Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Mai 2024, 08:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 624 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2009, 21:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Jan 2007, 15:35
Messages: 3216
Localisation: Anglet
Région: 64

Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
je pense que tu seras obliger de changer le radiateur; le radiateur de clim etc...
regarde le topic de thomas60 ça chiffre vite!
bon courage ! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2009, 23:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Jan 2006, 20:53
Messages: 711
Localisation: La Garenne Colombes
Région: 92

Bora Break TDI 130
Autre de Oct 2003
Jazzerfou a écrit:
je pense que tu seras obliger de changer le radiateur; le radiateur de clim etc...
regarde le topic de thomas60 ça chiffre vite!
bon courage ! :wink:


:wink: :wink:

En fait, je voulais juste savoir si les tubulures du TDI 170 sont adaptables sur un TDI 130... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2009, 19:37 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
L'echangeur du TDI 170 est le meme que celui du TDI 140 pour info ;)

Sinon le Ø interieur des tubulures sont de 61.90mm


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2009, 21:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Jan 2006, 20:53
Messages: 711
Localisation: La Garenne Colombes
Région: 92

Bora Break TDI 130
Autre de Oct 2003
Romain a écrit:
L'echangeur du TDI 170 est le meme que celui du TDI 140 pour info ;)

Sinon le Ø interieur des tubulures sont de 61.90mm


tu sais de quoi tu parles toi!!!!! :mrgreen: :wink: :wink:

merci!!!! :wink:

Vais essayer de voir si tout s'adapte dessus..... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2009, 23:16 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Ton 130 à un petit echangeur et se situe sur le coté , il faudra refaire tout le system d'alimentation d'air pour l'avoir en facade ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Sep 2009, 12:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Fév 2006, 13:50
Messages: 79
Localisation: Pont Astier
Région: 63

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
Voilà je vous faire part de mon nouveau projet.
J'ai vu sur un forum de Leon cupra2(http://www.leon2passion.com/montage-pie ... 810-50.htm)qu'ils montaient les échangeurs d'Audi S3 tsfi sur leur Léon car ils étaient toute en alu,15 mm plus épais et qu'ils étaient plug&play donc meilleur refroidissement de l'air,puissance optimisé et gain de fiabilité pour le moteur.
J'ai remarqué que cette échangeur ressemble comme 2 gouttes d'eau à ceux des Golf tdi 150.
Voilà mon projet,monté cette échangeur sur ma golf,si vous avez des renseignements ou quelqu'un qui a déjà fait cette modif,tous les renseignements seront les bien venu.
Je vous ferai par de mes renseignement de mon coté ;-)
Merci à vous

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/20 ... di-150.jpg
http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/20 ... -803-P.JPG


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2009, 23:09 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
D'apres ETKA tout les A3 turbo ont le même echangeur meme ref, seul la derniere lettre change.

Pour 280€ c'est pas trop cher encore, moins cher qu'un FMIC universel.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2009, 23:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Fév 2006, 13:50
Messages: 79
Localisation: Pont Astier
Région: 63

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
L'échangeur de S3 coute 251 € ht ref 1K0 145 803 P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2009, 23:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
C'est la meme ref pour le TTS et la Cupra R II.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2009, 23:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Fév 2006, 13:50
Messages: 79
Localisation: Pont Astier
Région: 63

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
ok


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2009, 23:37 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Si tu comptes l'acquerir tiens nous au courant ca va en interesser plus d'un mias bon faut etre sur du résulatat aussi.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2009, 06:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Fév 2006, 13:50
Messages: 79
Localisation: Pont Astier
Région: 63

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
Ok,j'étudie çà,en attendant voici le lien qui m'a fait découvrir çà:

http://www.leon2passion.com/montage-pie ... -t2810.htm


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Jan 2010, 20:26 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Nov 2009, 17:52
Messages: 166
Localisation: Lyon
Région: 03

Golf IV TDI 100
Basis de Fév 2002
Image

Est ce qq'un aurait des détails là dessus ? A quoi ça sert ?
Ou est ce qu'il se place, est ce qu'il va pas y avoir de lag ?


Mon échangeur est actuellement trop petit pour la puissance, en été ma Golf va avoir trop chaud, et ce produit est spécifique pour Golf IV apparement...

Apportez vos connaissances siouplait^^ :bravo: :bravo:

==> http://cgi.ebay.de/Forge-Intercooler-Pi ... 1c0e00c771


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2010, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Fév 2009, 20:56
Messages: 1626
Localisation: dans le col le plus proche
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
c'est un echangeur air/eau je crois en tout cas ça ressemble et ils sont beaucoup plus petit que les air/air


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2010, 21:06 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Nov 2009, 17:52
Messages: 166
Localisation: Lyon
Région: 03

Golf IV TDI 100
Basis de Fév 2002
biker-ouf a écrit:
c'est un echangeur air/eau je crois en tout cas ça ressemble et ils sont beaucoup plus petit que les air/air


Et c'est efficece, ça se met ou ? ça remplace qq chose ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2010, 22:30 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2008, 16:44
Messages: 84
Localisation: COLLEGIEN
Région: 77

Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1999
cela fait parti d'un ensemble si tu montes un échangeur forge


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2010, 23:57 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Cà ressemble au détendeur derrière la roue avant droite sur les 1.8T en tout cas :

Image

Je pense qu'elle va en remplacement :?2: .
Qu'est ce qu'elle offre de + je ne sais pas par contre...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2010, 09:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
ce n'est qu'un conduit de sural qui vient en lieu et place de celui d'origine qui est trop restrictif.
Aucune fonction échangeur de temperature mais ça peut favoriser le passage de l'air.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2010, 22:29 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Ok merci !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2010, 22:55 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
exacte ces une durite qui passe entre le moteur et le chassi a l'entre de l'echangeur dorigine sur les 1.8T


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2010, 08:53 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Nov 2009, 17:52
Messages: 166
Localisation: Lyon
Région: 03

Golf IV TDI 100
Basis de Fév 2002
Est ce qu'il y a la même sur les tdi ?
Là j'ai pas la voiture à proximité pour regarder, Lol^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2010, 08:59 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
oui c'est pareil :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2010, 10:23 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
normalement oui modif


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2010, 15:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Sep 2007, 22:14
Messages: 1245
Localisation: lyon
elle est bcp plus petite et en plastique!

prends celui des 130 c'est en alu et plus gros :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2010, 12:28 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Nov 2009, 17:52
Messages: 166
Localisation: Lyon
Région: 03

Golf IV TDI 100
Basis de Fév 2002
Louka a écrit:
elle est bcp plus petite et en plastique!

prends celui des 130 c'est en alu et plus gros :)


A ui, jvais ptètre faire la modif, qqun aurait la référence ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 624 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.284s | 20 Queries | GZIP : Off ]