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MessagePosté: 05 Juin 2009, 17:21 
Golfiste Curieux
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Mar 2003
Salut.Prépare toi à changer les bobines assez souvent en ayant été reprogrammé.Je connais pas mal de 1,8T qui ont ce symptome.
Pour les 225cv faudrait passer au banc car moi avec une ligne en 60mm complète et une reprog giwasa j'avais 214ch.
Mais c'est sur que c'est le jour et la nuit ce moteur quand il est reprogrammé ;)


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MessagePosté: 05 Juin 2009, 20:44 
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Golf IV 1.8 T
Highline + de Aoû 2002
on pourra faire des essais demain si tu veux


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MessagePosté: 05 Juin 2009, 23:27 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Purée c'est clair quand tu reprog faut prévoir des sous pour la suite.
Moi comme je l'avais déjà dit, le lendemain de la reprog ma dump d'origine perdait la pression, résultats gros trous à l'accel, un ou deux mois plus tard c'est le débimètre qui flanche, je sentais qu'elle pulsait moins, et enfin quelques semaines plus tard une bobine ! J'ai changé les 4 pour être tranquille...


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MessagePosté: 06 Juin 2009, 16:31 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
yep

d'ailleur pour le débitmètre il dois être mort.

J'ai le voyant moteur orange qui clair tout le temps.
C'est peut être sa.

Hier il clignotais à cause d'une bobine cramé.
La je sais pas pourquoi sa clair encore.

Ravi de t'avoir rencontré Tof.
Si le temps le permet un jour prochain on fera des essais et des photos ;)

En tout cas je retiens une chose : le siège bébé vw !! :D


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MessagePosté: 23 Juin 2009, 07:43 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
lol alors une petite new !

J'ai pas fait de changement sur ma voiture mais par contre j'ai reçu un papier de la police de valorbe (suisse) ^^

136 au lieu de 100 sa me fait du 36 au dessus.

J'attend le papier de l'amende et du retrait de permis ! :s

heureusement je perd pas mon permis en france !


Dernière édition par sebastien25300 le 18 Juin 2011, 11:35, édité 1 fois.

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MessagePosté: 23 Juin 2009, 08:04 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Aie désolé pour toi.... La Suisse est ses petits appareils photos!!! :x


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MessagePosté: 23 Juin 2009, 13:44 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
arf c'est relou ce papier ça fait jamais plaisir c'est clair! :x :wink:


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MessagePosté: 13 Juil 2009, 17:23 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
eh hop !

540 fr suisse à payer !

mon père me dit que je recevrai dans quelques mois une convocation pour le tribunal ...

enfin bref ^^


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MessagePosté: 13 Juil 2009, 18:36 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Pas cool tout çà...

Pour le code défaut perte de pression je l'ai aussi, apparemment pas mal de gens ont le problème.
Sur le forum anglais Briskoda (on a aussi le AUQ sur l'Octavia RS) un gars a tout changé pour rien, finalement c'est une durite qui merdait, apparemment sa jonction était en mauvais état. Bizarrement j'ai vu une photo sur Briskoda d'emboitement pourri entre un coude plastique noir et une durite caoutchouc (manque de "serrage"), montage que je n'ai pas vu en regardant mon circuit de sural.
Par contre j'ai trouvé la durite que le gars a changé, 06A 145 790A changé par la 06A 145 790C, çà prouve bien que chez VW ils ont remarqué que çà clochait, elle est entre le tube inox qui descend derrière la culasse et le tube inox "écrasé" (appelé détendeur) derrière la roue avant droit juste avant l'IC.
L'emmanchement de cette durite avec le tube inox qui descend est bizarre, çà fait un peu sertissage mais y a comme un clip, bref je ne suis pas sûr que çà fuit par là sur la mienne donc je suis un peu emmerdé...

Mais la description du gars sur Briskoda ressemble à ce que j'ai vu, voilà ce qu'il dit : I've now sorted this. Turns out that it is a pipe, which on mine was hidden behind the sump guard. Its one of those pipes with a metal bit on the end that slots into another metal pipe and is secured by a spring clip. The older ones have hollow, bent out metal lugs. Mine had been damaged, either when they fitted the engine or when the sump guard was fitted. It wasn't popping off, but it was shifting which led to a pressure loss.

J'y regarderai de nouveau quand j'aurai le temps, si je vois que je suis apte à la changer mécaniquement parlant je pense que je la changerai car elle fait dans les 40€, sinon je me tâtais à changer la N249 aussi car un jour j'ai eu un code défaut parlant de la N249, code que j'ai plus eu depuis mais bon on sait jamais...


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MessagePosté: 07 Aoû 2009, 13:01 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Bah en parlant de durite, j'en ai une a changer, qui descend du cache culbuteur sous le cache avant.
la galère à changer.

il m'arrive encore d'avoir des trou à l'accélération et ma programmation qui se met en mode soft.

peut être que sa viens de cette durite, qui ferrait perdre de la pression au débitmètre.


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MessagePosté: 07 Aoû 2009, 13:06 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Moi j'avais pas de safe et pour une fuite elle devait être légère, je ressentais des accoups et parfois même si le turbo soufflait j'avais l'impression de perdre des chevaux, elle s'essoufflait, j'ai finalement changé la N249 et le soucis a l'air d'être réglé en attendant de vérifier avec VAG COM.


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MessagePosté: 07 Aoû 2009, 16:52 
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Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
J'ai la même,une durite percée de régul' de pression d'essence et l'autre de pression moteur, ça donne des acoups , ça cale....


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MessagePosté: 25 Aoû 2009, 09:47 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
une question !

j'ai vue chez plusieurs personnes un beau petit filtre pour le renifleur, qui normalement est branché sur la boite à air.

avez vous un lien pour savoir quelle sorte je dois trouver ?

merci


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MessagePosté: 25 Aoû 2009, 18:18 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Bah c'est des filtres basiques de reniflard : http://images.google.fr/images?q=filtre ... =fr&tab=wi

Il est vrai que pour bien faire il faudrait trouver un filtre avec un diamètre d'entrée idéal pour le petit tuyau plastique de la Golf histoire que le raccord soit pas trop du bricolage...


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MessagePosté: 25 Aoû 2009, 19:55 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
ok merci !

bah je vais essayé de trouver sa !


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MessagePosté: 31 Aoû 2009, 09:03 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Nouveau problème !

Samedi matin j'ai voulu mettre mes siège baquet...
Le problème c'est que feu vert n'a pas voulu les mettre car dans ceux d'origine il y a des airbag.
Il me dise que je n'ai pas le droit d'enlever un élément de sécurité.

Je sais pas quoi faire.
je me retrouve avec mes glissière et mes sièges sans pouvoir les mettre.

avez-vous une solution ?

merci


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MessagePosté: 31 Aoû 2009, 09:10 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
sebastien25300 a écrit:
Nouveau problème !

Samedi matin j'ai voulu mettre mes siège baquet...
Le problème c'est que feu vert n'a pas voulu les mettre car dans ceux d'origine il y a des airbag.
Il me dise que je n'ai pas le droit d'enlever un élément de sécurité.

Je sais pas quoi faire.
je me retrouve avec mes glissière et mes sièges sans pouvoir les mettre.

avez-vous une solution ?

merci


Tu montes toi même tes sièges baquets, 1. tu montes tes sièges toi même ça sera surement mieux monté que chez Feu Vert et de 2 c'est pas grave pour les airbags il vendent chez VW une résistance pour ne plus avoir le voyant airbag allumé, si tu as besoin de conseil pour le montage n'hésite pas MP :wink: :wink:


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MessagePosté: 31 Aoû 2009, 09:13 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
yep ok.

mais pour ce qui est de l'assurance ?
car les air bag latéraux débranché...

tu le signale à l'assurance ?


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MessagePosté: 31 Aoû 2009, 09:17 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
sebastien25300 a écrit:
yep ok.

mais pour ce qui est de l'assurance ?
car les air bag latéraux débranché...

tu le signale à l'assurance ?


Non pas besoin, du moment que tu conserves les airbags volant, passager, montant de pare brise c'est pas obligatoire et que les sièges soient bien fixés.


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MessagePosté: 01 Sep 2009, 13:38 
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GTI de Mar 2003
ok merci pour toutes tes réponses neuspeed007 !

Alors j'ai changé une durite qui étais cassé au dessous du cache culbuteur (avec une seule main ... :p ), et je suis aller tester la voiture.

Tout est bien aller jusquà se que je fasse un démarrage en première en cuinant du pneu.
la première super pêche mais dès que je lache l'accelérateur pour passer la deuxième et bien plus de puissance comme les autres fois.

dommage... !

Sinon je suis aller chez vw pour le kit anti-air-bag de siège, mais il ne trouvais pas !
il connais pas.
donc si défois on pouvais me donner la référence sa serai sympa.

EDIT: une chose qui me tracasse c'est que j'ai pas de rupteur sur la voiture... enfin je crois !
car elle semble forcer dans la zone rouge mais rien d'autre qui se déclenche...

2nd EDIT : J'ai aussi les frein qui siffle quand je freine. c'est assez désagréable à l'écoute.
donc si quelqu'un sais comment faire pour supprimer se bruit, qu'il me le dise ;)


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MessagePosté: 01 Sep 2009, 17:53 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Il faut appliquer de la graisse cuivrée au DOS des plaquettes....


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MessagePosté: 01 Sep 2009, 20:04 
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sebastien25300 a écrit:
ok merci pour toutes tes réponses neuspeed007 !

Alors j'ai changé une durite qui étais cassé au dessous du cache culbuteur (avec une seule main ... :p ), et je suis aller tester la voiture.

Tout est bien aller jusquà se que je fasse un démarrage en première en cuinant du pneu.
la première super pêche mais dès que je lache l'accelérateur pour passer la deuxième et bien plus de puissance comme les autres fois.

dommage... !

Sinon je suis aller chez vw pour le kit anti-air-bag de siège, mais il ne trouvais pas !
il connais pas.
donc si défois on pouvais me donner la référence sa serai sympa.

EDIT: une chose qui me tracasse c'est que j'ai pas de rupteur sur la voiture... enfin je crois !
car elle semble forcer dans la zone rouge mais rien d'autre qui se déclenche...

2nd EDIT : J'ai aussi les frein qui siffle quand je freine. c'est assez désagréable à l'écoute.
donc si quelqu'un sais comment faire pour supprimer se bruit, qu'il me le dise ;)


Pour ton histoire de la zone rouge c'est normal t'en fait pas.
Sa me faisait pareil sur mon ancienne GTI et sa me fait egalement le meme chose sur mon V6. :wink:
Pour ton couinement de frein la je c'est pas trop :x


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MessagePosté: 02 Sep 2009, 09:20 
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Golfiste Curieux
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Arn0 a écrit:
Il faut appliquer de la graisse cuivrée au DOS des plaquettes....


d'accord, mais quand tu dit au dos, c'est-à-dire sur la parti qui frotte sur le disque ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2009, 19:11 
Golfiste Fidèle
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Et ben non sinon çà va nettement moins freiner...lol
:P


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MessagePosté: 02 Sep 2009, 19:59 
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Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
oui c'est clair au lieu de freiner ca va glisser lol


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