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MessagePosté: 17 Sep 2009, 13:47 
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Autre Volkswagen V6
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Je ne l'ai jamais fait, mais il faut enlever les bobines pour accéder au bougies.
Apparemment, elles sont assez fragiles, et il faudrait peut-être un outil spécial pour les sortir (je n'en suis pas sur).

Je vais le faire faire prochainement sur la mienne ...


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MessagePosté: 17 Sep 2009, 15:22 
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fcie a écrit:
Je ne l'ai jamais fait, mais il faut enlever les bobines pour accéder au bougies.
Apparemment, elles sont assez fragiles, et il faudrait peut-être un outil spécial pour les sortir (je n'en suis pas sur).

Je vais le faire faire prochainement sur la mienne ...


+1
Il me semblait que j'avais entendu ça aussi pour les bobines qu'il faut un outil spécial tu as surement raison :wink:
Et je crois aussi que la bagnole se fout en defaut des que tu en debranches une a confirmer.. :idea:
En cas tiens moi au jus des que tu le fais car j'ai les bougies mais je suis bloqué. :evil:


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MessagePosté: 17 Sep 2009, 16:01 
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mais on voi pas tes bougies sur ta voiture tu en a tu et sur :ptdr:


:rouge: :dehors:

tu peut pas faire d'autre photo merci


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MessagePosté: 17 Sep 2009, 16:12 
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ludoIV a écrit:
mais on voi pas tes bougies sur ta voiture tu en a tu et sur :ptdr:


:rouge: :dehors:

tu peut pas faire d'autre photo merci


:idea: Non jcrois pas elle demarre par dynamo :P :lol: ..
Regardes la 2e photo de la page 8 elle sont a coté du bouchon d'huile :hallu:


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MessagePosté: 17 Sep 2009, 16:54 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
ok d'accord c'est pas comme moi desole mais tre merdic comme moi !!!!

et si tu demonte ton cache en plastique je c'est plus comment sa s'appelle tu peut pas y acceder ???

car moi sur la mienne je fait comme sa !!


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MessagePosté: 17 Sep 2009, 18:39 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
Oé faut que je mate ça j'avais commencé a le declipsé mais apres j'etais encore coincé :fchier:


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MessagePosté: 17 Sep 2009, 18:44 
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Faut trouver une bonne prise et tirer fort vers le pour deboiter la bobine :wink:

Mais je n'ai pas encore tetsé :?


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MessagePosté: 17 Sep 2009, 18:48 
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Golf IV TDI 130
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Floflo a écrit:
Faut trouver une bonne prise et tirer fort vers le pour deboiter la bobine :wink:

Mais je n'ai pas encore tetsé :?


Oé c'est + facile a dire qu'a faire je pense et sinon elle se met en défaut tu sais pas :?2: :idea:


Dernière édition par Koolyo le 17 Sep 2009, 21:39, édité 1 fois.

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MessagePosté: 17 Sep 2009, 19:48 
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Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
Si le moteur ne tourne pas au moment tu débanches la bobine il n'y pas de raison que le témoin s'allume.

Evite tout de même de laisser le contact :heu:


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MessagePosté: 17 Sep 2009, 20:33 
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Autre de Jan 2009
moi quand je fait quelque chose qui tout l'electronic je debranche la bat toujour!!!!


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MessagePosté: 20 Sep 2009, 18:56 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
Qui a déja monté ce tube pour faire sauter l'inter et vous en pensez quoi? :?2: :idea:

Image


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MessagePosté: 20 Sep 2009, 19:04 
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
Koolyo a écrit:
Qui a déja monté ce tube pour faire sauter l'inter et vous en pensez quoi? :?2: :idea:

Image

Salut,moi j'en ai mis un en association avec un remus en terminal,disons que cela augment bien le son du silencieux,et sûrement un plus en puissance car lorsque je l'ai reprog avec le tube + le silencieux et un filtre green,elle affichait 110ch avant reprog au lieu des 105ch.
Pour les bougies,lorsque je les avais changés,j'avais utilisé un tournevis pour faire levier et sortir les bobines.


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MessagePosté: 20 Sep 2009, 19:10 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
Chelmio a écrit:
[...]
Salut,moi j'en ai mis un en association avec un remus en terminal,disons que cela augment bien le son du silencieux,et sûrement un plus en puissance car lorsque je l'ai reprog avec le tube + le silencieux et un filtre green,elle affichait 110ch avant reprog au lieu des 105ch.
Pour les bougies,lorsque je les avais changés,j'avais utilisé un tournevis pour faire levier et sortir les bobines.


Ah Chelmio merci pour les bougies c'est vrai il faut que je réssaye :wink:
Bon sinon moi le silencieux je compte garder celui d'origine mais juste enlever l'intermédiare voila en esperant ne pas perdre le beau bruit qui se lance dans les 3500tr/m :idea:
Et en esperant que ça la decrasse un peu + de 0.0001 cheval :P


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MessagePosté: 20 Sep 2009, 20:44 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
Chelmio a écrit:
[...]
Salut,moi j'en ai mis un en association avec un remus en terminal,disons que cela augment bien le son du silencieux,et sûrement un plus en puissance car lorsque je l'ai reprog avec le tube + le silencieux et un filtre green,elle affichait 110ch avant reprog au lieu des 105ch.
Pour les bougies,lorsque je les avais changés,j'avais utilisé un tournevis pour faire levier et sortir les bobines.



tu est reprog toi

moi je me demande de enleve le cata et le silencieux aussi enfin mettre un tube comme toi

koolyo


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MessagePosté: 20 Sep 2009, 20:56 
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Sport + de Jan 2001
Moi le cata je le laisse j'ai vu ce que ça faisait de mettre un tube afrique ou meme un cata vidé su ma Golf III et c'est ignoble en fait de plus t'as l'impression de ramer encore + :fchier:
Donc je voulais juste remplacer l'inter en gardant le cata et le silencieux d'origine comme ça pas de galere no prise de tete :wink:
Je voulais juste savoir si au niveau du bruit ça gueulait pas trop sans l'inter et si ça "marchait" un poil mieux a vos comms les mecs :D
Sinon j'aurais voulu savoir vos rapports a peu pres de passage de vitesse a 6500tr/m exemple la mienne :
1ere 45km/h
2nde 85km/h
3eme 135km/h etc... :arf:


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MessagePosté: 20 Sep 2009, 21:00 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
donc sa change rien alors ?


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MessagePosté: 20 Sep 2009, 21:03 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
Ben j'ai jamais test sur G4 mais a mon avis ca change strictement rien de + tu foutrais la bagnole en défaut a cause de la sonde enfin ça dépend si t'as le trou de la sonde sur ton tube mais perso ça me tente pas du tout surtout le fait de te faire chier pour gagner que dalle :P
Autant juste faire sauter l'inter meme la sortie me tente pas du fait de bidouiller le pare-choc et tout non non et non :P :evil: :P :lol:


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MessagePosté: 20 Sep 2009, 21:14 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
lol ok


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MessagePosté: 21 Sep 2009, 05:24 
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Koolyo a écrit:
Moi le cata je le laisse j'ai vu ce que ça faisait de mettre un tube afrique ou meme un cata vidé su ma Golf III et c'est ignoble en fait de plus t'as l'impression de ramer encore + :fchier:
Donc je voulais juste remplacer l'inter en gardant le cata et le silencieux d'origine comme ça pas de galere no prise de tete :wink:
Je voulais juste savoir si au niveau du bruit ça gueulait pas trop sans l'inter et si ça "marchait" un poil mieux a vos comms les mecs :D
Sinon j'aurais voulu savoir vos rapports a peu pres de passage de vitesse a 6500tr/m exemple la mienne :
1ere 45km/h
2nde 85km/h
3eme 135km/h etc... :arf:

Perso je ne voulais pas toucher au cata,car même si il y a un petit plus,il y a quand même le problème de la sonde qui mettrait un défaut.Pour les rapports,depuis la reprog,la 1ère environ 50km/h,la seconde environ 100Km/h(rupteur poussé à 6700tr/mn).Sinon,comme je te l'ai dit avec un tube au lieu de l'inter tu auras plus de bruit quand même.


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MessagePosté: 21 Sep 2009, 13:15 
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Golf IV TDI 130
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+1 pour le bruit mais ce qui m'interesse c'est surtout si ca va un peu "libérer" les gaz t'en penses quoi ?
Je te parle sans reprog la :wink:
Elle t'as couté combien la reprog sinon? :idea:
Bon petit cadeau du jour :-)

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MessagePosté: 21 Sep 2009, 15:49 
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C'est certain que ça va laisser passer les gaz un peu mieux,mais tu ne le ressentiras pas forçément.
Sinon la reprog m'a coûté dans les 400€ avec mesure avant/aprrès en tant que membre addicted.


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MessagePosté: 21 Sep 2009, 15:57 
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pas mal les pedalier!!!

chelmio

bas ecoute la mienne

1er 50km 2eme 95 km 3eme 130km 4eme 160km et 5eme 205 gps

tu sens vraiment que ta gagner en pointe ou pas car moi je me laisserai bien tente car je connais quelqu'un qui le fait c'est pour sa et tu fait combien de cv


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MessagePosté: 21 Sep 2009, 17:49 
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MessagePosté: 21 Sep 2009, 17:51 
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Sport + de Jan 2001
T'es d'origine Ludo?
Pourquoi la mienne tire moins bordel :idea:
Vivement la vidange et les bougies. :heu:


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MessagePosté: 21 Sep 2009, 18:10 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
j'ai juste le kit admission et un silencieux apres je c'est pas

sa fait du bien sa !!!


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