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MessagePosté: 07 Sep 2009, 14:11 
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oui mais comme tu le dis il faut savoir ce que l'on veut!
mais bon je pense que le résultat final sera nikel!!!
mais bon j'ai pas mal d'autre projets donc sa se fera doucement!


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 14:15 
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Confort + de Mai 2002
Disque Metal Frité (Max 485Nm): 881864 999969-> http://www.pourchier.com/catalogue-piec ... +recherche

Disque Organique (Max 410Nm): 881864 999980 -> http://www.pourchier.com/catalogue-piec ... +recherche

Mecanisme: 883082 000826 -> http://www.pourchier.com/catalogue-piec ... +recherche

Volant Moteur Renforcée 229400 3341 -> http://www.pourchier.com/catalogue-piec ... +recherche

Butée Hydrolique 3182 997 901 -> http://www.pourchier.com/catalogue-piec ... +recherche



Kit complet performance SACHS (ZF SRE) 883089 000052 -> http://www.pourchier.com/catalogue-piec ... +recherche


Peu aller jusqu'a 530NM


Kit complet performance SACHS (ZF SRE) 883089 000053 -> http://www.pourchier.com/catalogue-piec ... +recherche

Peu aller jusqu'a 600NM


Dernière édition par Chocoman972 le 07 Sep 2009, 16:32, édité 2 fois.

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MessagePosté: 07 Sep 2009, 14:17 
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Donc il faut au minimum ces 3 pieces?

Disque Metal Frité
Disque Organique
Mecanisme


merci


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 14:20 
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Oui un des 2 disques + le mécanisme + volant moteur OEM ( sa c'est suivant sont usure et pour le savoir il faut démonter donc autant en mettre un neuf pour évité de tout redemonter si il lache plus tard ou quand tu démonte et qu'il soit usée sa évite de laisser la voiture sur le pont le temps d'avoir la piéce)


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 14:25 
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oui mais moi je pense que sa je le changerais quand le temps viendra et puis je ne me sert pas de ma voiture la semaine!
par contre pourquoile disque le mieux coute moins cher qu'un disque organique???


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 14:28 
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Stephan0015 a écrit:
[...]

ses se que je me sui dit mai bon peut etre pas envie ou alors le probleme vane d'ailleur


bah si c'est ça c'est abusé vu la distance que t'as fait ils auraient pu aller en acheter 1 vite fait après tout ils comptaient faire comment pour les autres clients? :roll:

t'es pas leur seul client avec dessoudage de l'eprom.... :wink:


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 15:33 
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Kalgti337 a écrit:
[...]

bah si c'est ça c'est abusé vu la distance que t'as fait ils auraient pu aller en acheter 1 vite fait après tout ils comptaient faire comment pour les autres clients? :roll:

t'es pas leur seul client avec dessoudage de l'eprom.... :wink:


Bien dis kalgti 337... en plus faire autant de kilometres ( qui a déja un cout + la reprog ) et repartir bredouille ils auraient pu faire soit l'éffort d'aller en acheter un ou faire un geste commarciale.

Sa fais pa une bonne pub pour le client, ni commerciale . :(


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 16:28 
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s_one02
¨
J'ai trouvé les ref qui manquait et je tes mits les lein direct de chez poouchier

Les kit complet son avec le volant moteur renforcée sans la butée et non prémonté .

Tiens le liens direct ou tu peux retrouvé les information ! Tu selection la marque puis le véhicule et ensuite enbrayage ( sans oublier de selectionné SACHS (ZF SRE) ).


http://webcat.zf-trading.com/index.asp?SPR=6


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 17:06 
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ok nikel !
en tout juste le disque en metal frité + le mecanisme sa me couterais 750 euro.
et les butées il les faut en plus?


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 17:09 
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Si tu change le volant moteur oui !!!

c'est mieux comme sa tout est neuf .


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 17:10 
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non sa je le ferais une fois qu'il sera mort lol déja un embrayage renforcé c'est déja pas mal!
encore merci chocoman!


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 17:15 
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Wé mais comme je te l'ai dis pour savoir l'usure il faut démonter .... que vas tu faire si tu as pa prévu cela et que c'est usé ou fin de vie ?

Ou a tu penser que si tu monte le tout et la pices lache il faut tout demonter et sa va te couter des euros !!! Il ya au moins une demi journée de taf voir meme la journée ... sa coute LOL .

Donc payée 2 fois la meme opération c'est plus ton garagiste qui va se faire des tunes si celui si claque dans pa longtemps aprés ton montage .

Médite bien dessus :wink: Et vois ce qui t'arrange le mieux ! :soleil:


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 17:19 
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je connais quelqu'un qui travail chez volkswagen et il me doit au moins 20 jour de travail donc j'ai de la main d'oeuvre gratuite pendant 20 jours faut bien que je les use!!


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 17:24 
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Mais prévoit la piece au cas ou elle est NAZE!! Puisque ta la main d'oeuvre

Si ta 20J sa va .....ta de la marge Gratuite :lol: :lol: :lol:


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 17:33 
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carrement mais bien sur si il faut la changer,je la changerais!


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MessagePosté: 08 Sep 2009, 08:30 
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je voulais savoir si un tube a la place du catalyseur suffisait a le décatalyser?car c'est mieu pour la reprog non?et la suppression de la vanne egr aussi c'est meiux?


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MessagePosté: 08 Sep 2009, 11:42 
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Autre VAG Autre
Carat de Jan 2007
Salut tout le monde je voulais savoir ou ca en été pour l'ouverture de chez ATH PARIS, car marre de monter dans le nord (deux voitures G4 TDI115@148 ET A3 tdi130@184), et la ca sera pour mon EOS Carat TDI 140 FAP.

MERCI


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MessagePosté: 08 Sep 2009, 16:27 
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Véhicule non VAG Autre
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Encore un peu de patiente ca arrive :):)

Vous serez informé pour l'ouverture ;)


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MessagePosté: 08 Sep 2009, 18:05 
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Ouais, j'ai hâte moi aussi. :twisted: :mrgreen:


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 09:19 
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Autre VAG Autre
Carat de Jan 2007
I'm chaud, chaud, aieeeeee :lol:


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MessagePosté: 10 Sep 2009, 20:28 
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Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2001
Bonjour a tous, voila j'ai pour projet de faire passer à ma golf un stage 1 chez ATH.

C'est une TDI 115 de 211k km.

Voila je m'explique, j'ai récemment essayer de faire des 0 à 100 pour tester un peu les perf de ma titine mais je suis resté un peu sur ma faim pour ne pas dire déçu...

Le 0 à 100 je l'ai fait en environ 11s... plus généralement entre 10 et 12...

Je suis monté en 17" RS4, ASR désactivé, moteur chaud, demi plein

Je trouve ces chiffres un peu faiblard...est ce normal? si oui a cause de quoi?

Si non, a cause de quoi? ^^

Si je vous explique ça, c'est parce que j'ai vu Romain au PTS qui me disais de vérifier le débimetre, embrayage et vanne N75.

Donc en fait je voudrai savoir si mes chiffres sont "bon" "moyen" ou "mauvais" et si ils sont mauvais est ce du par exemple a une N75 fatigué? un turbo fatigué? ou a décrassé?

Au passage Vanne EGR desactivé.

Merci pour vos futur réponses :)


Ps: Une 115 peut elle faire moi en puissance?

Ps2: est 'il possible d'avoir 150ch a chaque fois?


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MessagePosté: 10 Sep 2009, 20:46 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
oui ça doit etre normal ... tu es en 17 et c'est assez lourd puisque c'est des replica si je me trompe pas ..

après elle est donné pour 10,3 donc avec ton 17 qui est plus lourd je pense que c'est normal ..
peu etre que bon ton papillon est un peu encrasser voir ton turbo ... mais bon tu gagnera pas des masses en perf pur mais en confort si tu décrasse tout ...

après pour les 150 oui normalement il n"y a pas de soucis .. après change ton débimetre avant c'est mieu ..


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MessagePosté: 10 Sep 2009, 21:09 
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Golfiste Timide
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Localisation: Orléans
Région: 37

Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2001
Mmmh je vois, je pensais qu'elle était donné pour 9,6s...donc au temps pour moi ^^.

L'embrayage avait été changé a 170 000km, le débimetre quand lui a été changé aux alentour des 194 000km


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MessagePosté: 10 Sep 2009, 22:24 
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Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Il ne faut pas parler en secondes , mais tu devrais plutot prendre tes valeurs de pression turbo et valeurs débimetre en bloc de mesures.... cyp


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MessagePosté: 10 Sep 2009, 23:39 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Messages: 54
Localisation: Orléans
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Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2001
Oula, je n'ai pas tout compris ^^ , c'est du chinois pour moi là :p


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