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MessagePosté: 01 Oct 2009, 14:51 
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bon me revoila sur le fofo 8)
je abandonnez pour le reprogramation :?
mais je vais biento ajouter un bras de capos en cuir noir
et un kit xénon slim 6000k en H1 :x gespere que sa va faire bien blanc


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MessagePosté: 01 Oct 2009, 14:52 
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Pur du bien blanc prend du 5000 k :wink:


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MessagePosté: 01 Oct 2009, 20:12 
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Je confirme pour le 5000 K, si tu veux du blanc de chez blanc, après ça vire rapidement au bleu


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MessagePosté: 01 Oct 2009, 22:15 
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donc vous me deconseillez les 6000k pour du blanc personne a des photo merci


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MessagePosté: 01 Oct 2009, 22:27 
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Moi je te conseille le 6000k, qui a un TRÈS léger reflet bleu, typique des xenons les plus courant, et ça fait moins fade je trouve.


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MessagePosté: 19 Oct 2009, 00:06 
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salut quelqun serait ou ce trouve le boitier de l'alarme OEM car on ma dit que je pouvez reglez la distance de porter de la telecommande

j'ai activer l'anti car jacking a 20km/h
ouverture quand on retire la clé du contact
bip verouillage et deverouillage

j'ai pas plus activer le voyant de ceinture (pas l'option)
et pas plus rentrez dans les parametres des vitre par telecommande

jver normalement cette semaine commandez mon kit zénon 6000k

j'ai recu mon bras de capos en cuir noir mais jatent mon pare choc d'audi pour le metre (une petite question j'arrive pas a fermer mon capos avec mon bras de capos les deux caoutchouc qui géne) et le signe sur le coffre et il viser ou coller


Dernière édition par jones28 le 19 Oct 2009, 19:16, édité 5 fois.

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MessagePosté: 19 Oct 2009, 13:34 
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Tokos a écrit:
Moi je te conseille le 6000k, qui a un TRÈS léger reflet bleu, typique des xenons les plus courant, et ça fait moins fade je trouve.


Entièrement d'accord avec Tokos.
J'ai monté un kit 6000°K sur mon 115 et ça éclaire vraiment bien blanc, l'effet bleuté est quasi imperceptible.
Si tu décides de monter in kit 8000°K là OK ça fera nettement + bleu.

J'ai pas réussi à prendre une belle photo où on voit bien le rendu (l'appareil n'aimes pas avoir la lumière dans la figure!!! :lol: )

Je vais chercher la photo d'un site je reviens...


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MessagePosté: 19 Oct 2009, 13:40 
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Voilà j'ai retrouvé la photo à laquelle je pensais.

Image

Certes, la photo est peut-être retouchée mais ça donne vraiment bien la tendance en fonction de la température choisie.

Comme je disais mon kit 6000°K (acheté sur internent y'a 1 mois 49.90€ + 22€ de fdp) éclaire vraiment bien blanc et j'en suis vraiment très content :D


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MessagePosté: 19 Oct 2009, 13:49 
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ok merci ZEFF 18 tu la vraiment toucher pas cher moi je le prend a style car boitier slim 129€ en 6000k


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MessagePosté: 20 Oct 2009, 07:59 
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jones28 a écrit:
ok merci ZEFF 18 tu la vraiment toucher pas cher moi je le prend a style car boitier slim 129€ en 6000k


J'avais hésité aussi avec un modèle "slim" mais en fait ce ne sont que les ballastes qui sont un peu + petits alors je me suis dit que j'allais bien réussir à trouver la place suffisante pour caler tout ça.
Et coté conducteur j'ai réussi à ranger le ballaste entre l'optique de phare et et le cache en plastique du coup y'a rien qui se voit.
C'est un peu galère à installer sans démonter les optiques donc le PC AV mais le résultat est vraiment bien.
8)


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MessagePosté: 20 Oct 2009, 08:19 
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salut,

moi j'ai du 5000k et c'est blanc pur .. et le 6000 a un petit effet bleuté, je sais que j'ai comparé au xenon audi et c'est exactement le meme


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MessagePosté: 21 Oct 2009, 11:15 
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biker-ouf a écrit:
salut,

moi j'ai du 5000k et c'est blanc pur .. et le 6000 a un petit effet bleuté, je sais que j'ai comparé au xenon audi et c'est exactement le meme


Oui je suis d'accord avec toi mais l'effet bleuté est tellement faible que c'est quasiment invisible.
Le principal c'est que ça éclair fort et bien 8) et que niveau confort en conduite la nuit c'est le top! :D


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MessagePosté: 10 Nov 2009, 18:37 
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recu aujourd'huit mon kit xénon 6000k reste plus que de le posé mais il fait froid lol je metrais des fofo quand jaurez le temp merci a vous


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MessagePosté: 10 Nov 2009, 20:15 
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jones28 a écrit:
recu aujourd'huit mon kit xénon 6000k reste plus que de le posé mais il fait froid lol je metrais des fofo quand jaurez le temp merci a vous


oki :nikel: 6000k sa rend vrément bien :wink:
vivement les photos une fois monté pour voir le rendu :D
a plus ted :wink:


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MessagePosté: 19 Déc 2009, 20:31 
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salut a tous me revoila
donc depuis le temp
j'ai installez le kit pédalier audi tt pour les photo on vera quand il fera bon

et je vend une alarme auto faite votre prix je la vend au plus au franc http://www.leboncoin.fr/vi/82647496.htm?ca=17_s


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MessagePosté: 03 Jan 2010, 00:01 
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j'ai un probleme avec mon G4 avec tdi 115ch je monte plus qu'a 160km/h a fond

vous pencez que cest un probleme d'encrassement ou le turbo qui et mort car il siffle encore a 100km/h


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 Sujet du message: probleme d'encrassement
MessagePosté: 03 Jan 2010, 10:34 
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a tu verifier la vanne erg et le Débimètre mais il ce peut que le turbo soi encrassé


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MessagePosté: 03 Jan 2010, 11:50 
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salut chevalier non pas vérifiez
le débimetre il et neuf
jpence que jver faire allez vérifiez chez volkswagen


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MessagePosté: 31 Jan 2010, 15:29 
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bon me revoila apres un long depart apres la perte de puissance jai remarqué que ma vanne egr fuit lhuile et quand je retire la durite devant moteur etain le clapé reste ouvert cest normal vanne egr a jangé je pence :idea:ensuite le moteur a froid fumme tout blanc et consomation gazoil

voila mon kit pedalier audi tt sa fait mieu desuite jauré preferez celui de la r32 mais bon :x

Image


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MessagePosté: 31 Jan 2010, 16:17 
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As tu ouvert un sujet dans la partie technique?

Ton pédalier est bien t'en fais pas! Y a pas que le R32 dans la vie ;)
Je te conseille juste un truc : fais la poussière genre sous le volant et un peu dans tous les endroits où tu peux passer avec gros pinceau et aspirateur :) Ça rend 10 fois mieux sur les photos après!


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MessagePosté: 31 Jan 2010, 16:49 
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ok jver voir dans la parti technique jen nai ouvert un mais jai pas mi les nouveau element
oui desolez jai pu le temp de la netoyez jvoilez pas la metre au debut :?


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MessagePosté: 31 Jan 2010, 17:00 
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Héhé pas grave, je dis ça juste parce que je change que ça change beaucoup, même quand c'est pour soi même! Genre quand tu rentres dans ta voiture, ben même si tu as un beau pédalier, mais quand tu regardes vers le bas si tu as de la poussière qui fait grisâtre dans les recoins...ben tu apprécies pas à fond ton pédalier ;)


Si ton problème est différents de ceux que tu avais eu avant (je ne me souviens plus) alors ouvres même un autre sujet ^^ c'est fait pour :) )


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MessagePosté: 26 Fév 2010, 20:42 
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Inscription: 20 Juin 2009, 19:40
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Localisation: le cateau cambresis
bonsoir a tous jai changez il a trés peu le turbo chez volkswagen
et jai décider de changer la vanne egr moi meme cette apres donc j'ai débrancher les 2 tuyaux puis démontez la vanne puis remontez la nouvelle avec des joint neuf
et j'ai changez mes jantes le probleme cest que a laceleration j'ai un bruit comme vroooooommmmm

sa pourez venir de l'egr ou mes jantes


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MessagePosté: 26 Fév 2010, 20:52 
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Véhicule non VAG Autre
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je pense plus a tes jantes....
remet tes roue d'origine et si sa le fait pas ce sont les jantes

si tu as tout fait comme il le fallait au niveau de vanne y a pas de soucis....


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MessagePosté: 26 Fév 2010, 20:53 
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Messages: 132
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Golf IV TDI 90
Generation de Mai 2000
simple de voire d'ou ça viens, tu mets un tuyau qui supprime l'egr.
si après ça, ça continue de faire du bruit tu sais que ça viens d'autre part.


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