Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 05:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 745 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2009, 18:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Aoû 2009, 17:30
Messages: 563
Localisation: Perp
Région: 66

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
ludoIV a écrit:
j'ai juste le kit admission et un silencieux apres je c'est pas

sa fait du bien sa !!!


Ben apparement tu marches mieux que moi donc bon :idea:
Va falloir que je bidouille ça mais ça m'embete de lui foutre un silencieux je vais d'abord faire sauter l'inter ce sera une bonne chose déja ça avec la vidange et les bougies ça peut pas lui faire de mal :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2009, 19:20 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 01 Mar 2007, 21:30
Messages: 1256
Localisation: On The Road
Région: 85

Golf IV TDI 110
Confort de Oct 1999
Koolyo a écrit:
Image
Image


Salut,

je viens de découvrir ta Golf, très jolie avec ces roulettes :D De bonnes modifs de faites dessus comme dernièrement le pédalier TT 8) Bonne continuation :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2009, 19:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Aoû 2009, 17:30
Messages: 563
Localisation: Perp
Région: 66

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
Merci beaucoup l'ami du comm :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2009, 19:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Nov 2008, 17:52
Messages: 917
Localisation: Lyon
Région: 69

Autre Volkswagen Autre
GTI de Avr 1994
Koolyo a écrit:
[...]

Ben apparement tu marches mieux que moi donc bon :idea:
Va falloir que je bidouille ça mais ça m'embete de lui foutre un silencieux je vais d'abord faire sauter l'inter ce sera une bonne chose déja ça avec la vidange et les bougies ça peut pas lui faire de mal :wink:


Ca sert à rien a part faire du bruit. Sur 105 cv (dont 100 qui sont passé à l'abattoir et 5mules). S'il avance mieux, reste a voir l'état de l'embrayage, de la boite de vitesse, de tout le circuit d'injection/combustion. On me fera pas croire qu'une admission directe ca fait gagné des chevaux, idem pour un inter'. Toute une ligne, a la rigueur, en inox et une fois a température, mais faut mini 300cv sous le capot pour avoir un nette différence. En dessous c'est de la branlette.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2009, 19:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Aoû 2009, 17:30
Messages: 563
Localisation: Perp
Région: 66

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
Cartel a écrit:
[...]

Ca sert à rien a part faire du bruit. Sur 105 cv (dont 100 qui sont passé à l'abattoir et 5mules). S'il avance mieux, reste a voir l'état de l'embrayage, de la boite de vitesse, de tout le circuit d'injection/combustion. On me fera pas croire qu'une admission directe ca fait gagné des chevaux, idem pour un inter'. Toute une ligne, a la rigueur, en inox et une fois a température, mais faut mini 300cv sous le capot pour avoir un nette différence. En dessous c'est de la branlette.



Ca c'est sur +1 :wink:
Le coup de l'inter c'est histoire d'essayer pour le prix que ça coute et le temps que ça prend :wink:
Sur ma Golf III c'etait pas non bénéfique mais bon la avec l'electronique je suis un peu paumé donc du coup je me demande si ça vaut bien le coup de le faire :idea:
Je précise je sais bien que les KAD et compagnie servent strictement a rien mais en général une gamelle en moins c'est pas mal non plus et le bruit n'est pas non plus forcément exagéré de + que je compte garder le silencieux d'origine :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2009, 19:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Nov 2008, 17:52
Messages: 917
Localisation: Lyon
Région: 69

Autre Volkswagen Autre
GTI de Avr 1994
En montant dans les tours ca ronfle un peu plus, mais bon, vu le tracteur qu'on a, si c'est pour avancer ensuite a 200 grand max' le jeu en vaut pas la chandelle !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2009, 20:12 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 09 Oct 2008, 19:47
Messages: 2417
Localisation: très loin
Région: 2A

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2002
comment va cousin ??? des news de bon choix
chez toi ??? 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2009, 20:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Aoû 2009, 17:30
Messages: 563
Localisation: Perp
Région: 66

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
Cartel a écrit:
En montant dans les tours ca ronfle un peu plus, mais bon, vu le tracteur qu'on a, si c'est pour avancer ensuite a 200 grand max' le jeu en vaut pas la chandelle !


Je sais meme pas si je les prends les 200 deja d'origine vu mon rapport au passage de vitesses c'est pas fameux!!! :P
Je veux juste que ma 1ere passe a 50 au lieu de 45 et la seconde de 90 au lieu de 85 :(
Comme tout le monde :!:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2009, 20:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Aoû 2009, 17:30
Messages: 563
Localisation: Perp
Région: 66

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
mirko a écrit:
comment va cousin ??? des news de bon choix
chez toi ??? 8)


Ca va tranquille oui une de + aujourd'hui et demain encore une :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2009, 15:52 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Sep 2008, 10:10
Messages: 2811
Localisation: Pacy sur eure
Région: 27

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
l'embrayage et tout neuf aussi donc je c'est pas ???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2009, 16:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Aoû 2009, 17:30
Messages: 563
Localisation: Perp
Région: 66

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
Oui ça peut jouer c'est certain mais bon le mien est nikel aussi :idea:
Bon je viens de taper un bad trip la pour l'inter voila en degrippant mes silent-bloc arrieres je me suis aperçu que l'inter et le silencieux sont en une seule partie comment ça se fait???
Help me les connaisseurs svp.. :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2009, 17:31 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Sep 2008, 10:10
Messages: 2811
Localisation: Pacy sur eure
Région: 27

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
c'est normale faut couper bon courage lol!!!

et achete le collier pour les sere apre et oui tout en 1 seul morceau


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2009, 17:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
hé ouè c'est le bizness VW, si tu as juste le bout du silencieux de mort, tu changes tout :lol: cyp

:x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2009, 02:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Aoû 2009, 17:30
Messages: 563
Localisation: Perp
Région: 66

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
PiTou a écrit:
hé ouè c'est le bizness VW, si tu as juste le bout du silencieux de mort, tu changes tout :lol: cyp

:x


Oui découpage obligé :fchier:
Bon on va laisser tomber hein :!: :!: :!: :lol:
Ce soir achat de mes bougies neuves OEM Bosch long liife (120000 km) a 15e l'unité :P
Hier soufflet de cardan et de rotule avants droit changés ainsi que silents bloc de train arriere traités by WD40..
Je suis aussi passé a mon garage préféré chercher ma baie de pare- brise et commander les gicleurs lave-phares :wink:
Ca avance sec vidange mécacylée et peinture comming soon pour la finalisation... :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2009, 08:30 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 09 Oct 2008, 19:47
Messages: 2417
Localisation: très loin
Région: 2A

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2002
:bravo: sa en fait des choses de faite :hallu: :lol:
excellent cousin 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2009, 09:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juin 2009, 11:34
Messages: 131
Localisation: Yvelines
Région: 78

Autre Volkswagen V6
Basis de Jan 1992
Tu le fais toi-même les bougies Koolyo ? Tu nous diras comment ça se passe :wink:

Pour ton pb de puissance, ce n'est pas révélateur de savoir à quelle vitesse max tu enquilles les rapports. Tu les passes au rupteur tes vitesses pour être 5 km/h moins vite ?
Peut-être que ta boite tire un poil + court simplement.

Ce qui serait plus parlant, ce serait de faire des mesures de 80 à 120 km/h ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2009, 21:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Aoû 2009, 17:30
Messages: 563
Localisation: Perp
Région: 66

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
fcie a écrit:
Tu le fais toi-même les bougies Koolyo ? Tu nous diras comment ça se passe :wink:

Pour ton pb de puissance, ce n'est pas révélateur de savoir à quelle vitesse max tu enquilles les rapports. Tu les passes au rupteur tes vitesses pour être 5 km/h moins vite ?
Peut-être que ta boite tire un poil + court simplement.

Ce qui serait plus parlant, ce serait de faire des mesures de 80 à 120 km/h ...


Oui je les ai faites tout a l'heure a VW 2 outils spéciaux oblige gravés VW 8)
Il faut un espece d'extracteur spécial je posterai la photo plus tard j'en ai pris une :wink:
Pour les vitesses oui au rupteur vraiment des qu'il s'enclenche de 80 a 120 j'ai pas testé je te dirai ça :-)
+1 pour la boite tu as peut-etre pas tord :heu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2009, 21:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Fév 2009, 18:45
Messages: 705
Localisation: loos ( a coter de lille )
Région: 59

Bora TDI 150
Sport + de Oct 2002
Salut mon ami, javais pas encore passer depuis que tu avait mis les jantes, super résultat et magnifique cette couleur, on est exclusif :lol:
Continue comme sa :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2009, 01:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Aoû 2009, 17:30
Messages: 563
Localisation: Perp
Région: 66

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
Dr rotter a écrit:
Salut mon ami, javais pas encore passer depuis que tu avait mis les jantes, super résultat et magnifique cette couleur, on est exclusif :lol:
Continue comme sa :wink:


:hello:
Ah ben c'etait temps que tu te réveilles chef :P
Merci beaucoup du compliment en effet en dehors du boulot j'y consacre tout mon temps :wink:
Comme ça tout est reglé meme si je sais bien qu'il y a toujours une bidouille a faire sur un Golfon :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2009, 12:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juin 2009, 11:34
Messages: 131
Localisation: Yvelines
Région: 78

Autre Volkswagen V6
Basis de Jan 1992
Koolyo a écrit:
[...]

Oui je les ai faites tout a l'heure a VW 2 outils spéciaux oblige gravés VW 8)
Il faut un espece d'extracteur spécial je posterai la photo plus tard j'en ai pris une :wink:
Pour les vitesses oui au rupteur vraiment des qu'il s'enclenche de 80 a 120 j'ai pas testé je te dirai ça :-)
+1 pour la boite tu as peut-etre pas tord :heu:


A combien de kms tu les as changées tes bougies ? La mienne a dépassé les 120 000 kms, je ne sais pas à quel kilométrage VW préconise le remplacement ?

Oui, ce serait cool que tu postes la photo pour voir à quoi ça ressemble.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2009, 17:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Juin 2009, 16:02
Messages: 1446
Localisation: ***MiiaAmmi bEaCh***
Région: 38

Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
c'est tous les 60 000 kms il me semble.
wé koolyo sa serait cool les photos de l'outils pour les bougies :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2009, 18:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Aoû 2009, 17:30
Messages: 563
Localisation: Perp
Région: 66

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
fcie a écrit:
[...]

A combien de kms tu les as changées tes bougies ? La mienne a dépassé les 120 000 kms, je ne sais pas à quel kilométrage VW préconise le remplacement ?

Oui, ce serait cool que tu postes la photo pour voir à quoi ça ressemble.


Ben je sais pas combien de bornes elles ont mais en général quand j'achete une bagnole c'est vidange et bougies direct donc la je les ai changé et j'ai actuellement 170000 au compteur :wink:
Normalement c'est tous les 60000 mais avec celles d'origine tu fais 120000 a l'aise car d'apres mon pote qui bosse a VW ce sont des long life donc hésites pas changes les par des OEM 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2009, 18:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Aoû 2009, 17:30
Messages: 563
Localisation: Perp
Région: 66

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
golfoo a écrit:
c'est tous les 60 000 kms il me semble.
wé koolyo sa serait cool les photos de l'outils pour les bougies :wink:


Ca arrive mais ca te donneras rien faut que t'aille a VW gratter l'extracteur de toute façons :P

Image

Pour info taleur coursette vs Golf V GTI bon forcément il m'a bouffé donc 160km/h en 4e a 6000tr la 5 pousse a 200 vous croyez?
Sinon petite info bizarre aussi que j'ai remarqué l'affichage de ma conso instantanée passe de l/h a l/100 vous aussi? :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2009, 11:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Juin 2009, 16:02
Messages: 1446
Localisation: ***MiiaAmmi bEaCh***
Région: 38

Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
doit y avoir moyen de se le fabriker :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2009, 17:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Aoû 2009, 17:30
Messages: 563
Localisation: Perp
Région: 66

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2001
golfoo a écrit:
doit y avoir moyen de se le fabriker :idea:


Bah oé si tu veux mais bon le fait de t'en servir tous les 36 de l'an ça sert un peu a rien de perdre ton temps avec ça!!! :lol:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 745 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Semrush [Bot] et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.182s | 20 Queries | GZIP : Off ]