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MessagePosté: 07 Aoû 2009, 11:33 
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Ouille pour le bas de caisse, le carrossier va avoir du boulot :(

Ce genre de petite mésavenure m'est également arrivé, le résultat est moins impressionnant que toi, uniquement les dessous de caisse ont pris :evil:

Bonne continuation


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MessagePosté: 07 Aoû 2009, 11:55 
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jonathan91 a écrit:
voiture sobre et sympa manque plus qu a peindre les baguettes
bonne continuation dans ton projet


Merci, c'est la prochaine étape, je fais peindre les baguettes et les spoilers en ton carrosserie.

steph49500 a écrit:
Ouille pour le bas de caisse, le carrossier va avoir du boulot :(

Ce genre de petite mésavenure m'est également arrivé, le résultat est moins impressionnant que toi, uniquement les dessous de caisse ont pris :evil:

Bonne continuation


Oui c'est vrai qu'il va y avoir du travail mais je le ferai faire au black sinon ça va chiffrer très vite!! :cry: :cry:


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MessagePosté: 07 Aoû 2009, 11:59 
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julien000 a écrit:
[...]

Oui c'est vrai qu'il va y avoir du travail mais je le ferai faire au black sinon ça va chiffrer très vite!! :cry: :cry:


Un bon carrossier connaissant bien son boulot doit pouvoir te refaire ça sans changer de pièces :o


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MessagePosté: 07 Aoû 2009, 12:00 
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j avais pas vu sympa la lame arriere de v6 pas dur a installe?
et pour les sorties ta fait comment?
merci par avance


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MessagePosté: 07 Aoû 2009, 12:02 
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quelle connerie! ça fout trop les boules, des trucs comme ça :x :x
autrement, c'est vrai que le pot est un peu bas, mais c'est quand même plus joli :wink:


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MessagePosté: 07 Aoû 2009, 12:15 
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steph49500 a écrit:
Un bon carrossier connaissant bien son boulot doit pouvoir te refaire ça sans changer de pièces :o


Oui c'est sur, il n'y a pas de pièce à changer car la partie ou l'on place le cric n'a pas bougé!!
Donc il faudra (d'après ce que l'on m'a expliqué) souder des clous et tirer dessus à l'aide d'un outils puis mastic ponçage ....
C'est un truc dans ce genre car je ne suis pas carrossier :-)


jonathan91 a écrit:
j avais pas vu sympa la lame arriére de v6 pas dur a installe?
et pour les sorties ta fait comment?
merci par avance

Pour la lame, il n'y a rien de difficile, tu as deux vis à retirer de chauqe côté au niveau des passages de roue puis tu tire dessus pour déclipser l'ancien, ensuite tu clips le nouveau et c'est bon.
Pour le silencieux V6, j'ai été patient et j'ai fini par trouver un modèle OEM pour 2RM par contre j'ignore la provenance.
Toujours est il qu'il se met à la place de l'ancienne gamelle et tombe comme une sortie de V6.
Par contre ça tombe moins bien que sur un V6 d'origine donc je vais jouer de la meuleuse et soudure pour le faire arriver comme il faut :wink:


kaczma78 a écrit:
quelle connerie! ça fout trop les boules, des trucs comme ça :x :x
autrement, c'est vrai que le pot est un peu bas, mais c'est quand même plus joli :wink:


Merci m'sieur, Je vais essayer de modifier ça la semaine prochaine pour qu'il tombe comme sur la tienne :wink:
Je veux vraiment que ça fasse comme de l'OEM et pas genre modification faite à l'arrache :x (c'est ce que je dis en ce moment d'ailleurs)


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MessagePosté: 07 Aoû 2009, 12:29 
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OK merci pour c est info je pense que je vais passe en jupe ar v6 aussi ou par choc
r-line


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MessagePosté: 07 Aoû 2009, 12:44 
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salut
sympa ta voiture .exactement comme la mienne c'est quelle finition la tienne? et pour la sortie je suis de ton avis faudrai réhausser un peu ;) sa sera mieux et désolé pour ton bas de caisse mais une fosi réparé sa sera oublié ;).


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MessagePosté: 07 Aoû 2009, 12:49 
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désolé pour toi c'est vrais que sa fou les boules, par contre très belle voiture


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MessagePosté: 07 Aoû 2009, 13:08 
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jonathan91 a écrit:
OK merci pour c est info je pense que je vais passe en jupe ar v6 aussi ou par choc
r-line


Y'a pas de quoi, hésite pas tu verras comme ça change la ligne :wink:
Au fait concernant l'échappement, de tête il me semble que c'était un modèle de seat leon top sport tdi par contre il faut vérifier car je n'en suis pas sur (histoire de ne pas acheter un silencieu pour rien :-)

Eben a écrit:
salut
sympa ta voiture .exactement comme la mienne c'est quelle finition la tienne? et pour la sortie je suis de ton avis faudrai réhausser un peu ;) sa sera mieux et désolé pour ton bas de caisse mais une fosi réparé sa sera oublié ;).


Merci Eben, ma finition est une basis à l'origine que j'essaie d'améliorer au fur et à mesure :wink:
Pour le bas de caisse, moi je l'oublierai une fois réparé mais pas mon compte en banque :lol: :lol:

speedwayman47 a écrit:
désolé pour toi c'est vrais que sa fou les boules, par contre très belle voiture


Merci et malheureusement ce sont des choses qui arrivent mais j'ai eu une tellement bonne nouvelle derrière que je ne m'attarde pas tellement dessus finalement.


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MessagePosté: 07 Aoû 2009, 13:11 
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Il m'est arriver exactement la même connerie avec le cric, je suis tout le temps en train de la levé et la un jour comme d'un jour ça a basculé, et ça ma enfoncé et même carrement découpé le dessous de bas de caisse!!!
Mais en démontant le passage de roue a l'arrière après on a accès a un capuchon en plastique, il suffit de l'enlever et on a accès a dernière le bas de caisse, mais bon c'est qu'un trouve de 10cm quoi, c'est pas énorme, mais moi du coup avec plusieurs outil et un marteau j'ai réussi plus ou moins a redressé la connerie!
Mais bon moi c'est que la partie "rugueuse" qui a plié, toi tu a vraiment la carrosserie avec :s

Par contre j'ai toujours le trou découpe dans le dessous du bas de caisse :x

Premier truc que jme suis dit quand j'ai vu ma connerie: "bon bah y a plus qu'a acheter des bas de caisse pour couvrir tout ca" :lol: :lol:


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MessagePosté: 07 Aoû 2009, 13:34 
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Koxx a écrit:
Il m'est arriver exactement la même connerie avec le cric, je suis tout le temps en train de la levé et la un jour comme d'un jour ça a basculé, et ça ma enfoncé et même carrement découpé le dessous de bas de caisse!!!
Mais en démontant le passage de roue a l'arrière après on a accès a un capuchon en plastique, il suffit de l'enlever et on a accès a dernière le bas de caisse, mais bon c'est qu'un trouve de 10cm quoi, c'est pas énorme, mais moi du coup avec plusieurs outil et un marteau j'ai réussi plus ou moins a redressé la connerie!
Mais bon moi c'est que la partie "rugueuse" qui a plié, toi tu a vraiment la carrosserie avec :s

Par contre j'ai toujours le trou découpe dans le dessous du bas de caisse :x

Premier truc que jme suis dit quand j'ai vu ma connerie: "bon bah y a plus qu'a acheter des bas de caisse pour couvrir tout ca" :lol: :lol:


Merci pour l'info, je vais regarder tout ça quand j'aurais un moment!!

Sinon c'est clair que les bas de caisse vont venir recouvrir tout ça quand j'aurais fait redresser :lol: :lol:
Après reste plus qu'a éviter que ça arrive quand les bas de caisse seront posés :-) :-)


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MessagePosté: 07 Aoû 2009, 15:10 
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ouillle ach c'est vraiment la mega poisse !! quelle merdouille !! :(

j'espère que tu t'en tireras bien pour réparer ça !! :(


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MessagePosté: 07 Aoû 2009, 18:30 
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vraiment triste pour toi julien mais bon on te fait confiance tu arrangera ca des que tu pourra


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MessagePosté: 07 Aoû 2009, 23:06 
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Macwars a écrit:
ouillle ach c'est vraiment la mega poisse !! quelle merdouille !! :(

j'espère que tu t'en tireras bien pour réparer ça !! :(


Je vais essayé :-)

bruno91 a écrit:
vraiment triste pour toi julien mais bon on te fait confiance tu arrangera ca des que tu pourra


Oui je vais arranger ça dès que possible mais pour le moment j'ai d'autres priorités :-) :-)


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MessagePosté: 12 Aoû 2009, 10:10 
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Allé ce matin j'ai modifié ma vanne EGR comme je l'ai fait sur celle de TDI 150 en photo dans les premières pages et ainsi j'ai enfin la pression du turbo qui s'affiche sur le manomètre à l'intérieur :P :P

J'ai également été chercher mon volant moteur tout neuf de G60 pour monter l'embrayage!! :P :P

La prochaine fois que j'ai quelques jours de libre, je l'emmène chez le garagiste pour monter tout ça :mrgreen:


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julien000 a écrit:
Allé ce matin j'ai modifié ma vanne EGR comme je l'ai fait sur celle de TDI 150 en photo dans les premières pages et ainsi j'ai enfin la pression du turbo qui s'affiche sur le manomètre à l'intérieur :P :P

J'ai également été chercher mon volant moteur tout neuf de G60 pour monter l'embrayage!! :P :P

La prochaine fois que j'ai quelques jours de libre, je l'emmène chez le garagiste pour monter tout ça :mrgreen:


Du boulot en perspective, et de bonnes modifs en vue :D


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MessagePosté: 12 Aoû 2009, 21:44 
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Oui du bon boulot en perspective :P :P


Sinon j'ai envie de changement : http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=593454#593454


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MessagePosté: 12 Aoû 2009, 22:51 
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en tout cas julien bonne chance si tu souhaite changer tes jantes


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bruno91 a écrit:
en tout cas julien bonne chance si tu souhaite changer tes jantes


Pourquoi bonne chance? :idea:


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MessagePosté: 13 Aoû 2009, 10:23 
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Autre VAG Autre
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bas j espere que tu touvera ton bonheur en les changeant tes jante julien


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bruno91 a écrit:
bas j espere que tu touvera ton bonheur en les changeant tes jante julien


Ah OK lol
Merci Bruno :wink:

En fait je souhaite changer pour deux raisons :

- La première est celle du confort, le fait de repasser en 225-45 au lieu de 225-40 va me permettre de retrouver un certains confort. Je me demande même si je ne vais pas mettre du 205-50 de façon à avoir un léger flanc tendu!!

- La deuxième est plus indirecte mais elle sera réelle, c'est celle de la performance. En effet le fait de mettre du 17 au lieu du 18, ben ça sera moins lourd à trainer tout le monde le sait :-) :-)


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MessagePosté: 13 Aoû 2009, 12:25 
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est oui c est logique julien 17 plus performant que 18 lol


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bruno91 a écrit:
est oui c est logique julien 17 plus performant que 18 lol


Oui c'est sur que c'est logique mais ce n'est pas la première raison du changement sinon j'aurais mis du 10" :-) :-)


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MessagePosté: 13 Aoû 2009, 13:58 
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Autre VAG Autre
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tu m etonne des roue galette lol


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