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MessagePosté: 27 Aoû 2009, 21:39 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
Dr rotter a écrit:
Elle va tuer ta titine mon ami :wink: Et cette couleur, rien de mieu :lol:


Ah ben oui tu en sais quelque chose chef :wink:
Personne a la machine a avancer le temps :non: :idea:


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MessagePosté: 27 Aoû 2009, 21:41 
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Bora TDI 150
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Soit patient il te reste vraiment plus longtemps a tenir, c'est en quelque sorte un male pour un bien :wink:


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MessagePosté: 27 Aoû 2009, 21:44 
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Dr rotter a écrit:
Soit patient il te reste vraiment plus longtemps a tenir, c'est en quelque sorte un male pour un bien :wink:


Grave je relativise tiens du coup je vais me faire un PES ca me fera mon exutoir quotidien :-)


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MessagePosté: 28 Aoû 2009, 16:02 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
Livreur passé cette apres-midi manque de bol personne a la maison comme par hasard bon c'est ouvert jusqu'a 20h France Express je me casse :D

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La suite demain 8)


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MessagePosté: 29 Aoû 2009, 18:20 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
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Voila bon week end comme je les aime :wink:
Bon elle est en mode crasseuse puis vous remarquez que j'ai scotché que l'arriere j'ai pas la pipe de 21 pour l'avant encore mais ca arrive tres vite :shut:


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MessagePosté: 29 Aoû 2009, 18:32 
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Match II de Juil 2003
Elle pete ta petite golf vivement que j'ai mes jantes.


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MessagePosté: 29 Aoû 2009, 18:37 
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Golf IV TDI 130
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golfoo a écrit:
Elle pete ta petite golf vivement que j'ai mes jantes.

Merci golfoo et encore avec l'avant ce sera mieux sinon c'est vrai que le 17 c'est light je le savais donc c'est pour ca que je la scotche :wink:


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MessagePosté: 29 Aoû 2009, 18:43 
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Véhicule non VAG Autre
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excellent le résultat :bravo: +1 :mrgreen:


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MessagePosté: 29 Aoû 2009, 18:47 
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Sport + de Jan 2001
mirko a écrit:
excellent le résultat :bravo: +1 :mrgreen:


Merci mirko :wink:
La il me tarde l'avant et mes bagues de centrage et la je vais lui faire bouffer tu tarmac faut bien roder la gomme :mrgreen:


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MessagePosté: 29 Aoû 2009, 19:06 
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Véhicule non VAG Autre
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je me souvient bien de ton projet :idea:
c'est bien ce qu'il me sembler
je connais cette golf hihi sur un autre site

sa avance bien nickel :D


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MessagePosté: 29 Aoû 2009, 19:13 
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Golf IV TDI 130
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mirko a écrit:
je me souvient bien de ton projet :idea:
c'est bien ce qu'il me sembler
je connais cette golf hihi sur un autre site

sa avance bien nickel :D


Ah ok quand tu m'auras tout dis :P
Oui ça avance super vite j'ai pas a me plaindre je l'ai que depuis le 10 juillet donc c'est tranquille comme je l'avais prévu :D


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MessagePosté: 30 Aoû 2009, 08:45 
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Autre Volkswagen Autre
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C'est fou, avec des -30 mais posée sur de nouvelles jantes, on a pas l'impression qu'elle soit rabaissée !

T'as pas fait des photos avec les jantes d'origine ? Parce que là, j'ai bien plus envie de la poser sur filetés du coup !


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MessagePosté: 30 Aoû 2009, 08:49 
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Golf IV 1.8 T
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Y a un kit monté à l'avant ???

Car moi avec mon ancien kit Amortisseurs+ressorts courts Fk en faite mon arriere c'était rabaissé de 45mm et l'avant de 20mm car la plupart des kit sont prévus pour les moteur diesel qui ont un moteur 100kg plus lourd et donc sur nos essence ça rabaisse presque rien à l'avant.
C'est pour ça que maintenant j'opte toujours pour des filetés comme ça on regle la hauteur qu'on veut partout ;)


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MessagePosté: 30 Aoû 2009, 09:33 
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Match II de Juil 2003
L'avant n'est pas rabaissé la !
il lui manqué une clé a pipe de 21 .


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MessagePosté: 30 Aoû 2009, 11:03 
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Cartel a écrit:
C'est fou, avec des -30 mais posée sur de nouvelles jantes, on a pas l'impression qu'elle soit rabaissée !

T'as pas fait des photos avec les jantes d'origine ? Parce que là, j'ai bien plus envie de la poser sur filetés du coup !


Sisi ca se voit sur la photo de profil quand meme et encore ça ne se tasse pas en 5 min laisses lui le temps de rouler un peu :D
Je dois avoir une photo en P1 qui traine avec les jantes d'origine jettes un oeil mais si tu veux l'espace entre le pneu et l'aile pour l'avant par exemple est le meme en 15 qu'en 17 donc l'avant sera 1cm plus bas que l'arriere une fois bien scotché/tassé :wink:
Perso ça me suffit largement compte tenu des routes merdiques que je dois me colltiner :evil: :evil: :evil:
Mets des filetés si t'as les moyens regles les pas trop en mode tape-cul fais-toi plais avant le V6 8)


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MessagePosté: 30 Aoû 2009, 11:04 
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PiTou a écrit:
Y a un kit monté à l'avant ???

Car moi avec mon ancien kit Amortisseurs+ressorts courts Fk en faite mon arriere c'était rabaissé de 45mm et l'avant de 20mm car la plupart des kit sont prévus pour les moteur diesel qui ont un moteur 100kg plus lourd et donc sur nos essence ça rabaisse presque rien à l'avant.
C'est pour ça que maintenant j'opte toujours pour des filetés comme ça on regle la hauteur qu'on veut partout ;)


Non pitou j'ai pas encore fais l'avant peut-etre cette aprem si j'ai la motive :fchier:


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MessagePosté: 30 Aoû 2009, 11:09 
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MessagePosté: 03 Sep 2009, 12:47 
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Basis de Avr 1998
superbe avec tes nouvelles jantes et rabaissé ta vw 8) 8)


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MessagePosté: 03 Sep 2009, 16:34 
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Merci Titi :wink:
Bon big probleme j'ai changé mon volant ainsi que la coque aujourd'hui mais j'ai le voyant ESP qui reste allumé que faire help :?2: :?2: :?2: :!: :!: :!:
Quand je braque a fond a gauche j'entends un "crouic" si il faut j'ai niquer le capteur je suis dégouté la :twisted:
Quelq'un a une idée? :idea:


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MessagePosté: 03 Sep 2009, 18:49 
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je pense pas que se soit pareil mais moi quand jai changer mes pneu et qu'ils m'ont mis les pneu neufs a l'arriere mon voyant esp s'allumait quand je prener un rond point vite, le voyant clignote et on diré que ta roue sui est a lexterieur du virage s'arrache, du coup jai mis les neuf devant et sa me le fais plus.
Mais la il y a pas de rapport je pense.
Je vois pas comment tu aurais casser le capteur ?


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MessagePosté: 03 Sep 2009, 19:00 
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En changeant mon volant comme un con j'ai tourné la bague donc c'est le capteur d'ESP la piece n°4 donc un cout de 300€ aumoins a VW je suis deg la :cry:
Il ne faut surtout pas la tourner meme d'un tour car elle est calibrée de façon a capter les infos de la direction bref je le savais pas et j'ai fais la boulette monumentale ce matin résultat capteur d'angle constamment allumé puis ESP désactivé impossible de l'allumer evidemment plus d'anti-patinage également je suis dégouté les conneries servent de leçon :(


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MessagePosté: 03 Sep 2009, 19:03 
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aye fait chié sa !!!
jespere que ta changé ton volant pour en mettre un de R32 ? pas pour rien


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MessagePosté: 03 Sep 2009, 19:07 
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Non meme pas trop cher du coup j'aurais du mais sans niquer la bague.
J'ai oublié la photo voila.

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Voila c'est la n°4 qui est HS celle ou on branche l'airbag en fait contacteur tournant ou Capteur ESP peu importe le nom je suis dans la merde .


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MessagePosté: 03 Sep 2009, 19:22 
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C'est con ce qui t'arrive. Il n'y a peut-etre pas besoin de changer la pièce, mais seulement de faire un recalibrage.

Imagine que tu achetes la piece, et qu'elle ne soit pas calibrée a l'origine, et qu'il faille le faire avec VAG-COM :idea:

Renseigne toi chez VW au pire


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MessagePosté: 03 Sep 2009, 19:38 
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fcie a écrit:
C'est con ce qui t'arrive. Il n'y a peut-etre pas besoin de changer la pièce, mais seulement de faire un recalibrage.

Imagine que tu achetes la piece, et qu'elle ne soit pas calibrée a l'origine, et qu'il faille le faire avec VAG-COM :idea:

Renseigne toi chez VW au pire


Si je crois qu'il faut car le volant braqué a gauche ou a droite en butée meme un peu avant ca "crouic" c'est que le cable electronique qu'il ya dans la bague si tu veux est mort.
Tout a l'heure le collegue de VW me la recalibrée a l'arrache a la main en meme temps il avait autre chose a faire et y'avais le boss qui trainait donc il avait pas trop le temps il a essayé mais c'est toujours la meme chose je suis blazé la :?


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