Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 23:03

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2009, 07:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Salut Raph !

Super ta golf j'aime beaucoup :bravo:
:D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2009, 07:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
merci :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2009, 07:29 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Tes problemes de reprog se sont arrangés ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2009, 07:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Oct 2007, 10:42
Messages: 5838
Localisation: Renifle le cul de Blackaerox
Région: 60

Véhicule non VAG Autre
Basis de Avr 2003
Il est bizarre ton montage de pneu !! 225/40 devant et 245/35 derrière ... :idea:

Très jolie GTi en tout cas :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2009, 07:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Bein non c'est normal ! étant donné que la deuxieme valeur correspond à un rapport en % de la largeur du pneu par rapport à la hauteur de flanc ;)

Et donc niveau hauteur de flanc, le 245/35 se rapproche plus du 225/40 que le 245/40.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2009, 07:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Oct 2007, 10:42
Messages: 5838
Localisation: Renifle le cul de Blackaerox
Région: 60

Véhicule non VAG Autre
Basis de Avr 2003
Ouai c'est vrai !! Mais comme la plupart des montes sont en 245/40 18 ca me paraissait bizarre .. :mrgreen:

Tu dois avoir un peu de mal à les tirer ces boudins ... :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2009, 07:58 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Mar 2008, 14:00
Messages: 2144
Localisation: 1018 Lausanne
Région: Suisse

Golf IV R32
Autre de Juin 2004
Mais moi j ai un peu pareil: 225/40/18 a l avant et 255/35/18 a l arrière et c est nikel


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2009, 08:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Oct 2007, 10:42
Messages: 5838
Localisation: Renifle le cul de Blackaerox
Région: 60

Véhicule non VAG Autre
Basis de Avr 2003
Ouai mais là 255/35 c'est normal !!

Je faisais juste la remarque parce que la plupart du temps je voyais monté du 245/40 !!

Ca doit bien accrocher tes 255/35 ... :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2009, 08:10 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Mar 2008, 14:00
Messages: 2144
Localisation: 1018 Lausanne
Région: Suisse

Golf IV R32
Autre de Juin 2004
A fond j ai mis des amortisseurs et ressorts bilstein B10 avec et t es colle a la route je viens de faire 1000 bornes pour descendre en italie et dans les virages c est de la folie...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2009, 08:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Oct 2007, 10:42
Messages: 5838
Localisation: Renifle le cul de Blackaerox
Région: 60

Véhicule non VAG Autre
Basis de Avr 2003
Ils sont au top les B10 !! Par contre je suis arrivé au limite des pneus dans les virages du Sud !!

J'aurais du te demander tes roues ... cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2009, 08:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
j'ai changé les pneus AR depuis, j'ai monté du 225 partout mais les 245 passaient très bien aussi sauf qu'il avaient une usure qui me donnait l'impression d'avoir 2 roulements qui allaient pas tarder à lâcher...

pour la repro le souci n'est tjr pas reglé mais nous avançons,
justement j'avais besoin d'infos,
au VAG COM turbo en charge ou non la valeur de la pression absolue reste bloquée entre 80 et 200mbar,
je ne pense pas que ce soit normal alors qu'elle devrait osciller jusqu'à au moins 2200mbar en pleine charge.
Si quelqu'un pouvait me confirmer mes soupçons envers une MAP défectueuse je lui en serait fort reconnaissant, j'en ai un peut ras le bol de changer des pièces pour rien...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2009, 07:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Essai de poster ta question dans une section appropriée, tu auras plus de réponse je pense Raph ;)
Il y a des spécialistes ici.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2009, 07:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
ça fait quelques semaines qu'elle y est ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2009, 07:41 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
ah d'accord autant pour moi :?
Essaie de relancer alors ;)

édit : je viens de voir que tu avais eu pas mal de réponse...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2009, 11:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
déterrage de post...
quelques niouzes:
Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message: re
MessagePosté: 06 Oct 2009, 12:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Sep 2009, 15:39
Messages: 163
Localisation: saint-avold
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
Slt, pinaize je suis trop jaloux! c'est la couleur que je voulais pour la mienne :P :P

En tout cas elle est superbe ta golf !!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2009, 13:53 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Mar 2008, 14:00
Messages: 2144
Localisation: 1018 Lausanne
Région: Suisse

Golf IV R32
Autre de Juin 2004
Oui nikel, si jamais je vends mes bilstein B10..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2009, 13:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
mes filetés devraient arriver aujourd'hui même, vais faire un tour du coté allemand ce soir pour vérifier 8)
j'ai commandé des FK Highsport, j'espère ne pas être déçu car je les ai commandés après avoir entendu des avis positifs, perso FK je ne voulais plu trop en entendre parler après en avoir eu sur 2 anciennes golf....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2009, 05:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Alors tu as reçu les filetés ???

Pour te dire moi ça fait 10 mois que je roule avec des Raceland :heu: donc les FK ça ne peut etre que mieux ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2009, 13:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
Combinés filetés FK montés, au passage installation d'une barre anti-rapprochement origine S3, celle du dessous suivra sous peut.

Image


Image

il reste encore 40mm de filet, absolument inutilisable avec cette taille de roulette en tout cas, déjà là c'est plus que limite en appuis forcé.

Image

et pour finir rendez-vous pris le 30 octobre chez HTR pour passage au banc plus reprog.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2009, 16:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Déc 2007, 12:07
Messages: 997
Localisation: Stras
Région: 2B

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Sep 2003
ah raph t'es la c'est cool ben bienvenue à toi et at MKIV

A+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2009, 16:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
whitebiker67 a écrit:
ah raph t'es la c'est cool ben bienvenue à toi et at MKIV

A+


et oui je suis là aussi 8)
vwclubalsace c'est top mais ça manque un peut de golf 4 pour les infos


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2009, 18:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Super les filetés, moi je suis sure que tu peux descendre plus :D
Je parle en connaissance de cause :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2009, 19:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
PiTou a écrit:
Super les filetés, moi je suis sure que tu peux descendre plus :D
Je parle en connaissance de cause :roll:


descendre oui mais rouler non, le 8,5 ET30 avec cette taille de pneus sans toucher les ailes y à pas moyen, malheureusement...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2009, 12:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
Ligne inox 63.5 commandé, et decat en attente d'être monté,
j'éspère arriver à faire le montage avant la repro...


Haut | Bas
 [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.057s | 20 Queries | GZIP : Off ]