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Auteur Message
 Sujet du message: golf
MessagePosté: 18 Juil 2009, 12:29 
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salut franchment sympas ta golf super jolie , j'aurais voulu savoir comment tu avais mis ta bar anti raprochement car j'en ai une et je voulais savoir comment la mettre , si tu avais eu besoin de percer ou pas merci d'avance


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MessagePosté: 20 Juil 2009, 13:56 
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GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
skyff a écrit:
salut les mecs,de retour

et toujour la golf a vendre,j ai trouvé mon s4 rs4 donc si quelqu un est interesser par la k y face signe


alors skyff, on teste quand? cyp


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MessagePosté: 01 Aoû 2009, 08:21 
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salut kal,je vient de rentré de vacances,
ces quand ta envie quond ce face une soirée test :wink:


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MessagePosté: 01 Aoû 2009, 10:50 
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dès que possible. :hello:


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MessagePosté: 17 Aoû 2009, 21:57 
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Image

salut les mecs,ayait bmc ota prevue la dedans :D


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 08:22 
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bah voilà un bon choix! :mrgreen:


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 13:36 
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Kalgti337 a écrit:
bah voilà un bon choix! :mrgreen:


kal donne moi des photos que je voie l encombrement,je croie que le durit avant le debimetre est trop longue :idea:


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 14:40 
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Un petit nettoyage moteur skyff ça lui ferai pas de mal :D , j'ai rien dit :tantpis: .


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 15:09 
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skyff a écrit:
[...]

kal donne moi des photos que je voie l encombrement,je croie que le durit avant le debimetre est trop longue :idea:


j'ai pas de photo "propre" mais regarde dans mon post j'en avais pris une vite fait lors du 1er essai de montage:

Image


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 22:15 
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merci ma poule,bon j ai juste l alarme a deplacé,c est combien le diametre de sortie?


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 22:19 
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la gaine est asser longue pour allé jusqu en bas du pc?

je vai metre une ecope derriere la grille


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 22:22 
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Neuspeed007 a écrit:
Un petit nettoyage moteur skyff ça lui ferai pas de mal :D , j'ai rien dit :tantpis: .


tu plaisante il est nickel :hallu: juste une bmc et voila,trop chiant a nettoyer le cia :(


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 22:31 
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skyff a écrit:
tu plaisante il est nickel :hallu: juste une bmc et voila,trop chiant a nettoyer le cia :(



Mention peut mieux faire :ptdr: :ptdr: , je verrai bien un petit cache carbone pour le look et rentre l'ensemble plus sportif :idea: .


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MessagePosté: 19 Aoû 2009, 07:50 
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Neuspeed007 a écrit:
[...]


Mention peut mieux faire :ptdr: :ptdr: , je verrai bien un petit cache carbone pour le look et rentre l'ensemble plus sportif :idea: .


tu parle du cache 20vt,ca ecxiste en carbone?

sa doit couté un oeuil,je vait deja investir dans une prepa complete s3 + la bmc alors on verra l estetique + tard :lol:


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MessagePosté: 19 Aoû 2009, 07:53 
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skyff a écrit:
la gaine est asser longue pour allé jusqu en bas du pc?

je vai metre une ecope derriere la grille


je crois pas que ça soit assez long pour tomber pile en facade, vers le sol oui par-contre ça ira.


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MessagePosté: 19 Aoû 2009, 12:54 
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Kalgti337 a écrit:
[...]

je crois pas que ça soit assez long pour tomber pile en facade, vers le sol oui par-contre ça ira.


ba oui mais l interrès de la bmc c est bien de la metre en dynamique?

toi ta fait tes essaie comment?


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MessagePosté: 19 Aoû 2009, 13:24 
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oui l'intérêt c'est qu'il soit en dynamique.

moi j'ai branché la gaine sur l'admission de R32 dsg donc comme d'origine mais en + gros.c'est donc aussi en dynamique car l'air vient de la calandre et du phare..


parce-que sinon pour moi si c'est pour mettre la gaine derrière le pare-choc autant remettre mon CAI AEM. :wink:


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MessagePosté: 31 Aoû 2009, 16:18 
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salut les mecs,j ai besoins de conseils :help: :help:

la semaine derniere,je roulais quand la pipe d eau en plastic de sortie moteur (ou la sonde temp est prise dessus c est fissuré.
du coup le liquide c est vidé et le moteur a chauffer
j ai remplacé la pipe remis du g12+,(1ere question,faud t il purger les bulles d air) :idea:
parce que depuit elle chauffe et le liquide remonte dans le vase d exp
je me suis dit que le thermostat etait bloqué et que l eau ne circulais plus
donc je l ai suprimé ce matin,re g12 et pareilla voiture chauffe et l eau remonte dans le bocale
ya pas de mayo dans l huile,elle tourne normallement,franchement comprend pu
quelqu un aurai t il eu uun probleme du genre,ces la sesere


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MessagePosté: 31 Aoû 2009, 16:26 
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le joint de culasse te guette
a mon avis tu as droit
je dis ca car un ami l'a eu avec exactement les meme problemes que toi
apres je suis pas mecano desolé


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MessagePosté: 31 Aoû 2009, 19:39 
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merci de ton aide,mais non c est pas le joint de cullasse,elle ne tourerai pas bien au demarrage, :wink:
on pence finallement que ou le circuit ne se purge pas,ou la pompe a eau ces dessertie et l eau ne circule plus
et la misere (re distrib) :(


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MessagePosté: 31 Aoû 2009, 19:53 
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Autre VAG Autre
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oui moi je dirai que le probleme viens de ta pompe a eau j ai eux un souci similaire deja avec mon ancienne golf


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MessagePosté: 31 Aoû 2009, 19:58 
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helas je suis de ton avis :( :sos:


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MessagePosté: 01 Sep 2009, 08:39 
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effectivement, vu l'histoire ça sent la pompe à eau.

t'es obligé de tomber la distrib pour la changer?


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MessagePosté: 01 Sep 2009, 08:51 
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vérifie que la pompe a eau ne tourne pas

pour cela démonte la durite retour d'eau vers le vase expansion.
si tu as un débit c'est pas la pompe.

sinon la purge se fait automatiquement.mais cela arrive qu'il y est des bug a ce niveau
n'oublie pas ouvrir le chauffage pour la purge!

(j'ai eu le meme probleme sur la OPC de ma soeur . apres changement du thermostat, la voiture chauffer .elle refoulait de l'eau boulliante . mais elle ne monter pas en T° sur le mano . j'ai du purge 3 fois en demontant les durites du vasse et branchant le tuyau d'eau directement sur la durit . vue qu'il y avait du debit j'ai remonter mit du liquide apres plus rien?????.

question lorsque tu dis qu'elle chauffe elle monte en t° sur ta jauge ? et ton ventilo se déclenche ?


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MessagePosté: 01 Sep 2009, 09:03 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Salut Skyff, je suis l'idée de VAGpower, faut voir si ta pompe à eau fonctionne correctement, à voir peut être des résidus dans le circuit. Si ta pompe marche correctement tu n'as plus qu'à refaire la purge du circuit et voir comment elle réagit :wink: :wink: . En tout cas courage :D .


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