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MessagePosté: 03 Sep 2009, 17:05 
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j'ai regardé sur automotoshop,mais ils ne vendent pas des étriers...ou alors j'ai mal regardé.. cyp
la j'ai 155 cv sur titine et je vais peut etre passer en stage 2 chez ATH...
donc je sais pas trop,on me dit plus haut du s3 mais les modif a faire sont importantes ou pas ou alors c'est plug and play...?
j'ai regardé sur ebay,il y a des étriers de s3 mais je sais pas si tout les modèles sont compatibles golf 4... :x


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MessagePosté: 03 Sep 2009, 17:07 
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et personne n'en vends sur fofo...?? :wink:


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MessagePosté: 03 Sep 2009, 17:07 
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Match de Déc 2002
A partir du tdi 130 c'est plug'n'play et il ne faut changer que les supports d'étriers :wink:

Sur les tdi90 à 115 il faut changer les étriers avec les supports ainsi que les fusées il me semble :idea:


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MessagePosté: 03 Sep 2009, 17:09 
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Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
tarkan37 a écrit:
et personne n'en vends sur fofo...?? :wink:


moi je vends mes étriers complets du tdi 130, qui sont les mêmes que le S3, mais il te faut trouver les supports du S3 ou TT pour passer au diamètre supérieur :wink:


Dernière édition par Nico_130 le 03 Sep 2009, 17:13, édité 1 fois.

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MessagePosté: 03 Sep 2009, 17:13 
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Golf IV TDI 130
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Donc satge 2 tu seras dans les 170 CH surement !

A mon avis tu vas sortir beaucoup d'argent inutile . Moi le freinage vu sur ton lien E - Bay c'est plus pour ceux qui ont un 1.8 T pousser a 350CV.

Je pense que c'est mieux de chercher dans deux sens !

1ER -> Plaquettes et disques optimiser
2 EME -> Passer a un diamettre 312 MN ( Comme Bilal et donc changer les étriers ) et plaquettes a frictions optimiser .

Dans les 2 cas je pense que sa te reviendrais moins cher en étant tous éfficace .

Mais sinon tu peux garder ton idée de départ c'est suir que sa doit déboité quand on appuie sur la pédale .


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MessagePosté: 03 Sep 2009, 17:31 
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ouah c'est trop galère,et comme je suis pas un champion du brico...je vais étudier ma première proposition sur le kit movit de chez ATH...
:wink:
vous tiens au courant si j'ai des news... :wink:


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MessagePosté: 03 Sep 2009, 19:36 
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312x25 bah c'est d'origine sur les Audi TT, sur mon Octavia RS, sur les S3 je crois aussi, sur les R32 je ne sais pas.
Après qu'est ce qui faut pour les mettre support d'étriers...étriers...Je ne sais pas désolé.
L'étrier est le même que sur les Golf en tout cas je pense.

Faut de la bonne plaquette par contre, pas de la type origine.


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MessagePosté: 03 Sep 2009, 19:53 
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Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
les étriers de TT etc.. sont les mêmes que les golf TDi 130, 150 + GTI et +.

Y a juste à changer le support c'est tout :wink:

Pour les moteurs plus petits faut tout changer


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MessagePosté: 03 Sep 2009, 20:40 
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Nico_130 a écrit:
A partir du tdi 130 c'est plug'n'play et il ne faut changer que les supports d'étriers :wink:

Sur les tdi90 à 115 il faut changer les étriers avec les supports ainsi que les fusées il me semble :idea:


Je vais avoir mes étriers et supports de S3 avant et arrière d'ici peu, je vous dirai si ça se monte direct ou pas.

A savoir que j ai un 4m


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MessagePosté: 03 Sep 2009, 20:44 
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oui ça m'a l'air assez galère en tout cas...je pense abandonner le projet de le faire moi même... :x


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MessagePosté: 03 Sep 2009, 20:52 
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qu'apelle tu support d'etrier ..... tu aurait une photo ?


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MessagePosté: 03 Sep 2009, 20:54 
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MessagePosté: 03 Sep 2009, 21:27 
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tarkan37 a écrit:
oui ça m'a l'air assez galère en tout cas...je pense abandonner le projet de le faire moi même... :x


Ne le prends pas mal mais dis moi pas que tu vas mettre pour 2000€ de freins dans un Tdi 115 ? :hallu:
T'es à bloc de tes freins d'origine ? Si oui alors met de la bonne plaquette et çà devrait suffire, sinon le passage en 312x25 n'est pas onéreux si y a que les supports d'étriers à changer ! J'ai acheté des disques EBC à environ 100€ la paire, tu comptes pareil en plaquettes, un petit garage te poserait çà en quoi 1 à 2h soit 60€, et les supports d'étriers même neufs doivent pas couter un bras non plus :wink: .
Edit : à priori il te faudra changer aussi les étriers mais çà en casse çà doit bien se trouver.


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MessagePosté: 03 Sep 2009, 21:33 
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Je suis un peu de même avis, t'as franchement des solutions bien plus abordable qui freine bien. Après c'est toi qui voit


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MessagePosté: 03 Sep 2009, 23:08 
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à méditer...ça reste en projet
je verrai dans le temps ce sera pas pour de suite de toute façon... :wink:
merci les amis...


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MessagePosté: 04 Sep 2009, 01:04 
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MeMpHiS a écrit:
[...]

Ne le prends pas mal mais dis moi pas que tu vas mettre pour 2000€ de freins dans un Tdi 115 ? :hallu:
T'es à bloc de tes freins d'origine ? Si oui alors met de la bonne plaquette et çà devrait suffire, sinon le passage en 312x25 n'est pas onéreux si y a que les supports d'étriers à changer ! J'ai acheté des disques EBC à environ 100€ la paire, tu comptes pareil en plaquettes, un petit garage te poserait çà en quoi 1 à 2h soit 60€, et les supports d'étriers même neufs doivent pas couter un bras non plus :wink: .
Edit : à priori il te faudra changer aussi les étriers mais çà en casse çà doit bien se trouver.


+1 c'est que je pense aussi . Tuas plein de solutions qui te couterons bien moins cher mais aprés c'est a toi de bien méditer .


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 12:24 
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Alors moi, j'ai un TDI 130 et je voudrais savoir ce que je dois changer pour avoir un freinage de V6 à l'arrière à part les disques, naturellement :lol:

Merci


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 12:39 
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Je crois qu'alex88 l'a fait pour l'arriere.


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 12:47 
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Gregtdi a écrit:
Je crois qu'alex88 l'a fait pour l'arriere.


Je vais regarder, merci :wink:


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 12:50 
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Vinslard a écrit:
[...]

Jevais regarder, merci :wink:


Y'a plus son poste je crois, j'avais regardé ... :mrgreen:

Je pense pas que les freins de V6 soient montables, y'a le 4motions !!
Ont m'avaient de plutôt voir avec les freins de GTi ... à voir


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 13:02 
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oui freins de GTI et non de V6 à cause du 4M en effet :wink:


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 13:05 
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Je me posais la question !!

Il faut les freins du GTi 150 ou du GTi 25th ou se sont les mêmes ?? :?:


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 13:07 
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Faut que je regarde dans KATE mais je vois pas en quoi le 4 motion change les freins :idea:

Les plaquettes sont identiques.


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 13:07 
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MessagePosté: 29 Sep 2009, 13:08 
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Dites les gars !! Puisque vous etes en 130comme moi !!!

mettre des plaquettes red stuff avec les durites aviation et disque Zimmermann percée ventillé.
Va' t'il m'amérioré mon freinage ?? Il y aura t'il une sacrée différence ?


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