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MessagePosté: 05 Sep 2009, 01:54 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2002
elle a plus de caractère près du sol avec les
A8 :wink: la classe 8)
moi j'hésite a revendre les A8 la je sais pas lol
une pulsion de ma part encore :lol:


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MessagePosté: 05 Sep 2009, 01:58 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
mirko a écrit:
elle a plus de caractère près du sol avec les
A8 :wink: la classe 8)
moi j'hésite a revendre les A8 la je sais pas lol
une pulsion de ma part encore :lol:


Oé c'est sur merci Mirko :wink:
Fait gaffe aux pulsions elle me portent la poisse en ce moment enfin perso je pense pas les changer d'ici peu les miennes quoi que pulsions pareil :D :lol:


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MessagePosté: 05 Sep 2009, 02:08 
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Véhicule non VAG Autre
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tu compte apporter des autres modifications ???
j'aime bien ton projet jusque la :lol:
+1


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MessagePosté: 05 Sep 2009, 11:17 
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Spoiler V6 quand je changerai mon pare-choc et peut-etre pavillon noir brillant voila rien de + :wink:


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MessagePosté: 05 Sep 2009, 15:38 
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que du bon encore +1


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MessagePosté: 05 Sep 2009, 16:02 
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Merci oui j'ai pas envie de me prendre la tete a faire des trucs de fou comme mon ex Golf III comme changer l'interieur etc :wink:
On va rester bien sobre OEM :mrgreen:
Prochaine commande surement demain range-cd 8)


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MessagePosté: 05 Sep 2009, 17:24 
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Autre Volkswagen Autre
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T'as bien raison Koolyo, les modifs, c'est le maaaaaaal :twisted:

Parlant MkIII, je viens de finir le VR6 :prier:


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MessagePosté: 05 Sep 2009, 17:39 
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Cartel a écrit:
T'as bien raison Koolyo, les modifs, c'est le maaaaaaal :twisted:

Parlant MkIII, je viens de finir le VR6 :prier:


Ah cool trop bien faudra que tu me le montres :wink:


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MessagePosté: 05 Sep 2009, 20:28 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2002
+1 tu as raison l'OEM, des modifs
d'origine et pas extrême moi c'est
pareil, j'aime pas me faire remarquer
avec des choses qui fige les yeux :lol:

+1 pour le range CD


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MessagePosté: 06 Sep 2009, 18:25 
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Golf IV TDI 130
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mirko a écrit:
+1 tu as raison l'OEM, des modifs
d'origine et pas extrême moi c'est
pareil, j'aime pas me faire remarquer
avec des choses qui fige les yeux :lol:

+1 pour le range CD


Yes ca va le faire :wink:
Petit souci aujourd'hui (pour pas changer)!!
Voila ma batterie est naze qui est une origine VW de + par contre il y a 2 ampérages :idea: :idea:
280A 480A en 60Ah che-lou le truc bon bref...
Le hic c'est que j'avais une batterie diesel sous la main donc je l'ai mise l'amperage est de 680Ah mais lamperage/heure est le meme c'est a dire 60Ah en parcourant les fofo j'ai vu que c'etait possible mai je flippe pour le calculo ou autres car je me fous qu'elle me demarre au quart de tour si c'est pour flamber un truc c'est pas la peine!!
A vos comms :lol:


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MessagePosté: 06 Sep 2009, 19:58 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2002
en effet faudrait pas mettre en danger ton
calculateur :x

regard j'ai trouver un commentaire intéressant pour ton problème
apparemment

Pour répondre de manière synthétique à la question du remplacement d'une batterie de 35 A par une batterie de 105 A, il existe un risque de surcharge du générateur de charge : alternateur, voire dynamo si le véhicule est ancien.

Cette conclusion est basée sur l'hypothèse que 35 A et 105 A correspondent au courant de pointe que peut délivrer la batterie : plus le courant de pointe est important, plus la capacité de la batterie est importante, donc plus le courant de charge est important.

À noter que si les valeurs que vous donnez correspondent à des Ah (ampère heure), il ne s'agirait plus du courant de pointe, mas de la capacité de la batterie. La conclusion serait néanmoins la même, une multiplication par pratiquement 3 de la capacité aurait, à un moment ou à un autre, pour conséquence une surcharge du générateur de charge.

Pour les batteries des automobiles, trois paramètres sont à considérer :

- la tension, exprimée en volts (V), généralement 12 V, autrefois 6 V, quelquefois 24 V, peut être plus à l'avenir ; elle caractérise la tension nominale de la batterie, généralement égale à celle des différents appareils électriques équipant le véhicule, je dis généralement car il existe des voitures où plusieurs batteries sont montées en série pour des raisons de place disponibles, exemple ancien : la 203 Peugeot équipées d'appareils 12 V et de 2 batteries de 6 V câblées en série,

- la capacité, exprimée en ampères heure (Ah) ; elle caractérise l'importance de la réserve d'énergie que contient la batterie lorsqu'elle est à l'état nominal entièrement chargée,

- le courant de pointe, exprimé en ampères (A) ; il caractérise l'intensité que peut délivrer la batterie pendant une courte période : il s'agit du courant consommé pendant quelques secondes par le démarreur


Vous parlez de remplacer une batterie de 35 A par une batterie de 105 A (Vérifiez bien qu'il s'agit d'A et non d'Ah).
Les performances des batteries actuelles sont supérieures à celles des batteries fabriquées antérieurement, donc à dimensions égales une augmentation du courant de pointe est concevable. Toutefois, une quasi multiplication par 3 n'est pas envisageable.

En conséquence, la capacité (en Ah) de la batterie capable de délivrer un courant de pointe de 105 A est forcément supérieure à celle de la batterie délivrant 35 A. Il en résulte un courant de charge lui aussi supérieur, donc un risque de surcharge de votre générateur (alternateur ou dynamo, selon l'age de votre véhicule).

Pour les mesures, il faut utiliser les appareils de mesure suivants :

- tension : voltmètre continu, la lecture est directe,

- capacité : ampèremètre continu et chronomètre ; l'intensité est donnée par l'ampèremètre et le temps est donné par le chronomètre, la capacité est égale au produit de l'intensité en A par le temps en h ; cette mesure correspond à la capacité consommée, la mesure de la capacité de la batterie impose, d'une part, de commencer la mesure lorsque la batterie est en fin de charge, d'autre part, d'interrompre la mesure lorsque la batterie est en fin de décharge (les points de fin de charge et de fin de décharge sont caractérisés par des valeurs spécifiques de la tension aux bornes de la batterie) en conséquence, il faut ajouter un voltmètre pour déterminer les points de charge complète et de fin de décharge,

- intensité de pointe : ampèremètre et un récepteur (consommateur électrique) capable d'absorber le courant de pointe, la valeur du courant est donnée par la lecture directe de l'ampèremètre ; cette valeur diminue rapidement en raison du comportement interne de la batterie, il s'agit d'une mesure instantanée
.


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MessagePosté: 06 Sep 2009, 20:06 
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Sport + de Jan 2001
Bah du coup j'ai récupéré la batterie de ma Golf III (420A 50AH) certe un poil plus petite avec capacité un peu plus faible mais elle demarre au quart de tour puis au moins aucuns risques de surcharge .
Ca ira tres bien en attendant donc j'ai mis la diesel dans la III avec le cablage du son etc ça ira tres bien aussi puis je la vends donc bon no prolemo.


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 19:05 
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Confort + de Déc 2000
Super ta titine felititation va voir la mienne et laisse moi un commentaire stp :vw:


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 20:10 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2002
salut cousin :lol: sa y est
je fait parti du même club que toi +1
et sinon de ton côté les modifications prévu
tu as du news???


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 20:26 
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Golf IV TDI 130
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street047 a écrit:
Super ta titine felititation va voir la mienne et laisse moi un commentaire stp :vw:


Merci m'sieur ce n'est que le commencement d'une restauration OEM ok je vais voir ça :wink:


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 20:31 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
mirko a écrit:
salut cousin :lol: sa y est
je fait parti du même club que toi +1
et sinon de ton côté les modifications prévu
tu as du news???


Club A8 miam depuis le temps que j'en voulais faute de pas en avoir mis sur ma GolfIII :P
Pas de news j'ai pas reçu mes bagues aujourd'hui je pense demain :wink:
Ensuite je vais pouvoir enchainer géo para + passage a VW la facture qui va faire mal pour mon capteur d'angle et toutes mes pieces interieures aie :evil:
Demain soit commande du range cd ou alors je prendrai le vide poche a VW j'hesite encore :idea:


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 20:48 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2002
que du bon en perspective :bigup:


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 22:45 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
Oé tranquille :wink:
Bon alors voila je me decide a changer mes hp avant de porte si une ame charitable a encore les siens ce serait sympa de me faire signe :wink: :merci:


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MessagePosté: 08 Sep 2009, 00:51 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
Salut, très jolie ta voiture :bravo: !

J'ai pas compris pour les HP, tu as quoi actuellement ? C'est con j'ai viré mes HP d'origine, mais y'en a un qui est mort, l'aimant s'est barré...


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MessagePosté: 08 Sep 2009, 05:25 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
AXB a écrit:
Salut, très jolie ta voiture :bravo: !

J'ai pas compris pour les HP, tu as quoi actuellement ? C'est con j'ai viré mes HP d'origine, mais y'en a un qui est mort, l'aimant s'est barré...


Merci AXB :?
Ben j'ai les hp d'origine seulement un est cramé c'est pour ça j'en cherche un pour l'avant droit :wink:


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MessagePosté: 08 Sep 2009, 06:30 
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Localisation: Lyon
Région: 69

Autre Volkswagen Autre
GTI de Avr 1994
Faut arrêter le boom boom au feu rouge amigo !:lol:


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MessagePosté: 08 Sep 2009, 16:49 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
Cartel a écrit:
Faut arrêter le boom boom au feu rouge amigo !:lol:


Tu diras ça a l'ancien proprio car j'ai jamais grillé quoi que ce soit en son :P :wink:


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MessagePosté: 08 Sep 2009, 18:57 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Localisation: Estavayer-le-Lac
Région: Suisse

Golf IV 1.6
Generation de Oct 2001
on echange nos interieurs ? :wink:

bleu dans rouge et rouge dans gris.... :pingouin:


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MessagePosté: 08 Sep 2009, 19:01 
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Golfiste Intéressé
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Région: 66

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
Chanelle a écrit:
on echange nos interieurs ? :wink:

bleu dans rouge et rouge dans gris.... :pingouin:


Arf meme pas en reve j'adore le rouge/noir :mrgreen:


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 18:03 
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Golfiste Intéressé
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Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
Image
Image

:wink:


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