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MessagePosté: 16 Sep 2009, 12:43 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Bon mise à part sa, j'ai voulu enlever les taches de goudrons sur la carrosserie de coffre .

J'ai lu qu'avec de l'alcool ménager sa partais bien.
Et bien c'est pas tout à fait juste, et sa raye un peu !!!

Donc j'ai essayé direct avec du polish, et en fait c'est sa qui va le mieux, bon il faut frotter, mais la j'ai plus aucun point noir sur l'arrière de la voiture :D

Il y avais des millier de points ! maintenant l'arrière est comme neuf, et du au polish il brille bien mieux :)

bon j'ai tout de même passer 1h30 sur l'arrière !

Image





¤ Nettoyage tache de goudron carrosserie coffre.


Dernière édition par sebastien25300 le 17 Sep 2009, 16:43, édité 2 fois.

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MessagePosté: 17 Sep 2009, 12:05 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Bon mise à part sa, j'ai un petit soucis de puissance !

Après reprog j'ai manger de peu la civic type R d'un pote (201cv), et lundi dernier plus moyen de lui passer devant ...

Mais en y reflechissant, je crois que c'est du à l'essence, car je roule en SP95 depuis 1 mois, alors que j'avais de la 98 .

Voilà croyez vous que c'est cela ?


Autocollant ESP à enlever et mise du sticker GolfIV.fr

Image
Image

et le moteur tout propre :D

Image

¤ Nettoyage vérin de coffre et du capot.
¤ Nettoyage Moteur.


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MessagePosté: 22 Sep 2009, 10:20 
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GTI de Mar 2003
Coucou à tous !

Voilà avant toutes choses, je voudrais mettre des vitres teinté sur la golf, avant l'hiver.

Je voudrai que sa soit assez foncé, alors es-ce que quelqu'un à mis du 85% noir sur sa voiture qui est anthracite comme la mienne ?

merci






¤ suppression autocollant ESP sur hayon et mise en place de celui de GolfIV.FR


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MessagePosté: 22 Sep 2009, 10:48 
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C est possible que le sp95 te fasse perdre de la pêche. Quand j ai fait ma reprog il ma dit met du 98 toujours , même sans reprog c est mieux.
Pour tes vitre moi sur une G4 noir j'avais mis 75% a l avan et 85% a l arrière , j ai vite regreter mais bon. Je serai toi je lui meterai du 85 partout. A toi de voir


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MessagePosté: 22 Sep 2009, 10:51 
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ah oki alors tu as regretté pour le 75% à l'avant ?


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MessagePosté: 22 Sep 2009, 10:56 
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Ouai j aurais du mètre 85 partout


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MessagePosté: 22 Sep 2009, 17:58 
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mais le plus foncer autoriser a l avant tu regrettera pas


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MessagePosté: 23 Sep 2009, 08:10 
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Je viens de lire les articles de lois sur les films solaire.

Donc il n'y a aucun soucis, je vais mettre du 85% partout.



Merci pour vos conseils ;)


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MessagePosté: 23 Sep 2009, 08:45 
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Tu sera pas déçu. C est le top les vitre teinter


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MessagePosté: 23 Sep 2009, 08:46 
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Par contre je suis super déçu, car il y a pas de teinteur de vitre à moins de 200 km de chez moi je crois !!!!


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MessagePosté: 23 Sep 2009, 08:58 
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Ah ça c est relou. Regarde sur le boncoin. Tu mets ton département et tape vitre teinter on c est jamais


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MessagePosté: 23 Sep 2009, 09:20 
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Bon j'en ai trouvé un chez moi, dans un garage, les vitres latérale et l'arrière pour 450 € ...


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MessagePosté: 23 Sep 2009, 09:32 
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C est trop. Moi j ai payer 250€ pour toute la voiture. Le Max que tu doit payer c est 300€ et c est déjà trop


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MessagePosté: 23 Sep 2009, 15:39 
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Mouai le problème c'est de trouver moins chère vue qu'il y a que eux qui font je crois.

A moins que quelqu'un connaisse un type qui fait sa en franche comté.


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MessagePosté: 27 Sep 2009, 10:18 
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Bon alors, quelques news.

Je suis toujours à la recherche de teinteur de vitre dans le 25, j'en ai peut être trouvé un qui est à 350€ au lieu de 450 chez moi ^^

Sinon hier soir je recule de mon emplacement, et je frein pour reprendre en marche avant mais je vois pas de différence entre les feux arrière de nuit et mes feux de frein !!

Enfin voilà pour je ne sais quelle raison je n'ai plus de feu stop !

Si vous savez se que c'est dite le moi.

Je vais aller jeter un coup d'oeil à mes fusible.


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MessagePosté: 27 Sep 2009, 10:26 
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Fusible - contacteur à la pédale ou ampoule.

pour le teintage sur Paris c'est 230€ mais bon faut y aller...


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MessagePosté: 27 Sep 2009, 11:25 
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Golf IV 1.8 T
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fusibles tout est ok
ampoule aucun soucis car s'est des feux led, tout s'allume sauf l'intensité qui devrai augmenter avec le freinage.
Surement le contacteur qui est hs en espérant que sa soit sa et que vw en aient en stock.
yep je suis à minimum 4h de paris ...


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MessagePosté: 27 Sep 2009, 12:25 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
voilà !
c'est réparé !

Le contacteur de frein qui avait un soucis dans sa tête :zzz:



Alors il suffit de l'enlevé en le tournant d'un quart,
puis appuyer sur le téton et tourner le dessus dans le sens ou il peut tourner.

Puis appuyer plusieurs fois sur le téton pour bien le faire bouger.

Ensuite il y a plus qu'à remettre sa dans son logement.

et sa fonctionne ;)

Image



¤ révision contacteur de frein


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MessagePosté: 04 Oct 2009, 18:37 
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Petite new !

Voilà j'avais reçu mon kent one shot afin de décrasser un peu mon moteur et mon turbo.

Seul problème, au lieu de monter dans les tours, mon moteur se met à brouter, et j'ai bien pris soin de mettre le moteur à 3000t/min ...

Je sais pas pourquoi sa fait sa.

Quelqu'un à déjà essayé avec un moteur turbo essence ?

car le tuto c'est un TDI

Merci


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MessagePosté: 04 Oct 2009, 19:11 
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Salut,moi j'ai essayé le kent one shot sur ma gti et franchement ça ne sert strictement a rien,la montée dans les tours n'as pas lieu sur un moteur essence,et aucune fumée noire non plus.


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 14:32 
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Coucou

alors voilà un problème récurent qui persiste, c'est le bipbip des phares lorsqu'on oubli de les éteindre.

J'ai plus d'alerte si j'oublie d'éteindre mes phares, alors c'est un peu problématique.

Si quelqu'un sais se que je doit faire pour retrouver un bip bip ^^

merci


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 16:56 
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Highline de Oct 2000
sebastien25300 a écrit:
Coucou

alors voilà un problème récurent qui persiste, c'est le bipbip des phares lorsqu'on oubli de les éteindre.

J'ai plus d'alerte si j'oublie d'éteindre mes phares, alors c'est un peu problématique.

Si quelqu'un sais se que je doit faire pour retrouver un bip bip ^^

merci


Peut etre ton module de porte qui deconne !!!
sa arrive souvent. dailleur moi j'ai se probleme, il suffit de le demonter et de refaire les soudure de la platine :wink:


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 18:14 
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Autre de Juin 2004
idem, même problème dans la portière... C'est très connu comme prob sur la GIV parait-il !


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 19:25 
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il est ou exactement ce module ?
à quoi sa ressemble?

vous avez une photo ?

merci


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 19:41 
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sebastien25300 a écrit:
il est ou exactement ce module ?
à quoi sa ressemble?

vous avez une photo ?

merci


Voila un tuto qui explique pour enlever la contre porte de la portiere et acceder au module.

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=746

Et voila un Tuto pour refaire les soudure de ce fameux module :

http://membres.lycos.fr/libreservice/Module.pdf

Enjoy !!!! :wink:


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