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MessagePosté: 16 Aoû 2009, 23:23 
Golfiste Fidèle
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Macwars a écrit:
[...]Je pense aussi bon si c'est montable ca ne mange pas de pain je pense et ne pourrais pas aire de mal .. mais là je vois pas ou ca se monte .. la vue d'etka n'est pas tres detaillée a ce niveau ! ;)
Qui a un Roadster TT pour nous faire une photo ?? ? ;)


Ben en fait les cabriolets étant en grande majorité moins rigides que la version avec toit, çà prouve que le renfort n'apporte pas la rigidité qu'apporte le toit, donc à mon avis çà sert vraiment à rien ;) .
Sinon je n'ai pas ETKA sous la main mais c'est un renfort de type mécanique ou carrosserie ?


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 09:07 
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Bora TDI 150
Highline de Jan 2002
Salut

est ce que quelqu'un sait qu'elle golf IV est équipé par défaut du barre stab en 23mm ?


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 12:23 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
ma GTI 25th déjà. :wink:

Elle est à vendre pas cher d'ailleurs (ma barre de 23mm) (voir les "Petites annonces"). :wink:

après la V6 4motion il me semble, peut-être la R32 aussi. :roll:


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 22:59 
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Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
Ma tdi 130 aussi ! ;)


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MessagePosté: 19 Aoû 2009, 00:51 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Récapitulatif sur 2RM barres de 21mm sur châssis normal et 23mm sur châssis sport.
Sur 4Motion, barre de 19 ou 20mm sur genre des Tdi, 21 ou 23 sur R32 (dépend de l'année je pense, y a eu les 2 diamètres).
Mais attention la barre pour 4Motion est fixée différemment (biellettes aux amortos plutôt que biellettes aux triangles), elle n'a pas besoin d'être aussi grosse la cinématique est différente, pour faire une comparaison/correspondance : une Tdi 4Motion en châssis sport aura donc une barre de 20mm pendant qu'en 2RM la châssis sport a une 23mm.
Voilou.


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MessagePosté: 19 Aoû 2009, 18:42 
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Bora TDI 150
Highline de Jan 2002
merci pour l'info ;)

Je vais aller regardé déjà ce que j'ai.


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MessagePosté: 19 Aoû 2009, 23:12 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Oui jette un oeil car pour les Bora j'ai comme un doute, pas sûr qu'elles ne soient pas toutes montées avec les barres dédiées au 4Motion (biellettes longues).
Les A3 2RM le sont, mon Octavia RS 2RM aussi, pour les Leon à voir, donc mieux vaut vérifier là où les biellettes sont fixées et quel diamètre fait la barre (au pied à coulisse) avant de vouloir changer quoi que ce soit :wink: .


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MessagePosté: 21 Sep 2009, 13:27 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
J'ai déja commander la barre inférieur S3 et les boulons !!

Les paliers , butée , coupelles aussi commander !


Je voudrais savoir si les silenblocs sont a changer aussi ??



Merci :wink:


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MessagePosté: 10 Déc 2009, 18:32 
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Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2003
MeMpHiS a écrit:
Récapitulatif sur 2RM barres de 21mm sur châssis normal et 23mm sur châssis sport.
Sur 4Motion, barre de 19 ou 20mm sur genre des Tdi, 21 ou 23 sur R32 (dépend de l'année je pense, y a eu les 2 diamètres).
Mais attention la barre pour 4Motion est fixée différemment (biellettes aux amortos plutôt que biellettes aux triangles), elle n'a pas besoin d'être aussi grosse la cinématique est différente, pour faire une comparaison/correspondance : une Tdi 4Motion en châssis sport aura donc une barre de 20mm pendant qu'en 2RM la châssis sport a une 23mm.
Voilou.


donc est ce que ca sert a quelque chose de mettre une barre sup et inf de s3 sur une 4motions?moi qui est en montagne,j'hesite.mais si ca sert a rien,ca sert a rien!!!


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MessagePosté: 10 Déc 2009, 21:13 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Tention moi je parlais des barres stabilisatrices, là tu parles des barres anti-rapprochement.
Les barres anti-rapprochement de la S3 sur des amortisseurs d'origine comme VAG çà sert pas à grand chose ;) .


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MessagePosté: 10 Déc 2009, 21:20 
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Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2003
okkkk car j'ai lu les 5 premiere page et jai sauter a le 10,trop long sinon cyp ok donc je met pas si ca sert a rien!


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MessagePosté: 13 Déc 2009, 23:07 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
nikose73 a écrit:
okkkk car j'ai lu les 5 premiere page et jai sauter a le 10,trop long sinon cyp ok donc je met pas si ca sert a rien!


Sauf si tu veux la rabaisser et avoir un comportement plus sportif !!

Mais attention sur les 4 motion il me semble que c'est direct du fileté cyp


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MessagePosté: 14 Déc 2009, 00:05 
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Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2003
ouai mais je laisse tomber l'idée,si c'est pour faire du nimporte quoi ,c'est pas la peine,surtout que j'ai pas du tout l'intention de la rabaisser,car vu que j'habite en montagne,ca secoue deja pas mal en chassis sport alor rabaisser,qu'est ce que ca doit etre!!!donc voila


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MessagePosté: 15 Déc 2009, 21:34 
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Golf IV TDI 100
Confort de Avr 2002
Salut salut ,alors je viens de me taper toute les pages du topic,sans trouver de reponse precise,voila je viens de monter des bilsteins b10, sur un tdi 100 5 portes avec les jantes montreal ,et je voulais mettre les barres AA,sup et inf mais j ai vu sur un message que tant que il y a pas de jante en 17 s etait pas utile quand pensez vous?


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MessagePosté: 18 Fév 2010, 22:47 
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Région: 95

Bora Break TDI 100
Basis de Juin 2002
Bonsoir,
Quelqu'un serait il le type de vis qu'il faut pour fixer la barre superieur de S3 ?
OU bien la référence pour les acheter chez Audi direct...
Merci d'avance.


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MessagePosté: 19 Fév 2010, 12:35 
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Golf IV TDI 150
Rabbit de Juin 2003
Moi j'ai posé une barre inférieure...mais pas celle de la S3...
c'est un membre du forum golf d'Espagne qui les fabrique lui mème...c'est une barre type Wichers (désolé pour l'orthographe...)
et on ressent vraiment la différence!!! (suspensions d'origine et jantes aussi...) ça enlève vraiment le balancement de la voiture! c'est incroyable comme ça marche bien!!!! :hallu:
en plus, elle m'a coûté environ 60 euros (port compris...mais en Espagne...)
ceux du forum qui avaient la S3, et qui ont mis celle-ci, on dit qu'elle était bien plus efficace que celle de la S3 !!! (je parle de la barre inférieure hein! :mrgreen: )

alors si vous voulez améliorer le comportement de la voiture, surtout lorsque vous enchainez un virage après l'autre...cette barre est vivement conseillée!


salutations !


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MessagePosté: 19 Fév 2010, 14:16 
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Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
Spider8385 a écrit:
Moi j'ai posé une barre inférieure...mais pas celle de la S3...
c'est un membre du forum golf d'Espagne qui les fabrique lui mème...c'est une barre type Wichers (désolé pour l'orthographe...)
et on ressent vraiment la différence!!! (suspensions d'origine et jantes aussi...) ça enlève vraiment le balancement de la voiture! c'est incroyable comme ça marche bien!!!! :hallu:
salutations !


Tu aurais pas une petite photo par hasard ?? ça a l'air sympa ça !! ;) en quoi est elle différente de la S3 habituelle ?


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MessagePosté: 19 Fév 2010, 15:35 
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Golf IV TDI 150
Rabbit de Juin 2003
Image

ben pour commencer, elle n'apas la meme forme que celle de la S3...et pis, elle ne va pas au même endroit...[/img]


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MessagePosté: 19 Fév 2010, 17:23 
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Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
Spider8385 a écrit:
Image

ben pour commencer, elle n'apas la meme forme que celle de la S3...et pis, elle ne va pas au même endroit...[/img]


Ah ouais !! pas mal du tout !! je vois .. du coup rien n'empeche de mettre les 2 !! ;)


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MessagePosté: 19 Fév 2010, 19:13 
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Golf IV TDI 90
Generation de Mai 2000
Ça doit etre une barre de OMP.


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MessagePosté: 19 Fév 2010, 20:37 
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Golf IV TDI 150
Rabbit de Juin 2003
je sais pas comment ça s'appelle réellement...je sais simplemente que Wiecher fabrique ce genre de barre...et le mec du forum espagnol s'est basé sur cette barre Wiecher pour faire la sienne...savoir qu'il travaille dans une entreprise spécialisée dans les soudures et je sais plus trop quoi...donc en gros, c'est pas fait n'importe comment...ce plus il les donne à peindre en noir...afin qu'on les voie pas si l'on regarde sous la voiture...

cette va à l'intérieur du couvre-carter...car moi même ai posé cette barre, et j'ai remis le couvre-carter par dessus...ça fait simpement une petite bosse...lol


salutations!!!

PS: je la conseille vivement! c'est un vrai délice! et le balancement de la voiture change complètement! on a PRESQUE plus cette sensation de ¨bateau¨...


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MessagePosté: 19 Fév 2010, 21:52 
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Golfiste Timide
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Région: Portugal

Golf IV TDI 90
Generation de Mai 2000
j'etais en train de dire que OMP les fabriquent aussi.

Image


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MessagePosté: 21 Fév 2010, 23:31 
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Juil 2002
quelqu'un va se lancer dans cette modif ? une adresse pour l'avoir?


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MessagePosté: 22 Fév 2010, 02:41 
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Golfiste Passionné
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Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
Ben j'ai déjà une barre inf S3 mais celle la pourrait encore rigidifier !! ;) faudrait trouver un bon prix ou un atelier capable de fabriquer cela pour pas trop cher !! ;)


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MessagePosté: 22 Fév 2010, 15:34 
Golfiste Curieux
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Région: Espagne

Golf IV TDI 150
Rabbit de Juin 2003
France95pt a écrit:
j'etais en train de dire que OMP les fabriquent aussi.

Image


ben c'est une barre du genre...mais avec des angles un peu plus ouvert...

Salutations! ben le mec du forum d'Espagne m'avait dit qu'il peut sans problème les envoyer en France...cependant, il faudrai avoir des adresses etc...pour qu'il puisse voir quel prix aurait le port...

si vous êtes vraiment intéressé...faudrait faire une liste avec plusiquers barres, et quelques adresses afin que je les lui passe, et qu'il puisse voir les prix de port... :mrgreen:

salutations!


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