrivent lorsque les prix des voitures son pa trés chers mais en bon états . Ce qui permets avec un budget pour certain d'investire enfins dans une prépas deq ualité qu'ils auraient pa fait a l'acquisition du véhicule Neuf.

Soit chez un pros pour la fiabilité soit par soit memes si ils ont les compétences et les outils.

Ou prévoir les prochaines modifs en achetant au fure et mesure les ingrédients a greffer.

Certains en profiterons pour remlplacer les durites d'origines par des des duritessilicones ( Samco, Forges ) ou autres marques et tubes de connections Alu ( coudes ou tubes ) pour donner de la beauté a leur moteur . :mrgreen: Sa fais plus classe de présenter un beau moteur ! :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2009, 17:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
et le gt18 se monte sans modif sur nos tdi mark car comme j ai plu de pc a la maison on en a pas reparler


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2009, 13:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4034
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
mark1985 a écrit:
[...]


oui a la Réunion il aime bien les TDI...
on nous a déja meme contacté pour allé la bas faire des prépas! :heu:


sa serait super si vous emmeniez votre expérience dans lile ;). ici y a des bon reprogrammateurs je lavoue mais avoir une vision d'autre persone sa ne peut faire qu'avancer les choses. jai hate que vous debouliez dans lile enfin sa sera un vieux reve je suis sur lol, ou quand vous allez débarquez je serai deja en sub lol.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2009, 15:40 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2008, 17:29
Messages: 87
Localisation: Saumur
bruno91 a écrit:
et le gt18 se monte sans modif sur nos tdi mark car comme j ai plu de pc a la maison on en a pas reparler


le GT18 dont je te parlait est plug and play! ;)
aucune modif a faire...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2009, 15:42 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2008, 17:29
Messages: 87
Localisation: Saumur
Eben a écrit:
[...]

sa serait super si vous emmeniez votre expérience dans lile ;). ici y a des bon reprogrammateurs je lavoue mais avoir une vision d'autre persone sa ne peut faire qu'avancer les choses. jai hate que vous debouliez dans lile enfin sa sera un vieux reve je suis sur lol, ou quand vous allez débarquez je serai deja en sub lol.


c'est fesable...
en plus on un ami avec nous qui est de chez vous qui veut qu'on y aille a tout prix... :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2009, 17:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
ha oui le gt 18 se monte sans modif?
il coute combien neuf?
il se trouve sur quel moteur a la base?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2009, 01:45 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9807
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Merci de continuer dans les topics appropries pour plus de lisibilité:

Topic prepa tdi
topic changement de turbal sur gazout


Haut | Bas
 Sujet du message: tube afrique
MessagePosté: 08 Aoû 2009, 16:24 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2009, 12:23
Messages: 49
Localisation: stiring wendel
Région: 57

Autre Seat TDI 150
Autre de Nov 2004
bonjour j'aurais une question j'ai installer un tube afrique sur ma golf tdi 115 et le turbo siffle beaucoup plus fort et beaucoup plus aigue est ce normal ou pas merci d'avance de vos reponse


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2009, 17:23 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
doom a écrit:
bonjour j'aurais une question j'ai installer un tube afrique sur ma golf tdi 115 et le turbo siffle beaucoup plus fort et beaucoup plus aigue est ce normal ou pas merci d'avance de vos reponse


Gregtdi a écrit:
Merci de continuer dans les topics appropries pour plus de lisibilité:

Topic prepa tdi
topic changement de turbal sur gazout

:merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2009, 17:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2009, 12:23
Messages: 49
Localisation: stiring wendel
Région: 57

Autre Seat TDI 150
Autre de Nov 2004
desoler mais je n'arriver pas a trouver un topic la c'est bon bonne soiree a toi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2009, 22:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
Alors Chocoman tu as pu parler avec Romain pour essayer de déterrer un fofo ou on pourrait parler de tout ca :?2:


Dernière édition par dukeman le 17 Aoû 2009, 06:14, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2009, 23:35 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Non désoler j'ai oublié de voir sa avec lui ! :?

Puisque Gregtdi a donner des indications .

Je lui envoie un MP on verra bien sa réponse . je lui mettrai le lien il jugera lui meme . :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2009, 18:08 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Romain m'as dis de voir avec Greg comme c'est lui qui s'occupe de la section ... mais comme il a déja mis une réponse + haut .

Je pense que ceux qui veulent mettre des infos lacher vous !

Voici une golf 130 HP reprog a 226.9 HP

http://www.youtube.com/watch?v=haWhLw1Z ... re=related


A la fin vous avez la courbede puissance et ce qui a été modifier. :wink:

Ce quel fume cette RTDI :mrgreen: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2009, 18:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
2 turbo sur une tdi c est possible ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2009, 18:26 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
En mécanique tout est possible si ont a le portefeuille on m'as toujours dis !!!

Ici par contre c'est une GT 22 ( Turbo de la R25V6 Turbal) si j'ai compris !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2009, 16:28 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Déc 2007, 12:46
Messages: 107
Localisation: toulouse
ben moi mon 110 a été préparé chez gomesmotorsport avec gt22 etc....
normalement elle est réglé a 1b4 en pic mais j'ai eu une fuite donc elle soufflé a 1b1 ....
et bien j'ai fais des test avec un r32 et mes 1bar1 , c'est cote a cote de 40 a 180 ...
dommage que j'avais pas mes 1bar4...
bientot plus de cvs ...
sinon la team a marko c'est des pro ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2009, 00:15 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2008, 17:29
Messages: 87
Localisation: Saumur
merci leon150hp!!! ;)
ça fait plaisir.

Et oui c'est possible de mettre 2 turbo, tout est possible mais bon peut etre pas un réel interet a part pour ceux qui font des runs..
Pour ce qui est du passage au banc plus haut,
avec un 1749VB on arrive a en sortir presque autant...
avec son 22 et ce qu'il a il est loin de son potentiel...

Cet été par 35°, sans ventilo, sur un passage au banc a la va vite j'ai sorti 195cv et 400 Nm en 6...
donc ça m'impressionne pas plus que ça...

A+


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.230s | 19 Queries | GZIP : Off ]