Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 07 Mai 2024, 12:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 16 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 25 Oct 2008, 20:40 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mai 2008, 11:49
Messages: 330
Localisation: Champigny sur marne 94
Région: 94

Bora Break TDI 115
Confort + de Aoû 2001
Salut a tous voila j'ai un golf 4 cab 2.0 il est tout neuf 25 000km d'origine et il est de 2002
Mon probleme est que la batterie se decharge tout le temps
si je la charge un peu je pourrais redemarer aprés une pause sans probleme mais le lendemain matin quedal plus aucun jus même pas de koi allumé une lumiere
quelqu'un a une idée?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 22:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Nov 2007, 16:29
Messages: 37
Localisation: Rennes
Salut, il faut que tu prennes un amperemetre et que tu le branche en serie avec ta batterie.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 07:39 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mai 2008, 11:49
Messages: 330
Localisation: Champigny sur marne 94
Région: 94

Bora Break TDI 115
Confort + de Aoû 2001
Jai deja verifier puis mis une batterie neuve au cas ou
je crois que jai un consommateur quelque part mais comment le trouver aie


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 10:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Nov 2007, 16:29
Messages: 37
Localisation: Rennes
Image

Voila le branchement que tu doit faire avec l'amperemetre, tu debranche la borne moins de la batterie et tu mets l'amperemetre en serie.
N'oublie pas de mettre l'amperemetre sur le calibre 20A.
Apres tu nous dis la valeur que tu as avec toutes les portes fermeé et contact coupé.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 14:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2008, 21:26
Messages: 219
Région: 83

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 1998
Et, toujours avec l'ampermetre branché, tu débranche les fusibles 1 par 1 pour voir sur quelle ligne tu a cette conso de courant.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2009, 23:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2007, 15:36
Messages: 1743
Localisation: aulnay sous bois
Région: 93

Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
du nouveau sur ton probleme?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2009, 14:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2007, 15:36
Messages: 1743
Localisation: aulnay sous bois
Région: 93

Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
pour ma part j'ai fait le test avec l'ampèremètre et j'avais presque 3A de pertes et ma voiture démarrai plus au bout de quelques heures seulement.

j'ai trouvé c'est quel fusible c'est celui de la clim , sans lui j'ai que 0.09A

mais j'ai remarqué que des que je branchai l'ampèremètre j'entendais l'embrayage de la clim se mettre en route qui fesait clak alors que j'avais pas mi le contacte et y'avait même pas la clef .

comment l'embrayage peut se mettre en route alors que je lui en donne pas l'ordre ?
une masse peut être?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2009, 16:44 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 13:07
Messages: 1034
Localisation: Lyon/Marinca
Région: 69

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Peut etre du à un court circuit....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2009, 20:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Juil 2006, 10:54
Messages: 139
Localisation: Aisne (02 Chauny)
Région: 18

Golf IV 1.6
Confort + de Mar 1912
peu être un relais qui déconne
mes a confirmer cyp

(clim manuel?? ou climatronique)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2009, 23:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2007, 15:36
Messages: 1743
Localisation: aulnay sous bois
Région: 93

Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
clim manuelle, depuis que j'ai la voiture y'a pas de fusible pour la clim donc je l'avai jamais utilisé auparavant


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2009, 21:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Aoû 2006, 18:09
Messages: 64
Localisation: BEAUVAIS
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match de Nov 2002
salut, as tu changer l'autoradio? verifie que le plus permanent ne soit pas shunter avec le plus du contact (rouge et jaune) , j'ai eu le meme probleme sur la polo de ma copine et ca venait de ca


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2009, 22:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2007, 15:36
Messages: 1743
Localisation: aulnay sous bois
Région: 93

Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
salut , nan c'est pas l'autoradio , ca vient du fusible de la clim qui quand je le met consomme presque 3A et quand je l'enleve 0.09A.

mais faut que je vérifie les cables de la clim mais il fait un peu froid pour l'instant


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2009, 18:22 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Déc 2008, 11:14
Messages: 24
Localisation: brest
Région: 29

Golf IV SDI
Basis de Fév 2002
salut t'a pas une lumiére comme l'éclairage du coffre qui resterai allumée


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2009, 22:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2007, 15:36
Messages: 1743
Localisation: aulnay sous bois
Région: 93

Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
salut , nan c'est a cause de la climatisation qui s'enclenche


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2009, 21:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2007, 15:36
Messages: 1743
Localisation: aulnay sous bois
Région: 93

Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
Rom1z a écrit:
peu être un relais qui déconne
mes a confirmer cyp

(clim manuel?? ou climatronique)




salut , je remonte ce topic pour dire que mon probleme c'etait bien le relais de clim qui est en dessous la batterie vers le ventilo.

par contre je voulais savoir c'est normal que des que j'allume la clim le ventilo se met en route ?
(je pense que c'est normal mais on sait jamais )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2009, 23:04 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 26 Avr 2006, 16:33
Messages: 1174
Localisation: Essonne
Région: 91

Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Oui c'est normal.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.298s | 20 Queries | GZIP : Off ]