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MessagePosté: 17 Sep 2009, 21:29 
Golfiste Timide
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tro de pression et c le capteur map qui coupe tu doit desendre a 0.4g de pression et ensuite sa remonte c"est lui qui regule.
j'ai eu le meme probleme pensen que cette le n75 j'ai ùmonter un robinet met sa couper toujour. et me sui rendu compte que c'et se capteur qui coupe


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MessagePosté: 21 Sep 2009, 07:44 
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Stephan0015 a écrit:
tro de pression et c le capteur map qui coupe tu doit desendre a 0.4g de pression et ensuite sa remonte c"est lui qui regule.
j'ai eu le meme probleme pensen que cette le n75 j'ai ùmonter un robinet met sa couper toujour. et me sui rendu compte que c'et se capteur qui coupe


et depuis t'as trouvé une solution??? je remets la mienne d'origine car au bout de la 3ème repro le problème persiste tjr,
là le programmateur m'a faussé les valeurs de la Map, du coup la pression reste plus ou moi stable à 1bar mais c'est tjr pas les 1,4 bar consignés...
de plus elle ne fait des safe maintenant lors de forte décélérations...


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MessagePosté: 21 Sep 2009, 09:26 
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franchement mk2raph tu fais bien de la remettre d'origine au-moins tu verras si ça vient du prog ou pas.

et si t'as + de pb tu sauras que tu devras aller voir ailleurs.:wink:


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MessagePosté: 22 Sep 2009, 19:19 
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moi ma map coupe a 1.1 je c"est pas si c'est normal
toujours pas trouver la solution


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MessagePosté: 23 Sep 2009, 04:01 
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Stephan0015 a écrit:
moi ma map coupe a 1.1 je c"est pas si c'est normal
toujours pas trouver la solution


t'as mesuré ça au VAG COM?


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MessagePosté: 01 Oct 2009, 15:12 
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Salut,

Des news? :D


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MessagePosté: 02 Oct 2009, 11:37 
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Kalgti337 a écrit:
Salut,

Des news? :D


Oui elle est à nouveau en carto d'origine,
plu de problèmes de safe, d'accoup ou d'oscillation mais plu de chevaux...
c'est horrible de retourner à 150cv...
maintenant reste à savoir chez qui je vais aller,
j'hésite entre HTR qui bosse à un taux horaire sur banc d'essai et Powerships (j'ai l'occase d'y aller lundi avec un pote)
le truc c'est que vu que j'ai un k03s j'aimerais pas me retrouver avec une carto de 150cv avec k03...


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MessagePosté: 02 Oct 2009, 15:27 
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Celui qui m'a reprogrammé la mienne est dans le 77 si tu veux et il ne prend pas les sommes astronomiques que certains peuvent prendre.
Faut savoir que la carto que j'ai c'est lui qui l'a faite en partant d'un fichier d'origine sur une Audi TT, il a mis du temps à la faire çà se fait pas comme çà en 2 coups de cuillère à pot. Y en a pas beaucoup qui seraient capable de le faire, ils achètent tous leurs progs et ils affinent.


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MessagePosté: 04 Oct 2009, 21:29 
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mk2raph vu que t'es dans le 67 t'as regardé du côté de Digitronic ou ATH? :D


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 10:42 
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oui je suis allé voir chez digitronic, je n'ai pas envie d'aller chez qqun qui fait du copier-collé,
déjà que j'ai un k03s autant en profiter et faire une carto optimisée,
j'ai pris rdv chez HRT le 30 octobre, ils font les réglages sur banc là-bas et demande un tarif horaire et non un forfait.
à titre de comparaison: digitronic 550e 30min de boulot sans passage au banc
HRT: 89e de l'heure caisse sur le banc.

Pour moi y à pas photo


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 13:44 
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je connais pas HRT mais ça semble pas mal... :D

Tu sais s'il fait ses propres cartos ou pas?


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 13:53 
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apparemment ça ne l'intéresse pas trop de se développer dans les voitures de tourismes,
il est spécialisé dans les véhicule de compétitions, tous les réglage se font sur banc,
dans mon cas se sera plus ou moins une exception mais je pense qu'il le fera aussi pour d'autres car il a déjà fait des 1.8T.
Si j'u arrive coté délai je vais essayer de virer mon cat avant la repro comme ça il pourra optimiser les réglages en conséquence.


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MessagePosté: 06 Oct 2009, 14:16 
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ah ça semble vraiment pas mal, tiens-moi au courant de la suite! :wink:


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MessagePosté: 08 Oct 2009, 05:22 
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Autre VAG 1.8 T
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Encore une question, la N249 joue quel rôle exactement?
apparemment elle est relié à la dump valve,
quels sont les symptômes d'une electrovanne défectueuse?
Merci


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MessagePosté: 08 Oct 2009, 09:58 
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mk2raph a écrit:
Encore une question, la N249 joue quel rôle exactement?
apparemment elle est relié à la dump valve,
quels sont les symptômes d'une electrovanne défectueuse?
Merci


C'est la vanne qui permet l'ouverture de la Dump, le fameux petit bruit. Au niveau des symptômes c'est une dump qui ne s'ouvre plus, donc une pression de turbo constante dans le circuit :arrow: donc mauvais pour le turbo. Le code erreur de la N249, arrive souvent lors d'un changement de Dump Valve type Forge, je ne sais pas pourquoi mais sur tout les forums les gars ont des soucis. Perso je l'ai changée mais ça n'a pas changé grand chose donc à voir, perso si tu veux remettre à neuf le circuit il faut changer la N249 + la N112 qui est juste à côté comme ça tu es sur d'avoir un circuit propre. a +++++


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MessagePosté: 08 Oct 2009, 14:29 
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bizarre pour les DV Forge j'en ai eu sur plusieurs voitures et jamais de pb. :roll:


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MessagePosté: 08 Oct 2009, 21:13 
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Ben moi vous connaissez mon parcours, reprog = dump à changer (par une Forge DV006), puis quelques mois plus tard une bobine en rade, puis quelques mois plus tard le débimètre, puis maintenant N249 lol.
Me concernant la dump s'ouvrait très bien mais y avait une fuite dans le circuit de sural (code défaut P1297). Cà venait bien de la N249 je l'ai changé j'ai retrouvé des watts. J'avais pas "d'oscillations" mais ma montée dans les tours était lente, elle peinait j'avais pas mal de chevaux en moins.


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MessagePosté: 10 Nov 2009, 12:59 
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Pour boucler la boucle l'auto est à nouveau repro mais le problème n'est plus réapparu, sans doute une couille dans la première repro donc.


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