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MessagePosté: 06 Sep 2009, 18:36 
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Autre Skoda TDI 90
Autre de Mai 2001
nikose73 a écrit:
ah les salaud,sont pas si bien que ca alor!! :lol:
euh sont peut etre bien,mai pour une 130 par exemple(ce qui est mon cas)chez ATH,il passe de 130 a 165ch jcroit,alor que chez O2,il passe de 130 a 172ch et pour moin chere que chez ATH,donc bien mai voila,alor que chez O2,personne se plaint pour linstant aussi!bon certa,ya pa de passage au banc,mai on peut le passer apres chez un autre!!!!


1- si tu rajoutes le prix des passages au banc avant et après, sont-ils toujours moins cher ?
2- si à cette occasion tu t'aperçois qu'au lieu des 172 annoncés tu n'as que 160, tu fais quoi ?

;)


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MessagePosté: 06 Sep 2009, 19:30 
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Golf IV TDI 130
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1- Oui prix addicted en CG !!

2- A mon avis tu peux rien faire....


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 11:42 
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Bonjour
j"'ai parcouru tout ce topic et je le trouve super interressant
J'ai une golf 4 tdi 150 4motion de 2002 de 150000 km et je voulait savoir toute la procédure a faire pour la reprogrammer en stage 1 chez ATH bien sur.
Suis-je obligé de changer mon embrayage pour un renforcé car c'est la mon problème c'est que c'est cher!!!
voila et pour la décatalyser si je fais souder un bout de tube a la place du catalyseur sa suffit?
et que puis-je espérer au final?
merci de vos rep!


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 13:09 
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OUi c'est mieux de le prévoir puisque il lacera tot ou tard avec cette puissance .

Donc soit tu attends qu il montre des faiblesses ou tu change avant la reprogrammation.

Le stage 1 est est juste la reprogrammation .

Tu sera pa loin des 200CV sa dépend combien a d'origine ta voiture sur le passage du banc.

Il est recommandé aussi d'avoir un débimetre de moins 60 000KM.


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 13:17 
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ok pour le débimetre mais donc je peux le changer aprés la reprog?car ce n'est pas sur qu'il lache?


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 13:20 
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Si il lachera dans le temps le probleme c'est de savoir combien de temps aprész ta reprog .

Mais il lachera a cout sur !!!! donc tu dois le prévoir dans tes frais a venir sinon ta voiture va se reytrouver immobiliser ou faire un crédit pour .

Faut mieux le savoir :wink:


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 13:27 
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ok merci du conseil :D mais sa coute cher...


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 13:33 
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s_one02 a écrit:
ok merci du conseil :D mais sa coute cher...


Malheureusemnt oui.... mais toute préparation a ses cout si on veut faire dans les régles et de maniére fiable.

Donc le bonheur a un prix mais c'est bien mieux quand on sait que tout est satble et te coutera pa plus si a chaque modif on fais bien tout dans les régles et renseigner avnt de ce lancer pour évité les surprises et des couts non calculé.


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 13:38 
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s_one02 a écrit:
Suis-je obligé de changer mon embrayage pour un renforcé car c'est la mon problème c'est que c'est cher!!!


ou encore plus simple et moins cher...

tu ne fais pas de reprogrammation, tu ne décatalyse pas... bref tu ne modifies rien sur ta voiture et tu roule d'origine... ça te coutera bien moins cher :wink:


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 13:38 
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sa c'est bien dit!donc en tout pieces plus reprog sa coute aux alentours des 1100 euros?,


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 13:42 
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Oui.... sinon chez ATH en membres Addicted 390 ( Reprog ) + 990euros ( embrayage Renforce+ M E ) 1390euros TTC

Comme sa tout est poser et fiable . Aprés si tu veux encore plus de puissance ben..... encore plus d'euros a mettre sur la table pour le satge 2 :mrgreen: :mrgreen:


Dernière édition par Chocoman972 le 07 Sep 2009, 13:44, édité 1 fois.

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MessagePosté: 07 Sep 2009, 13:42 
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bah faut savoir ce qu'on veut et ou on va dès le départ :wink:


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c'est sur donc sa attendra un peu mais c'est sur que je le ferais!
pour les 1390 y'a le volant bi-masse renforcé aussi?


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 13:44 
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non pas de VM pour ce prix :wink:


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 13:45 
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NON juste le disque et mécanisme !

Pour le volant en renforcée c'est encore plus cher ...


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 13:50 
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Je te conseil soit d'économiser et allez chez ATH qui va bientot ouvrir sur l'IDF .

Parait que ATH fera des paiement en plusieur fois donc a voir le taux et le nombres de mensualités proposer.

Soit faire un Crédit ou tu achete tout petit a petit comme tu as les ref sur un Topic ! ( soit chez ATH si il font sa ou ailleur Eurofac , Pourchier )

Si tu achete chez ATH c'est eux qui le poseront moyennant finance mais pas si tu achete le matos ailleurs .

Puis aprés montage chez un bon mécano .


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 13:54 
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oué c'est clair mais bon avec un embrayage renforcé sa devrait suffire ou faut il le volant moteur impérativement?
car j'ai vu sur internet des kit d'embrayage renforcé pour pas trés cher(chez oscaro au alentour de 200 euros!!!mais sa me parrait bizarre ...)


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 13:55 
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le vm d'origine tient mais combien de temps :?2:

J'ai fait l'erreur de pas le changer et il est en train de lâcher :(


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 13:57 
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Non le volant moteur renforcée c'est pour les grosse prépas!

Opte pour un volant moteur d'oirigine !

Comme dis au dessus c'est vrai que ilfaut mieux le changer car si il lache apres il faut tout démonter et remonter donc des couts inutiles.


Dernière édition par Chocoman972 le 07 Sep 2009, 14:00, édité 1 fois.

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MessagePosté: 07 Sep 2009, 13:59 
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ok au pire je le changerais plus tard!
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=919

voila allez voir et dites moi si c'est ce qu'il faut car voila les réducs on dirait les soldes :lol:


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 14:02 
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C'est pas les modéles renforcéés

Les bonnes ref tu as sur le topic Embrayage Renforcée et celles montées par ATH ! :wink:


Dernière édition par Chocoman972 le 07 Sep 2009, 14:04, édité 1 fois.

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MessagePosté: 07 Sep 2009, 14:03 
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ok je vais voir sa de suite!


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 14:06 
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par contre attention au confort d'utilisation avec un embrayage renforcé, j'en connais qui ont taté ma pédale de gauche et ils s'en souviennent encore :lol:


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 14:08 
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oui je me doute bien que sa doit etre plus dur!


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 14:10 
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c'est surtout très chiant à gérer :x


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