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MessagePosté: 09 Sep 2009, 15:16 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 17 Sep 2008, 20:17
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et sa ta couté combien sans indiscrétions?


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 15:21 
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J'passe tout mon temps ici
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Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
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Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
1659,09€. Mais bon, ça n'arrive pas à toutes les voiture reprog


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 15:23 
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Golfiste Fidèle
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Inscription: 17 Sep 2008, 20:17
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Localisation: laon (02) et reims
:hallu: :hallu: :hallu: :hallu: A quand meme!!
J'aime bien le ,09!!!!
C'est sur mais bon sa fait peur quand meme!
tu me fais hésiter car si sa m'arrive sa sera chaud!...Mais bon j'en ai vraiment envie d'une reprog... :idea: :idea: :idea:


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 15:51 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Juil 2009, 11:20
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Eben a raison !! Tant que tu ne pousses pas ta caisse comme une brute à partir de 2000 Tours ca ira !
C'est la que l'embrayage prend misere ...
Il suffit d'adapter sa conduite et de pousser a partir de 2400 2600 tours ...


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 17:12 
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Golfiste Fidèle
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dur dur c'est un choix a faire mais je pense que je vais opter pour un embrayage renforcé avant la reprog sa sera plus sage :idea:
D'ici le temps j'ai le temps de réflechir


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 17:44 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV R32
Autre de Jan 2003
Jolie golf !


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 18:22 
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Golfiste Fidèle
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Localisation: laon (02) et reims
SNIPI a écrit:
Jolie golf !


merci :D


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 19:09 
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Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
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Localisation: VW
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Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
des nouvelles de ta super golf 4 tdi 150 ta prévu quoi s_one02
? petite repro ?


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MessagePosté: 09 Sep 2009, 19:30 
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Localisation: laon (02) et reims
Oui j'y songe de plus en plus mais je ne dis pas que je vais le faire demain car je veux changer mon embrayage avant de me lancer dans la repro!


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MessagePosté: 10 Sep 2009, 10:59 
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Localisation: Renifle le cul de Blackaerox
Région: 60

Véhicule non VAG Autre
Basis de Avr 2003
Vinslard a oublié de te dire qu'il avait une reprog de bourrin sans passage au banc !!!

Chez ATH t'auras pas la même mésaventure je pense ... :wink:


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MessagePosté: 10 Sep 2009, 11:07 
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Golfiste Fidèle
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Messages: 778
Localisation: laon (02) et reims
A sa rassure donc ! ben oué je vais commencer à tout nettoyer et a changer ce qu'il faut.
mais ce week ou le week prochain sa sera décatalysation!
aprés j'ai mes biellette de barre stab et mes silent bloc a changer
et ma vidange dans le mois
enfin des frais mais bon quand on aime...


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MessagePosté: 15 Sep 2009, 08:21 
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Golfiste Fidèle
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Localisation: laon (02) et reims
Pour récapituler voici les prochaines modifs a venir (je n'en fait pas d'autre avant celles la sinon je ne les ferais jamais et je me lancerais dans autre chose que sa donc tant que sa ne sera pas fait, rien d'autre...)

:!: Suppression vanne EGR et de son tube d'alimentation par les plaque de bouchage
:!: Netoyage de la pipe d'admission et changement du filtre
:!: Changement des biellette de barre stab et des silents bloc
:!: Décatalysation

voila pour le moment je ferais sa quand j'aurais le temps(donc le week end)


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MessagePosté: 15 Sep 2009, 08:25 
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Pour ce qui est de l'egr et du nettoyage de la pipe, Je vais commander les pieces suivantes:

Joint pour pipe d'admission: 028 129 717 D
Joints pour Enlever vanne EGR :069 131 547 D et 038 131 547 A
Plaque d'obstruation X 2 : 038 131 925 A


voila en tout j'en ai pour moins de 20 euros chez vw :lol:


voici le tuto http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5954


Dernière édition par s_one02 le 19 Sep 2009, 10:50, édité 1 fois.

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MessagePosté: 16 Sep 2009, 08:09 
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Si quelqu'un à les tarifs exacts je suis preneur...


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MessagePosté: 16 Sep 2009, 08:19 
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GTI 25th Anniversary de Jan 2002
tu es sure que c'est encrassé ?
Sinon c'est une bonne initiative ;)


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MessagePosté: 16 Sep 2009, 08:21 
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Non mais je préfere partir sur de bonne bases pour une reprog et sa ne lui fera que du bien!


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MessagePosté: 16 Sep 2009, 08:25 
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Golf IV 1.8 T
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oui tu as raison ;)


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MessagePosté: 16 Sep 2009, 08:28 
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Localisation: laon (02) et reims
par contre pour les filetés je ne sais pas quoi prendre vu que c'est un 4motion et j'ai pas envie de prendre de la m***e vu que je compte bientot changer de jantes (début de l'année je pense) pour passer en 18 j'ai peur de l'effet 4*4...
Toi pitou il te conviennent tes raceland?


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MessagePosté: 16 Sep 2009, 08:34 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
moi oui ça fait beintot 10mois que je les ai et ils me conviennent parfaitement mais bon beaucoup de personne a un oeil critique dessus. Mais je pense changer pour prendre les FK Ak STREET.


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MessagePosté: 16 Sep 2009, 08:35 
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a oué encore un changement (sa te fait redémonter tes roulettes sa!! :lol: ) et c'est quoi le tarifs des 4 filetés?


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MessagePosté: 16 Sep 2009, 08:56 
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Localisation: laon (02) et reims
voila j'aime bien ceux la -->


http://www.fk-automotive.de/websale7/FK ... a%2fmd5%7d


ils sont compatibles pour 4motion??


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MessagePosté: 16 Sep 2009, 09:36 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Ouè ça me fait redémonter mais bon c'est pas grave si y a faut...
Sur ebay.de c'est 300€ frais de port compris.

Aprés je ne sais pas comment sont foutu les 4 motions :x
mais c'est surement différents


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MessagePosté: 16 Sep 2009, 09:38 
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Golfiste Fidèle
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Inscription: 17 Sep 2008, 20:17
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Localisation: laon (02) et reims
oué sa m'inquiéte sa...sa va pas trés cher comparés au raceland y'a 50 euros de différence!
Reste plus qu'a savoir lesquels sont compatibles pour 4motion...


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MessagePosté: 17 Sep 2009, 14:35 
Golfiste Timide
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Messages: 135
Localisation: Reims
Slt s_one

Sur la mienne j''ai mis des bilstein B4, franchement c'est nikel !
Sinon pour la part j'attaque ce week end le suppression de la vanne EGR, il me reste plus qu'a acheté du produit cellulosique (Je sais plus le nom exacte c'est dans le tuto tte façon) pour nettoyer.
Il parait que c'est un peu galere sur les TDI 150, pas trop d'accés on verra bien.


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MessagePosté: 17 Sep 2009, 18:34 
Nouveau Membre
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Inscription: 17 Sep 2009, 17:35
Messages: 2
Localisation: Bar le duc
Hey superbe cet golf

Mais j'aurais une question

Avec tes jante qui sont large ( 225 ) Tu a beaucoup perdu ou pas ?§

Et tu pouvais pas les monter en 205*50*17 pour moin perdre ?!

Je compte mettre des jante comme toi mais sur la taille de pneu jarrive pas a mes decider et jai peur de beaucoup perdre car j'ai que 68CV sdi powaa :s


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